Aller au contenu

Dynamisation de l'eau

• Please log in to reply
38 réponses dans ce topic

#31 Maryse

Maryse

Inter-galactic Bimbo

• Membres
  • 1 114 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 17 juin 2005 à 14:05

pop-corn, le Vendredi 17 Juin 2005, 12:10, dit :

maryse

je ne sait si ta programmée initialement le cristal que tu met dans l'eau.
(ce nest pas specialement necessaire )

mais de temps en temps il faut le passé sous l'eau du robinet  et visualisé toute les impuretées qui coulent avec l'eau.

et un jour au soleil et sous la lune montante ou (pleine ) lui fait du bien.

Programmé non, pas vraiment. Je les ai nettoyé (reiki + eau salée et soleil) avant de les mettre dans l'eau. En fait je ne me suis jamais penchée sur la programation des cristaux. Je mets par contre l'intention, une fois nettoyés, qu'ils aillent dans le sens de l'harmonie et de l'unification. Qu'ils "officient" en entités responsables, autonomes et éveillées.

Mais sinon, tu as raison, depuis qu'ils sont dans l'eau, je ne les ai pas nettoyés. Je vais les faire. En plus, c'est bientôt la pleine lune...

Merci pop-corn!

La bise

Maryse

:aureole7:
Le mieux est l'ennemi du bien. Sauf s'il est VRAIMENT mieux.

#32 krollyoli

krollyoli

Confirmé

• Membres
  • 48 Messages :

Posté 09 septembre 2005 à 15:26

Le moins cher serait de tenter ce petit montage avec un disque dur d'ordinateur et une planche de bois http://picchou.free.fr/Page19.htm, que notre ami picchou a mis sur son site.
Peut être vas tu déposer un brevet, picchou ?

et si on place l'eau au soleil?

#33 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 14 septembre 2005 à 18:54

j'ai fait un dynamiseur comme expliqué sur le lien ci dessus et effectivement cela marche.

avant tout ce que ne dit pas le gars s'est que tout les disque dur n'ont pas de paire d'amant , mais un simple aimant

nous on a ouvert 13 disque dur( vieux bazard premier modele et on a eu que 4 paires d'aimant , tout le reste n'est juste bon qu'a ramasser les épingle)
la paire doit être de deux aimant identique.

secondo , j'ai changé le systeme , les aimants on un support avec des trous ce qui ma permis de les viser sur une planche (carré)

par la suite sur cette même planche j'ai collé deux regle que j'ai faite avec du bois de cajo a fruit
s'est a peut pres la meme epaiseur si pas la meme comme dans mon cas.

grace au deux regle fixé aussi sur la planche , reste plus qu'a tirer les niveaus
dans mon cas de la colle a carrelage
elle seche vite .et comble pour pas cher

aussi il est difficele de niveler avec un outil metalique par contre je l'ai fait avec une latte gradué en plastique.

temps de fabrication 15 minutes.

en fait vous faite comme si vous coulé une dalle et que vous tiré les niveaux

tout est a fleur de peau entre les aimants , la colle et le bois de cajot

question vibration au bout d'une heure une bouteille d'eau minerale plastique passe de 4500 unité bovis a 13500
j'ai laissé la bouteille toute la journée aujourd'hui et l'eau est a 14500

on peut ameliorer le systeme , je donne le tuyau mais ce n'est pas necessaire d'aller plus haut
peut être que cela ira plus vite ( je ferez un test demain , si j'ai le courrage de m'en faire un deuxieme )

aussi j'ai marqué sur la planche (purificateur d'adn et d'arn)
on peut egalement faire une forme a 6 côtés qui est mieux qu'un carré
et on peut egalement mettre un cristal de quartz a chaque angle de la planche( pour le carré 4 cristaux ) ce qui fait qu'on peut jouer avec les points cardinaux .

le plus corriace s'est ouvrir les disque dur
moi j'en avait rale bol pour finir j'ai meulé les vis ( 6 côté) dons je n'avais pas de clé approprié.

aussi au lieux de l'eau pourquoi ne pas y mettre votre portrait , une baguette d'encen, ou un peut d'huile avec laquel tout les lour vous vous en mettez sur le poignet
un peut d'imagination .

seul ik n'oubliez pas que s'est un support et rien d'autre .
moi je n'y met que de l'eau et le jour ou j'ai un mal de tête , je ferez un test avec mon portrait

qui sait?

