Aller au contenu

D’Ou Vient la Télékinésie

• Please log in to reply
58 réponses dans ce topic

#31 Cagliostro

Cagliostro

Expert

• Membres
  • 109 Messages :

Posté 22 juillet 2005 à 21:37

Je ne dit pas pierre_T que les membre de la zététique sont parfait loin de la même, mais de fait plusieurs organismes mondiaux ne demanderaient que d'avoir des médiums dans leurs groupe de travail, mais aucun n'as jamais pu être fiable ne serais qu'à 60 %, AUCUN.... Les américains ont investient des millions de dollar dans la recherche et ça n'as rien donner, ils ont fermer leur sites de recherches et envoyer les scientifiques faire des recherches sérieuses, si vous cherchez un temps soit peut vous en trouverez les preuves vous même.

Je ne dit pas que l'humain n'as aucun dont, mais la téléquinésie  :ptdrasrpt2:

Je demande des preuves réalistes pas des films que je peut refaire moi même ou des histoires à deux francs, Puisque vous avez pour la plupart des supers pouvoirs, organisons un coloque où vous voudrait et voyons donc ces pouvoirs en étant ouvert, réalistes et en évitant les trucages à deux balles par un simple test du genre mettre dans une boite de verre une carte à jouer (mettons un timbre si c'est trop lourd pour vos pouvoirs) face cachée, le but étant en se tenant à un mètre de la boite et devant des caméras de retourner cette carte ou se timbre. Je suis curieux de voir combien d'entre ces super médiums viendrait ou nous diraient qu'ils sont déconcentré par les "flux" de pensée négatives que j'émettrait surement.

#32 pierre_t

pierre_t

et là, ça marche ?

• Membres
  • 1 590 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 25 juillet 2005 à 13:10

Une expérience simple : change tes pensées négatives ("ce truc c'est nul") en pensées positives ("tiens cette chose est jolie"), et miraculeusement ta vie changera. Pas d'un coup, mais peu à peu. Ainsi tu auras la preuve que nos pensées ont une influence non négligeable.

#33 mantis

mantis

Expert

• Membres
  • 254 Messages :

Posté 28 juillet 2005 à 19:46

Bijour à tous (je suis revenu de vacances :( lol)

J'ai trouvé le post de quelqu'un qui lui aussi ne croie pas à la TK et pense avoir trouvé le "truc".
Donc voila le lien.
Je te comprend Cagliostro, tu veux voir pour y croire (comme moi avant de commencer), si tu ne trouve pas de réponce au lien ci-dessus je pense pas plus te convaincre.
Physiquement je peux pas montrer le TK à quelqu'un car j'arrive que seul (donc l'argent du concour bye bye  :gueulecassee: lol).
Si un jour j'y arrive bien je te rendrais visite :D

Au revoir,
Mantis

#34 mc0tiga

mc0tiga

Chercheur d'idées

• Membres
  • 704 Messages :

Posté 29 juillet 2005 à 12:37

Cagliostro, le Mercredi 20 Juillet 2005, 01:23, dit :

Je sais que je me répéte, ce que je vais dire n'as pas comme but de vous vexer, mais juste de remettre vos pieds sur terre (je sait elle est dure, mais c'est pour votre bien :biglol: ), je pense que tous les avis sont utile pour évoluer

A bien lire tous vos post je me rend compte d'une chose...

C'est incroyable ce que ce monde contient comme personnes croyantes (j'ai dit crédules ???  :biglol: )

Il n'existe aucune preuve réelle (et je dit bien réelle, ne me parlait de Wurri Geller qui est un escroc reconnu qui d'ailleur n'ose plus venir en france ou des preuves indirectes genre le copain du voisin au frère de ma copine m'as racontait...) de pouvoir TK et je vous defis de me prouver l'inverse (et surtout ne me sortez pas la blague du : "et toi tu peut pas nous prouver qu'on as tord", c'est trop facile)

Mamtis, je te signale qu'il existe une fondation qui offre 200000 € à toute personne pouvant prouver qu'elle possède des dons surnaturelles devans des scientifiques et des illusionnistes professionnels(depuis plus de 15 ans déjàs) et que personne n'as encore emmener le jack pot (mais je suis bète, je présume que seul les personnes au dessus des bassesses monètaires arrivent à faire des trucs balèzes, enfin ils pourraient offrir leurs gains aux pauvres, mais je présume que la charité fait pas partit des qualités d'un bon médium   :o )

