Stanley Hilton
Posté 24 juillet 2005 à 16:14
20 juillet 2005
par Oulala - Reprise d’article.
Une action collective en justice des familles des victimes du World Trade Center demande 7 milliards de dollars au gouvernement américain. Cette action en justice devant l’instance judiciaire californienne, dans sa version définitive, a été déposée le 17 août 2004
Stanley Hilton était un conseiller du sénateur Bob Dole. Il a personnellement approché Rumsfeld et Wolfowitz pendant des décennies. Conseiller et avocat, il représente aujourd’hui 400 familles des victimes du 11 septembre 2001. « En tant que représentant des familles des victimes du World Trade Center nous allons en justice contre Bush, Rice, Cheney, Mueller, Rumsfeld et autres, attestant qu’ils sont impliqués dans l’aide et la réalisation des attentats du 11 septembre et qu’ils en sont purement et simplement les commanditaires. Nous disposons de preuves écrites ainsi que de témoins oculaires qui démontrent, preuves à l’appui, que Bush a personnellement organisé et commandité ces attentats... »
« Je connais bien Wolfowitz, Feith et d’autres dirigeants de l’administration Bush, j’ai fait mes études avec eux à l’université de Chicago dans les années 60. Le thème récurrent de ces futurs néo-conservateurs était l’avènement d’une dictature aux Etats Unis.
Pour ma part, j’ai fait ma thèse sur ce sujet : "Comment amener les Etats Unis à une dictature présidentielle en fabriquant un faux Pearl Harbor". Je suis donc bien placé pour parler de la mise en place d’une dictature présidentielle. Depuis 35 ans cette idéologie a fait son chemin et elle se réalise à présent avec Bush et le 11 septembre ».
« C’est en connaissance de cause que nous attaquons en Justice l’administration Bush, coupable de haute trahison et de meurtre de masse sur sa propre population. L’action collective en justice des familles des victimes du World Trade Center demande 7 milliards de dollars au gouvernement américain ».
« Le juge de la Cour Fédérale chargé d’instruire mon dossier m’a demandé de renoncer à ce procès hors norme selon lui. Il m’a menacé de radiation alors que je suis avocat à la Cour sans problème depuis 30 ans. Il m’a sommé de ne pas faire de déclarations publiques, à la presse ou à la radio concernant ce dossier. Par ailleurs, je suis harcelé par le FBI. Mon bureau de San Francisco a été cambriolé. Mes dossiers et documents relatifs au 11 septembre ont été volés. J’avais heureusement des copies de l’ensemble cachées ailleurs. Des agents du FBI ont menacé mes employés. Ils ont placé un de leurs agents dans notre organisation de défense des familles des victimes. Heureusement, j’ai pu récemment le démasquer. Le Ministère de la Justice d’Ashcroft averti par les juges m’a contacté. Il a exigé que je renonce au procès, me menaçant de toutes sortes de sanctions disciplinaires et autres. J’ai refusé, affirmant que 400 familles américaines attendaient ce procès, ainsi qu’un nombre important de membres du FBI et de l’armée prêts à témoigner sous serment dans cette affaire. Un juge et des agents des services de renseignement tentent tout pour interdire ce procès légitime dans une cour fédérale ».
« Une telle situation ne s’est jamais vue aux Etats Unis, « l’opposition » du camp de Kerry ne dit rien alors qu’elle connaît la vérité sur le 11 Septembre, ils ont peur de parler. Il est difficile de dire haut et fort que le traître est installé au bureau ovale de la Maison Blanche et qu’il feint d’être un patriote ».
« La planification d’une dictature par la terreur ne peut être enrayée, que si nous, citoyens, dévoilons l’imposture rapidement, et la mettons sur la place publique pour dénoncer les vrais criminels... »
Pour ceux qui veulent des informations concernant nos actions en justice, nous disposons maintenant d’un site internet : www.suetheterrorists.net
Pour Stanley Hilton, les media américains, financés par le complexe militaro-industriel, sont complices dans cette affaire. Or, malgré le matraquage permanent, certains sondages sont étonnants. Selon le sondage Zogby réputé fiable aux USA, 50% des new yorkais pensent que le gouvernement est impliqué dans les attentats du 11 septembre ; 63% des canadiens considèrent que le gouvernement US était impliqué, des sondages régionaux donnent jusqu’à 76% de la population suspicieuse. Sur l’ensemble de l’Europe 60 à 70% de la population considère qu’il s’agit d’attentats organisés par le gouvernement US. La position de l’opinion européenne est plus compréhensible car déjà 3 ministres allemands ont publiquement remis en cause la version officielle du 11 Septembre. Sur le continent européen, il n’y aurait en moyenne que 20% de la population croyant à une attaque d’Al Qaida orchestrée du fond de l’Afghanistan par Ben Laden...
source:
http://www.oulala.ne...id_article=1876
à suivre....
Posté 24 juillet 2005 à 19:41
Posté 24 juillet 2005 à 21:45
Les moutons se reveillent et surtout, agissent !
Posté 25 juillet 2005 à 05:12
Où vont-ils se réfugier ?
La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.
