Aller au contenu

Mauvais présage????????

• Please log in to reply
10 réponses dans ce topic

#1 cali

cali

Confirmé

• Membres
  • 80 Messages :

Posté 23 juillet 2005 à 09:46

Bonjour :) ,

A moins que j'ai mal cherché je ne trouve rien sur ce sujet. j'ai mis se sujet ici ne sachant pas vraimment ou le mettre

Beaucoup de monde sais que lorsque un chien qu'on connait bien change de caractere tout d'un coup ( triste, distant,.....) c'est qu'il risque d'avoir un probleme familliale , un décès, .... dans ses proches.

Voilà, je connais le chien de mon voisin qui généralement est tres gentil fait la fete tout content, je croyais qu'il pleurait parcequ'il voyait mes chiens et qu'il voulait jouer ( malgré qu'il n'ai jamais fais ca auparavant). Mais encore aujourd'hui il me regarde et pleur alors que son maitre est a coté de lui ( moi qui croyais aussi que c'était peut-etre parce qu'il était parti, malgré toujours qu'il ne fait  jamais cela).

C'est horrible je le vois que ca m'est destiné.  :(

Le comportement d'un de mes deux chiens ( qui est beaucoup plus proche de moi) a changé il me colle tout le temps.

Je pense a un mauvais présage et j'aimerais avoir des liens ou votre avis au plus vite car ca me stress de plus en plus :peur:

merci pour vos réponses

#2 wizard

wizard

Expert

• Membres
  • 171 Messages :
  • Intérêts : musique, peinture, egyptologie, atlantide, sport, politique (hé oui...)

Posté 23 juillet 2005 à 09:56

A ma connaissance, un chien ne ressent la mort de son maître ou d'un être proche qu'au moment où celle-ci survient.

Il y a quelques années, un de mes grands oncles est mort dans son lit, et sa femme nous a raconté qu'elle s'en est aperçue parce que le chien qui était dans le garage (donc loin de la chambre) s'était soudain mis à pleurer.

En tout cas, c'est ce qu'il faut retenir : un chien ressent la mort de son maître AU MOMENT OU elle survient, mais certainement pas trois jours avant.

Rassure-toi donc, il y a certainement une autre explication aux phénomènes que tu décris (et que tu surinterprètes peut-être un chouïa) et tu as certainement encore de longues années devant toi   :calin:

#3 cali

cali

Confirmé

• Membres
  • 80 Messages :

Posté 23 juillet 2005 à 10:09

Merci pour ta réponse et ton témoignage, :calin:

Sache seulement que les chiens que je decris n'ont jamais eu pour l'un, un comportement pareil en 4 ans que je le connais et pour l'autre en 5 ans.

Mais je ne pense pas a moi je ne vis pas toute seule et je t'assure que j'éxagère pas, je ne suis pas la seule a avoir remarqué un changement.
Je ne prefère pas trop en parler directement pour ne pas de trop relever le sujet c'est pour ca que je demande des renseignements ici ne trouvant rien.

Je sais que les annimaux ressente la mort ( comme bien d'autres choses d'ailleurs....) et je sais aussi par d'autre témoinage que ca ne surviens pas qu'un jour avant.

Je ne m'inquiète pas pour n'importe quoi, il y a des personnes qui ont de grave antécédant ici. :neutre:

#4 Daan

Daan

Chercheur d'idées

• Membres
  • 641 Messages :

Posté 23 juillet 2005 à 10:09

Comme les éléphants avaient eu le pressentiment du tsunami de la fin de l'année dernière je te conseille de prendre un éléphant chez toi.

#5 cali

cali

Confirmé

• Membres
  • 80 Messages :

Posté 23 juillet 2005 à 10:11

Daan,

Très drole :bravooo:

Des réponses comme ca j'en veux pas merci pour ca je peux aller sur un autre forum. :puni:

Pas sérieux s'abstenir........ :tresfache:

#6 cali

cali

Confirmé

• Membres
  • 80 Messages :

Posté 23 juillet 2005 à 12:14

J' ai l'impression que personne ne me prends au sérieux ici a moins qu'il n'y ai

que moi et wizard qui connaissons se genre de phoenomène?

#7 Tixi

Tixi

Sans Titre

• Bannis
  • 3 070 Messages :

Posté 23 juillet 2005 à 12:38

effectivement j'avais jamais entendu parlé de ça ... et puis j'aime bien la blague de daan faut savoir plaisanter à tout moment voyons ^^

#8 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Toi.

Posté 23 juillet 2005 à 12:42

Pourquoi ne pas aller consulter un medecin pour qu'il te prescrive un shake-up complet (gratuit) par la sécurité sociale ?

Tu pourrais aussi aller voir une liseuse d'aura qui pourrait peut-être déceler un souci dans tes shakras, source de désordre pouvant amener à une maladie (improbable).

Ce message a été modifié par YAmA - 23 juillet 2005 à 12:42.

Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#9 cali

cali

Confirmé

• Membres
  • 80 Messages :

Posté 23 juillet 2005 à 12:46

Visiblement on a pas le meme sens de l'humour, quand on ne connais pas on se tait ou alors on donne un avis argumenté et structuré sans se moquer.

L'important est de rester ouvert d'esprit et de ne pas s'enfermer
derrière une doctrine (propice à l'enrôlement dans une secte)
ou derrière des dires (ce qui peut aboutir à de la manipulation).
Faites-vous votre propre opinion tout en restant critique

Je suis d'accord de plaisanter mais sur la mort ou le risque de probleme moi ca me fait pas rire. Si toi si tant mieux et si je suis la seule a qui ca me fait pas rire tant pis, il faut savoir aussi respecter les gens et certaine de leur conviction mais insinuer que c'est n'importe quoi la c'est aller tres loin.

#10 cali

cali

Confirmé

• Membres
  • 80 Messages :

Posté 23 juillet 2005 à 12:48

LAISSER TOMBER

Je vais demander a l'administrateur de virer ce post je me casse aussi

Limité d'esprit .....

#11 Tixi

Tixi

Sans Titre

• Bannis
  • 3 070 Messages :

Posté 23 juillet 2005 à 12:57

holalalalaa .... écoute moi je ne connais pas ce genre de phénomène ... mais je vois pas pourquoi tu fais toute une histoire sur une blague ... enfin bon fais ce que yama t'as dit au moins tu sauras quoi faire, je te signale que yama disait pas de conneries ...

Et merci de ne pas être injurieux envers les autres ... il y a une difference entre détendre l'atmosphère et traiter les autres de limité d'esprit ... personne ne t'as dit que ton phénomène était idiot ou autre ...

Personnelement je crois que les anmiaux ont beaucoup à nous apprendre et possède un 6ème sens mais bon avec tout nos outils de la science moderner on ne peut rien (ou veux pas?) prouver ce genre de choses

Ce message a été modifié par Tixi - 23 juillet 2005 à 12:59.