Je vous conseille de voir sur le site http://www.unice.fr/zetetique/ sans vous donner d'ordre faite votre vie, mais regardez tous, ne soyez pas obtus, moi j'essaye de croire en certaines choses (mêmesi j'ai un mal fou), c'est pour ça que je suis sur ce site où je trouve tous les jours des sujets de discussion vraiment interressants qui m'obligent à réfléchir, mais là je ne crois pas en la Télékinésie, désoler.

Si je devait croire en la TK, préférerait encore les explications de Toutatis qui essaye au moins de comprendre scientifiquement le phénomène et de trouver une possibilité physique.

Sinon Noveluna, je présume que tu à vue un médecin qui n'as rien trouvé ?
j'ai un oncle qui en fait, et bien que j'etais tres sceptique a la base, j'ai du reconnaitre que ca existait

il te mesure ton etat de santé par organe entre autres, et il te dit quel organe ne va pas

il m'a deja fait le coup et en allant faire des analyses je me suis rendu compte qu il avait raison

et c'est valable pour tous les gens de ma famille a qui il a fait "l'examen de santé"

si tu n'en es pas convaincu, c'est que t'en as jamais rencontré ou alors tu es tombé sur les rigolos

il n'y a evidemment pas d'explication scintifique officielle, mais ce qu'il faut savoir c'est que nous sommes tous liés d'une façon que je ne pourrai pas expliquer, mais rien que par la pensée tu peux attirer l'attention d'une personne par exemple (pour qu'elle se retourne et te regarde)

#35 Upakarin

Upakarin

Résistant

• Membres
  • 310 Messages :

Posté 29 juillet 2005 à 13:28

le groupe zetetique.... ahah franchement merci l'ami de resortir le nom de ce groupe extraordinaire... fait quelques recherches sur google sur les personnes composants ce cercle et leurs methodes de test et apres tu reviens avec de meilleurs arguments pour demonter la tk  merci ;)

#36 Toutatis

Toutatis

Expert

• Membres
  • 135 Messages :

Posté 11 août 2005 à 17:05

Sans vouloir sortir de ce sujet j'ai commencé a etudier l'ésothérisme donc la tk pour prouvé a des camarades de classe que cela pouvais existé mais cela dois faire 3 ou 4 mois passé sans résultat donc.... :-?

Bien que j'ai passé du temps sur psytk j'ai pas reussi. :(

Mais le principal doit être de s'ouvrir a de nouveau horizon.
Prendre les choses trop scientifiquement c'est ce que je fais tous le temps alors je me suis décidé de prendre des sujet plus ouvertement comme les ovnis et la tk. :cpasmafaute:

Le cerveau humain n'est utilisé que a 10% environs alors pourquoi pas, il faut savoir resister et garder une curiosité plus élargie. :cogite:

Chacun fait ses choix mais personne n'as le droit de les critiqué si quelqu'un pense une chose on peut le convaincre mais surtout pas le critiquer. :humhum:

Ps si quelqu'un pourrait mieux m'expliqué les moyen de faire de la tk pour mais recherche je serait content merci.

#37 augusta

augusta

Confirmé

• Membres
  • 79 Messages :
  • Intérêts : chant, lecture, dessin, expositions, cinéma...

Posté 11 août 2005 à 17:41

A part dans le film de Brian de Palma Carrie je n'ai pas entendu parler de télékinésie, sans doute que ça doit exister mais je reste sceptique.

#38 Loom

Loom
  • Invités

Posté 11 août 2005 à 19:49

Toutatis, le Jeudi 11 Août 2005, 17:07, dit :

donc la tk pour prouvé a des camarades de classe que cela pouvais existé mais cela dois faire 3 ou 4 mois passé sans résultat donc.... :-?
Le problème est que pour que ça fonctionne, il faut que tu décides que ça devient utile pour toi, que c'est un nouveau paradigme que tu désire voir être naturel pour toi.

