Aller au contenu

D’Ou Vient la Télékinésie

• Please log in to reply
58 réponses dans ce topic

#1 Toutatis

Toutatis

Expert

• Membres
  • 135 Messages :

Posté 18 juin 2005 à 15:58

Bon c'est mon premier post, alors... :ouf:

D’Ou Vient la Télékinésie… :humhum:

A cette question je pense pouvoir répondre :biglol: .
Il y a quelque jours pendant que j’essayait de comprendre la mécanique quantique sur une encyclopédie sur le net, je suis tombé sur cette page qui parle des onde électromécanique :

http://fr.wikipedia....%...magnétique

Après l’avoir lu je pense avoir compris le fonctionnement de la Télékinésie, c’était même devenue une évidence :D .

Chaque objet qui émet de la chaleur(donc au dessus du zéro absolue) crée un rayonnement thermique donc rayonnement électromagnétique.
Tous les objets sont des aimants potentiel plus ou moins performant(en fonction de leur chaleur théoriquement).

Citation

Tout corps à une température supérieure à 0 kelvin (zéro absolu, soit -273°C) émet un rayonnement électromagnétique appelé rayonnement thermique.

Certain animaux sont capable d’influencer leur métabolisme pour que leurs cœurs battent plus lentement et de diminué leur chaleur corporelle pour hiberné ou pour autre chose(Marmotte, ours…) :cogite: .
Certaines personnes réussissent aussi a faire ces exploits (les Yogi je crois).

Donc il faudrait en théorie seulement être capable d’influencé sa propre chaleur pour pouvoir mettre en mouvement des objets, en faite on serait des aimants intelligents qui peuvent influencer leur propre flux électromagnétique.

On dit souvent que c’est sous le coup d’une forte émotion que la télékinésie marche le mieux(colère, rage…). Et ces forte émotion font monté en peu la chaleur du corps donc… :parano:

Voilà c’est ma théorie, je pense que c’est un bonne théorie, mais réellement si j’ai tord ou raison, je ne sais pas mais cela peut être un cause ou bien même La Cause de la Télékinésie ou de la Psychokinésie (comme vous le voulez) :cpasmafaute: .

Et je crois aussi que cette théorie pourrait expliqué la télépathie(télépensé). Mais peut être je m’emballe trop là !!! :aureole7:

#2 mc0tiga

mc0tiga

Chercheur d'idées

• Membres
  • 704 Messages :

Posté 18 juin 2005 à 19:25

ce serait une bonne explication "scientifique"
en attendant d en savoir plus ...

#3 Mitokomon

Mitokomon

au sommet des montagnes

• Membres
  • 744 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 19 juin 2005 à 02:30

Evite si tu peux de regarder de trop STARs WAR!La telekinesie existe on le sait....quand a  la maitriser, cela consomme beaucoup d'energie!Uri Geller s'en sert a merveille(si toutefois il est credible)

#4 Toutatis

Toutatis

Expert

• Membres
  • 135 Messages :

Posté 19 juin 2005 à 11:28

Mitokomon Star wars sa va mais le sénario est tiré par les cheveux je prefer le Seigneur des Anneaux et Smaug mais la n'est pas la question... :biglol:

Je suis convaincu que la télékinésie existe et fonction, d'ailleur j'essaye de faire bougé certain objet(pyramide en alu, crayon,ect...) par la pensé mais sans le moindre résultat depuis plus de 4 mois :( , bon peut être je prend la cchose trop scientifiquement qui sait... :cpasmafaute:

Mais au moins j'essaye de comprendre tous les piont de vue... :humhum:

#5 Sangohan

Sangohan

Expert

• Membres
  • 206 Messages :

Posté 19 juin 2005 à 11:36

Oui tu ty prends mal , la télékinisie est un pouvoir mysterieux et tu n'arriveras pas a faire bouger quoi que se soit de cette facon , ce pouvoir apparait quand on ne s'y attend pas , t'aura beau te concentrer sa ne sert a rien , c'est spontaner ce genre de pouvoir après , il y a une possibilité peut etre de le maitriser en utilisant le chi ou ki mais les explications rationnel ne serve a rien c'est un mystere , un don , un pouvoir mysterieux , la puissance de l'esprit et du coeur est bien plus grande qu'on peut le penser et je pense que aucune science ne pourra l'expliquer .

