Aller au contenu

Messages des êtres de lumières

• Please log in to reply
32 réponses dans ce topic

#1 Mae

Mae

Confirmé

• Membres
  • 65 Messages :

Posté 27 juin 2005 à 12:52

je suis allé voir dans les liens du site et j'en ai trouvé un sur le message des être de lumières : http://perso.wanadoo...iel-a-la-terre/

Il contient beaucoup d'informations, j'ai pensé qu'il était intéressant de le mettre dans un message et d'en parler ensuite ensembles...  :D

#2 aubaphi

aubaphi

En quête continuelle...

• Membres
  • 523 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 28 juin 2005 à 14:24

Salut !

Cela fait un petit moment que je connais ce site, qui me convient bien.

De temps en temps, je vais dans les "clefs", histoire de lire une phrase au hasard.

Ces temps-ci, elles reviennent souvent sur la colère... C'est bizarre, car c'est une chose que je ressens énormément, ces temps-ci.

Mais, je ne me prends pas la tête avec ce site. Il me fait du bien, de temps en temps.

Autrement, j'ai parcouru l'ensemble du site et je le trouve sympa.

Amicalement

Ce message a été modifié par aubaphi - 28 juin 2005 à 14:25.

Rester toujours vigilant et toujours éveillé.

#3 kat

kat

Expert

• Membres
  • 226 Messages :

Posté 28 juin 2005 à 14:38

Moi aussi ce sont les clefs qui ont suscité mon attention. J'aime bien les lire, ça amène un brin de positif!

#4 moimaime

moimaime

Chercheur d'idées

• Membres
  • 779 Messages :

Posté 28 juin 2005 à 15:25

c'est qui les "etres de lumiere"?

je trouve ce passage coherent  

http://perso.wanadoo.../FR/Passage.htm

mais autrement j'ai un peu de mal avec ce genre de bizzarerie

Ce message a été modifié par moimaime - 28 juin 2005 à 15:32.

#5 moimaime

moimaime

Chercheur d'idées

• Membres
  • 779 Messages :

Posté 28 juin 2005 à 15:41

ça ne me plais vraiment pas lorsque je lis que tout est preetabli a l'avance.Onb sers a quoi alors?

Moi aussi j'ai souvent l'impression que l'on a pas de libre arbitre mais non pas parce que l'on ac hoisi notre vie avant la naissance etc.. tout simplement parce que j'ai l'impression que l'ete humain est comme un logicil que l'on programme de la grossesse a la fin de l'enfance et que tout ce qui suis n'en n'est que le resultat.

Qu'en pensez vous?

#6 Mae

Mae

Confirmé

• Membres
  • 65 Messages :

Posté 02 juillet 2005 à 21:30

On sert à rapporter à la source toutes les expériences que nous avons vécu au travers sa création pour la pourvoir la ressentir. Mais la source n'est pas extérieure, elle est aussi en nous, seulement on la voit pas, et c'est en arrivant à la percevoir qu'on retourne à la source, au créateur, à jah, à dieu, à toutes les autres noms possibles qui désignent la même réalité.

#7 pourquoi

pourquoi
  • Invités

Posté 02 juillet 2005 à 22:11

A la conscience!

#8 riverkeeper

riverkeeper

Chercheur

• Membres
  • 328 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 03 juillet 2005 à 00:25

Au fond de chacun de nous sommeille un Coeur Ancien
Un Canal où peut passer la Lumière
Notre devoir est de le garder Ouvert
comme on laisse entrer le soleil dans la maison
par des fenêtres propres

C'est par la Force de chacun notre Esprit
Par la Force de notre Amour Libéré de la Colère
Pour notre Mère la Terre
qui attend de nous que nous soyons des enfants heureux
et Reconnaissants
La Reconnaissant

Seule votre propre expérience
a le poids et l'importance
pour vous transformer
et vous rendre à vous-mêmes

Quoique disent d'autres
Vous apprendrez au mieux
Par ce Canal en Vous
En contact avec tous les autres...

#9 moimaime

moimaime

Chercheur d'idées

• Membres
  • 779 Messages :

Posté 03 juillet 2005 à 16:33

ok mais je ne comprend pas le but de l'venture terrestre.

