Aller au contenu

CONTACT

• Please log in to reply
43 réponses dans ce topic

#1 mayanhotep

mayanhotep

Chercheur

• Membres
  • 401 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 25 juillet 2005 à 10:30

Il est dans ma nature, de pouvoir ressentir certain événement. Je pense que c’est une sensibilité que j’ai acquise au fil des années, par cette porte ouverte sur le monde immatériel.
Je dois admettre que ça n’a pas toujours été facile, bien au contraire
Il m’est parfois difficile de ressentir des choses pénibles, comme la souffrance moral
Ressentir l’horreur qui a pus se produire dans tel ou tel endroit. Ressentir des choses à l’avance, sans connaître exactement la nature du drame Je préfère bien évidemment, sentir la présence d’un être qui je le sais prendra vie dans le ventre d’une mère. Ou la présence d’un être dont les particules qui le composes vous inondes d’un bien être que l’on garderait bien éternellement. J’ai accepté de vivre le bon, je le devais aussi pour le mauvais. Même si parfois ça fait mal, même très mal
Comme ressentir la souffrance morale d’une personne qui vient de mettre fin à sa vie
J’aurai bien évidemment préférer savoir à l’avance mes propre erreurs, cela m’aurait évité de chuter. Mes je sais, pas de privilège, c’est la loi logique du bien et du mal, apprendre à discerner.
Apprendre que l’on est comme tout être humain, faible et vulnérable
Voici des exemples, l’un est une merveilleuse nouvelle et les deux autres ont été très difficiles à vivre, l’une est personnel sur les deux
J’ai choisi deux témoignages personnels pour vous montrer qu’il y a des jours, où il vaut mieux ne rien savoir, ne rien ressentir
……………………………………………..
Lors d’une visite d’une de mes filles
Je la regarde, et je lui dis
Tu ne serais pas enceinte ?
Etonné elle me dévisage, et me dit
Comment le sait tu, je viens juste de l’apprendre
Je venais pour vous l’annoncée
Je lui ai répondu
Quand tu as franchie la porte
L’âme de ton enfant
Est entré avec toi
………………………………………………..
Quelques années plus tard
Ma fille qui vie dans un autre département
Vient nous annoncer sa grossesse
Reparti de la maison
Je regarde mon épouse, et lui dit
Son bébé ne vivra pas
Une voix, vient de me l’annoncé
Huit mois ont passé, la grossesse c’est bien passé
Et le petit garçon est né
Heureux papy, je le tenais dans mes bras
Un mois plus tard, je sortais d’une église
Et dans mes bras, Un petit cercueil blanc
Aucun mot ne pouvait sortir de ma bouche
Rien  pour consoler mon gendre, et ma fille
………………………………………………….

Un jour, pendant que je travaillais, la voix de mon guide m’interpella pour
Me demander de me rendre dans un endroit au bord de la mer
Très embêter, car j’étais assez loin de l’endroit indiqué, à quelque kilomètre
Je refusais dans un premier tant, car j’étais sur mon temps de travail
Mon guide intervenait de nouveau avec insistance, pré testant l’importance de ça demande
Au bout de plusieurs minutes, je décidais de mi rendre
Arriver pas loin de la mer, se sentait que je passait dans un état second, c’est comme ci
Mon guide prenait progressivement certaine faculté de mon corps physiques, confiant
Je le laissais faire. En descendant de voiture, je me dirigeais droit devant, comme persuader
De la direction ou je devait me rendre.
Arriver au bord d’une falaise, je remarquais en contre bas une tache rouge
Arriver sur le lieu, je ressentais une terrible souffrance <  insupportable >
Pendant la nuit, une jeune fille avait mis fin à ces jours. Sont corps n’était plus ici
Il ne restait que quelques affaires, un paquet de cigarette, et une tache de sang sur le rocher.
Son corps n’était plus, mais son âme était là bien présente, perdu et désemparer, elle était dans les ténèbres, une souffrance insupportable dont je ressentait les moindres détails
Ce qui ce passa par la suite, c’est produit avec l’intermédiaire de mon guide
Moi je n’étais que l’instrument.
J’en profite pour dire, que le suicide n’est pas un acte égoïste, comme certain le prétende
Mais plutôt un acte incompris, qui survient dans un moment d’égarement, sous l’emprise de nos émotions.

