Aller au contenu

Etes vous seul dans votre corps ???

• Please log in to reply
36 réponses dans ce topic

#1 disciple

disciple

Expert

• Membres
  • 123 Messages :

Posté 04 août 2005 à 21:12

La nanotechnologie, c'est l'arme ultime pour le controle de l'humanité

Imaginé que les gouvernements est depuis lomptemps diffusés de la nanotechnologie dans des produits de grande consommation comme le coca cola, l'eau en bouteille, l'eau du robinet.........qu'ils est ensuite soupoudrer les cultures avec les chemtrails d'autant de ces saloperies invisibles et indedectables..............

Que nos corps soient remplis de ces petits robots minuscules, et que ces petits robots transmettent des données par satellite.....................Vous avez vus "L'aventure interieure" produit par Spielberg ?
Ou le robot se colle à la retine et observe tout ce que le sujet regarde aussi et entend tout ce que le sujet entend......... :cogite:

La nanotechnologie sa existe.......c'est un fait......et  les militaires vous croyez qu'ils en sont restés a faire "la plus petite guitare au monde " ???????????? :cogite:

Il y a tout simplement 1 chance sur 2 pour que l'on aient été infectés par de la nanotechnologie à notre insu......alimentation , vaccin, etc..........;et de toute manière le jour mais c'est deja fait !!! ou il voudront le faire, rien ne pourra les empecher de le faire et on ne pourra rien détecter nous.........les esclaves.........

Pas besoin de se débattre monsieur....vous avez deja votre camisole....... :cogite:

Le jour où ils voudront nous detruire il appuieront sur une touche et les robots ironts bousillés nos artères du cerveau..........."a désolé il a fait une rupture d'anévrisme".......merci au revoir
:cogite:

#2 TheKiller

TheKiller

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 275 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 04 août 2005 à 21:22

Ou pourquoi pas le cancer?

J'avoue que c'est assez inquiétant. Comment cela serait-il déectable? Émissions d'ondes assez fortes pour être détectées et assez ordonnées pour être compréhensibles? Vérification au microscope laser? C'est pas du tout impossible, mais faudrait pouvoir regarder si c'est vrai.

#3 lesprecieuxridicules

lesprecieuxridicules

Chercheur

• Membres
  • 422 Messages :

Posté 04 août 2005 à 21:40

Oui, ce n'est pas impossible du tout, ce que tu suggères là. C'est une idée, qui m'a déjà traversé l'esprit aussi, heu,mais était-ce mon idée  :ptdrasrpt2:
Sérieusement, c'est vraiment pas impossible, tant ces gens sont menteurs et pervers.

Quel moyen, pour nous de "dominer" cette situation?Alors, là, plus le choix, il nous faut évoluer à fond la caisse, et développer le contrôle de notre mental...Bon, il y a une chose qu'il n'ont pas ces gens là, c'est le sens du discernement sur ce qu'est , par exemple une vraie pensée d'amour(ils sont trop pollués), alors si on se place sur cette fréquence là, ils auront beau voir par nos yeux , sonder notre cerveau, ils pourront pas piger, cette fréquence ne leur est pas accessible et brouille leurs ondes...Comment ça, c'est new-âge comme idée? Mais non, mais non,  :na:  dans le concret fixez quelqu'un, de préférence, une de ses grosses têtes, imbues de leur savoir, bien au fond  de leurs leurs yeux, en vous plaçant sur cette pensée élevée, vous verrez qu'il baisssera les yeux et sera décontenancé, car ne comprenant rien...de plus c'est vous qui lirez à livre ouvert chez lui..Je fais ça souvent, et ça n'a jamais loupé  :biglol:

D'autres idées? :humhum:   :guerrier:

#4 Charly-indigo

Charly-indigo

Empecheur de tourner en rond...

• Membres
  • 242 Messages :

Posté 05 août 2005 à 10:54

Citation

D'autres idées?

