Posté 14 septembre 2005 à 18:54
j'ai fait un dynamiseur comme expliqué sur le lien ci dessus et effectivement cela marche.
avant tout ce que ne dit pas le gars s'est que tout les disque dur n'ont pas de paire d'amant , mais un simple aimant
nous on a ouvert 13 disque dur( vieux bazard premier modele et on a eu que 4 paires d'aimant , tout le reste n'est juste bon qu'a ramasser les épingle)
la paire doit être de deux aimant identique.
secondo , j'ai changé le systeme , les aimants on un support avec des trous ce qui ma permis de les viser sur une planche (carré)
par la suite sur cette même planche j'ai collé deux regle que j'ai faite avec du bois de cajo a fruit
s'est a peut pres la meme epaiseur si pas la meme comme dans mon cas.
grace au deux regle fixé aussi sur la planche , reste plus qu'a tirer les niveaus
dans mon cas de la colle a carrelage
elle seche vite .et comble pour pas cher
aussi il est difficele de niveler avec un outil metalique par contre je l'ai fait avec une latte gradué en plastique.
temps de fabrication 15 minutes.
en fait vous faite comme si vous coulé une dalle et que vous tiré les niveaux
tout est a fleur de peau entre les aimants , la colle et le bois de cajot
question vibration au bout d'une heure une bouteille d'eau minerale plastique passe de 4500 unité bovis a 13500
j'ai laissé la bouteille toute la journée aujourd'hui et l'eau est a 14500
on peut ameliorer le systeme , je donne le tuyau mais ce n'est pas necessaire d'aller plus haut
peut être que cela ira plus vite ( je ferez un test demain , si j'ai le courrage de m'en faire un deuxieme )
aussi j'ai marqué sur la planche (purificateur d'adn et d'arn)
on peut egalement faire une forme a 6 côtés qui est mieux qu'un carré
et on peut egalement mettre un cristal de quartz a chaque angle de la planche( pour le carré 4 cristaux ) ce qui fait qu'on peut jouer avec les points cardinaux .
le plus corriace s'est ouvrir les disque dur
moi j'en avait rale bol pour finir j'ai meulé les vis ( 6 côté) dons je n'avais pas de clé approprié.
aussi au lieux de l'eau pourquoi ne pas y mettre votre portrait , une baguette d'encen, ou un peut d'huile avec laquel tout les lour vous vous en mettez sur le poignet
un peut d'imagination .
seul ik n'oubliez pas que s'est un support et rien d'autre .
moi je n'y met que de l'eau et le jour ou j'ai un mal de tête , je ferez un test avec mon portrait
qui sait?
bon amusement
ps je l'ai peind en jaune , mais je pense que la couleur joue aussi en fonction du resultat escompté.
comme la pyramide sur quebec orgone ( l'amplificateur de cristaux de quartz , dont j'ai trouvez le truc ) le systeme proposé sur le lien est facilement ameliorable , en bidouillant avec les frequence , des mots , des couleurs,point cardinaux , onde de forme avec la planche , cristaux ect...
La illaha illa Allah