Je sais que mes histoires sont difficile à croire, même moi j’ai parfois du mal à expliquer pourquoi je suis comme ça. Je ne suis pas un gourou, ni un sage
Rien de tous cela, je ne suis pas un saint non plus, loin de là, j’ai fait des erreurs dans cette vie comme tous le monde. Et j’en ferais sans doute encore, car on n’est jamais à l’abri

Mayanhotep

#2 revelations

revelations

Expert

• Membres
  • 242 Messages :

Posté 25 juillet 2005 à 11:12

Joli temoignage Mayanhotep :bravo: , mais il est vrai qu'il est dur d'accepter certaines "receptions" quand on a des facultés ou ressentis occultes et mediumniques.
Une question, ressents tu certains drames collectifs comme les attentats (actualité), les desastres ecologiques etc..?

#3 Charly-indigo

Charly-indigo

Empecheur de tourner en rond...

• Membres
  • 242 Messages :

Posté 25 juillet 2005 à 11:33

Merci pour ton Partage Mayanhotep...

Citation

J’ai accepté de vivre le bon, je le devais aussi pour le mauvais

Le "bon" et le "mauvais" sont uniquement relatifs à notre ébauche emotionnel et mental... ceci étant, chacun perçoit le "bon" et le "mauvais" d'une certaine manière...
Mais je suppose que tu entends par là, l'Ombre et la Lumière. Hors l'Ombre n'est qu'un autre aspect de la Lumière. C'est le résultat de la défragmentation de Celle-ci à l'infini (ce que l'on appel la "chute" ou "péché originel"..etc..) et c'est cette défragmentation qui permet le Mouvement à travers un Jeu de Dualité. Ainsi, en venant t' Incarner, afin de prendre Matière, Tu as Choisi de Vivre ces deux aspects (comme Chaque Un d 'entre nous) que tu nommes "bon" et "mauvais"...

Citation

Il m’est parfois difficile de ressentir des choses pénibles, comme la souffrance moral
Tout d'abord ta "sensibilité" est lié d'une certaine façon à ta fréquence vibratoire, autrement dit, tu "rayonnes"... et tu es donc un "absorbeur".. (je suppose que tu ne dois pas être fan des courses aux super-marchés, plages sur-peuplée, metro, bref les foules ou bien même "petit attroupement"..) : ce qui signifie que comme la Lumière attire l'Ombre, tu "choppes "relativement facilement Ce (ou Ceux) qui Passe (et là seule véritable façon de se protéger et de "vibrer" encore plus fin, càd d'être encore plus lumineux, de façon à ce que tout ce qui "entre" soit "Illuminé").
Si certaines "choses pénibles" te "dé-rangent",c 'est parcequ'elle ont "prise" sur toi, c'est à dire que d'une certaine façon, il y'a quelque chose en toi (une blessure, une colère, une culpabilité, en tout cas qq chose de "non résolu) qui ré-sonne...

Merci pour ta Présence.
Et encore merci pour ton témoignage.
Douce Lumière,

Charly

#4 moimaime

moimaime

Chercheur d'idées

• Membres
  • 779 Messages :

Posté 25 juillet 2005 à 12:01

ça ressemble a ce qui se passe dans le film "la ligne verte" ou meme dans le dernier star wars.

ça ne doit pas etre evident.

#5 mayanhotep

mayanhotep

Chercheur

• Membres
  • 401 Messages :

Posté 25 juillet 2005 à 13:20

:cleo: bonjour revellations

Joli temoignage Mayanhotep  , mais il est vrai qu'il est dur d'accepter certaines "receptions" quand on a des facultés ou ressentis occultes et mediumniques.
Une question, ressents tu certains drames collectifs comme les attentats (actualité), les desastres ecologiques etc..?

Non, en générale, même ci pour le tsunami, la nuit d’avant j’ai vue le raz de marée
J’en ai parlé à mon épouse et ces collègues de travail le matin même, ne me doutant
De la réalité à venir. Surtout le détail des deux vagues, les gens regardaient sans réagir, et dans mon rêve j’étais parmi ces gens. Sans connaître le lieu du drame
J’en ai été très affecté, mais je sais que je n’aurais rien pus faire.

...........................................................................................

bonjour charly-indigo

Je suppose que tu ne dois pas être fan des courses aux supermarchés, plages surpeuplée, métro, bref les foules ou bien même "petit attroupement".)

OUI, c’est exact, j’aime les endroits de solitude, la nature, être sur un bateau au milieu
De l’océan, le désert d’Égypte me fascine, je me sens très mal dans les villes surpeuplé
Les grandes villes, j’aime les petits villages de montagne, de Dordogne, mais hors saison.
Je me sans surtout proche de la nature, c’est mon havres de paix ou j’aime aller prier et méditer

Si certaines "choses pénibles" te "dérangent", c’est parce qu'elle ont "prise" sur toi, c'est à dire que d'une certaine façon, il y'a quelque chose en toi (une blessure, une colère, une culpabilité, en tout cas qq. chose de "non résolu) qui résonne...

