Aller au contenu

Les sectes: suicide ou assassinats?

• Please log in to reply
64 réponses dans ce topic

#61 wizard

wizard

Expert

• Membres
  • 171 Messages :
  • Intérêts : musique, peinture, egyptologie, atlantide, sport, politique (hé oui...)

Posté 21 juin 2005 à 11:07

Eh bien voilà pourquoi, avec le dialogue, à part sur la personne du seul Rael, nous sommes d'accord sur presque tout :bravo:

J'ai évidemment un respect total pour tes opinions, mais tu ne m'enlèveras pas de l'idée qu'une personne qui s'intéresse aux êtres que Rael appelle Elohim a plus intérêt à lire les livres de Erich von Daniken ou Zecharia Sitchin qu'à entrer chez les Raeliens.

#62 Glingal

Glingal

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 321 Messages :

Posté 21 juin 2005 à 11:08

Houla... merci ZeH... je suis bien heureuses qu'un certin nombre de personnes aient été "libérées". J'imagine que c'est un dénouement.

C'est là que l'on s'aperçoit que l'on ne peut pas qualifier de lache l'attitude qui consiste de prendre au sérieux les menaces de ce genre de groupe.

Je suis contente qu'il ait été neutralisé.

#63 ZeH

ZeH

Chercheur d'embrouilles

• Membres
  • 1 746 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 21 juin 2005 à 11:14

Et à mon avis d'autres vont suivre (bien fait pour leur gueule).
En ce qui me concerne, je n'ai pas à m'inquiéter d'être un jour traitre à mes idées, J'en ai jamais eu.

#64 joel

joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :

Posté 21 juin 2005 à 11:31

Citation

la police a "libéré" un jeune homme de 21 ans enfermé dans sa chambre et qui portait des traces de blessures.

Merci Zeh pour cette info qui démontre de façon éclatante le danger de certaines sectes. Le forum Veritas a également répercuté cette information, d'autant plus que d'après son administrateur, le jeune homme de 21 ans séquestré par cette bande de malades avait fait partie pendant quelque temps de l'équipe des modérateurs.

Et je me demande s'il ne l'a pas été également dans le forum d'Onnouscachetout.com ? Les responsables d'Onnouscachetout.com nous en diront certainement un peu plus.

#65 ZeH

ZeH

Chercheur d'embrouilles

• Membres
  • 1 746 Messages :

Posté 21 juin 2005 à 11:34

joel, le Mardi 21 Juin 2005, 12:47, dit :

Citation

la police a "libéré" un jeune homme de 21 ans enfermé dans sa chambre et qui portait des traces de blessures.

Merci Zeh pour cette info qui démontre de façon éclatante le danger de certaines sectes. Le forum Veritas a également répercuté cette information, d'autant plus que d'après son administrateur, le jeune homme de 21 ans séquestré par cette bande de malades avait fait partie pendant quelque temps de l'équipe des modérateurs.

Et je me demande s'il ne l'a pas été également dans le forum d'Onnouscachetout.com ? Les responsables d'Onnouscachetout.com nous en diront certainement un peu plus.
Oui Joël on pense bien à la même personne, souhaitons que non, vraiment des enfoirés! :tresfache:
En ce qui me concerne, je n'ai pas à m'inquiéter d'être un jour traitre à mes idées, J'en ai jamais eu.