Aller au contenu

Indium

• Please log in to reply
41 réponses dans ce topic

#31 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 134 Messages :

Posté 24 juin 2010 à 18:47

si ça stimule l hormone de croissance ce n est pas tres bon ... ça veut dire que sa stimule la divisions des cellules souches , d ou le regain d énergie et on se sent plus jeune , mais les cellules souches sont comme les ovules , il y as un nombre limité de divisions ... donc sa raccourcis la vie ... c est le docteur gernez qui as découvert ça ... ( Le scandale du siècle 1 et 2- André gernez )
tout ce qui stimule l hormone de croissance est a éviter .

#32 calimero

calimero

Nouveau venu

• Membres
  • 3 Messages :

Posté 24 juin 2010 à 21:49

Voir le messagemétéore interne, le 24 juin 2010 à 18:47, dit :

si ça stimule l hormone de croissance ce n est pas tres bon ... ça veut dire que sa stimule la divisions des cellules souches , d ou le regain d énergie et on se sent plus jeune , mais les cellules souches sont comme les ovules , il y as un nombre limité de divisions ... donc sa raccourcis la vie ... c est le docteur gernez qui as découvert ça ... ( Le scandale du siècle 1 et 2- André gernez )
tout ce qui stimule l hormone de croissance est a éviter .
Bonjour,
Le sport stimule fortement l'hormone de croissance.Est-ce a dire qu'il faut éviter de faire du sport ????

#33 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 134 Messages :

Posté 26 juin 2010 à 04:03

ce ne sont pas les mêmes hormones et en plus en interne il y as une régulation et des rétrocontrôles avec les autres hormones .
un  produit qui active qu une hormone fout la merde dans l organisme ( pilule , cortisone , truc pour sportif , truc pour ménopause etc ...)

#34 lau

lau

Expert

• Membres
  • 206 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 30 juin 2010 à 20:47

Hello

@meteor interne

Je connais moi aussi Gernez et j'approuve son approche, logique, c'est un excellent rappel que tu as fait..

Mais concernant l'Indium il y a erreur manifeste, l'Indium n'est pas une sorte de "kit" qui s'installerait sur l'hypophyse et qui sucerait toute production hormonale jusqu'à épuisement, elle ajuste simplement cette production à niveau optimal.
Nous vivons une époque de perturbation endocrinienne dramatique, et je m'étonne toujours de voir l'état de santé excessivement bas d'un quinquagénaire moyen. Il est même devenu tellement habituel d'être à moitié "croulant" à 50 ans (excusez moi), que les gens s'imaginent que c'est quelque chose de normal, c'est la vie, dira-t-on.

Or non, ce n'est pas normal, pas du tout. Il y'a de rares exemples vivants dans notre société, d'individus ayant eu une vie propre depuis leur jeunesse, et qui font toujours du sport, sont très bien conservés, sveltes, alertes, débordant de vie (bernard bordas est un exemple, je vous encourage à communiquer avec lui!)
Pour te dire honnêtement ce que j'en pense, notre société malade s'imagine qu'il est normal que les hormones de croissance commencent à décroître à 30 ans, puis finissent par être quasiment nulles à 60 ans. Je ne crois pas à ça. De la même façon que j'ai pu expérimenter un peu des formidables capacités de régénération du corps humain, je sais en ce qui me concerne que nous ne sommes pas fait pour mourir à 70 ans, en ayant souffert de troubles plus ou moins toute notre vie.

Tu dois savoir qu'il éxiste beaucoup de substances naturellement présentes dans notre alimentation qui activent la synthèse et la sécretion hormonale. Par exemple, les acides aminés (glutamine), le zinc, le cuivre.. ces substances sont-elles à éliminer parce qu'elles favorisent la sécretion hormonale ? non, bien sûr.

Par contre, prendre 20 grammes de glutamine par jour, non.

L'indium n'est pas censé rendre immortel ou conférer des super pouvoirs, c'est juste un complément. Si on le prend comme un complément, et pas comme un bodybuilder prendrait sa créatine, personnellement je ne crains pas de nuisance. Comme tu le sais le corps tout entier est sous rétrocontrôle et l'indium n'est qu'un ajusteur de ce systême.
Je me suis beaucoup documenté avant de commencer à en prendre moi même, car je suis absolument contre toutes substances dopantes. Aujourd'hui j'assume tout à fait la promotion que j'en fait lorsque j'en parle.