Ce message a été modifié par Sangohan - 19 juin 2005 à 11:45.

#6 djed1

djed1

Expert

• Membres
  • 136 Messages :

Posté 19 juin 2005 à 13:33

salut!

je pense qu'il ne faut pas chercher ou vouloir ou attendre que telle chose arrive car on ne fera que se mettre dans l'état d'être de chercher ou bien de vouloir ou bien d'attendre.

Résultat évident: rien n'arrive! enfin si! le fait de chercher, de vouloir, d'attendre.  
Alors on est frustré mais en réfléchissant un peu on a exactement ce que l'on avait demandé.

L'état d'être crée le phénomène.

C'est plus difficile à être qu'à dire! je l'avoue!

Pour réussir, il faut être persuadé, savoir, que le phénomène a DEJA eu lieu.
En ce plaçant dans l'état d'être, la création finit par venir.
(En fait, rien n'arrive vraiment puisque Tout a déjà été fait.
Ce que l'on fait simplement c'est d'atteindre cet espace de réalisation.)

D'autres l'on dit avant moi.  :D

@+

ps: Oui cela arrive (toujours) quand on ne s'y attend pas.
Maintenant vous savez pourquoi.

Dans cette société, on nous dit sans cesse qu'il faut se méfier de ses émotions, qu'il faut garder la tête froide du serpent...
Et pour cause! Tiens donc! Et pourquoi?

Ce n'est pas l'esprit qui permet en 1er lieu de telles réalisation mais le coeur, canal de l'âme.
On peut alors légitimement se demander si certains ne nous empêcheraient pas d'user de notre pouvoir créatif?

Domination quand tu nous tiens!

#7 Toutatis

Toutatis

Expert

• Membres
  • 135 Messages :

Posté 19 juin 2005 à 15:08

Donc si j'ai bien compris la télékinésie ne peut pas s'expliqué rationnelement et Scientifiquement...d'accord moi je n'ai rien contre cela(si cela peut me faire moins réfléchir :ptdrasrpt2: ).

Donc si on cherche a atteindre le mouvement d'un objet on n'y arrive pas... mince et dire que je voulais prouvé que tous ne peut être completement expliqué et que la télékinésie existe. :roll:

Donc si j'ai bien compris l'enseignement des se genre de site comme: http://www.psitk.com/
Ne fonctionne pas(bien que je ne les critique pas :oops: ).

Si quelqu'un peut me dire donc comment faire pour arrivé ou avoir un semblant de résultat cela me serait utile merci. :)

Pour finir merci a vous : djed1 Sangohan j'ai compris ce que vous voulez me faire comprendre mais j'aimerais avoir un peu tous les point de vu si c'est possible... :humhum:

#8 Hardiman

Hardiman

Gros chagrin

• Membres
  • 492 Messages :

Posté 19 juin 2005 à 15:17

Et techniquement, ça vous servirait à quoi de pouvoir faire bouger des objets par la pensée?

Je fais souvent des rêves, assez jouissif, où je peux faire bouger des choses simplement en remuant mes mains. C'est assez drôle, j'en profite pour aller dans un hypermarché et faire voler des rouleaux de papier cul dans tout les sens, peut-être pour dénoncer la société de consommation (mais ça, c'est l'interprétation que j'ai faite du rêve en question :) )

En me réveillant, je me dis que c'est cool, j'ai passé une bonne nuit de sommeil à expérimenter des choses ahurissantes dans mon petit monde intérieur... Mais si j'avais réellement ce don, j'en ferais quoi, exactement? Aucune idée, probablement rien. Ca pourrait être pratique pour attraper un paquet de clopes à distance, mais à part ça, je vois vraiment pas à quoi ça me servirait.

Et vous, plutôt que de vous demander comment y arriver, ne feriez-vous pas de vous demander pourquoi voulez-vous y arriver? Hmmm?

#9 djed1

djed1

Expert

• Membres
  • 136 Messages :

Posté 19 juin 2005 à 15:54

Elle existe.

