Aller au contenu

Un autre nouvelle explication finale pour Roswell

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
17 réponses dans ce topic

#1 mariuss66

Anti-impérialisme notoire

• Membres
  • 1 194 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 19 juillet 2005 à 20:55

Roswell 1947 - Articles par des chercheurs
Pourquoi croire n'importe quoi?
Un autre nouvelle explication finale pour l'incident de Roswell

L'auteur fortéen Nick Redfern, qui écrit sur les OVNIS, les fées, les diablotins et tout autres choses extraordinaires ou supposées telles, nous apporte une nouvelle théorie au sujet de ce qui se serait vraiment passé lors de l'incident de 1947 à Roswell, se basant sur des entrevues avec des gens qui lui ont affirmé être dans le secret. Il dit que l'incident à Roswell n'avait rien à voir avec des extraterrestres et leur engin, ni avec des restes de ballons utilisés par le projet Mogul, mais que les militaires américains avaient effectué secrètement des essais aériens avec des nacelles et planeurs japonais d'inspiration allemande de la deuxième guerre mondiale, attachés sous des ballons. Il dit que des prisonniers de guerre des japonais qui étaient des nains atteints de maladies issus d'expérimentations diabolique peu différentes ce celles auxquelles s'étaient livré Mengele en Allemagne, et également des victimes de la progéria et de radiations, étaient emprisonnés à bord de ces gondoles et nacelles, puis lâchés pour une descente fatale vers le sol. Il dit que comme ils ont ressemblé à des extraterrestres pour des gens qui les ont vu après la chute, ces gens ont rapporté pour avoir vu des extraterrestres.

Ensuite, le gouvernement a inventé des histoires d'accident d'OVNIS pour éloigner les chercheurs de la vérité au sujet de ces expérimentations humaines, dit-il. Toutes les histoires au sujet de récupérations de vaisseaux spatiaux extraterrestres autour de Roswell, comme celle diffusée récemment par le colonel Philip Corso, ou les papiers "Majestic 12", ont été créés et propagés pour faire diversion. Redfern indique qu'il est sûr que les gens qu'il a interviewés et qui lui ont raconté de bribes de ceci disent la vérité parce qu'ils l'ont dirigé vers des documents déclassifiés obscurs sur des expériences d'irradiation, ce dont il pense que cela a confirmé ces parties de leurs histoires.

Pour lire la suite de l'article, cliquez sur le lien suivant:
http://ufologie.net/...ellredfernf.htm
Version originale en anglais:
http://www.uforeview.net/issue11.pdf

Les corps retrouvés seraient en fait des cadavres de l'unité 731 de l’armée impériale japonaise de Kwantung, en Mandchourie une unité qui a fait des experiences bizarres et atroces avec des gens déformés, attardés mental ou des gens avec des déformations au visage, prisonniers de guerre Japonais..etc.

Unité 731
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

L'Unité 731 était une unité militaire médicale secrète de l'Armée japonaise impériale, qui effectuait des recherches sur des armes biologiques et d'autres sujets par des expérimentations sur des êtres humains, durant la Guerre sino-japonaise (1937-1945) et la Seconde Guerre mondiale.

L'unité était basée à Pingfan, près de la ville de Harbin en Mandchourie (Chine).

Le personel de ce groupe n'eut pas à comparaître au Tribunal de Tôkyô, car les États-Unis préférèrent recevoir des informations sur des expérimentations qu'ils ne pouvaient pas réaliser sur leur territoire en raison de leur législation.

Le 27 août 2002, un tribunal japonais a officiellement reconnu l'existence de cette unité.
http://fr.wikipedia..../Unit%C3%A9_731

Les atrocités japonaises de l’Unité 731
http://www.jp-m.net/dossiers/731.htm

Encore une tentative de "debunking" de l'incident de Roswell, ou la vrai vérité sur ce qui s'est passé là-bas?

En tout cas, cela n'explique pas les caractères ressemblants à des hiéroglyphes qui auraient été vus sur les morceaux de métal de l'engin, ni les propriétés de ce métal (ce métal avait une "mémoire de forme", chose qu'on commence à peine à être capable de faire aujourd'hui). De plus, je trouve un peu trop facile l'explication comme quoi les gens auraient pris des japonais pour des extra-terrestres, et ce même si ces Japonais auraient été des personnes avec des déformations.

Cela ressemble drôlement à une (autre!) tentative de noyer le poisson. On pourrait appeler cette nouvelle théorie "Roswell, case closed part 2" :biglol:
Le capitalisme est encore et toujours la source de tous nos ennuis...

#2 manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 989 Messages :

Posté 19 juillet 2005 à 21:02

ça deviens de plus en plus n'importe quoi...

