Aller au contenu

Les pouvoirs des esprits

• Please log in to reply
8 réponses dans ce topic

#1 Gaétan

Gaétan

Habitué

• Membres
  • 16 Messages :

Posté 06 octobre 2002 à 05:18

Les pouvoirs des esprits

Télépathie :Les esprits sont des télépathes naturels,ils lisent dans nos pensées et communiquent ensemble par télépathie.Ils peuvent aussi parler à un médium de la même façon.

Voler :Les esprits se déplacent d’un endroit à l’autre en volant ou en flottant dans les airs.Ils peuvent ainsi se déplacer à grande vitesse,comme par exemple,ils n’ont aucun problème à suivre une voiture.

Réducteur :Les esprits ont un pouvoir réducteur qui leur permettent de se faire tout petit,comme par exemple,1 cm. de haut.Cela leur permet de mieux gérer leur espace.Il est ainsi plus facile pour eux d’aller dans la télévision ou la radio ou dans d’autres endroits restreints.

Les esprits passent au travers de nos murs sans difficulté,cependant ils ont  leurs propres murs qu’ils ne peuvent traverser qu’à l’aide d’une porte.Nous passons au travers de leurs murs sans nous en apercevoir.

Les esprits ne sont pas affecter par le froid ou la chaleur comme nous.Ils peuvent tout aussi bien sortir dehors par grand froid ou aller dans une fournaise sans problème.

Je ne sais pas si les esprits ont ce pouvoir,cependant certains peuples extraterrestres vivant dans le monde des esprits peuvent réaliser des choses très vite.Comme par exemple,une extraterrestre a réaliser une robe devant moi en moins de cinq secondes.Elles fabriquent le fil et l’entrecroisent rapidement pour faire la robe.

Possession :Les esprits peuvent posséder un humain par des contacts intellectuels.Le possédé se sent alors comme s’il avait une autre personnalité dans le cas de possession mentale,ou alors,il bouge d’une partie du corps sans le vouloir dans le cas d’une prise de possession physique.Les médiums sont plus sensibles que les autres à ce genre de phénomènes.

Gaétan  :o

#2 Reptyl

Reptyl

Premier secrétaire à la direction des mondes lointains

• Membres
  • 1 852 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 06 octobre 2002 à 13:43

Je ne pence pas que on puisse vraiment parler de "pouvoir" des esprit . Ils ne sont pas sensibles à certains facteurs inèrants à notre ... comment dire ... plan astral ? Ils n'ont pas le pouvoir de passer à traves les murs , ces mur , pour eux , n'existent tout simplement pas ! ils n'ont pas le pouvoir de changer de forme , ils n'ont pas de forme au sens où on l'entend nous . Ils ne lisent pas dans les pencées , ils appartiennent à un plan spirituel où nous ne sommes que nos pencée . Ils ne sont pas sensible à la temperature : la vitesse d'agitation des atomes ne représente rien pour eux tout simplement .

par contre j'emmet de léger doutes sur les deux dernier truc ...

C'est pas vrai ce que je dit Gaetan ?

#3 Gaétan

Gaétan

Habitué

• Membres
  • 16 Messages :

Posté 06 octobre 2002 à 14:10

Bonjour

Peut-être que des gens ne me crois pas mais ce sont des choses que j'ai le sentiment d'avoir vérifié par moi-même et non pas des choses que j'ai pris dans des livres.J'aimerais avoir l'avis d'autres médiums sur cela.

Gaétan  :o

#4 Hicham

Hicham

Expert

• Membres
  • 119 Messages :

Posté 25 juin 2003 à 17:00

Bonjour / Bonsoir,

Gaetan, je suis d'accord avec toi.  Voici pourquoi.

Ma femme vit au Maroc.

Le Maroc comme tout les pays arabes est un pays avec un très forte force de magie noire.  Au maroc, la magie noire se fait via les esprits.  Ca veut dire que le sorcier peut commander aux esprits de faire une chose quelquonque.  Le sorcier prononce souvent des phrases d'une langue inconnu ou inscrit des signes bizarres pour faire venir l'esprit et lui commander de faire ce que le client du sorcier lui demande de faire.  A noter qu'au maroc, la sorcellerie est un business.  Un business qui est surtout fréquenté par des vieilles femmes jalouses qui utilisent la sorcellerie pour sous-tirer de l'argent à leurs filles mariées (comme ma femme!!!!).