Mais pour revenir à ce que je disais:
Toute demande (comme on l'entend) est une expression de manque et par conséquent...on n'obtient pas ce que l'on veut...enfin si!! précisément!: rien! le manque quoi!

Pour obtenir qq chose, il faut être certain que cela t'a déjà été donné alors tu l'as!
(Luc 17: 6 " Si vous aviez de la foi comme un grain de sénevé, vous diriez à ce sycomore: Déracine–toi, et plante–toi dans la mer; et il vous obéirait." ...)
Bref, avec un chouia de certitude, les montagnes s'écartent s'il le faut.

La "demande correcte" est la gratitude.
Car alors tu remercies à l'avance pour une chose que TU SAIS déjà être là.

Mais c'est une question de foi cette histoire, et c'est assez (très?) difficile.

On nous a tellement dit et redit qu'il était impossible (car non rationnel dans les hypothèses qu'ils ont posé) de faire bouger les objets par exemple que cela génère un conflit interne entre l'esprit et l'âme (pour résumer grossièrement).
On est tellement foutu convaincu que ça ne marchera pas que l'univers n'a pas d'autres choix que de répondre (en termes clairs) : ok, si c'est ce que tu veux, ça ne marche pas!

Et si on change la donne?
Et si on imagine (en en étant sûr et certain dans ses tripes) que cela est possible?
Eh bien...le monde changerait!

Pour ma part, je ne crois pas ce que je vois.
Je trouve cela trop restrictif du point de vue créatif.
Je préfère voir ce que je crois.
Et là! tout change en effet.

Je me suis aperçu qu'en examinant les choses en profondeur, rien n'avait de sens. Et pourtant c'est là. C'est mystérieux cette affaire.
Oui, rien n'a de sens sauf celui qu'on lui donne.
C'est nous qui choisissons de dire c'est bien, c'est mal, c'est nul, c'est génial... C'est chacun le baromètre de sa vie.

Croire est un pas vers savoir.
Ensuite quand on sait qq chose, on le sait c'est tout.
Et ce n'est ni démontrable ni indémontrable.
Car c'est du niveau de l'âme.
C'EST.
C'est tout.

J'ai dévié encore? Je sais je sais!
Tant pis!
Les discussions sont comme ça, des discussions qui commencent là et finissent là-bas!

@+

#10 djed1

djed1

Expert

• Membres
  • 136 Messages :

Posté 19 juin 2005 à 16:08

Hardiman, je suis tt à fait d'accord avec ce que tu as dit.

Faut se poser la question interne.
Si  on veut posséder un "don" pour épater la galerie, se dire qu'on est supérieur aux autres, ou j'sais pas quoi, faut pas se leurrer : le résultat sera nul. Ou plutôt pas à la hauteur qui était visée.

Mais je peux comprendre, pouvoir visualiser CA par soi même, ça peut aider.

Personnellement, dans un autre registre, j'ai toujours voulu savoir s'il y avait autre chose. Tellement de gens mettaient tellement d'énergie à parler de paranormal et de tout le reste que je me demandais si c'était du lard ou du cochon!
Soit c'est un vaste complot soit... y a vraiment d'autres trucs!
Un jour, j'ai aussi vu des esprits, des formes, des lumières... et ça continue heureusement.
Je l'avoue, ça m'a vachement aidé au niveau de la "foi".
J'étais très excité et heureux! Enfin!!!
Au début j'en ai parlé partout autour de moi, fier! mais je me suis vite ravisé car on ne peut pas débouler chez l'autre et lui dire : "hey hey je vais te dire des trucs!!!". Il vous prend pour un cinglé!
Alors motus. Même si parfois c'est un peu frustrant de pas partager.

Bref je peux comprendre qq'un qui cherche à avoir une "preuve" pour l'aider à continuer dans sa quête.