Ici

;)

Je n'aborde pas les moyens technologiques de manipulation psychique à distance, mais simplement savoir que Nous, chacun d'entre Nous, peut s'en protéger en Conscience...
(Quoique la seule Véritable Protection est de se purifier sans cesse afin de devenir Prisme parfait de Lumière (processus al'chimique) et qu'ainsi tout ce qui rentre dans "notre champ" soit Transcendé dans la Lumière...  (bon courage ;) lol))
Simplement parce qu'en Vérité, ces technologies ne sont que des jou-jou utilisés par des "zombies" aveugles (autrement dit : pauvres Nazes emplis d'ego et de pouvoir : ne soyez donc pas "judeo-chrétinement" choqués ;)) et que n'importe quel être un "tant soit" peu éveillé peut agir de la même façon en Conscience sans "outil technologique"....

Douce Lumière,

Charly

#5 Margareth Zelle

Margareth Zelle

Expert

• Membres
  • 141 Messages :

Posté 05 août 2005 à 12:11

disciple, le Jeudi 04 Août 2005, 21:28, dit :

etes-vous seul dans votre corps?
ben pour l'instant je crois parce que quand je me parle il n'y a jamais personne qui me repond...

#6 Jolt

Jolt

Confirmé

• Membres
  • 76 Messages :

Posté 05 août 2005 à 15:44

C'est marrant tout de même de voir un post à ce sujet, car justement hier, je me disais qu'il était possible que nous soyons infestés de nanobots destinés, non pas à accroitre notre système immunitaire (cf cet épisode culte de la série "au delà du réel") mais plutôt à nous rendre malades, créer des épidémies, etc...
Finalement aussi oui, pourquoi pas un outil de "contrôle" des populations plus vicieux que la RFID...

#7 ecureuil

ecureuil

Le chêne se trouve dans le gland

• Membres
  • 309 Messages :

Posté 05 août 2005 à 16:16

Pour continuer sur la voie de "disciple",pourquoi pas avoir aussi était infecté par les vaccins (bin oui pourquoi pas  aprés tout on est tous vacciné dés notre naissance.....non??).
Se serai bien le truc le plus facile à faire pour que tout le monde soit nanopucé sans que personnes s'en apperçoivent.
Enfin se n'est qu'1 hypothése comme 1 autre .....mais pourquoi pas. :parano:

#8 lesprecieuxridicules

lesprecieuxridicules

Chercheur

• Membres
  • 422 Messages :

Posté 05 août 2005 à 16:26

Charly-indigo, le Vendredi 05 Août 2005, 11:10, dit :

Citation

D'autres idées?

Ici

;)

Je n'aborde pas les moyens technologiques de manipulation psychique à distance, mais simplement savoir que Nous, chacun d'entre Nous, peut s'en protéger en Conscience...
(Quoique la seule Véritable Protection est de se purifier sans cesse afin de devenir Prisme parfait de Lumière (processus al'chimique) et qu'ainsi tout ce qui rentre dans "notre champ" soit Transcendé dans la Lumière...  (bon courage ;) lol))
Simplement parce qu'en Vérité, ces technologies ne sont que des jou-jou utilisés par des "zombies" aveugles (autrement dit : pauvres Nazes emplis d'ego et de pouvoir : ne soyez donc pas "judeo-chrétinement" choqués ;)) et que n'importe quel être un "tant soit" peu éveillé peut agir de la même façon en Conscience sans "outil technologique"....

Douce Lumière,

Charly
Et oui Charly-indigo, c'est aussi ça que je voulais dire, tu l'as compris.
Quelle que soit  "l'attaque", la seule vraie bulle de protection , et la seule à laquelle ces nazes n'ont pas accès, c'est à l'amour le plus élévé, le plus pur(Dieu en somme, enfin parle pas de celui qui est assis avec une barbe blanche sur un trône posé quelque part dans le ciel  :biglol: )
Et pourquoi les super nazes, avec leurs supers codes et technologies, n'ont pas accès à ça, ben, je pense que vous êtes à même de comprendre, que eux, leurs pensées les plus élévées, s'arrêtent  aux fruits de leur labeur :ptdrasrpt2: ....