Posté 08 septembre 2005 à 20:10
L'anniversaire des attentats du 11 septembre approche et avec lui sans doute son cortège de commémorations. Le 11 septembre est le principal outil de propagande pour imposer le NOM et des lois liberticides dans le monde entier. Je suggère de dédier un topic à Stanley Hilton. Rappelons qu'il défend 400 familles des victimes du 11 septembre et qu'il mène depuis un an une action en justice contre l'administration Bush pour complot et meurtre de masse. Une action dont PERSONNE n'a encore entendu parler. Nous pourrons compiler tous les liens menant à ses Interviews, à son cabinet, à ses témoins et imaginer un moyen d'action pour les propager. Et ensuite demander des comptes.
Aidons nous et le ciel nous aidera. Un autre monde est possible!
Posté 08 septembre 2005 à 20:21
Posté 09 septembre 2005 à 08:47
http://www.liberatio...?Article=322431
Le gouvernement français collabore, comme sous Vichy. Nous sommes dans le meme cas de figure. Rien n'a changé, memes causes, memes effets. En octobre il va tenter d'imposer de nouvelles règlementations en France. Dans six mois, ce site pourrait ne plus exister et leurs membres fliqués sur toutes leurs lignes et pourquoi pas internés! Un nouveau "plan de santé mentale", et hop!
C'est maintenant qu'il faut agir. Les preuves que ce 11 septembre est un complot EXISTENT.
Il y en a assez pour envoyer tout ce monde en taule pour HAUTE TRAHISON envers le peuple et collaboration avec une entreprise NAZIE. C'est plaidable.
Posté 09 septembre 2005 à 10:24
quand le peuple s'éveille, on lui redonne un somnifère... mais j'ai peur que cette solution ne fonctionne plus très longtemps...
Pour ceux qui se fient aux apparences, les vastes discours ne sont que des abrégés imprécis. »
Mawlânâ Djalâl Od-Dîn Rûmî
Posté 10 septembre 2005 à 08:41
http://www.lefigaro....001.html?220122.
Le temps presse. Une entreprise terroriste c'est quoi?
C'est vous, c'est moi. Sous Vichy c'était Jean Moulin.
Toute contestation du pouvoir sera demain une "entreprise terroriste", un "trouble à l'ordre public".
Il faut faire sauter le verrou du 11 septembre par tous les moyens. Les faire sauter, les dégager. Le plus vite possible.
L'Etat Français sait que le 11 septembre est un complot et COLLABORE. Les politiques français sont mouillés jusqu'au trognon. Les militaires français savent que le 11 septembre est un complot. Il faut leur rappeler leur role, leur rappeler qu'ils sont au service de leur PAYS et du PEUPLE FRANCAIS. Ils sont au SERVICE de leur PEUPLE à pas celle d'une poignée de gredins. Ils sont PAYES par leur PEUPLE. S'ils BOUFFENT c'est grace à vous.
Il faut harceler les journalistes, les médias et les menacer d'un procès personnel s'ils ne font pas leur boulot, harceler les politiques et les menacer de les amener en justice s'ils collaborent à cette entreprise de manipulation anti-démocratique et fasciste accélérée par le complot du 11 septembre.
Il faut que les MOUTONS se rappellent qu'ils ont des DENTS.
Posté 12 septembre 2005 à 12:27
On peut obtenir gratuitement le DVD "confronting the évidence" et le faire passer.
Posté 12 septembre 2005 à 19:01
Posté 12 septembre 2005 à 20:57
Posté 12 septembre 2005 à 21:06
Posté 29 septembre 2005 à 07:16
Depuis un an, l'info qu'un avocat des familles des victimes a porté une assignation contre l'administration Bush pour complot et meutre de masse n'a toujours pas été donnée au peuple français.
Garder l'esprit en lisant ceci que l'homme interviewé est Stanley Hilton, ancien chef d'équipe du sénateur Bob Dole (Républicain) est pas personnellement connu Rumsfeld et Wolfowitz pendant des dizaines d'années. Il a lancé une assignation fédérale contre les chefs de l'administration Bush, y compris Bush lui-même qui aurait signé les ordres concernant le 11 septembre. Hilton prétend que c'était une opération planifiée depuis 35 ans pour prendre l'avantage politique et pousser l'agenda néoconservateur (des ultralibéraux).
Alex Jones Interview With Stanley Hilton,
>de Alex Jones Radio Show
10 Septembre 2004
"ce 11 septembre 2001 fût planifié. Ce fut une opération ordonnée par le gouvernement. Bush signa personnellement l'ordre. Il autorisa personnellement les attaques. Il est coupable de trahison et de meurtres de masse » --Stanley Hilton
Alex Jones: il est de retour parmi nous. C'est l'ancien chef de cabinet de
Bob Dole, conseiller plein de succès, avocat. Il représente de centaines de familles des victimes du 11 septembre. Il poursuit Bush dans l'affaire du 11 septembre 2001. D'après un sondage de l'agence Zogby -- la moitié des New Yorkais pense que le gouvernement était impliqué. Et nous joignant pour les prochaines , il y a Stanley Hilton. Stanley, c'est magnifique de vous avoir avec nous .
Stanley Hilton: heureux d'être la.
Alex Jones: en bref juste, vous avez une assignation qui part, vous avez fait déposer beaucoup d'officiers militaires. Vous Connaissez la vérité sur le 11 septembre. Juste en bref, que contient votre assignation?
Stanley Hilton: notre cas prétend que Bush et ses marionnettes Rice et
Cheney et Mueller et Rumsfeld etc.., Tenet, ont tous été impliqués non seulement en aidant et permettant au 11 septembre de se passer mais en ordonnant que cela se passe. Bush a ordonné personnellement que cela se passe.
