salut onct. je remonte ce topic un peu par hasard (si on y croit)
il semble que quelqu'un a eu le génie de mettre à disposition un des livres de référence sur les travaux cliniques en lien avec l'INDIUM.. en pdf
ce bouquin (comme les autres sur le même sujet) est définitivement indisponible chez l'éditeur.
personnellement, ça me rappelle beaucoup l'histoire de l'argent colloïdal, avec le livre de frank goldman qui était lui aussi très vite devenu introuvable.
voici le lien
http://dl.free.fr/cQlFucVYE
mon expérience perso :
je prends de l'indium depuis près de 10 mois maintenant.
j'étais initialement peu convaincu quant à l'utilité et l'inocuité de l'indium.. j'ai donc cherché à en savoir un maximum.. ça semblait vraiment très prometteur, mais d'un autre côté.. pas vraiment rassuré.
étant donné que très peu figure sur le web, ou du moins toujours la même chose.. j'ai décidé de commander les deux livres de lyons en occase (ça se trouve probablement encore sur amazone) j'ai fini par être un peu plus en confiance et j'ai commencé à en prendre durant l'été dernier.. en me disant qu'au moindre début de problême, j'arrêterais
ça fait donc depuis l'été, et je n'ai pas arrêté. par contre au niveau des doses.. j'en ai pris tout les jours 3 gouttes pendant 3/4 mois, puis 1 goutte par jour, et maintenant 3 gouttes 2 fois par semaine.. je pense que ça suffit, les effets restent assez constants. suite à ça, j'ai pris d'autres compléments. iode, germanium, bore. puis molybdenum. la synergie semble intéressante.
ce qui m'intriguait c'était justement qu'on mentionnait les effets de l'indium comme étant presque instantanés, de l'ordre d'une semaine environ.. ce qu'aucun complément alimentaire qu'il soit minéral ou vitaminique n'est capable de faire.
je suppose que nous avons plus ou moins tous ici déjà dépensé des fortunes dans toutes sortes de compléments.. or AUCUN ne marche, avez vous déjà senti un changement significatif au niveau de votre santé ? moi... NON.. couillonade totale.
l'indium, ça marche, presque immédiatement dans mon cas. ce n'est pas des cracks.
ma mère m'assure qu'elle a dormi comme jamais elle n'avait dormi après seulement 3 prises d'indium.
néanmoins, en ce qui me concerne j'ai une vie "propre" depuis quelques temps déjà, et je ne sais pas quel pourrait être le degré d'efficacité de l'indium sur un terrain trop intoxiqué, carencé.
je ne note aucun effet indésirable, que du positif.
Ce message a été modifié par lau - 28 avril 2010 à 18:52.