La bible et autres, racontent l'histoire d'un ou plusieur dieux, mais aucunement l'histoire du grand créateur de tout, les compteurs ont vénéré des êtres supérieur en technologie, qu'ils ont prit pour dieu ou des dieux, comme nous nous disont de Michael Jackson qu'il est le dieu de la pop, et si dans mille ans un archéologue tombe sur une image et un texte où MJ est cité comme dieu, ils penseront à tord qu'il était notre dieu, comme nous croyons que les anciens écrit raconte l'histoire de dieu... foutaise, réveillez vous... que diable ...
Regardez ce malade de rael qui se fait appeller "sa sainteté", si les malades qui le vénère continue à colporter ses conneries, dans deux milles ans, il sera vénéré comme on vénère le christ aujourd'hui, et quoi de plus facile que de lui attribuer des miracles dans les récits qui formeront le new-new testament...
Daman
Citation
Que ceux qui se prennent pour des dieux se concentrent et faisant appel à leurs pouvoirs rétablissent la paix et la justice sur Terre ou se taisent ... Ou alors ne sont-ce que des auto-divinité de pacotille séduites par l'image que leur renvoie leur miroir .
J'ai déjà, par ma manière de penser, transformé ma vie, qui était un enfer, en un paradis quotidien, et de part mon exemple, pas pas imposotion de mon état de pensée, j'ai ouvert les yeux de certain, et on commencé un changement de leur vie pour quelque chose de meilleur...
Petit à petit, le miracle de la lumière sur les ténèbres se fait voir, n'attendez pas que la fleur sorte de terre déjà éclose, elle doit faire son chemin, doucement, elle transpèrce l'épais goudront qui le recouvre, puis se fraille un chemin vers la lumière et s'ouvre au monde resplandissante... elle à vaincu le goudron, pas d'un jour à l'autre, mais avec pacience...et persévérence...
Je ne renie pas dieu, le créateur de tout, je renie le/les dieux des livres soit disant saint, qui ne sont que des immondices et des chaines de nos captivité, et les responssable de l'état de notre monde, si nous en sommes là à présent, c'est à cause de ses livres, pas à cause d'un soit disant diable satan, lucifer ou antechrist... l'humain est le seul responsable, mais comme l'humain est une grosse merde grace aux livre saint, il se "déculpabilise" en faisant porter la faute à un méchan diable... sornette... prenez vos responssabilités, assumez vos erreures et le monde s'en portera que mieux...
Moi je crois au dieu créateur de tout, je crois en son amour infinit, et je ne le minimiserais pas en le rendant jaloux, vengeur ou punisseur...
Car même Hitler, W etc... sont une partie de dieu, ils sont dieu, chaque choses qu'ils ont dit, fait, proclamé, étaient une émanation de dieu, comment pourions nous être s'éparé de dieu vu que nous sommes dieu...
Nous nous croyons séparé les uns des autres, mais nous ne sommes qu'un et unique, il n'y a pas de séparation, la séparation est dans notre illusion, c'est une création de notre mental, et dans son immence amour, dieu de par le libre arbitre, nous laisse croire que nous pouvons être séparé de lui, il nous laisse créer cette illusion, nous pouvons créer notre propre enfer avec flammes et Cie si cela nous chante, nous sommes libre, alors si pour vous il y a un enfer, effectivement, vous pourrez vivre cette expérience, mais n'oubliez pas que c'est votre propre création, pas celle de dieu, dieu n'a pas créé d'enfer, ni de diable pour nous tenter, nous sommes assez con pour le créer nous même, la preuve est sous vos yeux...
J'ai créé mon propre enfer sur cette terre, jusqu' à ce que je réalise que j'en étais le seul responsable, que dieu n'avait rien à voir là dedans, il attendait que je m'ouvre à lui, maintenant que c'est fait, je vis le paradis...
Je n'ai aucune crainte, si la majorité des humains veulent une apocalypse nucléaire, ben ont aura droit à un beau feu d'artifice, moi je ne vais pas me gâcher ma vie à me prendre la tête avec des peurs à la con, je fait ce que je peut pour modifier cet état de fait, mais si cela doit arriver, ben que ça arrive, je créverais tranquille avec le sourire aux lèvres et l'âme en paix, car je sais que rien de mal ne peut m'arriver... et que la mort est une délivrance du cauchemard des autres...
Alors pour ceux qui croyent dur comme fer que l'antéchrist arrivera, ben je leur souhaite bien du plaisir, et leur dirais que si l'antéchrist arrive, c'est uniquement de leur faute, car à force d'y croire depuis 2000 ans, vous avez finit par le matérialiser...
Daman tu nous demande d'ouvir nos yeux sur tes vérités, moi je te demande d'ouvir ton coeur, car lui seul peux voir ce que les yeux ne voient pas... Mais quelque soit le chemin que tu emprunte, sache que se sera toujours le meilleur chemin que tu pouvais prendre pour la compréhention de ta vie, et personne ne peut te dire que son chemin est meilleur que le tien, car il n'est pas dans tes mocassins...
Vis ta vie et soit libre de tout tes choix, car ils sont les meilleurs pour ton accomplissement...
Je voulais rajouter, ce que je dis, je ne le considère pas comme LA vérité et ne l'impose à personne, mais c'est un constat de ma vie, j'ai constater que les religions ne me convenaient pas, elles m'empèchaient de vivre libre et heureux, j'ai donc changer de manière de penser et de vivre et cela me va à merveille...
Quand on se brûle la main sur un fer à repasser, on ne tente pas l'expérience 20 fois avant de voir que ça ne peut pas fontionner de cette manière et que c'est de l'autre côté qu'il faut le prendre, il en va de même avec la vie, on ne commet pas de pèché, on se rend compte qu'on na pas fait le choix le plus judicieux, rien de mal là dedans, on a simplement expérimenter une manière de faire qui s'avère pas concluente, et si on a un minimum de jugeotte, on n'insiste pas dans cette voix douloureuse, sauf si le dieu de la bible dit qu'il faut absolument prendre le fer à repasser par le côté brulant sous peine de punition eternelle... là c'est toute l'histoire de l'humanité...
Ce message a été modifié par manu - 23 juillet 2005 à 19:59.
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.
Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.