Le sorcier (contre une somme d'argent importante) commande donc à l'esprit de faire tel ou tel chose par exemple rendre un mari impuissant, faire en sorte que quelqu'un perde son argent, etc.

Des choses vraiment horribles !:!!!!!!!!!  qui me mettent hors de moi!  :tresfache:  :tresfache:  :tresfache:

C'est ainsi que les esprits n'ont aucun problèmes à interferer avec les gens pour leur rendre la vie horrible SOUS l'ordre du sorcier qui commande ces esprits d'une facon ou d'une autre ou qui a peut être un arrangement avec ces esprits.

Il y a des sorciers qui par exemple ne couchent plus avec les femmes et qui couchent avec un esprit femelle sous une forme différente à chaque fois (tigresse, etc.).

Je me sens tellement dégouté en ce moment que je préfére arrêter de penser à ça !!!! :horreur_grosyeux:

J'ai tellement souffert durant mes premières années de marriage!

Que DIEU TOUT PUISSANT punisse tout les sorciers et les esprits qui acceptent de faire ces choses !

#5 jujub le mégajub

jujub le mégajub

Confirmé

• Membres
  • 42 Messages :
  • Intérêts : INFORMATIQUE, DIEU et TOUT LE RESTE

Posté 25 juin 2003 à 19:06

Le sujet des Esprit est fort interessant et fais même réver certains.

Prenons tout de meme garde à ne pas nous croire trop inteligent ou trop fort pour tenter de manipuler quelques forces que ce soient. Ce ne serais que de l'orgueil qui nous rendrais esclave de ceux ci.

Voila c'était juste un conseil en passant ... Pour moi je ne me prend pour rien !

Si il y a esprits, il y a aussi Dieu qui, lui, est le maitre de toutes création et les à déjà livré en spéctacle et à triomphé d'eux... si cela peut aider quelqu'un qui lira ce poste.

A + sur le faux rhum  :wink:

#6 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 368 Messages :

Posté 25 juin 2003 à 20:45

Je crois que la magie dont il est question ici s'appelle la magie de cimetière, et comme son nom l'indique, elle n'utilise que des cadavres astraux et non de véritables esprits qui n'ont pas plus d'ordres à recevoir de quiconque que n'importe lequel d'entre nous.

#7 Hicham

Hicham

Expert

• Membres
  • 119 Messages :

Posté 26 juin 2003 à 10:44

Gwelan,

Qu'est qu'un "cadavre astral" ?

Merci !

#8 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 368 Messages :

Posté 26 juin 2003 à 11:04

Qu'est qu'un "cadavre astral" ?

Et bien, de même qu'au moment de la mort, notre moi, notre âme, ce qu'on veut, abandonne le corps physique qui devient un cadavre qui retourne à la terre, dans le cheminement qui nous conduit vers la fin de notre incarnation, il nous faut aussi abandonner tous les attributs de cette incarnation, et notre moi, notre ame, toujours la même, en vient aussi à abandonner son "corps astral" qui devient à son tour, un cadavre, cad, une coque non habitée dont l'énergie va à son tour retourner à sa propre matrice et se diluer dans la mer astrale.

Beaucoup de soi disant phénomènes d'errance (fantômes) ne sont que des cadavres astraux qui retournent à leur ancien corps, et non les âmes des gens qui elles , ne sont plus là. Ça ne dure pas car ça ne peut pas durer.

Mais effectivement, ces cadavres astraux qui ont tout ressemblant à ce qu'ils ont été, peuvent être stimulés par certaines magies, comme on pourrait aussi bien stimuler le corps d'un mort (peut être électriquement !?) pour le faire bouger.

Il faut savoir par exemple, que dans nos pays riches, le développement de l'incinération du corps physique, a tendance à provoquer l'errance de nombreux cadavres astraux qui sont privés de leur repère naturel (le corps en décomposition). Dans les pays où cette pratique est coutumière, il y a généralement, une culture et une spiritualité qui va avec et qui ne provoque pas ces inconvénients, car, même si le mort n'est pas très spirituel, le rituel et l'entourrage font l'office.