Ha sûr que pas évident de se mettre sous une protection aussi élevée, et d'atteindre la super fréquence, sûr...
D'autant plus qu'il faut se dégager de toute haine, même envers les fameux "nazes"...Comme tu dis: courage :ptdrasrpt2:

On va y arriver,mais que oui, allez un petit effort: ils sont pas nazes, les nazes, ils sont juste le reflet de ce qu'on accepte pas de voir en nous, heu, oui, oui, c'est ça  :humhum:

#9 lesprecieuxridicules

lesprecieuxridicules

Chercheur

• Membres
  • 422 Messages :

Posté 05 août 2005 à 16:32

Margareth Zelle, le Vendredi 05 Août 2005, 12:27, dit :

disciple, le Jeudi 04 Août 2005, 21:28, dit :

etes-vous seul dans votre corps?
ben pour l'instant je crois parce que quand je me parle il n'y a jamais personne qui me repond...
He...C'est comme pour le cas de Gaston.Il a le télépho'n qui sonne, mais y a jamais personne qui y répond! :ptdrasrpt2:

:cool:

#10 lesprecieuxridicules

lesprecieuxridicules

Chercheur

• Membres
  • 422 Messages :

Posté 05 août 2005 à 16:48

Sérieusement, en fait, les possibilités "d'infection" sont  assez illimitées...Nourriture, médocs, vaccins, etc......
Si un être "ordinaire" se retrouve infecté par un de ses nanomachins (dieu sait a quel degré de perfectionnement ils sont rendus), il est fort probable, qu'une personne comme ça, donc majorité, ne pense plus par elle-même. Ces nanotechnologies pourraient très bien aller se loger, là où elles seraient programmées pour agir, et même se multiplier si besoin (les duplicateurs de stargayte dans le micro  :gueulecassee: )
Plus que le moyen vraiment valable que je disais en haut, pour sortir de là :guerrier:

D'autres moyens de le même teneur que les leurs, seraient assez limités comme portée  :humhum:

#11 moimaime

moimaime

Chercheur d'idées

• Membres
  • 779 Messages :

Posté 05 août 2005 à 19:19

Charly-indigo, le Vendredi 05 Août 2005, 11:10, dit :

Citation

D'autres idées?

Ici

;)
charly,sur le post dont tu met le lien ,tu parle d'eau "codée" .

Joel ducatilon, dit avoir encodée de l'eau pour en faire de l'eau diamant.

Pour ce qui est du coca et du reste,ça perturbe de toute façon l'individu et le faits agir differemment de ce qu'il ferait en temps "normal".

#12 moimaime

moimaime

Chercheur d'idées

• Membres
  • 779 Messages :

Posté 05 août 2005 à 19:22

lesprecieuxridicules, le Vendredi 05 Août 2005, 17:04, dit :

Sérieusement, en fait, les possibilités "d'infection" sont  assez illimitées...Nourriture, médocs, vaccins, etc......
Si un être "ordinaire" se retrouve infecté par un de ses nanomachins (dieu sait a quel degré de perfectionnement ils sont rendus), il est fort probable, qu'une personne comme ça, donc majorité, ne pense plus par elle-même. :
"il est fort probable, qu'une personne comme ça, donc majorité, ne pense plus par elle-même. : "

N'est ce pas deja le cas depuis longtemps? :neutre:

#13 Charly-indigo

Charly-indigo

• Membres
  • 242 Messages :

Posté 05 août 2005 à 20:33

oui moimaine..
Il me semble que joel a eu unc ertain nombre de "problemes" à partir du moment ou i s'est aperçu qu'il y'avait certaines eaux (minérales) codés "à l'envers.."

Docue Lumière,

Charly

#14 moimaime

moimaime

Chercheur d'idées

• Membres
  • 779 Messages :

Posté 05 août 2005 à 20:49

Charly-indigo, le Vendredi 05 Août 2005, 20:49, dit :

oui moimaine..
Il me semble que joel a eu unc ertain nombre de "problemes" à partir du moment ou i s'est aperçu qu'il y'avait certaines eaux (minérales) codés "à l'envers.."

