mon grand pére m'a dit.......
Posté 04 août 2005 à 05:20
Je suis né en octobre 1981, et mon grand pére maternel m'a raconté une histoire quand j'avais a peine une dizaine d'année, alors qu'il me racontais ces exploits durant la guerre, il fut un Héros avec plus de 40 médailles .......................
Bref je conaissais deja par coeur les histoires qu'il me reracontais et un jour il ajouta que ces exploits durant la guerre lui avais attiré le respect de nombreux militaires et associés qui parlant de leur courage respectif durant la guerre en etait venus à lui parler du fait que les américains avaient dans des bocaux à la nasa des extraterrestres qui s'étaient écrasés là bas, et que l'un d'entre eux était partis là bas les voir et les étudiés, voilà ce que m'a révélé mon grand père qui est décédé en janvier 2003, il m'a dit cela plus de 5 ans avant Pradel et la clique !
Connaissant mon grand père et ayant vus le respect qu'avaient ses propres amis vétérants pour lui ( lors d'une conférence qui a faite a ma classe en troisième son ami a dit que c'était rambo !) c'est là que j'ai compris l'envergure de mon grand père..............
Tout ça pour vous dire que les discours qu'il avait l'occasion d'échanger avec d'autre personnes dite a " avoir des couilles" étaient pas des conneries et pour moi les américains ont bien des "extraterrestres dans du formol à la nasa"
#2 FRESH
Posté 06 octobre 2005 à 15:37
Ne le prend surtout pas mal car ce n'est pas le but de mon message
#3 fionabarber
Posté 28 octobre 2005 à 00:35
disciple, le Jeudi 04 Août 2005, 05:22, dit :
Je suis né en octobre 1981, et mon grand pére maternel m'a raconté une histoire quand j'avais a peine une dizaine d'année, alors qu'il me racontais ces exploits durant la guerre, il fut un Héros avec plus de 40 médailles .......................
Bref je conaissais deja par coeur les histoires qu'il me reracontais et un jour il ajouta que ces exploits durant la guerre lui avais attiré le respect de nombreux militaires et associés qui parlant de leur courage respectif durant la guerre en etait venus à lui parler du fait que les américains avaient dans des bocaux à la nasa des extraterrestres qui s'étaient écrasés là bas, et que l'un d'entre eux était partis là bas les voir et les étudiés, voilà ce que m'a révélé mon grand père qui est décédé en janvier 2003, il m'a dit cela plus de 5 ans avant Pradel et la clique !
Connaissant mon grand père et ayant vus le respect qu'avaient ses propres amis vétérants pour lui ( lors d'une conférence qui a faite a ma classe en troisième son ami a dit que c'était rambo !) c'est là que j'ai compris l'envergure de mon grand père..............
Tout ça pour vous dire que les discours qu'il avait l'occasion d'échanger avec d'autre personnes dite a " avoir des couilles" étaient pas des conneries et pour moi les américains ont bien des "extraterrestres dans du formol à la nasa"
Posté 28 octobre 2005 à 11:01
#5 diamant bleue
Posté 28 octobre 2005 à 11:13
fionabarber, le Vendredi 28 Octobre 2005, 01:37, dit :
Prendre l'exemple d'Orwell et de son émission radio pour justifier ça, c'est prendre les gens pour des c***
La raison n'est pas la panique, mais la remise en question d'un système qui tourne à l'avantage de ceux qui cachent... Dire la vérité pourrait remettre en question ce système, et quand je parle de système c'est au sens large.
Faut arreter de gober les séries télés tout cru...
Posté 28 octobre 2005 à 17:27
diamant bleue, le Vendredi 28 Octobre 2005, 11:15, dit :
Prendre l'exemple d'Orwell et de son émission radio pour justifier ça, c'est prendre les gens pour des c***
La raison n'est pas la panique, mais la remise en question d'un système qui tourne à l'avantage de ceux qui cachent... Dire la vérité pourrait remettre en question ce système, et quand je parle de système c'est au sens large.