bon amusement
ps je l'ai peind en jaune , mais je pense que  la couleur joue aussi en fonction du resultat escompté.

comme la pyramide sur quebec orgone ( l'amplificateur de cristaux de quartz , dont j'ai trouvez le truc ) le systeme proposé sur le lien est facilement ameliorable , en bidouillant avec les frequence , des mots , des couleurs,point cardinaux , onde de forme avec la planche , cristaux  ect...
La illaha illa Allah

#34 philomene

philomene

Confirmé

• Membres
  • 79 Messages :

Posté 10 février 2006 à 16:38

:D Juste une question (idiote) ? Y a-t-il une différence essentielle entre l'eau dynamisée et l'eau magnétisée ? Je consomme beaucoup d'eau magnétisée que j'obtiens à  partir d'un manchon aimanté que j'ai acheté chez Auris et qui s'adapte à une bouteille en plastic. Je vous signale que mes bouquets de fleurs l'apprécient ainsi que mon argile. Quand cette dernière avait séché et que je l'humidifiai avec de l'eau du robinet, elle devenait pâteuse et collante, donc difficile à utiliser.   :oops:  Maintenant avec l'eau magnétisée, plus de problème. Elle est souple et prête à l'emploi.
Amitiés à tous. Philomène :D  :aureole7:

#35 superwand

superwand

Chercheur

• Bannis
  • 354 Messages :
  • Intérêts : ésotérisme, spirituraliré, sciences, musique, ovnis, occultisme,<br>orgone, etc....

Posté 10 février 2006 à 17:59

http://www.onnouscac...topic=11105&hl=

déja fait un topic sur la dymisation de l'eau et surtout sa restructuration moléculaire

il existe un moyen simple, rapide et pas cher
et surtout naturel

aimants, cristaux

sinon vous avez les fameux anneaux de slim spurling ici
ils ne sont pas très cher, aussi voir le weber isis
http://www.b-harmony...energetisee.htm
http://www.b-harmony...u/eau_index.htm

bonne lecture
:cageole:

#36 enchemin

enchemin

Confirmé

• Membres
  • 79 Messages :

Posté 10 février 2006 à 18:08

ou alors une bonne pensée et voilà votre eau redynamisé ( tiens se rime) lol

#37 vinibegood

vinibegood

Débutant

• Membres
  • 5 Messages :

Posté 22 février 2006 à 12:38

d'après un ami thérapeute, le passage de l'eau sur du charbon actif (type carafe brita) permet de lui redonner la "forme" d'une eau de source.
Sinon pour dynamiser de l'eau (en petite quantité), on peut le faire par succucion (pas sûre de l'orthographe) donc on met l'eau dans une bouteille et on tape vigoureusement le cul de la bouteille sur une table ou la paume de sa main (petit flacon) jusqu'à ce que la main qui tient la bouteille ait la sensation qu'elle va s'ouvrir à cause de l'énergie qui rayonne.

PS cette méthode permet aussi de redymaniser les granules homéopathiques, les dilutions de fleurs de bach..

PS bis un très intéressant site sur l'eau : http://www.eautarcie.com

#38 kristaldawn

kristaldawn

Chercheur

• Membres
  • 562 Messages :

Posté 22 février 2006 à 13:40

Citation

Parait que la musique peut aussi vitaliser une eau(entre autre);D'ailleur il existe un cd biomusic 6 en 1.

A ce propos, j'avais lancé un topic sur ce cd, sur onnouscachetout d'ailleurs, et je me suis faite étalée complétement.
J'ai été trés surprise par cette réaction sur un forum comme celui-ci. Je m'attendais à des explications et à un débat plus malin je dirais.

Bref, quant à l'eau, je sais pas ce que ça vaut, mais pour ma part, c'est eau filtrée et ensuite aimantée, et secouée juste avant de la boire pour l'énergétiser.

Ma foi, en tout ca c'est ma technique.

:bravo:

#39 Pascuser

Pascuser

Irrationaliste raisonné

• Membres
  • 1 739 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Ce qui devrait intéresser tout le monde: pourquoi et comment, s'appliquant à toutes choses.

Posté 22 novembre 2011 à 23:11

Suite du sujet ici:
http://www.onnouscac...es-patriarches/