#11 noveluna

noveluna

rêveur

• Membres
  • 389 Messages :

Posté 19 juin 2005 à 16:57

djed1, le Dimanche 19 Juin 2005, 16:24, dit :

Au début j'en ai parlé partout autour de moi, fier! mais je me suis vite ravisé car on ne peut pas débouler chez l'autre et lui dire : "hey hey je vais te dire des trucs!!!". Il vous prend pour un cinglé!
Sans doute la perception de "phénomènes" se decouvre petit à petit. J'ai pu verifier par moi-même ce que l'on appelle "voyage astral" mais je n'ai jamais pu vérifier la télékinesie. Par contre, j'ai découvert un nouveau phénomène depuis deux ans. Je resent par moments, sur une partie de mon corps, (pricipalement mains, jambes) un effet de chaleur, une concentration de chaleur sur un point précis (creux de la main  p. ex)
Ce dernier disparait après un bref instant, mais revient regulièrement....
(si qqun à explications rationnelles.....merci)
:cyclope: :cyclope: :cyclope: :cyclope:

#12 mantis

mantis

Expert

• Membres
  • 254 Messages :

Posté 19 juin 2005 à 22:02

Salut,

Alors la TK n'est pas un don, tout le monde peut faire de la TK mais c'est une question de conditionnement. Avant j'y croyait un peu et j'ai voulus tester : sans résultat.
Puis en me disant qua ça va marcher j'ai réussi.
Si vous voulez bien connaître la TK et vous initier allez là ==>TADA
Ce site est pas mal, un conseil commencer par la partie initiation et n'essayez pas de brûler les étapes, sa peut que être négatifs.
U forum est là pour vrépondre à divers question.
Et autre choses, la TK a été prouvé scientifiquement mais les chercheurs ne savent pas comment l'expliquer.
Voila et bon courage :bravooo:
++

Mantis

#13 Hardiman

Hardiman

Gros chagrin

• Membres
  • 492 Messages :

Posté 19 juin 2005 à 22:06

Et, au final, ça t'apporte quoi la TK, mantis?

#14 mantis

mantis

Expert

• Membres
  • 254 Messages :

Posté 19 juin 2005 à 22:09

Toutatis, le Dimanche 19 Juin 2005, 11:44, dit :

Je suis convaincu que la télékinésie existe et fonction, d'ailleur j'essaye de faire bougé certain objet(pyramide en alu, crayon,ect...) par la pensé mais sans le moindre résultat depuis plus de 4 mois :( , bon peut être je prend la cchose trop scientifiquement qui sait... :cpasmafaute:
Toutatis, regarde le site ci-dessus, il t'aideras (partie initiation).
Prend la chose moin scientifiquement et persuade toi que c'est NORMAL.
Je m'étais fixé une semaine pour moi et au bout de 2 jours j'ai réussi.
Pour cela commence avec quelque chose de facile : la pyramide en papier (que tu as déja taté) mais suspendus à un file. Puis essaye...non fait la tourné (bien faire gaffe que ce n'est pas le vent).
Tu dois te dire que c'est toi et juste toi et non le vent. En suite quand tu seras bien la manipuler, passe à la pipi sur aiguille puis sur autre.
Moi je mimagine plein de chose pour la faire tourner, ce qu'il faut c'est la visualiser tourner et c'est dans la poche.
Voila et bon courage :bravo:
++

P.S : la TK ne se découvre pas en 5 min, il faut minimum 1 heure par jour pour que ça devienne normal puis ensuite ça va tout seul.

#15 mantis

mantis

Expert

• Membres
  • 254 Messages :

Posté 19 juin 2005 à 22:11

Hardiman, le Dimanche 19 Juin 2005, 22:22, dit :

Et, au final, ça t'apporte quoi la TK, mantis?
Une découverte de moi même. Et aussi un amusement. Et non un atout, je fais pas de la TK pour être une star, loin de là.
C'est une chose qui contre dit ce qu'on fait d'abitude : utiliser les muscles (d'ailleur le conditionnement n°1).
++

Ce message a été modifié par mantis - 19 juin 2005 à 22:11.

#16 mantis

mantis

Expert

• Membres
  • 254 Messages :

Posté 19 juin 2005 à 22:22

Hardiman, le Dimanche 19 Juin 2005, 15:33, dit :

Mais si j'avais réellement ce don, j'en ferais quoi, exactement? Aucune idée, probablement rien. Ca pourrait être pratique pour attraper un paquet de clopes à distance, mais à part ça, je vois vraiment pas à quoi ça me servirait.