Citation
Je trouve ça tout à fait anormal aussi, les secrets participent à une infantilisation permanente de la population.
Réparation d'une petite erreur factuelle : c'était pas Orwell mais Orson Welles, qui disait un texte inspiré de La Guerre des Mondes, un livre de S-F d'H.G Wells.
J'avoue qu'on peut aisément mélanger Owell, Or(son) Well(es) et mêm H.G. Wells !!
#7 c-cube
Posté 28 octobre 2005 à 17:36
Je suis bien d'accord également avec toi diamant bleue.
Je trouve aussi complètement dénué de fondement cet argument de la "panique généralisée" que serait sensé provoquer l'annonce de l'existence d'êtres extraterrestres intelligents et de leurs incursions sur Terre.
Argument bidon que l'on retrouve dans de nombreux films hollywoodiens et autres séries télévisées américaines (tiens donc !...).
Comme excuse pour ne rien révéler, "ceux qui cachent" font fort dans le foutage de gueule.
D'un autre côté, je me dis que tout dépend de la façon dont serait présentée la nouvelle dans les médias de masse (télévision en tête). En toute honnêteté, je constate tous les jours que l'écrasante majorité des gens, qui souvent ne s'informe pas autrement que par le journal télé, est bien prompte à céder à la panique... quand cette même télé déclare qu'il faut paniquer !
Tandis que si l'info "E.T. s'est bien crashé à Roswell" est présentée à la manière d'une brève, entre un reportage sur "super Sarko qui va sauver la France des méchants" et "super Zizou qui va sauver l'équipe de France de la honte"... et bien ça passera comme un OVNI à la poste ! Envolée la panique d'un autre monde !
#8 fionabarber
Posté 01 novembre 2005 à 23:32
Tixi, le Vendredi 28 Octobre 2005, 11:03, dit :
#9 fionabarber
Posté 01 novembre 2005 à 23:33
diamant bleue, le Vendredi 28 Octobre 2005, 11:15, dit :
Posté 07 février 2006 à 09:04
Posté 28 mars 2007 à 12:46
Moi je trouve que dans le fond la série x-files pourrait bien avoir raison sur certains points, faut dire que la ssérie s'appuit aussi sur de fait réel...
Posté 28 mars 2007 à 15:52
impossible de faire un pas sans tomber sur une boutique de "vrais" souvenirs "made in roswell"
Posté 28 mars 2007 à 16:02
mikaelmaverick, le Mardi 27 Mars 2007 22h01, dit :
Bon aprés-midi.
Posté 26 janvier 2011 à 21:40
Un crash de vaisseau spatial est supposé avoir eu lieu à Roswell en 1947.
Nous sommes à l'aube de la guerre froide USA/URSS.
L'un devant impressionner l'autre militairement et technologiquement.
L’existence de P.A.N est indiscutable, même à cette époque, lorsque les Ovnis survolaient l'URSS, les russes croyaient qu'il s'agissait d'appareils secrets Américains ; et lorsque les ovnis survolaient le territoire USA, les américains croyaient qu'il s'agissait d'appareils secrets Russes. Une seule inquiétude commune à ces 2 états : Comment notre ennemi a-t-il pu acquérir une telle technologie en si peu de temps, notre ennemi est très puissant.
Les militaires américains peuvent donc avoir monté de toute pièce l'affaire Roswell pour intimider l'ennemi juré!
Pour ajouter plus de crédibilité, la défense américaine nie tout en bloc et trouve des prétextes pour tourner en dérision la rumeur, la désinformation se met en route. Évidences de fausses preuves, contradictions, manque de concordance entre les témoignages des militaires, les silences soudains des témoins qui laissent deviner une pression de l'état... Le flou est créé et on ne sait plus ce qui est vrai ou faux. Bref tout est fait pour que le monde se doute que les américains cachent quelque chose...