Docue Lumière,

Charly
que veux tu dire?

Qu'il a eu des problemes en melangeant son eau avec de l'eau minérale?

Par ailleurs pourrait tu m'epliquer en quoi consiste le "codage" d'une eau?(eau diamant ou autre?)

Les eaux minerales,je sais qu'elles sont irradiées et puis de toute façon,contenue en bouteille bien loin de leur source et bien longtemps apres leur "capture".

Donc completement mortes.

:peur:

#15 Charly-indigo

Charly-indigo

• Membres
  • 242 Messages :

Posté 06 août 2005 à 02:04

Citation

Que veux tu dire?

Qu'il a eu des problemes en melangeant son eau avec de l'eau minérale?

Par ailleurs pourrait tu m'epliquer en quoi consiste le "codage" d'une eau?(eau diamant ou autre?)

Je veux dire qu'il me semble que l'"on" a commencé à s'inquiter réellement de lui à partir de ce moment (je demanderais des news...)

Pour ce qui est du processus de codage, je ne pourrais pas te l'expliquer, je ne sais comment Joel a "codé" son eau... mais si tu as un microscope et un congelateur en mode turbo( le plus froid possible) tu peut t'amuser à faire une ou deux experience tel que :
1) prendre un echantillon d'eau du robinet sur une plaquette
2) soumettre cet echantillon à un "test" (voir *)
3) congeler l'echantillon le plus vite possible près le "test" (pour éviter le plus possible les "interférences)
4) observer le résultat au microscope

*: type de test :
-ecrire haine et guerre sur un papier et le coller sur la bouteille d'eau (prélever qq gouttes après "macération")
-idem avec amour, joie... etc
-poser l'echantillon dans une pièce et diffuser du mozart ou du bac
-mettre tes mains en impositiona vec des intention d'Amour
-..etc, je pense que tu auras compris....

Nous sommes tous "officielement" constitué de 2 branches d'adn... certes cela est vrai;; sur un certain plan... mais tes "autres corps" ont eux aussi une structure... et possède eux aussi des branches d'adn.. actuellement sur ce plan il est possible d'en "activer" jusqu'à 21 sachant que la majorité des êtres en Voie d'éveil que je "croise" en ont en moyenne 15 ou 16 d'actives.. bref tout ceci n'est que Ma Vérité et n'est bon que pour le mental, l'intellec et l'ego...
Ceci étant dit, comprend bien qu'il est possible  de "reprogrammer" son adn....
Cela est identique pour tout élément-al....

Douce Lumière,

Charly

#16 lesprecieuxridicules

lesprecieuxridicules

Chercheur

• Membres
  • 422 Messages :

Posté 06 août 2005 à 02:41

Oui, les cristaux que forment l'eau, sous "écoute" de mozart, par exemple, ont une apparence harmonieuse, et à l'inverse pour ceux sous musique "violente "
Pareil pour les mots...De quoi donner envie de coller une étiquette avec des mots comme  Amour et Merci sur le verre dans lequel on boit, non?
Il me semble, qu'une attitude de prière intérieure consciente, de reconnaissance, donc sincère (ça va avec)donne de bons effets aussi...
L'eau d'un lac très pollué, ne sait plus où, a ainsi été testée, et cela avait été très concluant. D'ailleurs regardez le Gange, que nous, ici, considérons comme très pollué, les gens là-bàs s'y baignent, et ça va...La foi (pas les croyances) déplacent des montagnes  :ange:

#17 djed1

djed1

Expert

• Membres
  • 136 Messages :

Posté 06 août 2005 à 08:58

salut

j'ai lu il y a qq années un livre à ce sujet : "les messages de l'eau" par masaru emoto.
(très beau livre!)

qq exemples:

ça c'est avec du heavy metal...

Image IPB

ça c'est lourdes...