Et vous, plutôt que de vous demander comment y arriver, ne feriez-vous pas de vous demander pourquoi voulez-vous y arriver? Hmmm?
Sa te plairais pas de voler au lieu de marcher (la TK comprend le vol), ou réchauffer ou refroidir l'air(accélérer ou ralentir les atomes), ou même te défendre sans utiliser tes membres ? :D
Moi je vois plein de possibilitées très utiles, bien sûre les exemples ci-dessus vous paraisse très irréaliste (encore un conditionnement :gueulecassee: ) mais sont possible si justement dès tout petit on était roder à sa.
Voila mon point de vue, perso moi ce qui m'intèresse c'est surtout le vol, mais bon que je me remettre en pratique pour essayé de faire léviter ma pypy :biglol: .
Bonne soirée

#17 Toutatis

Toutatis

Expert

• Membres
  • 135 Messages :

Posté 20 juin 2005 à 08:55

Mantis pour répondre a cela

Citation

Toutatis, regarde le site ci-dessus, il t'aideras (partie initiation).
Prend la chose moin scientifiquement et persuade toi que c'est NORMAL.
Je m'étais fixé une semaine pour moi et au bout de 2 jours j'ai réussi.
Pour cela commence avec quelque chose de facile : la pyramide en papier (que tu as déja taté) mais suspendus à un file. Puis essaye...non fait la tourné (bien faire gaffe que ce n'est pas le vent).

J'ai déja utilisé la Tk dessus et avec un fil mais(c'etait de l'alu) le seul probleme c'est que c'est trop léger donc trop incertain donc en parcourrant le forum de psitk j'ai mit la pyramide dans un bocal en plastique fermé pour eviter le vent ou tout autre truc, J'ai observé quelque résultat mais pas très concluent donc... :(   Mais je continue!!!

Citation

Et techniquement, ça vous servirait à quoi de pouvoir faire bouger des objets par la pensée?

Et cela nous servirait a quoi de ne pas le faire... :cpasmafaute:
Pour moi j'ai décidé de touché a un peu tout pour apprendre et cherché un sens a mon existance(oui je sais c'est un peu cliché mais...) comme je suis atté j'ai quelque probleme a la comprendre... :-?
J'ai essayé plein de chose: Cyclomancie, Tk, Alchimie...
Mais sans trop de succès mais j'y crois dur comme fer... :)
Se n'est pas la le principal l'eveil de sa conscience ou du moins la connaissance?? :humhum:

#18 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 115 Messages :

Posté 20 juin 2005 à 09:29

hello...

je pense que le problème pour déplacer un objet à distance se trouve dans le manière de penser...

On crois à tord qu'il faut se concentrer et que par la concentration on y arrivera...

Le problème, c'est la pensée racine, c-à-d la pensée du pourquoi on se concentre, si on se concentre c'est parcque si on se concentre pas on y arrive pas... donc la pensée racine est: "on y arrive pas"   et plus on va se concentrer, et plus la pensée racine "on y arrive pas" va augmenter à mesure...

On devait avoir le même état d'esprit que quand on laisse tomber un verre par terrre, on sait qu'il va se casser, c'est dans la logique...il devrait en etre de même  avec la télékinésie, ça devrait être naturel et évident...

Pour nous la télékinésie n'est pas quelque chose qu'on apprend dépuis tout bébé, au contraire, on se bouge pour aller à l'objet, on apprend à marcher etc... et de cette manière on néglige cette manière de bouger les objets à distance qui, je pense, peut être aussi naturelle et facile à apprendre que marcher, lire écrire, etc...
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#19 tatiana

tatiana

Chercheuse de ... euh...

