Aller au contenu

Travailler pour voir l'énergie

• Please log in to reply
13 réponses dans ce topic

#1 Mae

Mae

Confirmé

• Membres
  • 65 Messages :

Posté 18 juin 2005 à 17:07

J'ai rencontré ily  a quelques mois une personne qui arrivait à voir les auras, puis j'ai lu la prophétie des andes qui parle beaucoup des énergies, mais ce que je n'ai pas su c'est si les végétaux ont aussi leur auras, ainsi que les animaus ou même les minéraux? Dans ce cas l'énergie abordée dans le livre de Refield correspond à l'aura, est ce bien ça?

Je sais que l'on peut travailler à voir les auras, j'arrive moi même de temps à temps à voir qu'il y à quelque chose autour d'une personne, mais c'est très fin et incolore, ne correspond donc pas avec la description des auras.

J'ai voulu acheter le livre sur les auras de Rampa mais comme il considéré comme un inposteur je n'ai finalement pas voulu acheter le livre.

j'aurais voulu savoir si vous connessiez un site ou un livre pour travailler la faculté à voir ces énergies? Ce qui serait extrêmeent utile pour se ressourcer ainsi que les autres et donc peut être parvenir à soigner même si ce n'est dans une moindre mesure.

Merci d'avance!  :)

#2 Amédée

Amédée

Sculpteur de Nuages

• Membres
  • 347 Messages :

Posté 18 juin 2005 à 17:35

Bonjour Mae

Je fréquente un forum qui te donnera des explications sur les différents phénomènes Psy

AstralSight Forum

Par rapport à l'aura, il faut distinguer plusieurs niveaux d'enveloppe énergétique.

La première est le corps énergétique, c'est comme une légère couche de un à quelques cm tout autour du corps physique. L'épaisseur est fonction de la vitalité. C'est celui que l'on a le plus de chance d'apercevoir. Il est plutôt légèrement bleuté (pour moi).

Tout ce qui est vivant possède un corps énergétique.

#3 Mae

Mae

Confirmé

• Membres
  • 65 Messages :

Posté 19 juin 2005 à 14:11

Merci Amédée pour ta réponse, je vais aller voir le forum. :wink:

#4 Mae

Mae

Confirmé

• Membres
  • 65 Messages :

Posté 20 juin 2005 à 08:25

Comme le forum n'a pas marché hier, j'ai fait une recherche et je suis tombé sur un site qui propose pas mal d'exercices, qu'en penses tu? http://telem.psitk.com/pratique1.html

#5 Mitokomon

Mitokomon

au sommet des montagnes

• Membres
  • 744 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 20 juin 2005 à 11:15

Oulah!Oui laisse tombe rampa et laisse le dans sa tombe(sans irrespect pour le defunt).C'etait bel et bien un imposteur, ses livres ne valent meme pas que tu les lisent crois-moi!

#6 Mae

Mae

Confirmé

• Membres
  • 65 Messages :

Posté 20 juin 2005 à 11:18

oui, c'est bien ce que j'ai compris!!  :D

Toute façon je crois qu'il y a tellement d'infos sur le net que je vais d'abord pas m'aventurer dans toute cette multitude de livres.

Merci

#7 tatiana

tatiana

Chercheuse de ... euh...

• Membres
  • 579 Messages :

Posté 20 juin 2005 à 13:46

Hello
Un livre parmi plein d'autres :
>>"Voir" ou "les enseignements d'un sorcier Yaqui" de Carlos Castaneda (un classique...) me paraît un peu plus digne d'intérêt que Rampa...  :biglol:
Mais là, on aborde plus le sujet de "l'Energie" plutôt que celui de l'aura et de ses "couleurs" trop souvent interprétées de manière très subjective...
L'utilisation "contrôlée" de certains psychotropes ou la pratique de certains arts martiaux peuvent, aussi, développer une perception plus fine et plus "pratique" de l'Energie...
Pour moi tout a commencé le jour ou j'ai découvert ce point situé au niveau du nombril... Ce point précis que certains appellent "la Mer d'Energie"...