Y devrait écrire des films, au moins y s'en mettrait plein les fouilles...
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#3 Tixi

Sans Titre

• Bannis
  • 3 070 Messages :

Posté 19 juillet 2005 à 21:56

ben moi je dis que l'incident de roswell c'est dûe en fait à un rayon laser super méga géant lancé depuis la lune par les ET pour nous faire peur et tout les autres trucs comme les traces d'engins les rumeurs et tout ça ont été propagés pour faire diversion .......... comment ça y'a uacun indice ni preuve qui étaye ma théorie ? ben comme celle présenté ci dessus ... le gars qui a inventé ça ne nous donne aucun raisonnement ni aucune preuve (contrairement à la these ET) encore moins d'indice ni aucune rumeur, cette théorie n'est que le fruit de la conviction de l'auteur ... donc ça ne vaut rien (enfin pour moi) ...

#4 YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 026 Messages :
  • Intérêts : Toi.

Posté 19 juillet 2005 à 22:56

Bien...parfait...mais ... les matériaux qui une fois pliés, reprenne leurs formes sans froissures ni plis, et les symboles etranges inscrit dessus récupéré par un militaire et montré à sa femme ? et la déclarations des militaires indiquant un crash d'ovni ? et tous les témoins ?

La vérité est ailleurs, ce ne sont pas des nains partis de "manchourie" lol.
Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#5 TheKiller

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 275 Messages :

Posté 20 juillet 2005 à 03:58

Ouais, bon. Honnêtement, les nains... Je trouve ça plutôt bizarre. Parce qu'il y aurait eu plusieurs essais, donc plus de chances qu'on les voie à plusieurs reprises. Et puis ce serait l'armée qui les aurait ramassés, et nous n'en aurions pas entendu parler, puisqu'ils auraient eu l'intelligence de choisir un endroit plus vaste, et auraient tenu compte des vents. De plus, laisser tomber des nains en ballon... C'est con! Pourquoi ils auraient voulu laisser tomber des nains en ballon, bordel? Comment pourrais-je croire qu'ils jouaient à lancer des nains en ballon pourqu'ils s'écrasent alors que dans la même année se déroulait l'expérience de Philadelphie? Si c'était pour faire des tests d'écrasement, ils n'avaient qu'à utiliser des Crash Dummies, et pas des nains! Et plus, si les ballons étaient destinés à porter des gens, pourquoi auraient-ils pris des nains? Ils sont plus légers, alors à moins que ce soit des ballons faits juste pour les nains, ça n'a pas d'allure! N'importe quel homme normal se serait écrasé. Et s'ils voulaient voir la quantité d'air nécessaire pour faire voler un nain, ils n'avaient qu'à gonfler le ballon un peu plus juste pour être sûr, et laisser le nain dégonfler progressivement le ballon en vérifiant les données avec une sonde, par exemple pour la pression et la température! Et en plus, les nains sont rares, ils n'avaient pas avantage à utiliser des nains, puisqu'ils sont si durs à trouver! Et à quoi bon envoyer des nains avec des problèmes mentaux à la guerre, si ce n'est comme kamikazes? En tout cas... Cette explication, je ne l'aime pas beaucoup. Je m'en méfie encore plus que celle avec les extra-terrestres.

#6 Mitokomon

au sommet des montagnes

• Membres
  • 724 Messages :

Posté 20 juillet 2005 à 04:36

Etrange!Des singes ne leur suffisaient donc plus?
Ca tombe sous le sens!Je prefere que ce soit des ET que ds humains ou des animaux...

Je sais...Pauvres ET mais apres tout ils avaient qu'a pas commencer... :biglol:

#7 wizard

Expert

• Membres
  • 171 Messages :
  • Intérêts : musique, peinture, egyptologie, atlantide, sport, politique (hé oui...)

Posté 20 juillet 2005 à 09:33

Est-ce que quelqu'un a pensé à vérifier l'alibi de Lee Harvey Oswald le jour du crash en 1947 ? :ptdrasrpt2:

#8 Mitokomon

au sommet des montagnes

• Membres
  • 724 Messages :

Posté 20 juillet 2005 à 09:38

Blanche neige a du etre decu...
Non mais cette theorie elle craint un peu (bcp en fait), et ils iraient faire leur test au-dessus d'un ranch et en plein orage???!!
Emcore de l'intox je vous l'dis moi...

#9 flatron

Expert

• Membres
  • 241 Messages :

Posté 20 juillet 2005 à 11:58

salut

Et une soucoupe volante nazie issue de l'antarctique qui s'écrase à Roswell, personne n'en parle :redeyes:

Voilà pourtant quelque chose qui pourrait faire assez peur aux Américains pour préférer annoncer le crash d'une soucoupe volante "extraterrestre", une annonce qui serait ensuite plus facile de nier une fois l'engin Allemand en lieu sûre...

@+

#10 joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :

Posté 20 juillet 2005 à 12:29

Hello Marius66, heureux de te revoir sur le Forum ! :)

La thèse des japonais de petite taille n'est pas récente pour l'avoir lue il y a une dizaine d'années dans une revue ufologique. Mais je ne sais plus s'il s'agissait de "Lumières dans la Nuit", "Ovni-Présence" ou encore "Phénoména". Toujours est-il que c'est sorti au moment des investigations du sénateur américain Steven Schiff et de quelques autres chercheurs, lesquels étaient sur le point de démonter 50 ans de désinformation. Et puis, comme vous devez vous en souvenir, une multitude de debunkers sont alors entrés en action en usant de divers procédés (ballon Mogul, film de l'autopsie, témoignages caviardés, etc...) pour faire retomber le soufflé. L'histoire des japonais ne constitue qu'un épisode supllémentaire de la longue saga de la désinformation ufologique.