< Une blessure, une colère, une culpabilité>, oui c’est exacte, même si ma < chute > à été
Résolu par mon entourage, pour moi c’est effectivement plus difficile. (Une colère, OUI) pas de la haine. Car je sais que personne n’est parfait, et que nous commettons tous des erreurs
C’est plus facile de pardonner, que de ce pardonner. D’un autre coté, le fait d’avoir chuté
M’aide à ne pas juger les autres.
Quelques mois avant, une grande guérisseuse de la région, une amie, et qui était décédé, mettait apparue. Pour me prévenir d’une période très difficile pour moi, que je serai pardonné, mais il fallait mi préparé. Elle était accompagnée par deux êtres de lumières qui se tenaient à ces coté. Mon père décédé était présent aussi il était sur le coté, des larmes coulaient de ces joues. Moi qui l’avais déjà rencontré quelques années auparavant, moi qui lui avais parlé, son visage avait  toujours été rayonnant
OUI, ce fut un moment difficile, une cicatrice qui ne guérit pas du jour au lendemain

Mais je suppose que tu entends par là, l'Ombre et la Lumière. Hors l'Ombre n'est qu'un autre aspect de la Lumière. C'est le résultat de la défragmentation de Celle-ci à l'infini (ce que l'on appel la "chute" ou "péché originel"..etc..) et c'est cette défragmentation qui permet le Mouvement à travers un Jeu de Dualité. Ainsi, en venant t' Incarner, afin de prendre Matière, Tu as Choisi de Vivre ces deux aspects (comme Chaque Un d 'entre nous) que tu nommes "bon" et "mauvais"...

< Oui, tout à fait >, tu l’as bien exprimer.

merci à vous deux

Mayanhotep

#6 marmouz

marmouz

Confirmé

• Membres
  • 64 Messages :

Posté 25 juillet 2005 à 14:05

Bonjour Mayanhotep,

Quand je lis ton témoignage j'ai l'impression de me revoir en 1992. Je fais un copier-coller de mon histoire racontée

C'est un truc qui m'est arrivé il y aura 12 ans en décembre. C'était un après-midi avec un temps de chien grosse pluie enfin bref. Je travaillais dehors je chargeais du maïs sous une bache. Quand une idée bizarre me traverse l'esprit. Puis je me rend compte que ce n'est pas moi qui pense cela mais quelqu'un qui fait de la transmission de pensée.
Qui était-ce?
J'ai"vu" le jeune voisin à un moment sur la route en tracteur ne sachant où aller et rentrer chez lui comme si j'étais à ses cotés.

La voix donc me dit : Va voir ce que JPC est en train de fabriquer.
Je me dis : "c'est quoi ce truc-là?"
La voix toujours : Je te dis d'aller voir ce qu'il fait
"Mais je ne peux pas aller comme ça j'ai rien à faire là-bas"
Discussion, par transmission de pensée qui a duré 5bonnes minutes. A chaque argument je répondais que je ne pouvais pas y aller. On ne va pas chez les gens sans raison. Fait étrange on me disait d'aller à un endroit précis mais je ne connaissais pas trop le coin. Et de toute façon qu'est -ce que j'aurai pu faire j'habite à 5mn en voiture.
La voix qui insiste : mais inventes n'importe quoi!

Le lendemain j'ai su ce qui c'était passé mon père dit : Il est arrivé un malheur chez C. JP est mort.

C'est là que j'ai compris. Ce jeune voisin de 24 ans s'était pendu!
Est-ce que c'est lui qui lançait un appel au secours ? Il s'est beaucoup débattu il parait.  Je me remémore cette histoire de temps à autre et si je m'étais déplacée?...

Un autre petit truc après une intervention sur un forum de Toutelavérité où j'avais mis un lien vers une petite histoire le 1er décembre 2004:

http://quantumfuture...-fr-04-fev.html
Lire à partir de : Le ciel est en train de tomber : un conte de fée pour enfants de tous âges.

Je ne sais pas pourquoi après le premier commentaire pourtant rien de méchant
Merci à Marmouz pour cette gentille mais édifiante parabole..
Je me suis dis qu'il allait se passer quelque chose de grave mais j'ai pas osé l'écrire sur le forum ça aurait fait un peu    :ouf:

#7 mayanhotep

mayanhotep

Chercheur

• Membres
  • 401 Messages :

Posté 25 juillet 2005 à 14:06

:phone: bonjour moimaime

:guerrier:  NON, je suis pas un chevalier JEDI :jedi:

c'est un peut différent, plus proche je pense de la ligne verte, et encore
sans pour autant accomplir de tel miracle

merci de ton passage  :calin:

Amitié
mayanhotep  :cleo:

#8 mayanhotep

mayanhotep

Chercheur

• Membres
  • 401 Messages :

Posté 25 juillet 2005 à 14:40

bonjour marmouz

En effet, c’est très ressemblant

Je pense que c’était une autre personne qui te demandait d’intervenir, sois ton guide spirituel
Où ton ange gardien su tu préfères, ou bien une personne décéder de ton entourage, ou de la famille de ton voisin.
Cela n’a pas du être facile pour toi je me doute bien. Il faut essayer d’oublier
De toutes manière tu n’es aucunement responsable, beaucoup aurai réagit comme toi
Moi je s’avait que c’était mon guide, j’avais l’habitude de ces interventions

Merci d’être passé
Amitié

Mayanhotep  :cleo:

#9 Margareth Zelle

Margareth Zelle

Expert

• Membres
  • 141 Messages :

Posté 25 juillet 2005 à 15:09

bonjour,j'aimerai savoir comment est la voix que tu entends?
est-ce une voix normal un souffle ou autre?

ce que tu nous as raconté m'a toujours interressée bien qu'etant pas connaisseuse...

#10 mayanhotep

mayanhotep

Chercheur

• Membres
  • 401 Messages :

Posté 25 juillet 2005 à 15:24

bonjour Margareth

Je dirai que c’est une vois normal, toujours très douce et rassurante
En même temps je ressens sa présence, une vibration intense
Beaucoup d’amour et de compassion dans ce que je ressens
Je ne peut dire qui il est, cet une relation de cœur à cœur comme je l’ai déjà
Dit, cela ne se passe pas au niveau du cerveau
C’est plus au niveau du cœur.

Amitié

#11 Margareth Zelle

Margareth Zelle

Expert

• Membres
  • 141 Messages :

Posté 25 juillet 2005 à 15:25

j'ai entendu dire que cette voix aurait ete ton frere jumeau ou soeur jumelle dans une vie anterieur...
est-ce possible?

#12 kat

kat

Expert

• Membres
  • 226 Messages :

Posté 25 juillet 2005 à 17:46

Si j'ai bien lu les témoignages, les guides s'adressent aux gens à l'éttat d'éveil. De  mon côté c'est en rêve qu'il m'est arrivé de recevoir un message assez particulier, je me permet de raconter:

Étant jeune je gardais de jeunes enfants pour gagner des sous. Je gardais plus souvent un frère et une soeur dont le papa était décédé alors qu'ils .taient encore aux couches. J'avais eu l'occasion de très bien connaître ce papa mort brûlé dans sa voiture(peut-être un suicide, personne en est certain). Donc, plusieurs années après son décès, je gardais toujours ses enfants à l'occasion parce que j'habitais désormais à environ 2 heures de chez eux. Leur mère était propriétaire d'un bar et habitait l'appartement du haut. Depuis qu'elle y était, elle passait toutes ces journées dans le bar à s'ennivrer comme on peut pas s'imaginer, laissant ses enfants pas toujours en surveillance et parfois avec des gardiennes pas très fiables.

.....dans un lapse de temps d'une semaine, je rêvais de leur père. Dans mon premier rêve, ce dernier me demandais, au téléphone,  d'aller voir ses enfants. Il ne me donnait pas de raison particulière mais il avait un ton assez sec et insistant. J'ai ignoré ce rêve mais j'ai rêvé de nouveau à lui. Cette fois-ci j'entandais sa voix mais voyais le haut du corps de son frère. Il insistait bcp plus que dans le premier rêve. J'ignore encore la chose. La troisième fois, je l'ai vu, complètement, beau, son visage plus parfait que quand je l'ai connu et il m'a demander d'aller voir à ses enfants en me disant qu'ils avaient besoin de moi. Comme il adonnait que j'étais en vacances la semaine qui arrivait, je décide d'aller faire un tour chez eux. Quelle ne fut pas ma surprise! La mère saoule au comptoir de son bar, les 2 enfants seul au deuxième et la gardienne au troisième avec son amant qui........ Quand le petit m'a vu, je n'ai pas de mot pour explique sa joie, de même que pour la petite.

Je me suis immédiatement précipitée dans le bar pour aviser leur mère de ce qui se passait là-jaut et elle me demanda sur le champs de prendre les enfants pour quelques temps, histoire qu'elle puisse prendre un répis. C'est ce que j'ai fait et depuis, je n'ai jamais revu leur père dans mes rêves.

C'est drole mais dans la semaine où ils sont venus chez moi, un gros camion a foncé dans la batisse où ils habitaient......

