J'habite une maison construite en 1870 dans le sud de la France.
Mes parents ont acheté cette maison il y a maintenant 21 ans.
Il y a 25 ans, dans une maison de voisinage, vivait une pesronne qui pratiquait de la magie noire (ou de la magie blanche détournée
Cette femme s'appelait Marie. Elle entretenait une relation incestueuse avec son oncle, qui habitait la maison de mes parents à cette époque.
C'est oncle est parti (je ne sais pas où) et Marie est décédée. Avant de mourir, elle a jeté un sort sur sa maison (pas celle de mes parents
En 1982, mes parents et moi (encore tout jeune
Mes parents ont vu un couple d'hollandais et un couple d'américains s'installer mais au bout de quelques mois, ils sont partis car ils avaient de gros pbs d'argent.
En quoi cela me concerne ? Et bien depuis que mes parents vivent ici, mon père avait souvent des coups de fatigue inexpliqué et mon frère avait de grosse difficultés à l'école.
Il y a 2 ans, une amie est invités chez mes parents. Une fois rentrée dans la maison elle s'est tout de suite sentie mal. Elle avait senti un esprit malsain qui "hantait" les lieus. Cette personne, croyante et praticante avait de l'encens bénit avec elle. Elle "enfûma" littéralement la maison, n'oubliant aucun placard ni aucun tiroir.
Elle nous demanda aussi chacun notre tour (mon père, ma mère , mon frère et moi) de nous allonger sur le fauteuil pour la faire partir.
Ma mère et moi étions peu "envoûtés".
Par contre, elle avait bien pris racine dans mon père et mon frère.
La "purification" de mon père fut impressionante : alors que notre amie posait sa main sur le ventre de mon père allongé, mon père s'est mit à trembler brusquement alors qu'il ne faisait pas spécialement froid. Il fallait le voir pour le croire.
Cette amie est revenue un ou deux moi après et s'est rendue compte qu'elle était encore un peu présente. Elle a donc repassé un coup d'encens et maintenant, il semblerai qu'elle soit définitivement partie.
Pourquoi Marie se serait-elle "emparé" plus facilement de mon père et de mon frère alors que ma mère et moi n'étions presque pas atteint ?
Je pense qu'il s'agit d'une histoire de vibration : soit on est receptif à ce genre de phénomène, soit on est suffisament "fort" pour être hermétique.
Certains auraient sans doute pu la "voir en fantôme" si leurs vibrations avaient été accordé avec celles de Marie.
Je pense aussi que c'est le même phénomène avec ceux qui arrivent à communiquer avec les morts en écrivant se qu'ils disent sur une feuille de papier. Idem avec le channeling, peut-être même avec les témoignages d'OVNI.
Cette état vibratoire est très important et je pense qu'il serait important d'arriver à le maîtriser.
Tout cela passe par une extrême connaissance de soi avant tout.
Lire la Prophéties des Andes à ce sujet.