Image IPB

il pratique beaucoup d'expériences sur l'eau et montre que les pensées affectent directement la qualité de l'eau.
il observe l'effet de pensées de haine et d'amour, etc...
(étant donnée notre constitution en eau, il n'est alors peut être pas si étonnant que des pensées négatives en boucle finissent par nous rendre malade, voire nous tuer)

il fait aussi des expériences comme mettre le nom de hitler sous un bocal d'eau (purifiée) et regarde l'effet obtenu; idem avec mere theresa...
et observe alors la "vibration", l'empreinte de la personne en qq sorte.

une autre expérience:
il a testé la qualité de nombreuses eaux de lacs et rivières à travers le monde et démontre que dans beaucoup de cas l'eau est "mauvaise".
connaissant l'effet de la pensée sur l'eau, il a demandé à un groupe de gens de venir prier ou dumoins avoir des pensées positives pour l'eau pendant un certain temps.
résultat: l'eau a commencé à se modifier pour laisser place (après étude) à de très beaux cristaux.

l'eau garde la mémoire!

bref, intéressant tout ça...

@+

#18 Lunesoleil

Lunesoleil

Guerrière de lumière

• Membres
  • 1 460 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : astrologie, écriture, lecture...

Posté 06 août 2005 à 09:01

Bonjour disciple

Tu regarde trop les films fantastiques pour avoir une imagination aussi bouillonnante d'idée . Je te suggères d'écrire un roman initiatique , c'est très à la mode dans les librairies ...
C'est quand même assez inquiétant  tes révélations ....  

LS :sun2:
Passionnée d'astrologie toujours et encore ...

#19 Charly-indigo

Charly-indigo

• Membres
  • 242 Messages :

Posté 06 août 2005 à 13:15

Citation

Il me semble, qu'une attitude de prière intérieure consciente, de reconnaissance, donc sincère (ça va avec)donne de bons effets aussi...

Il te semble ?? allons.. allons ;) mdr...

Cela n'est rien d'autre que la Force de l'Esprit... Le Verbe Créateur...
La télékinésie par exemple utilise cette force... Il s'agit dans un premier temps d'Entrer en Comm-Uninon avec le Tout, se mettre en Résonnance avec la Fréquence Vibratoire Univers-elle, tout en Conservant l'Intention Original... (ceci afin de deplacer l'objet comme "on" le "souhaite").. Ceci est parfaitment paradoxal et c'est ce pourquoi c'est si déconcertant (demande à tout ceux qui ont déja deplacé un objet à distance, tous te répondront qu'ils se trouvaient dans un état de lacher-prise profond), puisqu'il s'agit d'être à la Fois dans le "Lacher-prise" et dans L'intention...

Citation

masaru emoto.
Merci djed1, j'en avais "entendu" parler mais je ne connaissais pas son nom (je me doutais bien que quelqu'un allait nous renseigner ;))...

Douce Lumière,

Charly

#20 moimaime

moimaime

Chercheur d'idées

• Membres
  • 779 Messages :

Posté 06 août 2005 à 13:21

Charly-indigo, le Samedi 06 Août 2005, 02:20, dit :

Pour ce qui est du processus de codage, je ne pourrais pas te l'expliquer, je ne sais comment Joel a "codé" son eau... mais si tu as un microscope et un congelateur en mode turbo( le plus froid possible) tu peut t'amuser à faire une ou deux experience tel que :
1) prendre un echantillon d'eau du robinet sur une plaquette
2) soumettre cet echantillon à un "test" (voir *)
3) congeler l'echantillon le plus vite possible près le "test" (pour éviter le plus possible les "interférences)
4) observer le résultat au microscope

*: type de test :
-ecrire haine et guerre sur un papier et le coller sur la bouteille d'eau (prélever qq gouttes après "macération")
-idem avec amour, joie... etc
-poser l'echantillon dans une pièce et diffuser du mozart ou du bac
-mettre tes mains en impositiona vec des intention d'Amour
-..etc, je pense que tu auras compris....
je n'ai pas le materiel,mais c'est ce que dis emoto.

C'est clair qu'il faudrait que je voit ça de mes yeux pour etre completement convaincu.