#10 riverkeeper

riverkeeper

Chercheur

• Membres
  • 328 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 03 juillet 2005 à 16:45

Ça n'est pas important de comprendre cela

L'esprit qui cherche à comprendre l'infiniment Grand  se projete au passé et au futur, et tente de ramener au présent les raisons, d'où Cela vient-il, et où Cela va-t'il...

Il perd ainsi la Qualité du seul moment qui existe,
bref, fugace, fugitif... Ici Maintenant...

L'Aventure Terrestre c'est de marcher sur la Terre
Regarder et Écouter
Écouter les Enseignements de la Nature
Celle qui t'entoure et Celle qui réside en Toi
Où sont les réponses à tes questions

Tu dois être Humble, et accepter de ne pas avoir accès au But... s'il y en a Un...

#11 ptit lili

ptit lili

Débutant

• Membres
  • 8 Messages :

Posté 13 juillet 2005 à 13:11

Salut à tous,
D après les sous titres, c est ici, que l on peut écrire des messages venant de personnes dite "mortes", c est bien ça?
j en ai 3 ( pour le moment )
le premier est adessé à Gilles de la part de son papa Claude
le deuxième est pour Laure de la part de sa tante Lucie
le troixième pour la maman d un petit Rémi( petit bout de choux fleur, était le petit nom, qu elle lui donnait )
Si vous êtes concerné par l un de ces messages, dite le moi, et je vous les ferai passer.
Bien amicalement ptit lili

Ma Mission est Divine; mon but sur terre : soulager les âmes qui souffrent, en transmettant des messages d amour et de soutient, venant de "là haut"...

#12 aubaphi

aubaphi

En quête continuelle...

• Membres
  • 523 Messages :

Posté 13 juillet 2005 à 13:36

C'est beau ce que tu fais, Ptit Lili !

:bravooo:   :bravooo:   :calin:   :calin:

Amicalement
Rester toujours vigilant et toujours éveillé.

#13 moimaime

moimaime

Chercheur d'idées

• Membres
  • 779 Messages :

Posté 13 juillet 2005 à 14:40

riverkeeper,moi je trouve fondamental de savoir pourquoi on est là.Sinon,tout ce que l'on fait est insensé.

Ce qui me deplait beaucoup dans l'aventure humaine est qu'en fin de compte...c'est une aventure solitaire!

Pour ce qui est de la communication avec les morts,il y a qque chose qui m'echape.

Cela ne colle pas avec le principe de la reincarnation,puisque si la personne est reincarné elle ne peux plus communiquer avec les vivants depuis je ne sais ou!

#14 La Tsigane

La Tsigane

Expert

• Membres
  • 131 Messages :

Posté 13 juillet 2005 à 16:31

Moimaime,

la réincarnation n'est en aucun cas incompatible avec le fait que nous communiquons avec des disparus, pour la simple et bonne raison qu'une fois décédés, nous attendons au moins plusieurs années, voir des siècles avant de nous réincarner.

Amicalement,
Sandra :D

Ce message a été modifié par La Tsigane - 13 juillet 2005 à 16:45.

#15 moimaime

moimaime

Chercheur d'idées

• Membres
  • 779 Messages :

Posté 13 juillet 2005 à 16:44

La Tsigane, le Mercredi 13 Juillet 2005, 16:47, dit :

Moimaime, la réincarnation n'est en aucun cas incomptatible avec le fait que nous communiquons avec des disparus, pour la simple et bonne raison qu'une fois décédés, nous attendons au moins plusieurs années, voir des siècles avant de nous réincarner!

Amicalement,
Sandra :D
Comment sais tu que l'on attend si longtemps avant de se reincarner?

Et ou attendrai on?

#16 La Tsigane

La Tsigane

Expert

• Membres
  • 131 Messages :