• Membres
  • 579 Messages :

Posté 20 juin 2005 à 10:26

Pour appuyer manu dans l'idée que pour bouger les objets par la pensée, c'est D'ABORD L'ESPRIT et la consience, qu'il faut modeler ?
Un petit exemple :
Ce n'est pas l'OBJET, qui est en face de toi, qu'il faut déplacer... mais c'est bien le MONDE autour, et en fonction, de cet objet qu'il faut déplacer!...  :biglol:

D'une certaine manière, a partir du moment ou nous sommes tous doués "d'esprit", la nature nous a donc DEJA donné le don d'agir directement sur la matière... Mais si la nature ne nous a pas donné le don de télékinésie, c'est pour une très bonne raison !... J'ai CONFIANCE en Dame Nature... et oui, j'ai bien dis CONFIANCE et non pas CROYANCE, pour djed1 qui a abordé le sujet de la foi... La FOI (celle qui est plus belle que Dieu...), c'est plus une affaire de CONFIANCE, que de CROYANCE qui, elle, est une véritable illusion... un de ces fameux "faux-concepts" :calin:

#20 mantis

mantis

Expert

• Membres
  • 254 Messages :

Posté 20 juin 2005 à 11:44

Toutatis, le Lundi 20 Juin 2005, 09:11, dit :

J'ai déja utilisé la Tk dessus et avec un fil mais(c'etait de l'alu) le seul probleme c'est que c'est trop léger donc trop incertain donc en parcourrant le forum de psitk j'ai mit la pyramide dans un bocal en plastique fermé pour eviter le vent ou tout autre truc, J'ai observé quelque résultat mais pas très concluent donc... :(   Mais je continue!!!
Ou sinon tu fait comme moi, tu la met sur une aiguille, et si elle bouge sa peut être que toi, car sans vent rien ne peut la faire bouger.
Sinon essaye avec une pypy en papier (des fois l'alu nous joue des tours), la TK marche sur tout matériau :D
++

#21 Cagliostro

Cagliostro

Expert

• Membres
  • 109 Messages :

Posté 20 juillet 2005 à 01:07

Je sais que je me répéte, ce que je vais dire n'as pas comme but de vous vexer, mais juste de remettre vos pieds sur terre (je sait elle est dure, mais c'est pour votre bien :biglol: ), je pense que tous les avis sont utile pour évoluer

A bien lire tous vos post je me rend compte d'une chose...

C'est incroyable ce que ce monde contient comme personnes croyantes (j'ai dit crédules ???  :biglol: )

Il n'existe aucune preuve réelle (et je dit bien réelle, ne me parlait de Wurri Geller qui est un escroc reconnu qui d'ailleur n'ose plus venir en france ou des preuves indirectes genre le copain du voisin au frère de ma copine m'as racontait...) de pouvoir TK et je vous defis de me prouver l'inverse (et surtout ne me sortez pas la blague du : "et toi tu peut pas nous prouver qu'on as tord", c'est trop facile)

Mamtis, je te signale qu'il existe une fondation qui offre 200000 € à toute personne pouvant prouver qu'elle possède des dons surnaturelles devans des scientifiques et des illusionnistes professionnels(depuis plus de 15 ans déjàs) et que personne n'as encore emmener le jack pot (mais je suis bète, je présume que seul les personnes au dessus des bassesses monètaires arrivent à faire des trucs balèzes, enfin ils pourraient offrir leurs gains aux pauvres, mais je présume que la charité fait pas partit des qualités d'un bon médium   :o )

Je vous conseille de voir sur le site http://www.unice.fr/zetetique/ sans vous donner d'ordre faite votre vie, mais regardez tous, ne soyez pas obtus, moi j'essaye de croire en certaines choses (mêmesi j'ai un mal fou), c'est pour ça que je suis sur ce site où je trouve tous les jours des sujets de discussion vraiment interressants qui m'obligent à réfléchir, mais là je ne crois pas en la Télékinésie, désoler.

Si je devait croire en la TK, préférerait encore les explications de Toutatis qui essaye au moins de comprendre scientifiquement le phénomène et de trouver une possibilité physique.

Sinon Noveluna, je présume que tu à vue un médecin qui n'as rien trouvé ?

#22 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :
  • Intérêts : Toi.

Posté 20 juillet 2005 à 01:28

essaye toi-même  :D   sur une balance electronique, tu t'imagine tres tres tres léger, comme une brise d'air joyeuse, tu constatera qu'on peut faire de la télékinésie partielle de l'ordre de un, deux voir trois kilos* ...sans bouger bien sûr !