Vaste sujet mais vraiment très interessant !  :D

#8 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 115 Messages :

Posté 20 juin 2005 à 13:53

Hello Mae...

Petite question à la con et à ne pas prendre comme une attaque ...  :D

Pourquoi désire tu voir les auras, à quoi cela peut-il être utile et ça t'avancerais à quoi de les voir ???

:calin:
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#9 Mae

Mae

Confirmé

• Membres
  • 65 Messages :

Posté 20 juin 2005 à 20:10

Merci pour vos conseils

Pas de problem manu, c'est pas une attaque :wink:

Je voudrais la voir, surtout pour voir la mienne, pour voir là ou l'énergie bloque, pour essayer de trouver une solution à mes problèmes de santé :
-beaucoup de problèmes d'articulations non expliqués par médecin généraliste, kiné, ostéopathe et rhumatologue.
-Acouphène pulsatil qui ne part pas
-Peut être trouver une solution à l'allérgie

Ensuite c'est aussi une aide pour ma quête spirituelle...

#10 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 115 Messages :

Posté 20 juin 2005 à 21:31

Hello Mae  :D

Pour ce qui est de tes problème de santé, et physique inexpliqués, tu peus essayer le décodage biologique, c'est très instructif sur le pourquoi de certain maux...

Ou autrement, sans pouvoir voir l'aura, essaye d'être vraiment honnet avec toi même, fait un travail interieur, trouve tes barrières que tu te met toi-même sur ton chemin, pourquoi tu bloque, pourquoi, tu es pas au top, le 90% des cas, c'est pas de l'extérieur que ça vien, mais de l'intérieur de soi, cela je l'ai compris en faisant un travail sur moi et en étant honnet avec moi-même, c'est pas facile de s'auto-critiquer, mais ça en vaut vraiment la peine...  :biglol:

Et je pense que se sera plus facile à travailler ça, que de vouloir voir les auras...enfin, je pense...

#11 Mae

Mae

Confirmé

• Membres
  • 65 Messages :

Posté 21 juin 2005 à 10:25

Je ne connais pas le décodage biologique, il s'agit de quoi exactement?

Oui, beaucoup de problèmes viennent de l'intérieur, j'en suis persuadé et j'essaye de mon mieux de m'observer et de me critiquer mais là aussi mes méthodes ne sont peut être pas les plus efficaces...

#12 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 115 Messages :

Posté 21 juin 2005 à 10:29

hello  Mae...

Il y a un topic là dessus, je vais essayer l'outil recherche voir si je trouve quelque chose... et te tien au courrant...

J'ai trouvé ça

http://www.onnouscac...p?showtopic=208

Mais il me semblait qu'il y avait un topic plus complet sur le sujet, si un modo ou une autre personne pouvait se rappeler du topic... se serait cool...

Ce message a été modifié par manu - 21 juin 2005 à 11:17.

#13 Mae

Mae

Confirmé

• Membres
  • 65 Messages :

Posté 21 juin 2005 à 11:24

Je vais le lire, merci en tout cas manu! :wink:

#14 Mae

Mae

Confirmé

• Membres
  • 65 Messages :

Posté 21 juin 2005 à 12:10

J'ai lu l'article Les relations entre la Psychogénéalogie et la Biologie et le sujet du forum et c'est vrai que c'est très intéressant et découvrir ses mécanismes parrait une bonne solution pour guérrir, d'ailleurs certaines traditions spirituelles en parlent également.

Mais le décodage biologique me parraît pas chose évidente car il faudrait trouver ce qui déclenche la maladie, ou ce qui l'a déclenchée si c'est de manière permanente, puis analyser la cause et faire le lien avec les programmes qui sont en nous et enfin arriver à trouver le chemin qui permet de soulager cette cause.