Posté 13 juillet 2005 à 17:05

Compliqué à résumer! :cpasmafaute:  Nous sommes, si je peux dire, "en attente" dans l'au-delà, mais ce n'est pas le bon terme car nous nous préparons à notre future vie lors de cette pause entre deux vies. Nous nous instruisons, nous pouvons parcourir le monde et nous aidons aussi, nous avons tous une sorte de "travail" dans l'au-delà suivant nos capacités, c'est à dire suivant ce que nous connaissons (je parle de notre âme, c'est à dire tout ce que nous avons aussi appris par nos autres vies, et dont on ne se souvient pas forcément en étant incarnés). Nous pouvons rendre visite aux autres personnes disparus, et aussi à celles que nous avons connu lors d'autres vies... Et lorsque tous les paramètres pour s'incarner sont réunis, c'est à dire suivant nos vies précédentes, dont nous constatons tous les effets suivant les choix qui ont été fait, nous choisissons notre nouvelle vie. Beaucoup de livres expliquent totu ça, ils expliquent les étapes, le déroulement de l'après vie, si tu veux en savoir plus, je te conseille d'en lire, tu auras tes réponses. Et pour ce qui est de ma propre expérience, j'ai hypnotisé ma soeur pour qu'elle revoit ses vies, c'était assez impressionnant, et je fais aussi de l'écriture intuitive avec mes proches disparus.

#17 moimaime

moimaime

Chercheur d'idées

• Membres
  • 779 Messages :

Posté 13 juillet 2005 à 17:13

La Tsigane, le Mercredi 13 Juillet 2005, 17:21, dit :

j'ai hypnotisé ma soeur pour qu'elle revoit ses vies, c'était assez impressionnant, et je fais aussi de l'écriture intuitive avec mes proches disparus.
j'ai lu michel odoul qui dit que l'on choisit ses parents en fonction des epreuve que l'on veut accomplir pour "grandir".

Mais pourquoi es tu si affirmative?

Ce n'est pas parce que c'est dans des livres que c'est vrai!

Je ne sais pas si ce qui se passe lors d'etats de conscience modifiés(que ce soit hypnose nde respiration holotropique rebirth...)
est à prendre au pied de la lettre...

#18 La Tsigane

La Tsigane

Expert

• Membres
  • 131 Messages :

Posté 13 juillet 2005 à 17:22

Alors tu ne te fies pas à ton vécu? tes ressentis? moi si! :biglol:
Celui qui ne veux pas voir, ne verra pas, quoiqu'il arrive.

Amicalement, Sandra :ange:

#19 moimaime

moimaime

Chercheur d'idées

• Membres
  • 779 Messages :

Posté 13 juillet 2005 à 17:33

La Tsigane, le Mercredi 13 Juillet 2005, 17:38, dit :

Alors tu ne te fies pas à ton vécu? tes ressentis? moi si! :biglol:
Celui qui ne veux pas voir, ne verra pas, quoiqu'il arrive.

Amicalement, Sandra :ange:
bien sur que si!

Mais s'il s'agit de vecu,dans un etat de conscience modifié,interprété par un cerveau mal nourri,et influencé de toute par,ce n'est pas tres fiable.

C'est d'ailleurs pour ça que l'a respiration holotropique me fait un peu peur mais je vais faire le pas quand meme car ces experiences là ne sont pas le but de ma demarche.

#20 La Tsigane

La Tsigane

Expert

• Membres
  • 131 Messages :

Posté 13 juillet 2005 à 17:46

Ma démarche est de savoir la vérité, et quoi de mieux que ces moyens là?! Enfin chacun son avis, moi ça m'a totalement convaincu.

Bonne route à toi! Amicalement :D

Sandra :aureole7:

Ce message a été modifié par La Tsigane - 13 juillet 2005 à 17:46.

#21 moimaime

moimaime

Chercheur d'idées

• Membres
  • 779 Messages :

Posté 13 juillet 2005 à 17:53

La Tsigane, le Mercredi 13 Juillet 2005, 18:02, dit :

Ma démarche est de savoir la vérité, et quoi de mieux que ces moyens là?! Enfin chacun son avis, moi ça m'a totalement convaincu.

Bonne route à toi! Amicalement :D

Sandra :aureole7:
c'est surement ces etats de conscience qui sont a l'origine de ces croyances.Maintenant...

Peut etr  que "la verité" n'existe pas?

Nous avons toujours tendance a rechercher des certitudes pour pouvoiur nous y cramponner et apaiser nos peurs.(moi le premier).

#22 reinecassiopee

reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 878 Messages :

Posté 13 juillet 2005 à 18:08

:D

http://www.paoweb.com/sn071205.htm

Pas mal le message (réservé aux anglophones).

:bravo:

#23 La Tsigane

La Tsigane

Expert

• Membres
  • 131 Messages :

Posté 13 juillet 2005 à 18:09

Moimaime: La vérité n'est pas forcément rassurante!!  :biglol:  :piout:

Reine Cassiopée, je ne suis pas anglophone :parano: C'est pas drôle!