Avec la seule réserve que je pense qu'une seule goutte par 3/4 jours est suffisante.

Si tu habites au japon, dis moi où et peut-être qu'on pourra aller causer de Gernez autour d'un verre, ça me changera les idées !

またね!

Ce message a été modifié par lau - 30 juin 2010 à 20:52.

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

#35 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 134 Messages :

Posté 01 juillet 2010 à 05:12

juste ça me fait un peu peur quant je voix que sa stimule l hormone de croissance , c était juste pour avertir que certain produits sont vachement pas bon , comme les produits pour le bodybulding , mais la il y a abus comme tu le précise ...
par exemple trop de zinc est néfaste et a haute dose détruit la prostate ... en gros c est la dose qui fait le médicament , mais des fois les effets secondaire ne ce voix que quelques  années plus tard , quant c est trop tard ...

sinon j habite a ibarakiken ... a 50 bornes de Tokyo .

#36 lilipuce

lilipuce

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 08 juillet 2010 à 13:52

http://ressources.en...ap_4_indium.pdf

#37 jpcrea

jpcrea

Nouveau venu

• Membres
  • 3 Messages :

Posté 31 juillet 2010 à 06:56

Voir le messagecalimero, le 24 juin 2010 à 13:54, dit :

Bonjour a tous,
J'ai commencé ce matin même une cure d'indium.Je vous tiendrais au courant des résultats.

Bonjour,

J'ai commencé aussi à prendre de l'Indium il y a 1 mois, des comprimés de sulfate d'Indium. J'ai 60 ans et fait beaucoup plus jeune que mon âge(environ 45 ans en forme), je fais régulièrement du sport(principalement muscu et randonnée assez poussée en montagne). Je voulais voir si ce minéral en oligo-élément pouvait me faire du bien: le résultat après un mois est assez bluffant:

- un bien meilleur sommeil avec beaucoup de nuits sans aucun réveils et très récupérateur
- un état de bien être général(physique et mental) souvent proche de l'euphorie et la sensation de n'être jamais fatigué
- une plus grande force musculaire: j'ai dû ajouter beaucoup de poids à ma barre de muscu pour ressentir les mêmes efforts
- j'ai la chance d'avoir tous mes cheveux et très peu de cheveux blancs et j'ai l'impression qu'ils sont plus épais.

Voilà pour l'instant.

J'attends vos propres commentaires.

Cordialement.

Jean-Philippe McCrea

#38 Game Over

Game Over

NON !

• Membres
  • 616 Messages :

Posté 31 juillet 2010 à 07:09

Voir le messagejpcrea, le 31 juillet 2010 à 06:56, dit :

- une plus grande force musculaire: j'ai dû ajouter beaucoup de poids à ma barre de muscu pour ressentir les mêmes efforts
Bonjour jpcrea et bienvenue...
Peux-tu nous donner plus de précisions sur l'augmentation de tes performances en musculation ?

Est ce que tu as constaté des modifications de ton poids de corps et/ou de ta masse musculaire directement attribuables à la prise d'indium ?

Ce message a été modifié par Game Over - 31 juillet 2010 à 07:23.

Mais non, j'déconne !!!

http://game-over.eklablog.com/-c498585

#39 jpcrea

jpcrea

Nouveau venu

• Membres
  • 3 Messages :

Posté 01 août 2010 à 11:55

Voir le messageGame Over, le 31 juillet 2010 à 07:09, dit :

Bonjour jpcrea et bienvenue...
Peux-tu nous donner plus de précisions sur l'augmentation de tes performances en musculation ?

Est ce que tu as constaté des modifications de ton poids de corps et/ou de ta masse musculaire directement attribuables à la prise d'indium ?

