Aller au contenu

Les pouvoir occultes

• Please log in to reply
4 réponses dans ce topic

#1 marseillu

marseillu

Débutant

• Membres
  • 5 Messages :

Posté 03 août 2005 à 11:02

Bonjour a tous

Les pouvoir occultes  , les même qui contrôle les pouvoirs publiques , les même qui contrôle la plus part des grand religions , dans le but q’on a peur  d’exprimer les différence d’opinion , d’accepter sans réagir, les décision  contraire a la liberté des personnes ,donc contre les droits de  l’homme , on nous mène comme des brebis ver un totalitarisme mondial  ,ou l’économie c’est la  principale arme secrète  et les soi-disant  sectes c’est une arme complémentaire ,une autre arme c’est la division de la famille en montant les femmes contre les homme et les enfants contre les 2 .Il est claire que les personnes ou les group qui panse et vive différent , ils sont libre a voir clair donc un vrai danger pour ses pouvoir occultes ,des exemple de liberté  qui contredis la pansée unique , sont un vrai sabotage contre le totalitarisme mondial , donc a détruire de toute urgence .
On vie une époque très importante pour l’avenir de l’humanité, pour la liberté , probablement c’est le plus grand attaque des tout les temps contre la liberté humane , toute les pays sont concerne .
  C’est déprimant de voir que très peu de gens voie  le danger et encore moi réagisse . On a besoin urgent de s’organiser et de luter efficace , on a besoin du connaître les organisation qui existe déjà . Réagir  ensemble , l’union c’est la force , seul on est rien malgré notre savoir .  Envoie les  réponse a sorrin@free.fr
:(

#2 mag

mag

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 087 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 03 août 2005 à 11:36

Ben salut! tu sais je crois que ce que tu écris là, tout ceux qui sont sur ce site et lisent et participent aux différents topic se sont déjà fait leurs idées,
tu arrive,
ok mais comment en est tu arrivé là toi, et qui est tu?
pour chercher à rassembler il faut montrer patte blanche à ceux qui ne sont plus moutons et qui n'ont pas forcement envie de devenir requins dans le bassin!
fusse-t-il ce bassin celui du port de Marseille! :ptdrasrpt2:
A part ça bienvenue au club!
:roll:
La Conscience ne s'approprie pas.
Elle se développe à elle même... Elle se Reconnait ! Natarajan

Pour moi convaincre, n'est plus envisageable, mais témoigner et partager le sont...

#3 marseillu

marseillu

Débutant

• Membres
  • 5 Messages :

Posté 04 août 2005 à 01:12

Bonjour mag , bonjour e.r.i.c ,content du faire votre connaissance

Vous me faite un peu peur avec votre susceptibilité , mais ,  grâce a vous je me rand de compte que je marche sur un terrain miné , je veux pas être désagréable avec vous , je vois pas les autobiographie des autres membres (e.r.i.c je te suis très reconnaissant si tu effacé mon site , c’est  un mouvais souvenir et vu que vous vous méfié très fort , j’ai  pas envie que je m’expose trop non plus , j’ai 4 enfants qui ont besoin du leur père encore des longues année ) , je suis d’origine roumaine , il y a 10 ans je suis rentre a la légion ,il y a 5 ans je suis sortie (désole pour mon écriture ) .Je suis persuadé depuis pas mal du temps que on e manipulé ,mais j’imaginai pas a quel point .Depuis quelque mois je cherche dans toute les sites qui contient le mot conspiration ,de la documentation  pour réveiller les roumains qui sont  très loin de s’imaginer  tout ça . En lisent les articles du forum , je me suis senti désespère contre ses monstre qui nous manipule , je me suis dépêché d’écrire les messages qui vous connaissais , je me rand compte que ça peu  sembler  provocateur  ,mai c’est ne pas mon but , j’ai eu envie d’agir , c’est toute la vérité .Mes principales passions : l’hypnose , jeu d échec ,la telepathie ,la  psychologie , parapsy , l’informatique , Internet .
  :D

Ce message a été modifié par marseillu - 04 août 2005 à 01:28.

#4 Glingal

Glingal

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 321 Messages :

Posté 04 août 2005 à 07:37

Bonjour Marseillu!

Vu ton parcours, et après avoir passé 5 ans dans la légion, tu es peut-être mieux placé que quiconque pour connaitre les piouvoirs occultes mis en place pour diriger le monde.

Etais-tu dans la légion roumaine ou la légion étrangère? Finalement je ne sais pas grand chose sur la Roumanie, pourtant ce n'est pas si loin de la France. Quelqu'un de ma famille y a fait un séjour de deux semaines il y a 15 ans environ. Elle disait à l'époque que personne n'osait parler vraiment de la politique du régime, que les gens avait peur. J'espère que ça a bien changé depuis.

Tu pourrais nous parler de ça, je veux dire des libertés et de ses limites de ton pays d'origine. Du climat social actuel qui y règne et des alternatives dont vous disposez pour lutter contre la pensée unique.
Parle-nous de la liberté d'expression, de la liberté de la presse en Roumanie. Pourquoi tant de Roumains partent de leur pays?

Excuse par avance la naîveté de mes questions.... Mais je pense que personne n'est mieux placé qu'un roumain pour parler de ce qui se passe dans son pays, si objective soit la presse.

Amicalement!