Pour pouvoir voler (ou plutôt faire des grands sauts) comme certains prêtres thibétains, je pense qu'il faut avoir consacré sa vie à ça... mais cela n'a pas beaucoup d'intérêt. (si ça existe*).  :piout:

Ce message a été modifié par YAmA - 20 juillet 2005 à 01:29.

Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#23 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :

Posté 20 juillet 2005 à 01:51

Vidéos de Télékinésie

Et encore...

Evidemment ça ne prouve rien, mais c'est suffisamment simple comme vidéo, pour se dire que peut-être la démarche (et l'effet ) est authentique, en tout cas ça donne envie d'éssayer non ?  :bravo:

Ce message a été modifié par YAmA - 20 juillet 2005 à 01:57.

#24 oriflamme

oriflamme

Chercheur

• Membres
  • 399 Messages :

Posté 20 juillet 2005 à 03:57

Si, si, la télékinésie existe, tout comme la lévitation, ou encore la télépathie, etc.Mais on ne peut pas demander aux rationalistes de croire à ce genres de phénomènes de pouvoirs très inhabituels, fort heureusement d'ailleurs, quant on voit ce que les êtres humains font de leur pouvoir normal....de nuisance !!
  Donc, mieux vaut, en bon rationaliste, garder les pieds sur terre.
    - A défaut de télékinésie, utilisons nos deux bras (croyez-moi, ils sont très efficaces!)
    - A défaut de léviter, prenons les escaliers..
    - A défaut de télépathie, envoyons nous des SMS!

On ne peut point forcer quelqu'un à croire à quoi que ce soit. Et il faudrairt avoir vécu les mêmes expériences pour se comprendre..

A propos d'expérience, en voici une qui fut authentifiée au Japon il y a quelques années:
   On pèse un galet sur une balance très précise. Ensuite un moine Shiontoiste se concentre une heure sur le caillou. On repèse le caillou...et il pèse moins lourd...Fascinant ! Non ?

#25 Olrescemis

Olrescemis
  • Invités

Posté 20 juillet 2005 à 10:11

Petite expérience personnelle fort amusante...
Et retour dans le passé. Etant bien plus jeune, je devais avoir alors onze ou douze ans, je retrouvai mes trois cousines aussi jeunes que moi dans la maison de campagne de ma grand-mère où la famille et des amis se réunissaient.
Je n'ai plus souvenir de qui a proposé le "jeu" parmis les adultes de la famille, mais il s'agissait à quatre de soulever quelqu'un sous les genoux et sous les bras en n'utilisant que les index joints. Mais d'abord, il fallait que l'on pose les mains sur la tête de la personne, sans appuyer du tout, et compter un multiple de 12 secondes (24 ou 36 suffisaient largement). Et alors, la personne en question pesait aussi lourd qu'une plume.
En toute innocence sans nous poser les questions du "c'est pas possible" nous avions même soulevé, nous enfants, une personne obèse de plus de 100 kilos pour l'emmener d'une chaise à une autre située 10 mètres plus loin.
Nous nous étions amusés toute la soirée ainsi, demandant à tout le monde de se prêter au jeu :D
Je crois que c'était une de ces "sorcelleries" que l'on se transmet dans la famille de génération en génération.
Plus tard, au lycée, j'en parle je ne sais plus pourquoi à mon professeur de biologie qui, rationnaliste, n'y croit pas la moindre seconde et me rit au nez. Qu'à cela ne tienne, je lui propose d'essayer avec par exemple le cailloux de 50 kilos situé sur la table du fond. A trois nous l'avons transporté sur les index, après avoir compté jusqu'à 24, d'un bout à l'autre de la salle. Le pauvre professeur était tout déboussolé et de mauvais poil car il a bel et bien senti le changement de poids :biglol:
Enfin, chose amusante, je suis retombé sur ce système pour soulever les objets lourdsdans une b.d. plutot pour enfants nommée "Le Scrameustache" où, dans un des tomes,  des groupes de  créatures soulèvent des énormes blocs de granit pour ériger un chromlec. Et le scrameustache de dire "quoiqu'en disent certains de vos savants obtus, c'est ainsi que furent érigées les pyramides".
D'ailleurs, tout au long de la série de cette bande dessinée, nombre de sujets "ocultes" sont abordés, comme les disques étranges trouvés au Tibet, ou dans "le cristal des Atlantes" quelque chose qui n'est pas sans rappeler la supposée pyramide immergée au large de Bimini. L'auteur se documente hors des sentiers battus apparemment. Mais je m'éloigne du sujet.