Et ça marche, les Russes sont persuadés que les P.A.N sont d'origine Américaine. Mission accomplie, l'armée Russe est impressionnée et les armées des autres pays aussi.
Voilà aussi une hypothèse qui tient la route!
Ce message a été modifié par MIB CE - 26 janvier 2011 à 21:44.
Posté 26 janvier 2011 à 22:29
Isis Rider, le 28 octobre 2005 à 17:27, dit :
Le seul qui n'a pas intervenu dans l'histoire est George Orwell (auteur de 1984, entre autres)
Posté 26 janvier 2011 à 23:04
perso je ne risque pas de paniquer devant des E.T.,soit ils sont pire que ceux qui nous gouvernent et dans ce cas c'est réglé,soit ils viennent nous sauver.
ceux qui auraient tendance à me faire paniquer sont ceux qui nous gouvernent
ammicalement
Posté 27 janvier 2011 à 06:16
blood5057, le 26 janvier 2011 à 23:04, dit :
perso je ne risque pas de paniquer devant des E.T.
ça c'est facile à dire ! Une fois devant le fait accompli ça te ferai drôle. Avec tout ce qu'on nous balance à la tv, le sujet est banalisé et nos cerveaux se sont fait à diverses apparences possible. Mais au fond ça reste comme les lutins...si t'en voit un tu reste sur le cul. imagine le flip d'une tribu noire en voyant débarquer un blanc pour la 1ere fois...
Quand à se dire "ça peut pas être pire que nos gouvernement"...moi je repond que sur terre il y a bien des humains qui admirent les insectes dans le genre vers de terre, ou la vie des fourmis...espoir donc ! pkoi les e.t. ne nous aideraient 'ils pas
Ce message a été modifié par La spirite - 27 janvier 2011 à 06:17.
Posté 27 janvier 2011 à 10:23
tu devrait me relire un peu mieux.
quand à la panique je sais par expèrience que je ne suis pas du genre à paniquer et quand on voit la manière dont on respecte mes droits et nécessités,je n'ai plus rien à craindre.
ammicalement
Posté 28 janvier 2011 à 05:33
blood5057, le 27 janvier 2011 à 10:23, dit :
tu devrait me relire un peu mieux.
quand à la panique je sais par expèrience que je ne suis pas du genre à paniquer et quand on voit la manière dont on respecte mes droits et nécessités,je n'ai plus rien à craindre.
ammicalement
c'est difficile de comprendre ce que tu racontes excuse moi...
Ce message a été modifié par La spirite - 28 janvier 2011 à 05:34.
Posté 28 janvier 2011 à 13:23
,quelque chose a dire.Mais vous n'avez aucun droit,vous ne pouvez rien dire.Quand vous etes vraiment genant ils vous suppriment(SOCRATE,PYTHAGORE,JESUS,LES CATHARES,COLUCHE......et les autres)Tous ceux qui veulent faire prendre conscience au peuple sont elemines.
Ils vous ont pris votre force interieur,et ils vous ont descendu dans la materialite,dans le besoin materiel.
Ils ont fait la deuxieme guerre mondiale,ils se sont accapares tous les marches grace a cela.
Maintenant ils sont les maitres de ce monde!!!Ils ont TOUT et vous n'avez plus RIEN ,ils vous restent l'imagination.Mais la encore ils la controlent.A leur maniere ils vous font croire aux E.T.Non, plus a DIEU mais a un Sauveur eventuel
.Le phenomene OVNI est apparu au XX siecle.Les premiers essais de soucoupe volante ont ete realises en Tcheco un peu avant la deuxieme guerre mondiale et les NAZIS ont continue a perfectionner la chose.
OUI, a perfectionner la technique....On vous laisse dans l'ignorance et vous vous imaginez un tas de choses.Et ces choses sont toutes FAUSSES.C'est de l'illusion,de l'imagination.