Kat

#13 mayanhotep

mayanhotep

Chercheur

• Membres
  • 401 Messages :

Posté 25 juillet 2005 à 19:44

margareth

Possible ?  :???:
C’est peut être ma ou mon double spirituel ? :D

<  Je sais que j’ai une sépulture en Turquie > dans la vallée blanche
Mais je ne connais pas l’identité réelle de mon guide, ou des êtres de lumières
Qui me sont apparues

Amitiés,

.........................................................................................

bonjour Kat

Tu as effectivement eu un contact avec le père des enfants
Et tu as bien fait d’intervenir, pour cause.
Une preuve que les miracles existent, < tu as été ce miracle >
Je parle beaucoup de mes contacts en état de Veil, mais j’ai eu aussi
Quelques expériences en état de rêve éveillé

Merci d’être passé et d’avoir laisser ton témoignage

Amitiés,
Mayanhotep :cleo:

#14 kat

kat

Expert

• Membres
  • 226 Messages :

Posté 25 juillet 2005 à 19:54

Je dois tout de même t'avouer que toute cette histoire m'a donnée des frissons, surtout avec ce qui s'est passé après le contact.

Ça m'est arrivé de rêver à des personnes mortes mais je suis toujours demeurée non pas sceptique mais pas trop confiante envers les messages parfois envoyés. J'ai vu ma grand mère tenant une série de chiffres, comme une séquence de loterie, entre ses mains...je n'ai pas oser chercher la définition de ces chiffres...j'aurais peut-être dû les jouer a la loto??!!

#15 mayanhotep

mayanhotep

Chercheur

• Membres
  • 401 Messages :

Posté 25 juillet 2005 à 23:40

KAT

Je ne joue pas au loto, mais j'ai joué il y a quelques années au tiercé
Un jour j'ai rêver des numéros, c'était je me souvient le 13 - 8 - 9- 10- 12
Je les ai joué pendant assez longtemps, je n'ai jamais gagné
Ils sont sortis une fois dans le désordre, mais je n'avais pas joué le jour là
< Je ne devais pas gagner >
………………………………………

Il y a plusieurs mois, pendant que je travaillais, j’ai eu un contact
Avec une jeune femme décédée, elle voulait passé un message à une personne
D’un site ou je postais des poèmes. Non seulement je pouvais l’entendre
Mais en plus je ressentais sa douleur.
Un immense amour les unissait, Une grande souffrance aussi
En écrivant ces mots sur mon papier, l’émotion que je ressentait
Etait tellement intense, que je pleurais tous en écrivant, j’entendait les phrases
Et je les recopiais au fur et à mesure sur le papier, morceau par morceau
Il y avait des moments de creux, c’était très émouvant, et très dur physiquement
Je ne sais pas si c’est moi qui pleurais ou elle, peut-être tous les deux
Les mots étaient terribles, je lui disais que je ne pouvais pas lui donner cette lettre
C’était un message de détresse, un appel au secours pour les libérés de leurs souffrances
Je ne savait pas comment mi prendre, et ce fut une véritable catastrophe
Au lieu de l’aidé, j’ai attisé sa colère et sa haine, je lui est briser le cœur, un échec total
J’ai fait une seule erreur, mais importante à ces yeux, je me suis trompé à la  
Dernières lettre de son prénom, une personne que je ne connaissais pas
C’était le nom d’une variété de rose, < Liliana > j’avais mis < Liliane >
C'était la première fois que je faisait ce genre de chose, et je pense la dernière

Amitiés,

#16 kat

kat

Expert

• Membres
  • 226 Messages :

Posté 26 juillet 2005 à 01:12

Est-ce qu'on peut provoquer ces espèces de contacts là? Je veux dire consciemment. Je me refuse souvent de laisser mes antennes ouvertes à ce type de messagers, comme par peur.

#17 mayanhotep

mayanhotep

Chercheur

• Membres
  • 401 Messages :

Posté 26 juillet 2005 à 08:02

bonjour KAT

Est-ce qu'on peut provoquer ces espèces de contacts là? Je veux dire consciemment

On le peut je pense, mais personnellement je suis contre, il faut faire attention
Moi, j'ai toujours été habitué à communiquer avec mes guides
C’était la première fois, que j'avais ce genre de contact, je ne l'avait pas provoqué
Il faut toujours être très prudent, car c'est très dur physiquement et moralement
De partager de tel souffrance, avec des âmes en détresse
Il faut y être préparé, être protéger, mes guides sont toujours présent dans ces moments
Quand je dit que je ressent, je devrai dire que < je partage >, <  que je vie  >

Amitié

#18 Charly-indigo

Charly-indigo

• Membres
  • 242 Messages :

Posté 26 juillet 2005 à 08:44

Citation

Est-ce qu'on peut provoquer ces espèces de contacts là? Je veux dire consciemment

Citation

Il faut toujours être très prudent, car c'est très dur physiquement et moralement
De partager de tel souffrance, avec des âmes en détresse

Il y'a toujours quelques ("bonnes") questions à se poser dans ce qui nous amène à vivre certains type d'expériences mystique :

Pourquoi ? Est-ce en vue d'aider et d'apporter "ma" Lumière sans attente, en toute simplicité, avec compassion et dévouement ? Et en ce cas, suis-je suffisamment Lumineux pour prétendre à cela ? Ou bien est-ce un désir de mon ego, désir de curiosité, d'évasion, de se donner un "bon" rôle ?