#39 Toutatis

Toutatis

Expert

• Membres
  • 135 Messages :

Posté 12 août 2005 à 13:29

Loom je sais tous cela du moins je crois j'ai commencé pour moi et je continue pour moi une recherche personnel.

Je crois savoir aussi que devenir télékinésiste n'est pas un but en soit mais pour l'instant c'est le mien. :-?
Avec mes camarades de classe je veux juste leur ouvrir les yeux sur le fait que tous ne peut pas s'expliqué physiquement ou mathématiquement qu'il y a autre chose et d'une certaine façon je cherche aussi a m'en convaincre... :humhum:

Le probleme principal c'est que pour l'instant je ne vois pas en quoi la vie vaut d'être vécu surtout car je n'est aucun but...
A part voir les dernier film ou les jeux video histoire d'oublié, j'ai comme qui dirait un peut trop lut les comics... :cpasmafaute:

Donc en gros je cherche constament un but a ma vie et je pense que prouvé au monde que tous ne peut pas être expliqué c'est déja un bon debut, difficile surement mais je commence par ma classe... :-?

#40 Persée

Persée

Chercheur

• Membres
  • 306 Messages :

Posté 28 août 2005 à 13:48

pierre_t, le Mercredi 20 Juillet 2005, 10:22, dit :

Le truc avec les index je l'ai fait aussi et c'est bluffant ! On a vraiment la sensation de ne rien porter, et seule l'expérience *personnelle* nous prouve à nous-même ce qu'il en est, sans avoir recours aux dogmes ou autre croyances ou théories.
Salut Pierre_t,

D'après toi, est-ce que c'est seulement une illusion, ou bien est-ce réellement une diminution de poids?

Persée :???:

#41 Olrescemis

Olrescemis
  • Invités

Posté 28 août 2005 à 15:11

Bonjour Persée,
Je me permets de répondre puisque j'ai évoqué le phénomène plus haut, bien que tu ne t'adresses pas à moi, j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur :)

Comme je le décrivais, nous enfants (mes cousines et moi), avions soulevé une personne obèse par cette technique, et bien plus tard un petit rocher dans une salle de classe avec parmi le groupe de trois, un professeur très sceptique.
Avant chaque essai, peut-être justement pour "preuve", on essayait de soulever l'"objet" sans s'être concentrés par la méthode décrite. Et évidemment, on ne pouvait guère soulever et encore moins transporter.

Alors si illusion il y a, il s'agirait que tout se passe dans la tête, y compris le déplacement de l'objet, autrement dit de l'hypnose collective. Ce qui n'est pas le cas. D'ailleurs, lorsque l'on pose les mains, il ne faut pas appuyer, comme le croyait le professeur de biologie qui pensait à un phénomène musculaire.

Mon avis est qu'il s'agit par cette concentration, même si on agit et réussit sans comprendre le pourquoi du phénomène, de soustraire l'objet à l'attraction terrestre, comme si l'on diminuait le contact des vibrations subtiles entre l'objet et le monde. C'est tellement simple à réaliser que tout le monde pourrait essayer le faire. L'effet par contre ne dure pas longtemps, juste le temps d'un transport d'une petite dizaine de mètres.

Au passage, pour Cagliostro qui nous dit avec conviction que c'est n'importe quoi et que l'on invente... Je t'invite tout simplement à trouver deux ou trois amis et que vous essayiez tranquillement chez l'un d'entre vous de soulever un objet lourd. Comme ça, mieux que d'observer, tu pourras même constater par tes propres mains :)
Mais évidemment, il faut avoir l'esprit ouvert et ne pas avoir des rétincences, de peur ou de prendre ça à la rigolade, comme une grosse blague. Si à la base vous faites ça avec l'esprit de sceptiques moqueurs, ou, surtout, toi avec le sentiment d'être ridicule de tenter cela, ça ne pourra pas aller.

La dernière question par contre que l'on peut se poser : peut-on assimiler cela à de la télékinésie ? Je pense que vu sous un certain angle, cela s'en rapproche.

#42 Persée

Persée

Chercheur

• Membres
  • 306 Messages :

Posté 28 août 2005 à 18:21

Merci Olrescemis pour ta réponse.
J'essaierai dès que je trouverai deux ou trois amis.