Pour la musique je peux comprendre mais par l'imposition des mains moins.

Mais,pour redoner vie à une eau,ne faut il pas qu'elle soit suffisemment pure biologiquement?

Par opposition à de l'eau chlorée et pleine de cochonnerie par exemple?

La premiere fois que j'ai entendu qque chose de similaire,j'etais choqué.

On parlai des eaux "mortes" en bouteille de plastique puis je lui ai demandé comment leur redonné vie.Il m'a dit en bennissant l'eau.

Je me suis dit "mais il est fou,lui!"

N'empeche que je lui donnait 40 ou 50 ans puis quand j'ai appris qu'il en avait 70! :eek3:

Bon il y  a d'autre cause que l'eau mais quand meme.

Ce message a été modifié par moimaime - 06 août 2005 à 13:21.

#21 moimaime

moimaime

Chercheur d'idées

• Membres
  • 779 Messages :

Posté 06 août 2005 à 13:23

lesprecieuxridicules, le Samedi 06 Août 2005, 02:57, dit :

L'eau d'un lac très pollué, ne sait plus où, a ainsi été testée, et cela avait été très concluant. D'ailleurs regardez le Gange, que nous, ici, considérons comme très pollué, les gens là-bàs s'y baignent, et ça va...La foi (pas les croyances) déplacent des montagnes  :ange:
oui, mais ce genre d'attitude,fais de toute maniere du bien.

A partir de la pensée tu peux modifier la biochimie de ton corps.Donc les effets positifs eventuel apres consommation d'une telle eau peuvent aussi etre qque chose comme du placebo.

#22 moimaime

moimaime

Chercheur d'idées

• Membres
  • 779 Messages :

Posté 06 août 2005 à 13:26

Charly-indigo, le Samedi 06 Août 2005, 13:31, dit :

Citation

Il te semble ?? allons.. allons ;) mdr...

Cela n'est rien d'autre que la Force de l'Esprit... Le Verbe Créateur...
La télékinésie par exemple utilise cette force... Il s'agit dans un premier temps d'Entrer en Comm-Uninon avec le Tout, se mettre en Résonnance avec la Fréquence Vibratoire Univers-elle, tout en Conservant l'Intention Original... (ceci afin de deplacer l'objet comme "on" le "souhaite").. Ceci est parfaitment paradoxal et c'est ce pourquoi c'est si déconcertant (demande à tout ceux qui ont déja deplacé un objet à distance, tous te répondront qu'ils se trouvaient dans un état de lacher-prise profond), puisqu'il s'agit d'être à la Fois dans le "Lacher-prise" et dans L'intention...

Citation

masaru emoto.
Merci djed1, j'en avais "entendu" parler mais je ne connaissais pas son nom (je me doutais bien que quelqu'un allait nous renseigner ;))...

Douce Lumière,

Charly
oui mais charlie,tu es marrant toi!

tu nous parle de tout ça comme de la meteo!

c'est comme le bouquin que je suis entrain de lire "la vie des maitres".

Par contre i ne faut pas oublier,que les scientifique reconnaissent le pouvoir de la pensée.

ils parlent de maladie psychosomatique(rarement de guérisons),  d'effets placébo ou nocébo.

#23 djed1

djed1

Expert

• Membres
  • 136 Messages :

Posté 06 août 2005 à 13:43

la vie des maîtres, je l'ai trouvé très bien.  

et, 10 leçons sur la vie des maîtres, aussi.
(c'est plus pour des discussions de groupe)

je dirais spectaculairement vrai. !.
(confirmation spirite par feu ma mère que je crois plus que quiconque et qui me manque tellement, physiquement).

Ce message a été modifié par djed1 - 06 août 2005 à 13:50.

#24 moimaime

moimaime

Chercheur d'idées

• Membres
  • 779 Messages :

Posté 06 août 2005 à 13:50

n'est ce pas les 11 leçons?

Moi je trouve que " la vie des maitres" est ecrit bizzarement.Enfin je ne sais pas comment decrire ça mais ça me plait moyen...