Nous avons des documents qui incriminent Bush, aussi bien que des témoignages, qui établissent que Bush a personnellement ordonné cet événement dans le but de gagner un avantage politique, poursuivre un agenda politique pour le compte de néoconservateurs et établir le Grand Moyen-Orient. Je voudrais juste préciser ceci rapidement : j'ai été à l'école avec quelques-uns de ces néoconservateur. À l'université de Chicago, dans les années 60 avec Wolfowitz et Feith et plusieurs des autres et donc que je connais ces gens personnellement. Et nous avions l'habitude de parler au sujet de ce qui vient de se produire, tout le temps. Et j'ai fait ma thèse majeure sur ce même sujet -- comment transformer les États-Unis en une dictature présidentielle en effectuant une fausse attaque du style de Pearl Harbor. Donc techniquement, ceci a été conçu voici 35 ans.
Alex Jones: cela est correct. Ils étaient des élèves de Strauss, professeur néonazi. Et maintenant voici qu'ils établissent cela en Amérique. Stanley, je sais que vous avez fait déposer beaucoup de gens et que vous avez gagné votre assignation de 7 millions de dollars avec des centaines de familles de victimes
Stanley Hilton: 7 milliards, 7 milliards
Alex Jones: Yeah, 7 milliards. Pouvez-vous nous raconter quelques-unes des preuves que vous avez réunies au sujet des attaques?
Stanley Hilton: oui, laissez-moi juste vous dire que ceci est une action des contribuables aussi bien qu’une assignation en faveur des familles et les trois arguments de base sont qu'ils ont violé la constitution en ordonnant cet événement.et deuxièmement qu'ils ont enfreint le ‘fraudulent Federal Claims Act, Title 31’ du code US dans lequel Bush a présenté des preuves fausses et frauduleuses au congrès pour obtenir l'autorisation de guerre contre l'Irak. Et, bien entendu, il l’a relié au 11 septembre 2001 et prétendit que Saddam
était impliqué dans cela, et tout ses autres mensonges.
Alex Jones: Dites moi quoi., restez ici. Stanley, nous devons interrompre un petit moment. Revenons après et entrons dans le vif du sujet
Alex Jones: très bien mes amis, deuxième heure, 10 septembre 2004, l'anniversaire de l'attaque mondialiste se situe demain. C'est une personnalité incroyable que nous avons au micro. L'ancien chef de cabinet de Bob Dole, scientifique politique, avocat, il a étudié avec Rumsfeld et les autres, il a écrit sa thèse au sujet de la transformation de l'Amérique en dictature
en utilisant un faux Pearl Harbor. Il poursuit le gouvernement US pour avoir mené l'attaque du 11 septembre 2001. Des centaines de familles de victimes ont signé l’ assignation -de 7 milliards de USD. Et il s'agit de Stanley Hilton. Je ses qu'une série de stations viennent de se connecter à nous a Los Angeles et Rhode Island et Missouri et Florida et partout.
S'il vous plaît, récapitulez que vous veniez de commencer et entrons dans les nouvelles preuves. Et alors nous parlerons du harassement que vous faites subir le FBI, tout comme d'autres sont harassés par le FBI alors qu'ils avaient parlé au sujet de ceci. Donc cela devient réellement sérieux. Stanley, parlez-nous de cela.
Stanley Hilton: Yeah, nous assignons Bush, Condoleezza Rice, Cheney, Rumsfeld,
Mueller, etc. pour complicité en ne permettant pas seulement le 11 septembre de se produire mais en l'ordonnant. Les détourneurs d’ avions, nous avons un témoin qui est marié à l'un d'entre eux . Les détourneurs étaient tous des agents US sous couverture . Ils étaient des agents doubles, payés par le FBI et la CIA pour espionner les groupes arabes dans ce pays. Ils étaient contrôlés. Leur officiers traitants étaient des informateurs du FBI à San Diego et d'autres endroits. Et ceci était une opération directe, couverte, personnellement commandée par George W. Bush. Personnellement commandée. Nous avons des preuves incriminantes, des documents aussi bien que des témoins, à cet effet.
Ce n'est pas seulement l’incompétence -- bien qu'il est incompétent. Le fait est qu’il a personnellement commandé ceci, et connaissait ceci. La raison pour laquelle il apparaît être non intéressé et nonchalant le 11 septembre 2001, alors que les vidéos montrent Andrew Cart lui susurrant dans l'oreille des mots confus à ce sujet alors qu'il écoutait l'histoire de la chèvre, est qu'il pensait qu'il s'agissait d'une autre répétition. Ces gens ont répété cela plusieurs fois. Il a vu des vidéos simulant l'événement. En fait il fit même un lapsus freudien quelques mois plus tard à une conférence de presse californienne
quand il dit « qu'il avait vu à la télévision le premier avion attaquer la première tour » et que cela n'était pas possible Car il n’y avait pas eu de vidéo. Ce que c'était, était une vidéo simulée qu'il avait visionnée.. Ainsi . cela a été une chose ordonnée par le gouvernement. Nous poursuivons sous la constitution pour avoir violé les droits des Américains aussi bien que que le federal Fraudulent Claims Act, pour avoir présenté une plainte frauduleuse au congrès pour justifier la guerre en Irak, en vue de gain politique. Et aussi sous le statut RICO , sous le Racketeering Corrupt
Organization Act, Car ils sont une entité corrompue. Et j'ai été harassé personnellement par le juge en chef de la cour fédérale qui m'a ordonné personnellement de laisser tomber cette affaire, Me menaçant de ME rejeter en dehors des cours et Tribunaux, après 30 ans d'exercice de la justice. J'ai été harassé par le FBI, mon équipe a été menacée et harassée. Mon bureau a été cambriolé et ceci est une affaire typique et classique des manières d'agir du gouvernement.