Je conçois le problème de stabilité quand on est tout seul, mais est-ce que je pourrais sentir le phénomène?
Par exemple en appliquant les index en dessous du milieu d'une table?

Persée

#43 Olrescemis

Olrescemis
  • Invités

Posté 28 août 2005 à 21:36

Ma foi, je crois bien qu'il faille être plusieurs pour arriver à quelque chose, même si c'est peut-être inconsciemment pour pallier au déséquilibre.

En tout cas, tu peux toujours essayer seul, mais je doute que tu arrives à quelque chose. Et par manque de résultat tu risques de peut-être être moins réceptif une fois que tu auras trouvé des compagnons... De toute façon, tu fais comme tu le sens !

Je vais tenter aussi de vous scanner la page de la b.d. où ce phénomène est illustré  :)

Ce message a été modifié par Olrescemis - 28 août 2005 à 21:37.

#44 Olrescemis

Olrescemis
  • Invités

Posté 29 août 2005 à 12:57

Comme promis, les deux pages qui illustrent la technique pour soulever des charges sur les index... Je n'ai pas personnellement essayé avec des amis de soulever des blocs de granit aussi lourds  :D Mais peut-être est-il possible d'arriver jusque là avec un nombre suffisant de praticiens...

Image IPB

Image IPB

Eux comptent jusqu'à douze, mais par le passé lorsque je le faisais je préférais compter jusqu'à 24...

Note : Je ne comprends pas pourquoi la première image s'affiche en minuscule et l'autre normalement chez moi... (même s'il suffit de cliquer sur la première pour la voir en grand) J'ignore si le même phénomène s'opère de votre côté  :cpasmafaute:

Ce message a été modifié par Olrescemis - 29 août 2005 à 13:04.

#45 Myrrdin

Myrrdin

Marchand de proverbe

• Membres
  • 307 Messages :

Posté 29 août 2005 à 14:17

J'ai essayer le truc de la pyramide; 2 jours tu dis Mantis?

Moi sa a marche a la deuxieme tentative et encore moi je croyais qu il fallait la faire marcher lateralement  enfait dès que je m approche d'elle, elle commence a tourné je ne comprennais pas puisque mon souffle le la toucher pas et qu'il n'y avait aucun courant d'air.

J'ai passé une bonne nuit blanche à convaincre mon fort inérieur que c'était possible le lendemain matin j'ai fabriquer la pyramide et j'ai réussi a la faire tourné et a la faire trèèès légèrement bouger latéralement .

On pourrais croire que je suis au ange d'avoir réussi si aisement et non je trouve sa trop facile. Il doit bien y avoir quelque chose qui cloche :puni: .

#46 mantis

mantis

Expert

• Membres
  • 254 Messages :

Posté 30 août 2005 à 12:00

Myrrdin, le Lundi 29 Août 2005, 14:19, dit :

J'ai essayer le truc de la pyramide; 2 jours tu dis Mantis?

Moi sa a marche a la deuxieme tentative et encore moi je croyais qu il fallait la faire marcher lateralement  enfait dès que je m approche d'elle, elle commence a tourné je ne comprennais pas puisque mon souffle le la toucher pas et qu'il n'y avait aucun courant d'air.

J'ai passé une bonne nuit blanche à convaincre mon fort inérieur que c'était possible le lendemain matin j'ai fabriquer la pyramide et j'ai réussi a la faire tourné et a la faire trèèès légèrement bouger latéralement .

On pourrais croire que je suis au ange d'avoir réussi si aisement et non je trouve sa trop facile. Il doit bien y avoir quelque chose qui cloche :puni: .
Moi aussi sa été rapide (comme toi), mais je dit 2 jours pour bien la maitriser et donc voir que c'est bien réel :D
Bravo à toi  :bravo:

#47 Myrrdin

Myrrdin

Marchand de proverbe

• Membres
  • 307 Messages :

Posté 30 août 2005 à 13:12

Mais dis moi est normal qu'elle ne tourne que peu avant de reprendre dans l'autre et de s'arrêter?

Cela ne fait que un jour que je pratique et le meilleur résultat fut une fois ou booster à bloc j'ai réussi à la faire tourner vers la droite la faire arreter puis la faire lééégerement avancer.

