Aller au contenu

Les Généraux US Parlent

• Please log in to reply
20 réponses dans ce topic

#1 sphinx

sphinx

Dans une Terre du Futur

• Membres
  • 1 049 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 18 octobre 2002 à 20:11

Voilà de quoi débattre...

Conférence de presse à Washington HAUTE PRIORITÉ !

"La grande Divulgation"

Les révélations fracassantes sur l'évidence de la présence des Extra-Terrestres... et de la haute technologie que possède "Gouvernement Secret"...

2,5 hres de vidéo sur les déclarations officielles de ces grands témoins courageux.  

Ceci est un grand jour pour moi et pour beaucoup d'entre nous...Cette semaine, soit le 9 mai 2001 à Washington D.C. le Dr Steven Greer, activiviste reconnu mondialement à la cause ovnis/ets, rassemblait 21 de ses 400 témoins "officiels" (membres retraités ou actifs de la US Army, Navy, Intelligence, C.I.A., FAA, Air Contrôleurs, pilotes et al...très haut placés qui sont prêst à témoigner sous serment, devant le congrès américain de la véracité des preuves qu'ils ont en mains (photos, films,documents, etc.) et de l'urgence de se rassembler autour de cette "Émergence" qui met en jeu ou mieux encore pourrait changer le sort et le cours de cette planète...

Les témoins affirment que les États-Unis et leurs alliés secrets possèdent une technologie hybride des extra-terrestres, qu'ils ont enregistré une quarantaine de cultures humanoïdes dont 3 différentes races de "Gris". En plus de posséder la technologie qui éradiquerait l'énergie nucléaire, le pétrole et l'électricité, des firmes comme Lockheed pour n'en nommer qu'une seule fabriquent des moteurs anti-gravitationnels et que le project "Star War" du Président G.W. Bush , de l'Ex-président Georges, son père, et aussi de Reagan en 1983 n'est pas pour se protéger des missilles nucléaires ennemis ou des astéroïdes mais bien plus pour contre-carrer les VET (véhicules extra-terrestres) de nos petits amis "Étrangers". À cause des menaces ou réprimandes auxquelles ils pourraient être assujettis, ces témoins exigent qu'ils soient immunisés contre toutes poursuites. Ils ont beaucoup d'avocats pour le groupe au complet (400 témoins à date avec affidavit et preuve en mains) et utilisent la Constitution Américaine qui dit que "des témoins ne sont pas tenus de garder le silence devant un acte criminel" et qu'on ne peux les condamner. Voilà ! Ce gouvernement secret possède en plus la technologie qui peux canceller toutes les radiations nucléaires et dépolluer toutes les eaux et les terres de cette planète.

Qu'ils ont l'Énergie Libre et que tout comme celle de Nicolas Tesla ne polue pas, est inépuisable et gratuite... Imaginez dans les zones reculées de la planète toute l'agriculture que nous pourrions développer, dans les déserts des oasis de paix et tout ça gratuit...Non mais les pétrolières et tout l'arsenal du contrôle de l'Énergie mondiale ne le permettra pas... Et ces maîtres de L'Eugénie de la race humaine ne partageront jamais de gré ces technologies ultra-avancées alors qu'ils se préparent à "purifier" la civilisation de quelque milliards d'indésirables. Et comment vont ils répondre aux accusations de meutres, tortures et tueries au "Nom du Silence" pour avoir voulu éviter l'effrondrement de leur système ? Et d'avoir caché une Vérité aussi primordiale que la présence d'êtres plus intelligents que nous...Ouf la Religion va en prendre un coup et l'égo des scientifiques avec leurs lois toutes défaites du jour au lendemain...? Et croyez-vous que "Draconiens" vont sortir de leur cachette et dire qu'ils contrôlent la planète depuis belle-lurette et que ces "Étrangers" vont devoir payer leur dûs pour venir nous délivrer de leurs griffes...? Ce n'est pas en "faisant dans ses culottes" qu'on va faire avancer les chose... Mais en se préocupant de notre sort et de la qualité de notre vie face à la Vérité...Ça libère même si ça dérange au début...C'est comme quelqu'un qui passe sa vie dans une caverne et qui sort à la lumière du jour...Elle fait mal aux yeux terriblement au début mais à la longue on s'y habitue et on découvre également un tas de "grandes choses" qui nous font retrouver notre pouvoir personnel...celui de choisir et d'être libre...de vivre heureux et dans l'abondance...