Alex Jones: absolument et maintenant cela est sorti- cinq exercices séparés de jets détournés qui se jettent dans des buildings ce matin-là - . Vous parliez au sujet des militaires interviewés qui vous ont répondu qu'il s'agissait d'un exercice de matin-là. Pour aller au-delà, les informations ont finalement rapporté ce que c'était. Maintenant nous avons appris que toutes ces opérations --, je désire parler au sujet des nouvelles preuves incriminantes au sujet des exercices et de ceux qui les ont ordonnés , comment Cheney se trouvait dans le bunker contrôlant cela. Cela est arrivé aux oreilles de la presse mais ils ne relâcheront pas les détails de cela, Stanley. Mais quelle sorte de harassement du FBI connaissez-vous ?
Stanley Hilton: avant toute chose, mon bureau a été cambriolé à San Francisco plusieurs mois déjà. Des dossiers sont partis et quelques dossiers ont été saisis - en particulier ceux qui traitaient de la dame qui était mariée à des détourneurs d'avions. Heureusement que j'avais des copies de rechange un endroit cachés de sorte que rien n'a disparu de manière permanente. Mais d'une manière plus significative, les agents du FBI ont harassé un des membres de mon staff, et les ont tous menacés de les assigner. Et c'est un harassement total. Ils ont envoyé un espion, agent sous couverture dans mon organisation[comme cela avait été le cas avec Garrison ], comme nous venons de le découvrir récemment. En d'autres mots se sont des tactiques nazies allemandes. Cela est la sorte de gouvernement que vous avez dans ce pays. Cela résume ce que est Bush.
Alex Jones: restez ici, Stanley, ancien chef de cabinet de Bob Dole. Nous revenons après un rapide break.
Alex Jones: tout va bien, huit minutes 25 secondes dans la seconde heure. Stanley Hilton, scientifique politique, avocat, ancien chef de cabinet de Bob Dole poursuit le gouvernement pour 7 milliards de dollars pour avoir créé le 11 septembre 2001 et pour des activités de rackets. Il est avec nous présentement
et durant le break j'ai vu que Fox News l’ attaquait. Et l'interview actuelle présente une attention massive de la part des médias. On lui a demandé de ne plus faire d’ interviews. Nous allons parler de cela, son bureau a été cambriolé, il y a les menaces du FBI et les harassements. Il a fait déposer des militaires, des veuves de détourneurs d'avions , et vous l'avez dit c'était une opération du gouvernement. Le 11 septembre 2001 il y avait des exercices, et c'est pourquoi le NORAD est resté au sol. Cheney était au contrôle de toute la chose. Stanley Hilton a maintenant réuni des documents selon les gars Bush a ordonné toute l'affaire . Et je veux vous dire maintenant sa vie est en danger , les gars mais il a tellement de courage.
il est allé à l'école avec ces néoconservateurs à l'université de Chicago. Il écrit sa thèse comment le gouvernement pourrait diviser une attaque terroriste pour imposer la loi martiale. Il est l'homme pour les temps actuels et beaucoup de gens se sont demandé pourquoi il ne répondait plus aux interview alors qu'on lui a imposé cette attitude.. Stanley, pouvez-vous nous expliquer cela pour nous?
Stanley Hilton: j'ai fait une interview avec vous, Alex, en mars 2003, il y a un an et demi, et deux semaines après cela que fut contacté par l'émissaire du Juge chef de la cour fédéral où j'avais mon assignation. Je fus prévenu de ne pas faire de publicité à ce sujet et je fus menacé par la discipline.. Et je restais calme jusqu'à il y a deux mois et alors que fus menacé directement par le juge en chef ici, menacé avec la discipline de la cour.. Ce que le juge particulier a émis des communiqués à d'autres juges fédéraux en cherchant des choses négatives contre moi pour me juger alors que j'ai été avocat durant plus de 30 ans sans aucun problème de discipline.. Cela arrive soudainement. Et ses assistants ont rencontré le 1 juillet a Palo Alto,California, et mon menacé directement. Il m’ont communiqué une copie de mon assignation et dit que le juge désire que je me désiste de cela. Qu'est-ce que c'est cela ? elle n'aime pas le contenu de mon assignation. Cela est très correct politiquement. Cela est en dehors de la norme. J'ai dit que je représentais plus de 400 plaintifs, comment pourrais-je me rétracter de ce cas? et ils m’ont menacé directement et ils ont dit
"la prochaine fois vous serez discipliné." Et ils m'ont aussi menacé de ne plus avoir accès au public, etc. mais cela n'est juste que outrageux.
Alex Jones: c'est la couleur de la loi. Pas d'ordre direct, tout dans la figure.