Or donc, ce "jeu" que n'importe qui peut essayer est probablement de la demi-télékinésie puisque là on touche l'objet, mais la cause profonde est peut-être la même, une histoire d'ondes électromagnétiques. Le scrameustache explique que chaque objet a une vibration que la concentration permet de changer, ou quelque chose comme ça... Ainsi l'objet se trouve sûrement disposé à la lévitation par exemple ou en tout cas changé subtilement quelque part.

#26 pierre_t

pierre_t

et là, ça marche ?

• Membres
  • 1 590 Messages :

Posté 20 juillet 2005 à 10:20

Le truc avec les index je l'ai fait aussi et c'est bluffant ! On a vraiment la sensation de ne rien porter, et seule l'expérience *personnelle* nous prouve à nous-même ce qu'il en est, sans avoir recours aux dogmes ou autre croyances ou théories.

#27 Ludivine

Ludivine

Confirmé

• Membres
  • 42 Messages :

Posté 20 juillet 2005 à 10:37

Si ce n'est pas de l'illusionnisme, voilà une application de la TK qui permettrait aux aides-soignants de moins souffrir du dos à force de déplacer des malades, aux déménageurs de ne pas finir leur journée sur les genoux, et à moi qui suis assez lourde d'être sûre qu'on me relèvera si je me casse la figure dans la rue.
Voilà qui me paraît bien utile...

#28 Cagliostro

Cagliostro

Expert

• Membres
  • 109 Messages :

Posté 20 juillet 2005 à 16:32

:tss: Allez sur http://www.unice.fr/zetetique/ vous y trouverez l'explication de vos "extraordinaires capacités" à soulever une personne du bout des doigts.

Et je le répéte si'l'un d'entre vous peut vraiment prouver ces capacités allez gagner 200000 €, Si vous n'êtes pas interresser par l'argent, offrez le aux pauvres se qui prouvera votre grandeur d'âme et envoyer moi juste la photo du chèque, moi ça me suffira.  :biglol:

Yama si tu peut baisser ton poids vas gagner l'argent (j'ai essayait et crois moi c'est pas des blagues, je me suis concentrer au point d'avoir mal au crâne et rien) et pour ce qui est de tes vidéo, alors j'ais aussi ces pouvoirs parceque c'est franchement facile d'acheter ce genre de pendule fantaisiste et effectivement en le poussant suffisament légérement, le mouvement de pendule empèche la rotation et la force cynétique les renvois en sens opposé, il reviennent tous ou presque, ce n'est que de la physique et un bon exercice pour apprendre à doser sa force, en plus rien ne prouve qu'il n'y est pas trucage et enfin, si jamais c'était vraiment un pouvoir mental alors qu'il cours gagner l'argent, ce n'est pas que je fasse une fixation sur cette somme, mais elle à résister pendant 15 ans à toutes les personnes, arnaqueurs, vrais croyants et simples fous, qui sont venus essayer de gagner cette somme (il y en a eu 264 !!!) et aucun n'est repartit avec le moindre sous.

En attendant, moi je peut vous faire voir un vrai (faux) pouvoir de TK, si vous me laisser dans une toute petite pièce (genre 4 à 6 m²) avec une porte ou une fenêtre entrouverte, je peut la fermer sans la toucher et c'est scientifiquement explicable.  :nonnonnon:  :biglol:

#29 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :

Posté 20 juillet 2005 à 16:41

Et si sur les 264 au moins un avait reussit, et que les organisateurs auraient été suffisamment de mauvaise foi pour ne pas le reconnaitre ?   :grognon:   :aureole7:

#30 pierre_t

pierre_t

et là, ça marche ?

• Membres
  • 1 590 Messages :

Posté 20 juillet 2005 à 16:45

On connait la zététique sur Onnouscachetout.com, merci d'utiliser la fonction recherche et tu verras que ses adeptes n'utilisent pas toujours la méthodologie scientifique...