Citation

Il faut y être préparé, être protéger, mes guides sont toujours présent dans ces moments

Comme le dit Justement mayanhotep, il faut y être "préparé", et la préparation ne signifie en Vérité rien d'autre que le travail de "purification", c'est à dire "travailler" à lever les voiles d'illusion qui nous séparent de Qui Nous Sommes et donc de la Source,Père et Mère. Pourquoi ? Parce qu'il existe une Loi Univers-elle qui est semblable à un phénomène de résonance ; autrement dit : On Attire à Soi, Tout ce Qu'On Emet. Et cette Loi en dit suffisamment pour te donner une idée de ce qui arrive à ceux qui "jouent" avec le "feu" ;) lol…
Quels que soient les buts ou les motivations, apprenons à Voir avec Notre Cœur, car Lui Seul est en Relation avec l'Intime. Ainsi nous éviterons (comme bien souvent nous le faisons) de perdre de vue L'Essentiel…
Kat, le "vouloir" est étroit et limité car il est issue du par-être et de l'a-voir de notre ego : c'est lui qui nous fait regarder dans une unique direction et qui nous empêche de voir les nombreux présents qui nous sont accordés de chaque côté de cette direction… Ce n'est qu'à travers le Lacher-Prise que nous accédons à la Dimension de Notre Ame, qui Sait bien mieux que notre ego : Ce Qui Est Juste et Bon.

Douce Lumière et que L'Amour Guide Vos Pas,

Charly

#19 reinecassiopee

reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 878 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 26 juillet 2005 à 09:33

J'apprécie beaucoup de lire ce genre de témoignages, qui sont la preuve de bcp de choses, un monde spirituel existe bien, possibilité de communications téléphathiques etc...

Mon père qui avait une petite entreprise employait un gars du village qui venait d'une famille défavorisée. Ce jeune, Jean-Claude, s'est tiré de la misère grace à cet emploi. Il était timide, il avait une manière de tourner autour des gens quand il voulait dire quelque chose, attendant qu'on l'interpelle pour venir s'exprimer.
Ce gars à fait sa vie, l'entreprise de mon père etant morte, il a trouvé un autre job.
Un soir je rêve de lui, le voit tourner autour de moi, voulant me dire quelque chose. Dans mon rêve je l'interpèlle, et lui demande ce qu'il veut. Il me dit "je passais juste pour dire au revoir, ton père m'avait beaucoup aidé, salut !"
Le lendemain soir j'ai appris qu'il s'était pendu !
Il a fait ceci parce qu'il a perdu les pédales pour une raison que j'ignore...

Comme quoi il existe une connexion  entre les gens, un dialogue.

:)

Je suis persuadée que bcp de gens ont eu ce genre d'expériences un jour.

#20 mayanhotep

mayanhotep

Chercheur

• Membres
  • 401 Messages :

Posté 26 juillet 2005 à 10:21

:salut: bonjour charly

Pourquoi ? Est-ce en vue d'aider et d'apporter "ma" Lumière sans attente, en toute simplicité, avec compassion et dévouement ? Et en ce cas, suis-je suffisamment Lumineux pour prétendre à cela ?

En effet, Toujours ce remettre en question, ( humilité et simplicité c’est très important)

Ou bien est-ce un désir de mon ego, désir de curiosité, d'évasion, de se donner un "bon" rôle ?

OUI, Voilà le piège, apprendre discerner, es-ce le désir de guérir, ou le désire de mon ego ?

……………………………………………………………………

On Attire à Soi, Tout ce Qu'On Emet. Et cette Loi en dit suffisamment pour te donner une idée de ce qui arrive à ceux qui "jouent" avec le "feu"  lol…

OUI, j’ai joué avec le feu, j’en étais conscient, je le savais, Pourtant je sais au fond de moi
que je devais le faire ; C’est moi qui considère que c’est un échec, parce que je ne voulais pas le faire souffrir d’avantage, c’était prévisible, c’est pour cette raison que je ne voulais pas poster la lettre,
Pour celui qui ce tient à mes coté, ce n’est pas un échec
Car le papillon qui c’est posé sur mon épaule, et qui a déposé une larme dans mon cou
Ce merveilleux papillon chaque nuit attend son bien aimé, et ensemble ils volent parmi les fleurs du jardin céleste
et au levé du jour, le papillon retourne se poser sur sa petite feuille, et attend le prochain couché de soleil.