Stanley Hilton: ils ont envoyé une lettre, et bien sûr ils démentent que c'est à cause du contenu politique de l'assignation mais, ils m'ont dit au téléphone que c'est à cause de cette assignation que ce juge était très, très fâché, apparemment parce qu'il était en contact avec le département de la justice de Ashcroft il y a quelques mois à ce sujet, en demandant que je laisse tomber l'assignation, en menaçant de sanctions de toutes sortes de choses. J'ai refusé de la laisser tomber.
Alex Jones: entrons maintenant dans le détail de l’ harassement au bureau .
Stanley Hilton: mon bureau a été cambriolé il y a six mois environ. Les fichiers ont été vidés et volés. Des friches traitant de ce cas particulier et particulièrement avec les documents concernant quelques-uns des détourneurs d'avions, dont au moins plusieurs étaient sur la liste de paye du gouvernement US sous couverture FBI, CIA , des agents doubles. Ils espionnaient les groupes arabes aux USA et tout cela mène en effet à ce que al Qaida est la création de l'administration George Bush, en dernier ressort. L'entité que nous appelons Al-Qaida EST directement liée à George Bush . Et tout ce matériel a été volé. Heureusement j'avais des copies. Ceci n'était qu'une partie du harassement. Le FBI a aussi harassé quelques-uns de mes assistants et planté un espion dans notre milieu.. Et les tout très je que ces tactiques nazies sont utilisées -- ainsi que l'obstruction à la justice, ces gens sont de purs criminels..
Alex Jones: maintenant parlons au sujet de ce qu'ils veulent que vous laissez tomber. Parlons sans donner les noms des gens qui ont témoigné. Vous avez dit plutôt que Bush a commandé ceci, et effectivement ils admettent qu'il y a eu des exercices ce matin-là. Parlons de ce qui ne veulent pas que vous parliez, Stanley.
Stanley Hilton: nous avons la preuve à la fois documentaire aussi bien que témoigné sous serment de la part d'agents du FBI, d'informateurs du FBI, etc., aussi bien que d'autres officiels du Pentagone et dans l'armée, tout aussi bien que dans la force aérienne qui rencontre le fait qu'il y a eu beaucoup d'exercices, beaucoup d'entraînement pour le 11 septembre avant que cela arrive.
Bush a aussi vu des simulations la TV plusieurs fois. Nous avons des documents incriminant qui prouvent que Bush a personnellement commandé ces événements. Cela était bien organisé. Un officiel du FEMA a admis sur bande magnétique qu'il était là la nuit avant, le 10 septembre….
Alex Jones: et maintenant le maire Giuliani, il y a quelques mois dans la commission du 11 septembre, a admis cela - Tripod II.
Ils avaient leur poste de commande déjà déménagé en dehors du Building 7. Maintenant cela est très, très important. C'est une clé de tous l’événement
. Vous avez dit des mois avant que cela ne sorte du site de la CIA et de l’ Associated Press, vous avez dit vous aviez fait déposer des gens.
Il y avait des exercices ce matin et exactement ce qui arriva - cela était l'écran de fumée pour camoufler leur inactivité. Et alors, la CIA dit que oui nous effectuyons un exercice ce matin-là,. Maintenant nous avons appris que cinq peut-être six étaient confirmés. Cinq d'entre eux -- un exercice avec le même scénario que ce qui arriva, au même moment ce matin-là, à l’heure alors prévue. C'est pourquoi le NORAD n'a pas réagi avec 24 blips sur l'écran. Vous avez dit cela. Vous l'avez dit le premier.. Maintenant je sais que vous ne pouvez pas donner trop de détails mais comment avez-vous appris cela?
Stanley Hilton: j'ai interviewé des personnes au sein du NORAD et de la force aérienne. J'ai fait le tour du NORAD il y a plusieurs années
quand je travaillais pour Dole. Le fus très familier avec les opérations à Cheyenne Mountain à Colorado Springs, où le NORAD. Les personnes qui travaillaient la aussi bien qu’à la force aérienne. Ils m'ont rapporté ce qui s'est passé, en dehors du témoignage, mais le point est qu'il y eût au moins 35 exercices s'étalant sur une période de deux mois précédant l'événement. Tout était planifié, la situation précise.
Alex Jones: il y avait cinq exercices ce jour-là.
Stanley Hilton: ce jour, ce jour ou Bush lui-même pensait que c'était un exercice. C'est la seule explication pour laquelle il apparaît nonchalant.
Alex Jones: nous avons eu aussi des officiers du Norad et des contrôleurs aériens qui se demandaient "qu'est-ce que cela est partie des exercices? cela est-il un exercice?"
Stanley Hilton: oui.
Alex Jones: sur les bandes et dans les interviews TV, ils pensaient que c'était un exercice
Stanley Hilton: cela est correct. C'est exactement ce que je dis depuis longtemps avant que cela devienne public de ce que je suis au courant de cela depuis le début de 2003. Tout cela était planifié, ce fut une opération ordonnée par le gouvernement. Bush a signé personnellement l'ordre.. Il a personnellement autorisé les attaques. Il est coupable de trahison et de meurtre de masses.. Et maintenant, d’obstruction à la justice en tentant d'utiliser un juge fédéral et des agents du FBI pour inhiber une poursuite civile légitime dans ce pays, dans les cours fédérales même un juge en chef a essayé de me harasser et de menacer personnellement pour représenter des plaignants légitimes . Et ils ont essayé d'avoir Clinton pour avoir menti prétendument au sujet de Paula Jones et maintenant regardez ce qui arrive. Et Ken Starr a essayé d'empêcher Clinton, alors que maintenant nous avons un pire cas criminel dans le bureau ovale aujourd'hui -quelqu'un coupable de meurtre de masse aussi bien que d'obstruction à la justice .