#48 Toutatis

Toutatis

Expert

• Membres
  • 135 Messages :

Posté 30 août 2005 à 15:09

Félicitation a ceux qui reussissent et a ceux qui on au moins essayé.

Moi j'ai pas encore réussi mais je persever.
Comme qui dirait le dicton qui ne tente rien n'as rien. :biglol:

J'allais oublier génial le "scrameustache"( je sais pas si c'est comme cela que sa s'écrit lol :D )

Ce message a été modifié par Toutatis - 30 août 2005 à 15:10.

#49 mantis

mantis

Expert

• Membres
  • 254 Messages :

Posté 30 août 2005 à 20:35

Myrrdin, le Mardi 30 Août 2005, 13:14, dit :

Mais dis moi est normal qu'elle ne tourne que peu avant de reprendre dans l'autre et de s'arrêter?
LOL je comprend pas ta phrase :hum:  :D

#50 Myrrdin

Myrrdin

Marchand de proverbe

• Membres
  • 307 Messages :

Posté 31 août 2005 à 16:12

mantis, le Mardi 30 Août 2005, 20:37, dit :

Myrrdin, le Mardi 30 Août 2005, 13:14, dit :

LOL je comprend pas ta phrase :hum:  :D
AH oui!

lol il manque des mots. Je vais réecrire la phrase mais j'ai déja trouvé ma réponse dans le site de psitk.

Est ce normal qu'elle ne tourne pas longtemps avant de s'arrêter ou de tourner dans l'autre sens?

#51 moyo

moyo

Habitué

• Membres
  • 22 Messages :

Posté 01 septembre 2005 à 13:15

Les amis je pense que c'est très bien de savoir utiliser ses capacités naturelles au maximum. Mais s'il vous plaît avant de faire toute chose cherchons d'abord un but utile. Sinon on tombe vite dans le mal sans s'en rendre compte car on devient dépendant de ce qu'on fait : on perd le contrôle.

Pour moi le plus grand pouvoir c'est de changer le coeur des hommes pour qu'ils puissent vivre dans l'unité, paix et la fraternité.

#52 mantis

mantis

Expert

• Membres
  • 254 Messages :

Posté 01 septembre 2005 à 20:30

Myrrdin, le Mercredi 31 Août 2005, 16:14, dit :

lol il manque des mots. Je vais réecrire la phrase mais j'ai déja trouvé ma réponse dans le site de psitk.

Est ce normal qu'elle ne tourne pas longtemps avant de s'arrêter ou de tourner dans l'autre sens?
J'allais justement te dire d'aller dans le site :D

@moyo : Mon but, développement personnel :D

#53 Liovar

Liovar

Nouveau venu

• Membres
  • 4 Messages :
  • Intérêts : à votre avis, pourquoi suis je ici?

Posté 01 septembre 2005 à 21:17

Quand j'étais gosse, je passais souvent les quelques minutes apres mon reveil à faire bouger l'ane brodé sur le rideau de dentelle de ma fenetre... Cet ane avancait donc un peu, en bougeant les pattes, mais dès que j'arretais de le faire bouger, il revenais a sa place... j'en avais donc conclu à l'epoque que je révais eveillé.

Sinon, pour moi la télékinésie n'est qu'une fraction de l'omnipotence.

#54 Jolly

Jolly
  • Invités

Posté 08 décembre 2005 à 06:22

Hardiman, le Dimanche 19 Juin 2005, 15:22, dit :

Et vous, plutôt que de vous demander comment y arriver, ne feriez-vous pas de vous demander pourquoi voulez-vous y arriver? Hmmm?
Perso, si jamais je me lance et que j'essaie de pratiquer la télékinésie... je me dis que la première utilité serait de me défendre et défendre les autres... Non, pas en tant que "Super Woman" LOL .... mais juste au cas où je serais en danger ou quelqu'un d'autre le serait devant moi.... parce que si j'arrive un jour à faire bouger des objets, si je maîtrise bien ce truc... Alors si quelqu'un vient à m'agresser, je pourrais le repousser par la pensée... et si quelqu'un agresse quelqu'un d'autre devant moi, je pourrais en faire de même... Parce que physiquement, je ne suis pas très forte et il y aura toujours plus fort que moi.... Maîtriser la télékinésie me rendrait peut être moins froussarde à l'idée de sortir dehors... et si l'on ne peut pas repousser les gens par la pensée, alors je pourrai toujours faire voler des objets devant eux et ça leur ferait si peur qu'ils me laisseraient tranquille et partiraient en courant...