#11 TheKiller

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 275 Messages :

Posté 20 juillet 2005 à 19:59

Je me disais bien que c'était plutôt con comme thèse, aussi. Honnêtement, je trouve que l'idée de la soucoupe volante allemande peut être crédible, mais ça n'expliquerait pas du tout les étranges symboles sur le vaisseau, ou l'apparence de son conducteur.

#12 kenshiro

Expert

• Membres
  • 124 Messages :

Posté 09 mars 2006 à 17:07

:ptdrasrpt2: C'est ridicule! Ca fesait longtemps que je n'avais pas entendu un truc aussi con! Ah ces américains...

D'abord cette éxpérience n'aurait aucun interet; ensuite le coup des japs nains, atteints de progéria, et en prime mutants ça tient pas la route deux secondes.

Et en plus on les aurait pris pour des aliens? :ptdrasrpt2:

Faut etre sérieu cinq minutes!

#13 himotep

Expert

• Membres
  • 232 Messages :

Posté 09 mars 2006 à 18:23

bonjour.
les voila qu' ils nous lancent des jap au nez et a la figure maintenant.
au temps nous dire franchement qu'on est des cons.

#14 observateur

Confirmé

• Membres
  • 35 Messages :

Posté 17 mars 2006 à 09:00

bonjour a tous.
juste une question avez-vous etais voir le site de area 51 avec google heart,ces tres parlant et le mystere et encore plus enorme, regardez l'imensité du site un etat en soi et regardez un ptit peut plus a guauche dans les rocheuse.......toujour zone 51 :humhum:
le dessin dans le sol ,ça vous dit quoi? :euh:
ha oui ces vrai ,d'apres le gouvernement le site area 51 n'existe pas???? :o

que dite vous de ça? :humhum:

#15 BadFromie

Expert

• Membres
  • 133 Messages :

Posté 02 juillet 2006 à 00:28

Ben, ma foi, je trouve que tout n'est pas à jeter dans cette théorie.

Nous savons tous que l'homme est assez pervers pour utiliser ses semblables dans des expériences immorales. Les nazis l'ont fait, les japonais l'ont fait, pourquoi pas les américains ?

Mais c'est vrai que cette théorie déploie de grands efforts pour faire en sorte que les humains aient un air de ressemblance avec un alien, par le biais de maladies, d'expérimentations, de retards mentaux... ça fait beaucoup pour ces pauvres gens !

Sinon, ceci dit, imaginez juste UN instant que toute cette affaire soit exclusivement humaine. Je ferais partie de ceux qui ont organisé cette affaire, je rirais bien à la manière dont tous les gens comme nous ont une imagination débordante !!! :ptdrasrpt2:

#16 *MaJiK[!]

Expert

• Membres
  • 248 Messages :

Posté 20 juillet 2006 à 08:53

ah ! les nains !

même argument que dans l'affaire de Varginha, où l'armée à prétendu dans un premier temps qu'il s'agissait d'un couple de nains particulièrement disgrâcieux :ptdrasrpt2:

en décodé ça veut dire :

« il s'est bien passé quelque chose et nous savons que vous le savez, et nous sommes donc contraints de nous exprimer là-dessus, en revanche rien ne nous force à vous dire la vérité... nous sommes même prêts à avancer une hypothèse ridicule et gênante pour ne surtout pas avoir à le faire, tout en essayant de nous extirper discrètement de ce merdier, merci de votre compréhension »

le nain hideux, la bizarerrie humaine, dernier mensonge et dernier recours possible avant de devoir expliquer l'inexplicable

au sujet des crash dummies, je crois me souvenir que pour Roswell l'armée US a voulu faire croire après coup (plusieurs années) que les "cadavres" retrouvés n'étaient justement que des crash test dummies, avant que je ne sais plus quel empêcheur de penser en rond (journaliste, ufologue ?) ne vienne annoncer qu'il n'y en avait pas encore à Roswell en 1947...

ça ne coûtait rien d'essayer :D :D

#17 BadFromie

Expert

• Membres
  • 133 Messages :

Posté 20 juillet 2006 à 22:27

Et même, il y en aurait eu, des crash test dummies, l'armée leur aurait donné une apparence humaine, comme dans les voitures, et pas des petits corps à grosse tête comme l'ont décrit plusieurs témoins... :nonnonnon:

#18 Tomla

N'attend plus que la Fin des Temps

• Membres
  • 506 Messages :

Posté 20 juillet 2006 à 23:21

L'auteur Nick Redfern, un auteur de plus, une histoire de plus, un futur bon film thriller de plus.
Le business appelle le business.