Si tu suis vraiment mes infos depuis plusieurs années, tu ne peux que constater que l'on se dirige dans la direction contre laquelle je vous ai toujours avertis .
Ou alors, c'est que tu es d'une mauvaise foi à toute épreuve (ou pire, un désinformateur).
Quant à la puce, vous allez être surpris d'ici quelques mois, je vous le dis.
Ne croyez pas bêtement que les Français sont différents des autres hommes. C'est de la bêtise à l'état pur.
Quand on meurt, on meurt. Soit. Mais cela, c'est pour le CORPS. Il y a aussi le SPIRITUEL, L'AME. Et celle-là, actuellement, c'est la grande oubliée. Pour les croyants, porter la marque de la bête (qui je le rappelle possède de troublants points communs avec les puces sous-cutanées et cérébrales) signifie la damnation éternelle, ne l'oubliez pas. On y croit ou pas, mais pour un croyant, cela est PRIMORDIAL. C'est aussi une autre bonne raison pour laquelle il ne faut pas se laisser pucer, JAMAIS !
Tu dis que "ceux qui voudront de la puce, ben ils auront fait leur choix comme des grands". Peut-être...
Mais dans ceux qui voudront de la puce, il y en aura pas mal qui seront TROP PEU INFORMES des véritables dangers de cette merde, dû au travail de désinformation profond des mass médias.
Et comme Trinity le disait, ce n'est pas parce qu'on se cache derrière la "pensée positive" que cela fera partir le danger.
J'espère de tout mon coeur que cette saloperie n'atteindra JAMAIS nos pays. Mais le fait est qu'il y n'y a même pas de débat public à ce niveau et qu'il existe un FAMEUX risque - la commission européenne défend même les implants TIC, dont la puce sous-cutanée, et il n'existe aucune - vous m'entendez bien, AUCUNE - barrière de protection, fût-ce juridique, contre ces implants.
Alors au lieu d'attendre bêtement, il serait grand temps que la PREVENTION devienne enfin effective, et que les gens prennent conscience des dangers et cessent de nier la réalité !
CES TRUCS LIBERTICIDES ARRIVENT, CERTAINS SONT DEJA LA !
Vic.
Ce message a été modifié par vicflame - 17 janvier 2006 à 23:21.