Alex Jones: bien, ils disentne ne jamais avoir entendu parler d’un plan pour envoyer des avions dans les buildings – racontent t’ils à la television - Rice, Bush, Cheney,Rumsfeld, Ashcroft. Et alors ils participent à des exercices ce matin –là.s’ils ne sont pas impliqués, cela prouve qu’ils sont des menteurs.
Stanley Hilton: bien, j’essaie de prendre leurs dépositions – j’ai essayé durant des mois. ils ont objecté à cela. Ils devront admettre qu’ils ont soit menti alors ou maintenant.. dans les deux cas cela constitue un parjure très clair.
il sont menteurs et parjures; voilà ce qu’ils sont.Ce sont les gens qui gouvernent ce gouvernement et,bien sûr, ils le savent.comment vont-ils proclamer maintenant qu’ils ne savaient pas au sujet des exercices??leur idée était que personne ne savait rien.c’est la vieille mentalité de « je ne sais rien »..
Alex Jones: très bien, maintenant les gensse demandent comment une telle organisation immense, comment les AWACs,comment les militaires ont put laisser ceci arriver ; et de la, si votre Cessna décolle en cinq minutes, ils pouvaient lancer les F16.c’est très simple. C’est ce que Stanley Hilton nous a raconté ici il y a un an et demi.les militaires, bonnes gens, reçurent l’information que tout ceci était un exercice. Et ce n’était pas exercice. et ABC News admet que
Cheney contrôlait à partir de la Maison-Blanche et qui a demandé aux militaires de « faire quelque chose ». De sources provenant de Hilton et d’autres disent qu’il y avait pause et ils admettent qu’ils ne relâchont pas cette informationpour raisons de sécurité nationale. Stanley?
Stanley Hilton: Bien ils vont devoir l’ admettre;ils vont devoir le relâcher dans l’enceinte du tribunalparce que si vous demandez cela sous le pouvoir de l’assignation , ils doivent le relâcher. et une partie de notre poursuite est conduite au nom des USA sous l’acte de fraude[Claims Act],nous accusons d’administration Bush d’avoir présentéune protestation frauduleuse au congrès. et sous les statuts du titre 31 du code US,ils doivent relâcher cette information.
c’est pourquoi ils essaient de me menacer, de me harasser,envahir mon bureau,
voler mes fichiers,commettre des obstructions à la justiceet d’autres crimes pour essayer et prévenir une poursuite légitime civile exposant ces criminels et des actes de trahison et de meurtre de masse.
Alex Jones: je pense que vous devriez dire publiquement aux gens que vous n’avez pas l’intention de commettre un suicide.voulez-vous dire ça aux gens?
Stanley Hilton: (rires) Je n’ai pas l’intention de commettre un suicide
chez de la famille des jeunes ne prépare pas cela. Je n’aime pas les menaces sous lesquelles je me trouver –et je peux vous dire ceci, c’est que cela porte émotionnellement sur moi et mon staff.
est particulièrement, quand vous recevez une menace du juge en chef de votre propre cour.
Alex Jones: pourquoi des vous décidez d’aller vers le public de nouveau après une annéesous le radar?
Stanley Hilton: parce que les preuvess’accumulent sur une année et demie et parce que il est devenu tellement vrai qu’il n’y a plus de doute sur une opération du gouvernementet que cela résume le montant du plus grand acte de trahison et de meurtres de toute l’histoire américaine.Je signifie que George Bush peut bénir Arnold comme un patriote.il peut bénir Arnold comme étant un nouveau George Washington. je veux dire que nous avons –un criminel et un traître ainsi dans la Maison-Blanche prétendant être patriote,
s’enveloppant lui-même dans le drapeau.et c’est joliment dégoûtant parce que l’autre côté de la soi-disant opposition,le camp Kerry ne dit rien parce qu’ils ont peur de parler.
Alex Jones: restez à l’écoute nous revenons.
BREAK
Alex Jones: Stanley Hilton sera avec nous pour encore 15 ou 16 minutes.
puis il se rendra à la cour.l’ancien chef de cabinet de Bob Dole,scientifique politique,avocat, représente plus de 400 plaintifs –la plupart d’entre eux victimes du 11 septembre.quand j’étais à New York la semaine dernière, tout le monde à qui je parlais, je veux dire 90 % de ceux qui se trouvaient à ground zero - "j’avais de la famille,je travaillais dans le building,mon fils est un Navy Seal – il a appelé la nuit d’avant et m’a dit ‘ne va pas travailler’."
vous savez,tout ceci, et ces gens n’ont aucune idée-qu’il y avait tous ces exercices et qu’un de ses exercices d’avions détournés
a tourné au drame du WTC et du Pentagone à 8:30 au matin.
Ce matin là-!Et Stanley Hilton rapporter tout ceci sur ce Shoiw ci avant que cela se retrouve dans la presse.je lui ai parlé durant le break. Je veux dire au sujet des taupes, l’ harassement,les menaces envers son staff,le juge qui le menace. Stanley, selon spécifiquement dans les documents que vous avez obtenus maintenant et qu’ils ont essayé de voler et dont vous aviez copies. Spécifiquement , Bush ordonnant cela.pouvez-vous traiter cela pour nous?
pouvez-vous maintenant de parler de cela – ORDONNER le 11 septembre?