Oui les OVNI existent bien,mais ils sont construits par des humains,par ceux qui vous gouvernent aujoud'hui.
"Ce qui me fait peur,c'est la credulite des pauvres gens".
Maintenant
#21 respire
Posté 28 janvier 2011 à 17:00
Posté 28 janvier 2011 à 18:50
rene05, le 28 janvier 2011 à 13:23, dit :
,quelque chose a dire.Mais vous n'avez aucun droit,vous ne pouvez rien dire.Quand vous etes vraiment genant ils vous suppriment(SOCRATE,PYTHAGORE,JESUS,LES CATHARES,COLUCHE......et les autres)Tous ceux qui veulent faire prendre conscience au peuple sont elemines.
Ils vous ont pris votre force interieur,et ils vous ont descendu dans la materialite,dans le besoin materiel.
Ils ont fait la deuxieme guerre mondiale,ils se sont accapares tous les marches grace a cela.
Maintenant ils sont les maitres de ce monde!!!Ils ont TOUT et vous n'avez plus RIEN ,ils vous restent l'imagination.Mais la encore ils la controlent.A leur maniere ils vous font croire aux E.T.Non, plus a DIEU mais a un Sauveur eventuel
.Le phenomene OVNI est apparu au XX siecle.Les premiers essais de soucoupe volante ont ete realises en Tcheco un peu avant la deuxieme guerre mondiale et les NAZIS ont continue a perfectionner la chose.
OUI, a perfectionner la technique....On vous laisse dans l'ignorance et vous vous imaginez un tas de choses.Et ces choses sont toutes FAUSSES.C'est de l'illusion,de l'imagination.
Oui les OVNI existent bien,mais ils sont construits par des humains,par ceux qui vous gouvernent aujoud'hui.
"Ce qui me fait peur,c'est la credulite des pauvres gens".
Maintenant
Quand à avoir un raisonnement de merde du genre, tire toi mon homme, si tu te laisse faire par ses salopards aux gouvernements, tire toi encore une fois, les gens commencent à se réveiller, ont peut le voir, Tunisie, Égypte... il va y en avoir d'autres. Le clown Obama à la chienne d'une guerre civile au states, il y a des polices à chaque coin de rue. Si cette démocratie est ce que nous connaissons en 2011, elle en sera pas la même dans 100 ans. C'est à nous de reformuler le vrai mot démocratie. Qu'est-ce qu'on disait du monde il y a 2000 ans ou plus ou moins, ces gens étaient cons, ignorants, ils servaient d'esclave ou les riches avaient des seigneuries et le pauvres monde crevaient de faim.. Le mot démocratie est tout jeune, avec l'évolution, on va réécrire ce mot dans le dictionnaire, dans 100 ans ou plus, les gens diront que nous étions con, car .... C'est à nous de nous prendre en main et de se battre contre ce système de merde. j'aime mieux mourir tout de suite que de rien faire comme un lache comme toi! On est encore des esclaves, ce n'est peut-être pas moi ou toi qui va voir l'évolution de ce système mais il faut passer par cette étape. L'homme nait bon mais se fait corrompre par ce système, l'homme en veut toujours plus, c'est dans sa nature, quoi! Si tu est un lâche, pousse toi ou va mourir dans ton coin, il ne faut pas oublier que toutes les révolutions de l'homme ne sont pas tous dans nos livres d'histoires... Pour ce qui est des ovni, tu te met un doigt dans l'œil mon ami, il y a surement des races qui appartiennent au Humain mais ils en a qui viennent de l'espace, regarde dans l'histoire, il y a pleins de traces de ces visiteurs de l'espace, lorsque je vois un homme habiller en astronaute 4000 av j-c, je ne crois pas que l'homme est derrière sa! Comme albert disait, ce ne sont pas les gens aux pouvoirs qui détruiront le monde mais les lache comme toi qui les regarde sans rien faire.