Pour les performances: je faisais , par exemple, des développés couchés 10 répétitions avec une barre de 40 kg, il y 3 semaines; ce qui est loin d'être une performance extraordinaire; maintenant facilement 10 avec 50 kg.
Je ne pensais pas en arriver là si vite. Peut-on en conclure que l'Indium donne plus de force pour autant? Je pense que le mental(la volonté) est meilleur grâce à l'Indium et on ne craint donc pas d' ajouter des poids ce qui va créer
des fibres musculaires(donc de la force) et augmenter donc les performances; et ainsi de suite. Je pense maintenant(alors que je n'évoquais même pas cette idée) qu'il me serait possible de faire, comme il y a 25 ans, 10 répétitions à 80 kg. Dans combien de temps ? je ne peux le programmer.
J'ai noté, par ailleurs, que les muscles après une longue et intensive série étaient beaucoup moins douloureux et stressés qu'avant, ce qui permet de rapprocher les séries; donc une meilleure récupération entre les séries.

Au niveau du poids de corps, je ne me suis pas pesé(je n'ai pas de pèse-personne chez moi)et je ne pense pas avoir pris du poids pour l'instant, en revanche, il me semble que mes bras et épaules sont un peu plus affûtés qu'il y a 1 mois ou 2.

Voilà, pour l'instant.
Si cela peut-être utile et aider.
JPCREA.

#40 Game Over

Game Over

NON !

• Membres
  • 616 Messages :

Posté 01 août 2010 à 12:05

Voir le messagejpcrea, le 01 août 2010 à 11:55, dit :

Pour les performances: je faisais , par exemple, des développés couchés 10 répétitions avec une barre de 40 kg, il y 3 semaines; ce qui est loin d'être une performance extraordinaire; maintenant facilement 10 avec 50 kg.
Ca fait 25% de charge supplémentaire acquise en 3 semaines tout en conservant le nombre de répétitions... c'est loin d'être négligeable, par contre, dans ton cas de figure, les choses sont peut-être à nuancer.
Tu dis avoir déjà pratiqué la musculation dans le passé, or, le muscle conserve une "mémoire" qui pourrait ici expliquer - au moins en partie - la rapidité du gain de performance. En effet, quelqu'un ayant un passif de culturiste retrouvera - au moins dans une certaine mesure - ses performances d'autrefois bien plus rapidement que quelqu'un qui n'a jamais pratiqué.

Combien de temps as-tu stagné à 10 x 40kg sans prise d'indium ?
As-tu modifié ton régime alimentaire, le nombre de séances en salle de sport ou leur durée, tes phases de repos ?
- Ca en fait, des questions ! -

Ce message a été modifié par Game Over - 01 août 2010 à 12:20.

Mais non, j'déconne !!!

http://game-over.eklablog.com/-c498585

#41 jpcrea

jpcrea

Nouveau venu

• Membres
  • 3 Messages :

Posté 02 août 2010 à 09:29

Citation

Combien de temps as-tu stagné à 10 x 40kg sans prise d'indium ?
As-tu modifié ton régime alimentaire, le nombre de séances en salle de sport ou leur durée, tes phases de repos ?
- Ca en fait, des questions ! -
Je stagnais depuis que je m'y suis remis un peu plus sérieusement(presque 2 ans); c'est vrai que les muscles "ont de la mémoire" comme tu le dis, mais maintenant je me sens mentalement plus fort pour progresser et je serais tenté de dire que c'est un des effets de l'Indium.

Pour le régime alimentaire je n'ai rien modifié; à noter que je ne mange pratiquement ni viande, ni laitage.
Il faut noter aussi que je prends depuis 3 ans maintenant de la Carnosine(150mg/jour).

Il serait bien d'avoir d'autres témoignages de toutes sortes au sujet de l'Indium que je ne connaissais pas il y a 2 mois.

Ce message a été modifié par jpcrea - 02 août 2010 à 09:30.

#42 véro

véro

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 25 août 2010 à 14:42

Bonjour,
J'ai découvert l'idium, il y a un mois et j'ai commencé une cure... je le prends sous forme liquide, 2 gouttes sur la langue, à jeun le matin...
Je dois reconnaître qu'au niveau physique, j'ai remarqué une amélioration. Je ne suis pas une grande sportive mais mon métier m'amène à pratiquer du sport au moins deux fois par semaine. Dimanche dernier, j'ai gravi et redescendu le Mont-D'or en Auvergne(1.9km pour un dénivelé de 450m), je ne suis pas habituée à la montagne, et bien je n'ai ressenti aucune courbature... Je suis même prête à recommencer!
Au niveau du mental, moi qui vit des moments difficiles, je prends tous avec philosophie même plutôt avec le sourire... :)
Voilà mon humble témoignage.