Stanley Hilton: le conseil de sécurité nationale classifie des documents et c’étaient des documents impliquant les exercices.du moins une partie.ceci était entièrement planifié.ses avions été contrôlés à distance, comme je l’ai établi il y a un an et demi,via un système appelé cyclope.c’est une puce d’ordinateur se trouvant dans le nez de l’appareil et cela permet le contrôle à distance depuis le sol,il s’agit naturellement d’un contrôle militaire, qui permet de remplacer le pilote et de contrôler et de piloter l’avion directement contre ces tours..c’est ce qui est arrivé. cette technologie est utilisée égalementsur ce qu’on appelle communémentle Global Hawk, qui est un drone – contrôlé à distance. et ils l’ont fait.nous parlons au sujet du conseil national de sécuritéet avons dit qu’ils ont classifié des document qui indiquent clairement qu’ils avaient le feu vert pour ordonner ceci et que ce n’était pas des exercices.les exercices étaient une couverturequi montre bien la nature gouvernementale de l’opération.
vous vous demandez pourquoi ces gens essayent de menacer et d’intimider ceux qui ont rédigé cette poursuite,et je parie que si vous aviez tué 3000 personnes
, en conjonction avec la famille royale d’Arabie Saoudite comme Bush a fait, et que des milliards de dollars en plus dans une guerre sans valeur,je parie que vous vous soucierez à ce sujet et empêcheriez d’aller plus loin.
Alex Jones: regardons cela.non seulement il y eut la couverture,
il y a des écrans de fumée de telle sorte que les militaires restent aux gardes-à-vous et ne savent pas ce qui se passe.maintenant ce qui arrive même dans la presse courante, c’est que oui il y avait des exercices, que oui ces exercices avaient lieu. oui, et quelques-uns de ses exercices, je cite,du style d’avions de transport de passagers sous contrôle à distance, c’est de la technologie dépassée qui date d’il y a 10 ans..en 1958,le NORAD utilisait des vieux avions à réaction en tant que cible pour des exercices pratiques.il y a deux décades au moins que des jumbo jets ont été contrôlé à distance de Los Angelesjusqu’à Sydney en Australie. Tout le monde sait cela.
vous aviez ces agents de la CIA, ces Arabes, qui furent entraînés dans des bases militaires U.S. ,à Pensacola Naval Air Station –[Atta a été vu dans cette localité deux jours avant le 11-9-01 par un témoin digne de foi.Le président Bush se trouvait en Floride à Saratosa, à 35 miles du centre militaire le matin même du 11 septembre]par exemple-ils étaient à bord des avions. des sources militaires disent que des gaz nerveux ont tué pour le monde à bord
-des paquets de gaz nerveux .puis ils ont conduit les avions dans les buildings.est que cela vous paraît vraisemblable, de votre côté?
Stanley Hilton: c’est une des choses que nous vérifions – le gaz nerveux –ou quelque chose d’autre qui a incapacité les gens .c’est possible.je ne peux le garantir pour être honnête avec vous
Alex Jones: tout ce que vous savez ce qu’il s’agissait d’agents du gouvernement qui était à bord et que tous les avions ont été contrôlés à distance.
Stanley Hilton: Yeah, c’était à la base un écran de fumée.je veux parler des événements des détournements, un décor classique.. en langage militaire on peut dire que c’était une opération leurre.vous laisser les gens se focaliser sur le leurre afin qu’ils voient des véritables criminels.ainsi se focalise sur les soi-disant 19 détourneurs en disant" Oh,cela doit avoir été ces Arabes”.
en fait, la personne coupable habite au 1600 Pennsylvania Avenue – et est assis dans le bureau ovale.c’est le coupable.c’est la personne qui l’ a autorisé . il n’y avait qu’un seul homme qui pouvait avoir autorisé cette opération et c’est Bush. et n’importe qui au NORAD vous dira comme on me l’a dit personnellement dans la chambre de contrôle de guerre,qu’il n’y a qu’un seul homme qui a le pouvoir de faire cette sorte de choses et que c’est Bush.vient que plusieurs croient que c’est une marionnette.et je pense que de plusieurs façons il est une marionnette.en fait il y avait Cheney, Rumsfeld
et d’autres traîtres.le fait est que c’est Bush personnellement qui l’a commandéet pour cela il est coupable et responsable et il veut être réélu
apparemment parce que les médias sont endormis ou favorables à sa cause.
Alex Jones: bien, les médias sont possédés par le même complexe militaire industriel qui a lancé des attaques.
Stanley Hilton: Yeah, les médias sont seulement intéressés en maintenant la fantaisie officielle du gouvernementque cela était le fait des seules arabes isolés.ces arabes ne pouvaient pas maintenir untel avion même sur une piste.
Alex Jones: restez ici Stanley,nous terminons maintenant. BREAK
Alex Jones: Mr. Hilton, quand vous avez parlé à ses agents du FBI, quand vous avez parlé assez militaire,qu’elle fût leur attitude?ils doivent être joliment effrayésde connaître le portrait réel et de savoirce qui est arrivé réellement le 11 septembre.