Je crois que je vais essayer, tiens! :D

Ce message a été modifié par Jolly - 08 décembre 2005 à 06:25.

#55 Toutatis

Toutatis

Expert

• Membres
  • 135 Messages :

Posté 09 décembre 2005 à 18:04

Jolly tu va voir qu'il y aura quelqu'un qui va te conseiller de faire plutot un sport de combat pour te muscler et te donner confiance en toi, mais ce qui ne comprennent pas c'est que c'est notre choix, c'est vrai que l'on peut l'utiliser a mauvais essiant mais regarde les explosif tout le monde peut en fair et il n'y en a pas partout (enfin si mais pas devant nos yeux...).
Quelqu'un d'autre va te dire que tu regarder trop la télévision et entre parenthèse "Charmed"  :ptdrasrpt2:

Mais moi je veut savoir comment reussir.

Moi comme je l'ai dit c'est aussi pour prouver au monde ou du moins a mes connaissance que cela existe et donc mettre une claque a tous c'est scientifique derière leur bureau ne jurant uniquement par les anciennes lois et Théories sans penser qu'il n'y a peut être pas que cela, les mouvemence spirituel peuvent être aussi interpreter par une sorte de Fantasme que l'on veut concretisé limite a une fantaisie... :cpasmafaute:

Bon moi je n'ai jamais eu vraimment de confrontation contre quelqu'un de vraimment beliqueux mais on me dis souvent qu'il suffit de crier pour qu'il panique et qu'il prenne la fuite mais il y a d'autre truc comme un bon coup de paume dans le nez en remontant ça lui remonter un os je crois au cerveau et donc la mort...Bon c'est pas très louable mais c'est de l'autodefence et tu peut plaidez que c'est involontaire. :cpasmafaute:

Donc moi les question que je me pose c'est comment reussir a en faire mais tous d'abord a quoi penser.
Les théories que j'ai notés sont:
- Penser qu'il y a une force qui entraine le mouvement de l'objet...
- Visualisé sont corp astral mettre en mouvement l'objet ou du moins lui demander...
- Penser uniquement a l'objet et a oublier le reste et donc deformer notre realiter par la penser...
- Convaincre son esprit que c'est naturel...

Donc voila c'est plus ou moins cela que j'ai retenue. Je les est aussi plus ou moins essayer mais sans reel resultat et a noter que je ne dis pas que c'est impossible... Selon les "Expert" il ne faut pas vouloir que cela arrive mais plutot savoir que ça arrivera... :bravooo:

Donc c'est tout ce que j'ai a dire... Il y a aussi une technique que je prefer c'est la PERSEVERANCE. Si on n'essai pas on ne peut reussir... :humhum:

#56 Jolly

Jolly
  • Invités

Posté 09 décembre 2005 à 18:37

Hello Toutatis!!! :D

Citation

Jolly tu va voir qu'il y aura quelqu'un qui va te conseiller de faire plutot un sport de combat pour te muscler et te donner confiance en toi, mais ce qui ne comprennent pas c'est que c'est notre choix, c'est vrai que l'on peut l'utiliser a mauvais essiant mais regarde les explosif tout le monde peut en fair et il n'y en a pas partout (enfin si mais pas devant nos yeux...).

Bah voui d'abord!!! Et puis, bien sûr, la muscu, le sport, des cours de self-défense, ça peut aider.... Mais tu sais pas sur qui tu peux tomber dehors.... J'ai une réelle peur de tomber sur quelqu'un qui serait physiquement plus fort que moi, qui saurait maitriser mes bras et jambes pour que je ne puisse plus bouger, ou même que je tombe sur une bande de monstres qui m'attaqueraient à plusieurs et je serais toute seule... :( .... Je sais pas pourquoi j'ai peur à ce point... Mais c'est sûr que la force physique n'est pas toujours suffisante... et si par miracle j'arrive à me défendre avec la télékinésie, eh bah je serais bien contente et je prendrais confiance en moi aussi.... Et je n'ai évidemment pas l'intention de faire du mal, loin de là, je veux juste être moins vulnérable.