Merci douce lumière,  :sun2:

#21 moimaime

moimaime

Chercheur d'idées

• Membres
  • 779 Messages :

Posté 26 juillet 2005 à 11:40

mayanhotep, le Lundi 25 Juillet 2005, 14:22, dit :

:phone: bonjour moimaime

:guerrier:  NON, je suis pas un chevalier JEDI :jedi:

c'est un peut différent, plus proche je pense de la ligne verte, et encore
sans pour autant accomplir de tel miracle

merci de ton passage  :calin:

Amitié
bonjour.

Tu m'a fait pensé a star wars car dans le dernier,justement il ya une vision d'une mere qui meure en mettant ses bébés au monde(bon chez toi c'etait le bébé qui  est mort)

la transmission de pensé comme dans la ligne verte(ou le black transmet son passé a toml hanks) est quelque chose que j'ai toujours revé de faire.Là,il y a vraiment comprehension de l'autre puisque l'on ressent la meme chose.

Alors qu'avec la parole on ne transmet pas grand chose.

#22 marmouz

marmouz

Confirmé

• Membres
  • 64 Messages :

Posté 26 juillet 2005 à 12:59

Citation

Un autre petit truc après une intervention sur un forum de Toutelavérité où j'avais mis un lien vers une petite histoire le 1er décembre 2004:

http://quantumfuture...-fr-04-fev.html
Lire à partir de : Le ciel est en train de tomber : un conte de fée pour enfants de tous âges.

Je ne sais pas pourquoi après le premier commentaire pourtant rien de méchant
Merci à Marmouz pour cette gentille mais édifiante parabole..
Je me suis dis qu'il allait se passer quelque chose de grave mais j'ai pas osé l'écrire sur le forum ça aurait fait un peu  :ouf:

Une partie du message a été coupée ça m'arrive en faisant des copier-coller. Si je me relisais aussi des fois...     :oops:  
Il fallait lire :

Je me suis dis qu'il allait se passer quelque chose de grave. Je voyais de l'eau mais j'ai pas osé l'écrire sur le forum ça aurait fait un peu  :ouf:  Et le tsunami qui est arrivé peu après.

#23 kat

kat

Expert

• Membres
  • 226 Messages :

Posté 26 juillet 2005 à 14:20

Je posais la question à savoir si on pouvait provoquer des contacts parce que les fois où il m'est arrivé d'avoir des messages (toujours par des personnes décédées et en rêve) j'ai souvent voulu les chasser oubien que le rêve se termine et ce n'est pas aussi simple .

#24 mayanhotep

mayanhotep

Chercheur

• Membres
  • 401 Messages :

Posté 26 juillet 2005 à 14:57

bonjour reinecassiopee

merci pour témoignage

Si vous connaissiez la souffrance d’une âme, venant de mettre fin à sa vie
Ce n’est plus la mort que vous supplierez, mais le retour à la vie
Avant de venir au monde, vous avez déterminé un itinéraire pour vous aider à grandir
Quelques heures avant votre naissance, cet itinéraire cet effacées de votre mémoire
Pour vous laisser le choix du libre arbitre. Garder cet espoir en vous, changé, pensé et vivez Autrement
Et le soleil réapparaîtra dans votre demeure.
Il ne faut pas baisser les bras, Même si votre route vous parait insurmontable
si le chemin que vous emprunter est trop difficile, changer de direction
le père ne vous demande pas de grandir trop vite
Il vous demande de croire en vous, de croire à la beauté de votre être intérieur
De suivre l’empreinte de ces pas qu’il a laissés à travers ces messagers,
Prenez celui qui vous correspond le mieux, le plus adapté à votre attente
Faites comme ces marins qui recherche la terre promise, mettez y tout votre cœur
Que l’amour compassion  soit le sang qui coule dans vos veine
cette eau de vie contenue dans le calice du christ
cette sève présente dans l’arbre du bouddha

Amitié
Mayanhotep  :cleo:

#25 Charly-indigo

Charly-indigo

• Membres
  • 242 Messages :