Stanley Hilton: oui,vous avez laissé comme des nuages juste avant une tempête , vous savez que c’est comme des nuages d’orage dans le sens qu’ils contiennent de la rage.ils sont enragés envers les politiciens criminels qui ont perverti
et mal utilisé le gouvernement pour assassiner ses propres citoyens et poursuivre leurs fins politiques douteuses. Et beaucoup d’entre eux, en grand nombre, et en nombre croissant, sont prêts à parler et parleront sur assignation – mais seulement sous les assignations, car la ligne officielle du parti,du gouvernement, et de se taire et de ne pas parler aux avocats.de plus en plus, ils sont outragés de ce que le gouvernement a faità ses propres citoyens.Ce que je veux dire c’est qu’il faut retourner à Staline pour voir cela.... et si ces gens posent comme des patriotes et s’enveloppent eux-mêmes dans le drapeau, c’est dégoûtant.que désirer aussi signaler que la télévision japonaise, le réseau Asahi,va diffuser un spécial en primetime demain pour la célébration du troisième anniversaire du 11 septembre. Il m’ont interviewés huit heures il y a deux semaines.-vous m’y verrez.je souhaite bien sûr que les médias américainsne s’en soucient pas de telle sorte qu’ils devront s’en soucier .mais au Japon les gens sont très sérieux.et nous avons un website maintenant ,appelé deprogram.info,et si les gens sont intéressés www.deprogram.info.mais l’autre chose que je tenais à dire est que si quelque chose m’arrive et je ne sais pas pourquoi on me menace actuellement.vous savez ne pouvez pas porter plainte dans ce pays contre les criminels au pouvoir , sans être menacé.. et c’est ainsi qu’ils procèdent.les enjeux sont assez élevés parce que vous avez un niveau de trahison historique mondiale pareilde la part de ce gouvernement contre ses propres gens.je devine que c’est ce que vous devez attendre.
Alex Jones: Stanley, les mondialistes,le NOM, ont l’intention de porter des attaques supplémentaires. que c’est qu’ils auraient porté plus D’attaques si nous n’avions pas faits ce que nous avons fait,si vous n’aviez pas parlé ainsi que d’autres.et alors leur mur de Berlin électronique est plein de craquement maintenantw.merci à des bonnes gens comme vous-même et d’autres qui parlez fort et dite la vérité .mais pensez-vous qu’il pourrait commettre l’impensable?une attaque nucléaire, relâcher des bactéries pour essayer de créer un écran de fumée autour de tout ceci?les enjeux sont joliment hauts
?
Stanley Hilton: Bien, yeah, je crois qu’ils ont un agenda.ils ont des plans de contingence.je pense qu’ils volent au ras des pâquerettes maintenantparce que il y a un nombre croissant de gens comme moi-même qui les défient et les accusent de conduite criminelle.je pense qu’ils auraient recommencé si nous n’avions pas parlé.je pense qu’ils préparent, ,et ce qu’ils aimeraient c’est le silence à tout prix . c’est pour cela que nous allons essayer de faire juger le patriot act comme inconstitutionnel dans notre assignation.
#15 diamant bleue
Posté 29 septembre 2005 à 10:26
Je lui souhaite de trouver un tribunal qui reçoivent sa plainte...
Diamant
Posté 29 septembre 2005 à 12:37
On se demande bien pourquoi?
Toujours est-il que l'on a matraqué les cerveaux avec 11 septembre/al quaida/terroristes et jamais cette info n'a transpiré dans notre "DEMOCRATIE".
Où notre presse est soit disant libre, avec des journalistes consciencieux.
Oui mais...les preuves?
C'est vrai qu'une vidéo de "Ben Laden" est une preuve, internet est crédible quand c'est "Al zarkaoui" qui revendique, que le passeport de Mohammed Atta, retrouvé intact dans les débris (!) en est une autre et que trois péquins barbus qui se pointent en disant "allah akbar", d'autres qui passent aux aveux sous la torture et une flopée d'experts, dont j'ai bien retenu le nom gare à eux, sont bien plus que des preuves.
Posté 29 septembre 2005 à 18:53
diamant bleue, le Jeudi 29 Septembre 2005, 11:28, dit :
Je lui souhaite de trouver un tribunal qui reçoivent sa plainte...
Diamant
Posté 20 octobre 2005 à 13:03
20 juillet 2005
Une action collective en justice des familles des victimes du World Trade Center demande 7 milliards de dollars au gouvernement américain. Cette action en justice devant l'instance judiciaire californienne, dans sa version définitive, a été déposée le 17 août 2004
http://www.oulala.ne...id_article=1876
Stanley Hilton était un conseiller du sénateur Bob Dole. Il a personnellement approché Rumsfeld et Wolfowitz pendant des décennies. Conseiller et avocat, il représente aujourd'hui 400 familles des victimes du 11 septembre 2001. « En tant que représentant des familles des victimes du World Trade Center nous allons en justice contre Bush, Rice, Cheney, Mueller, Rumsfeld et autres, attestant qu'ils sont impliqués dans l'aide et la réalisation des attentats du 11 septembre et qu'ils en sont purement et simplement les commanditaires. Nous disposons de preuves écrites ainsi que de témoins oculaires qui démontrent, preuves à l'appui, que Bush a personnellement organisé et commandité ces attentats... »
Dernières nouvelles : La plainte de Stanley Hilton a été déclarée irrecevable.......