D’Ou Vient la Télékinésie…
A cette question je pense pouvoir répondre
Il y a quelque jours pendant que j’essayait de comprendre la mécanique quantique sur une encyclopédie sur le net, je suis tombé sur cette page qui parle des onde électromécanique :
http://fr.wikipedia....%...magnétique
Après l’avoir lu je pense avoir compris le fonctionnement de la Télékinésie, c’était même devenue une évidence
Chaque objet qui émet de la chaleur(donc au dessus du zéro absolue) crée un rayonnement thermique donc rayonnement électromagnétique.
Tous les objets sont des aimants potentiel plus ou moins performant(en fonction de leur chaleur théoriquement).
Citation
Certain animaux sont capable d’influencer leur métabolisme pour que leurs cœurs battent plus lentement et de diminué leur chaleur corporelle pour hiberné ou pour autre chose(Marmotte, ours…)
Certaines personnes réussissent aussi a faire ces exploits (les Yogi je crois).
Donc il faudrait en théorie seulement être capable d’influencé sa propre chaleur pour pouvoir mettre en mouvement des objets, en faite on serait des aimants intelligents qui peuvent influencer leur propre flux électromagnétique.
On dit souvent que c’est sous le coup d’une forte émotion que la télékinésie marche le mieux(colère, rage…). Et ces forte émotion font monté en peu la chaleur du corps donc…
Voilà c’est ma théorie, je pense que c’est un bonne théorie, mais réellement si j’ai tord ou raison, je ne sais pas mais cela peut être un cause ou bien même La Cause de la Télékinésie ou de la Psychokinésie (comme vous le voulez)
Et je crois aussi que cette théorie pourrait expliqué la télépathie(télépensé). Mais peut être je m’emballe trop là !!!