Posté 26 juillet 2005 à 15:07

Citation

Si vous connaissiez la souffrance d’une âme, venant de mettre fin à sa vie
Ce n’est plus la mort que vous supplierez, mais le retour à la vie
Avant de venir au monde, vous avez déterminé un itinéraire pour vous aider à grandir
Quelques heures avant votre naissance, cet itinéraire cet effacées de votre mémoire
Pour vous laisser le choix du libre arbitre. Garder cet espoir en vous, changé, pensé et vivez Autrement
Et le soleil réapparaîtra dans votre demeure.
Il ne faut pas baisser les bras, Même si votre route vous parait insurmontable
si le chemin que vous emprunter est trop difficile, changer de direction
le père ne vous demande pas de grandir trop vite
Il vous demande de croire en vous, de croire à la beauté de votre être intérieur
De suivre l’empreinte de ces pas qu’il a laissés à travers ces messagers,
Prenez celui qui vous correspond le mieux, le plus adapté à votre attente
Faites comme ces marins qui recherche la terre promise, mettez y tout votre cœur
Que l’amour compassion soit le sang qui coule dans vos veine
cette eau de vie contenue dans le calice du christ
cette sève présente dans l’arbre du bouddha

Ta Sagesse Inspire Mon Etre. Merci pour Ton Message, Merci pour Ta Présence.

Je me permets de faire écho à tes derniers mots:

Cette essence de Père qui nourrit les branches et les feuilles,
Cette essence de Mère qui nourrit les racines,
Se joignant dans le Coeur du Tronc,
Formant le Soleil Central de la Vie.

Charly

Ce message a été modifié par Charly-indigo - 26 juillet 2005 à 15:09.

#26 mayanhotep

mayanhotep

Chercheur

• Membres
  • 401 Messages :

Posté 26 juillet 2005 à 15:18

moimaime

ce que nous devons comprendre
c'est que nos pensées sont destructrices ou créatrices
Aussi nos pensées négative créent un égrégore
et attire vers nous les énergies négatives
les pensées crées par répercutions, nos réflexes
elles fabrique nos émotions, qui font que nos réaction
deviennes violentes, elles sont la haine, l'indifférence, la jalousie
la rencune, etc..
Alors que nos pensées positives sont créatrices
porteuse de paix et d'amour, tel que la tendresse, le pardon, la compassion
la bonté, etc..

< le voilà le véritable combat du bien et du mal >

Nous sommes énergies, en fait nous sommes que cela

Amitié

#27 Loom

Loom
  • Invités

Posté 26 juillet 2005 à 16:19

mayanhotep, le Mardi 26 Juillet 2005, 15:34, dit :

c'est que nos pensées sont destructrices ou créatrices
Destructrices ou Constructives, mais toujours créatrices !
Créatrices de paix ou de guerre, d'amour ou de haine...
Ce que tu penses, tu l'invites dans ta vie : oeil pour oeil, dent pour dent (qui n'a pas le sens de rendre ce que l'on nous fait, mais bien de recevoir ce que l'on donne, le karma, quoi !).

#28 mayanhotep

mayanhotep

Chercheur

• Membres
  • 401 Messages :

Posté 26 juillet 2005 à 16:45

Destructrices ou Constructives, mais toujours créatrices !
Créatrices de paix ou de guerre, d'amour ou de haine...

OUI Loom , c’est mieux ainsi, merci  :)

C’est pour cette raison que nous devons cesser toutes dualité
   << Ce tenir au milieu, et tendre la main au deux >>
       Amour pour l’un, et compassion pour l’autre

Mayanhotep

..........................................

Merci CHARLY

TES COMPLIMENTS ME TOUCHE,  :oops:

<< Cette essence de Père qui nourrit les branches et les feuilles,
Cette essence de Mère qui nourrit les racines,
Se joignant dans le Coeur du Tronc,
Formant le Soleil Central de la Vie. >>

<< OUI >>

j'aime beaucoup  :sun2:

Amitié à vous deux
mayanhotep

...........................................

merci à vous KAT et MARMOUZ

Amitié
mayanhotep

#29 kat

kat

Expert

• Membres
  • 226 Messages :

Posté 26 juillet 2005 à 16:48

J'suis contente de ce topic parce que si j'ai parlé 2 fois dans ma vie de ce que j'ai vécu, c'est le max. On a toujours peur de passer pour maboule quand on vit ce genre d'expérience et ce n'est pas tout le monde qui est ouvert à de telles expériences.  C'est ben l'fun en tout cas de pouvoir partager de la sorte sans se sentir ridicule. :bravo:

#30 mayanhotep

mayanhotep

Chercheur

• Membres
  • 401 Messages :

Posté 26 juillet 2005 à 17:10

merci KAT

KAT, ton coeur est semblable à un bouton de rose
Quand il ne sent pas la chaleur du soleil, il craint d'ouvrir son coeur
Ouvre ton coeur, et laisse les pétales s'ouvrir une à une
Ne craint rien, car l'eau de la vie, est dans tes racines