Citation

Quelqu'un d'autre va te dire que tu regarder trop la télévision et entre parenthèse "Charmed"  :ptdrasrpt2:

LOL  :biglol: c'est vrai que je vais pas échapper à cette remarque!!  :nonnonnon:

Citation

Mais moi je veut savoir comment reussir.

Moi comme je l'ai dit c'est aussi pour prouver au monde ou du moins a mes connaissance que cela existe et donc mettre une claque a tous c'est scientifique derière leur bureau ne jurant uniquement par les anciennes lois et Théories sans penser qu'il n'y a peut être pas que cela, les mouvemence spirituel peuvent être aussi interpreter par une sorte de Fantasme que l'on veut concretisé limite a une fantaisie... :cpasmafaute:

je trouve ton objectif très intelligent et respectable! :D Je te souhaite du fond du coeur de réussir! Je sais que tu PEUX! :D

Citation

Bon moi je n'ai jamais eu vraimment de confrontation contre quelqu'un de vraimment beliqueux mais on me dis souvent qu'il suffit de crier pour qu'il panique et qu'il prenne la fuite mais il y a d'autre truc comme un bon coup de paume dans le nez en remontant ça lui remonter un os je crois au cerveau et donc la mort...Bon c'est pas très louable mais c'est de l'autodefence et tu peut plaidez que c'est involontaire. :cpasmafaute:

Merci pour les idées.... j'espère ne jamais avoir à m'en servir. Encore faut il pouvoir crier (l'agresseur pourrait s'assurer que tu ne le puisses pas le faire) ou lui envoyer un pain dans sa grosse tronche de m**** (l'agresseur, s'il est pas bete, se sera débrouillé pour que tu sois bloquée)... :-?

Citation

Donc moi les question que je me pose c'est comment reussir a en faire mais tous d'abord a quoi penser.
Les théories que j'ai notés sont:
- Penser qu'il y a une force qui entraine le mouvement de l'objet...
- Visualisé sont corp astral mettre en mouvement l'objet ou du moins lui demander...
- Penser uniquement a l'objet et a oublier le reste et donc deformer notre realiter par la penser...
- Convaincre son esprit que c'est naturel...

Donc voila c'est plus ou moins cela que j'ai retenue. Je les est aussi plus ou moins essayer mais sans reel resultat et a noter que je ne dis pas que c'est impossible... Selon les "Expert" il ne faut pas vouloir que cela arrive mais plutot savoir que ça arrivera... :bravooo:

Donc c'est tout ce que j'ai a dire... Il y a aussi une technique que je prefer c'est la PERSEVERANCE. Si on n'essai pas on ne peut reussir... :humhum:

OUI la persévérance est une très bonne technique!! :D ;) Je vais essayer tout ce que tu as noté, mais mon problème est la concentration.... Y a toujours un truc qui vient me faire penser à autre chose, pas toi?   :euh:

#57 Toutatis

Toutatis

Expert

• Membres
  • 135 Messages :

Posté 09 décembre 2005 à 19:34

Moi aussi tu a raison, j'ai des difficulter a me concentrer je me rappel des regles de la physique, des proba, des convictions des autre et je me focalise trop sur comment reussir au lieu de "je vais reussir" donc on peut dire que je suis très distrais, je raporte tout a mes notions de physique et c'est peut être sas mon handicap enfin il y a pire... :-?