#25 djed1

djed1

Expert

• Membres
  • 136 Messages :

Posté 06 août 2005 à 13:51

attends! je vais voir!

Ce message a été modifié par djed1 - 06 août 2005 à 13:53.

#26 djed1

djed1

Expert

• Membres
  • 136 Messages :

Posté 06 août 2005 à 13:52

13 leçons!!

merdum.

ps: c'est ce que je signifie dans "spectaculaire".
ça semble hors de tout, faux et vrai  en même temps.
c'est pas qu'on aimerait y croire! mais si!
mais il y a mieux, je dirais que c'est vrai (pour moi).
(désolé de vous choquer là!)

Ce message a été modifié par djed1 - 06 août 2005 à 13:59.

#27 Charly-indigo

Charly-indigo

• Membres
  • 242 Messages :

Posté 06 août 2005 à 13:58

Citation

oui mais charlie,tu es marrant toi!

tu nous parle de tout ça comme de la meteo!

mdr !! Oui Parcequ'à peu de chose prêt il ne s'agit ni plus ni moins de cela ;).. si ce n'est que lorsque les nuages sont là, je n'oublie pas que le Soleil continue de briller au-dessus des nuages ;)...

Tout ceci est extremement Simple puisque Tout Est Là. La Complexité n'est que l'autre versant de la Simplicité du Tout. Le Rien est Simple et le Tout est Complexe. Pourtant le Tout et le Rien sont Un... Car le Tout n'existerait pas sans le Rien, le "réceptacle"...

Une chose est sure moimaime, c'est qu'un tel charabiat intellectuel ne sert strictement à Rien ;) hahaha.. La Voie de la Simplicité et de l'Eveil est avant tout celle du Coeur et du Silence Interieur...

Douce Lumière,
Charly

#28 djed1

djed1

Expert

• Membres
  • 136 Messages :

Posté 06 août 2005 à 14:02

j'aurais même tendance à dire l'inverse!

Citation

Le Rien est Simple et le Tout est Complexe

Le Rien est Complexe et le Tout est simple en comparaison.

Citation

La Voie de la Simplicité et de l'Eveil est avant tout celle du Coeur et du Silence Interieur...

une voie.
et je suis assez d'accord pour le coeur et le silence.
mais : c'est pas si simple!

Ce message a été modifié par djed1 - 06 août 2005 à 14:20.

#29 Charly-indigo

Charly-indigo

• Membres
  • 242 Messages :

Posté 06 août 2005 à 14:19

Citation

j'aurais même tendance à dire l'inverse!

Citation

Le Rien est Simple et le Tout est Complexe

Le Rien est Complexe et le Tout est simple en comparaison.

Ce n'est qu'une question de Point de Vue mon cher Djed ;)

Citation

mais : c'est pas simple!

Non, ce n'est pas Simple, mais c'est la Voie de la Simplicité ;) hihi
Ho bien sur, cela va sans dire que c'est une succession d'epreuves, que comme tout chemin il y'a des "haut" et des "bas" (je dirais même : des très haut ET des très Bas), et ce n'est pas pour rien si les sorciers l'appellent la "voie du guerrier", et si certains aprlent de "guerriers de la Lumière".... mais l'en-Jeu en Vaut la Champs d'Elle :) (quoique mon petit doigt me dit que si j'avis ne serait-ce qu'une vague idée de ce que signifie l'"éveil", je ferais tout pour me recoucher à 100 metres sous terre avec 15 bandeaux sur les yeux ;) hihihi..( cf mon post sur le post "EUREKA" à rpopos du Vertige :))

Douce Lumière,
Charly

Ce message a été modifié par Charly-indigo - 06 août 2005 à 14:27.

#30 djed1

djed1

Expert

• Membres
  • 136 Messages :

Posté 06 août 2005 à 14:20

oui! ;)

j'aurais du dire:
j'aurais même tendance à dire aussi l'inverse!

Ce message a été modifié par djed1 - 06 août 2005 à 14:21.