Ce message a été modifié par La Tsigane - 13 juillet 2005 à 18:20.

#24 moimaime

moimaime

Chercheur d'idées

• Membres
  • 779 Messages :

Posté 14 juillet 2005 à 14:32

La vérité? quelle vérité?

Justement,là est le probleme,on est tous a la recherche de l'ultime vérité qui exliquerait toute choses et nous dispenserait  jamais de se poser des questions(j'ai vu ça dans mon entourge avec des personnes qui se cramponnent à la bible.)

#25 La Tsigane

La Tsigane

Expert

• Membres
  • 131 Messages :

Posté 14 juillet 2005 à 15:07

Moimaime, c'est toi qui a parlé de vérité :biglol:  je ne fais que te répondre!

Ce message a été modifié par La Tsigane - 14 juillet 2005 à 15:08.

#26 moimaime

moimaime

Chercheur d'idées

• Membres
  • 779 Messages :

Posté 14 juillet 2005 à 15:13

mais non,c'est toi qui parlait de reincarnation et de sejour au royaume des mort(je ne sais pas quel autre nom utiliser!).

Au lieu d'emmetre des hypotheses.

#27 La Tsigane

La Tsigane

Expert

• Membres
  • 131 Messages :

Posté 14 juillet 2005 à 21:59

Je n'emets pas d'hypothèses!! :???:  Je te parle de mon expérience!! Ensuite, si cette expérience te plait pas ou te suffit pas, c'est une autre histoire.. Chacun ses croyances et son vécu. :cpasmafaute: Pour ma part, j'ai trouvé énormément de réponses de par mon expérience, et par tous les livres que j 'ai lu, j'ai compris beaucoup de choses, c'est libre à chacun de se faire son avis. :D

Bye les enfants :calin:  car je pars quelques temps pour profiter de tout ce que la vie m'offre en ce moment, c'est à dire tous mes rêves! :ange:  

Surtout il ne faut pas douter ni oublier une chose: On a le Libre-Arbitre! Toujours!

#28 karole

karole

Confirmé

• Membres
  • 79 Messages :
  • Intérêts : lecture<br>divers internet : esoterisme, actualités, jeux....<br>collage de serviettes etc....

Posté 23 septembre 2005 à 10:37

ptit lili, je trouve super que tu communiques ces messages pour ces gens ça doit leur apporter de la "paix", c'est un don à la fois merveilleux , et en mm temps quequefois difficile à vivre peut etre......sais tu comment faire pour trouver un medium par chez nous ds l'isere, car mon frere s'est suicidé il y a 3 ans et demi et je pense que ma mere serait mieux si elle pouvait savoir qu'il est bien....mais tu sais ...ça n'est pas toujours evident de trouver qq'un de serieux....
karole

#29 Mae

Mae

Confirmé

• Membres
  • 65 Messages :

Posté 08 octobre 2005 à 11:41

De mon point de vue, le message important de ce site est le pouvoir transcandal de l'amour ce que l'on retrouve dans une certaine mesure dans les philosophies indiennes :
Préparer à manger avec amour et manger avec amour transcande la nourriture même si elle est très mauvaise en nourriture très saine mais seulement si on en est complétement persuadé. De plus je me rappele avoir lu un passage que l'on pouvait transcander les effets négatifs de la radioactivité...
Enfin il faudrait que relise tout mais je pemse que le but c'est vraiment de savoir avec le coeur et non avec la tête, on voit bien d'ailleurs avec la répartition du corps, les extrémités (jambes, bras, cerveau, sens) ne sont que là pour vivre plainement l'expérience du centre (le coeur). (a un niveau plus subtil que le corps physique bien entendu)...

#30 locicero

locicero

Confirmé

• Membres
  • 82 Messages :

Posté 08 octobre 2005 à 11:59

je trouve que ce site est le plus équilibré en matière de channeling car ses messages n'émette pas de peur mais toujours du positif et recentre sur l'essentiel : L'amour des humains pour toute chose; j'ai de grosse vibration lors de certaine lecture sur ce site
contrairement a ere nouvelle qui est un brassage d'un peu tout et où il faut etre extremement méfiant et bien faire le tri.
Pour moi Monique Mathieu est un excellent Channel.

Ce message a été modifié par locicero - 08 octobre 2005 à 12:02.