Bon la pour te rassurer, en me basant sur un jeu que j'aime bien "Ogame"... :D
Personne ne t'attquera si tu n'as rien d'enviable enfin logiquement mais la logique avec certain cretins sa marche pas... Sinon si le mec ou la chose est muscler il te reste toujour tes jambe, si tu etait en amerique tu pourrait t'acheter une arme mais avec le stress par exemple tu pourrais abattre un passant qui te demande l'heure :biglol:

Donc il faut s'avoir "relativiser" donc tu pas attacher trop d'importance au chose... :bravo:

J'ai une penser d'ordre général: Qu'est ce qui empecherait avec la TPK de pouvoir broyer le cerveau ou stopper le coeur de quelqu'un pour une autodefence...Moi je dirais la moral donc en fait il y a aussi cela a travailler pour ne pas avoir de remort, le pire n'est pas de faire le bien ou le mal d'ailleur c'est très relatif mais d'avoir des remorts et de regretter... :humhum:

#58 Hardiman

Hardiman

Gros chagrin

• Membres
  • 492 Messages :

Posté 09 décembre 2005 à 21:16

Citation

Bon moi je n'ai jamais eu vraimment de confrontation contre quelqu'un de vraimment beliqueux mais on me dis souvent qu'il suffit de crier pour qu'il panique et qu'il prenne la fuite mais il y a d'autre truc comme un bon coup de paume dans le nez en remontant ça lui remonter un os je crois au cerveau et donc la mort...Bon c'est pas très louable mais c'est de l'autodefence et tu peut plaidez que c'est involontaire. 4-spamafote.gif

Pas besoin d'en arriver à de tels extrêmes... Je suis quelqu'un de tout ce qu'il y a de plus pacifique, mais un soir pas fait comme un autre, un crétin a cru bon de flatter son égo en levant la main sur une amie, je l'ai simplement attrapé pour lui écraser la tête sur un mur en crépis qui passait par là  :guerrier:. Après quoi il est devenu tout blanc et est rentré chez lui en jurant de me faire la peau, ça fait près d'un an que je mène ma vie sans craindre pour elle :).

Oui donc, tout ça pour dire qu'un agresseur sera nettement plus impressioné par quelqu'un qui se tient face à lui et qui lui indique clairement qu'il n'a pas peur d'en prendre plein la figure s'il doit lui-même en distribuer encore plus  :gueulecassee:, "plaisir d'offrir, joie de recevoir" :D, que par quelqu'un capable de faire virevolter dans les airs des petites cuillères.

Encore une fois, je pense que ce sont des mauvaises raisons pour commencer la télékinésie... Qui te dit que tu seras capable d'envoyer valser un type de 80kg dans un tas d'ordure quand il le faudra vraiment? Oui, je sais, la masse n'est pas censé avoir d'importance, mais d'ici à ce que tu parviennes à "voir" la matière autour de toi au point de pouvoir déclencher tes pouvoirs sur n'importe quel objet en faisant fi de tout ce que tu as cru savoir sur les lois de la physique, il y a vraiment du chemin...

Et puis toi Toutatis, tu veux faire chier les scientifiques teneurs du dogme, ce n'est pas en faisant léviter des traités de Newton sous leur nez que tu y arriveras, ces gens ne sont pas capable de comprendre un monde autrement que par la matière. Au mieux, ils prétedront que tu les as drogué à leur insu, au pire ils deviendront fous... Ces gens ne peuvent pas penser qu'il y a autre chose que la matière. Et pas seulement les scientifiques intégristes, mais tout un tas de gens autour de toi. Si on en croit les aventures cassiopéennes, ils sont même 3 milliards sur Terre a ne pas avoir d'âme leur permettant de concevoir un monde à la fois physique et éthérée. Tu ne pourras jamais changer quoique ce soit pour ces gens.

#59 slim

slim

Confirmé

• Membres
  • 91 Messages :

Posté 18 mars 2006 à 23:57

salut

j'aimerais revenir sur une chose qui a été dite a propos de la TK, c'est la barriére du "possible" a partir du moment ou l'on est persuadé qu'il est possible de le faire, alors effectivement on y arrive....bon je sais ça sent du maitre Jedi lol mais j'ai lu dans un livre consacré a la TK, qu'un jour un prestidigitateur a fait croire a des telespectateurs qu'il réussissait a todre des cuillére et a refaire fonctionner des horloges...le présentateur ne l'avait pas présenté comme un illusioniste, résultat?.......le standard de la chaine de télé a explosé par des gens paniqué qui pensaient que le dit illusioniste avait tordu des objets chez eux ect....en fait, ils sembleraient que ses personnes se soient dit " merde c 'est possible !" et de là a découlé un phénoméne incontrolable et inattendu....