Ouf !!! Enfin !!! Tout comme ces témoins qui ont du gardé le silence vis-à-vis la connaissance d'une réalité qui dépasse tout entendement, moi aussi je peux respirer et même des larmes me sont toutes seules venues à l'écoute de ce vidéo car cette divulgation officielle n'est que le début et elle m'"empuissance" encore davantage à aller public et divulger moi-même les événements dont j'ai été témoins et que j'ai vécu depuis mon enfance...et ce n'est pas peu dire...car tout en étant grand et extra-ordinaire c'est également des plus troublants à garder en soi et intensément difficile à résoudre vu la complexité et l'étendue de "L'Événement". Nous ne possédons que quelques bribes de ce grand scénario et le fait que nous vivions conditionnés et contrôlés comme dans le film "La Matrice" mais à partir d'une autre dimension et qu'au lieu d'être "branchés" par des tubes dans le corps, nous le sommes psychiquement par les centres d'énergie (chacras) de notre corps reliés à notre cerveau bien pensant, hum, et par toute sortes de techniques de contrôle de la pensée et d'appareils de haute technologie (télévision, radio, journaux, musique, film, ELF, micro-ondes et scalaires etc...).

Et votre conscience, votre identité en prend un coup. C'est le chemin et le destin le plus solitaire que de savoir quoi que ce soit qui appartienne à une réalité "défendue" ou cachée et de vivre dans un système qui traite les humains comme du bétail. Bons ou Méchants ? Tout tourne autour de l'Amour et l'Harmonie pour ce qui est de l'Âme ou du Pouvoir et du Contrôle pour ce qui est de l'Égo...Voilà...

La video se trouve à cette adresse (attention ca ne parle pas en français !) :
http://www.disclosur.../npcwebcast.htm
"D´abord, ils nieront la chose. Ensuite, ils la minimiseront. Enfin, ils diront que cela se savait depuis longtemps." Alexandre von Humboldt
Mon site : http://www.laterredufutur.com/

#2 Les.

Les.

Expert

• Membres
  • 236 Messages :

Posté 18 octobre 2002 à 22:38

Et plus d'un an aprés ou en sommes nous de ces révélations?J'ai l'impression que les choses n'avancent pas ou difficilement,en tout cas cette affaire piétine lamentablement.Pourquoi ce genre d'infos sont si peut médiatisées?Pourtant de telles révélations exploseraient l'audience...
Et comment se fait t'il,si bien sur c serieux(se que je ne doute pas,quoique...),que fort de 400 témoins avec autant d'avocats,des milliers de preuves et des millions de gens qui comme nous pourions les soutenir,
ciel et terre ne soit pas remués.Il suffirait d'étaler ces preuves sur la place public,les envoyer à tous scientifiques scéptique ou non,à tous les médias,etc...C pourtant pas les moyens qui leur manque,en plus ça leur raporterait gros et par la même occasion ça les mettrait à l'abris d'eventuelles représailles qu'ils ont lair de craindre.Bref je comprend pas pourquoi ils sont aussi mauvais communication.

#3 sphinx

sphinx

Dans une Terre du Futur

• Membres
  • 1 049 Messages :

Posté 19 octobre 2002 à 11:58

Peut être que le 11 septembre a tout changé dans les révélations, et les priorités ne sont plus les mêmes.
"D´abord, ils nieront la chose. Ensuite, ils la minimiseront. Enfin, ils diront que cela se savait depuis longtemps." Alexandre von Humboldt

#4 marcus

marcus
  • Invités

Posté 19 octobre 2002 à 22:56

La grande révélation qui tarde à venir...!

D'après ce que j'ai pu lire ici et là, plusieurs présidents américains avaient fait quasiment la promesse de révéler ce qu'ils pourraient s'ils étaient élus, et une fois élus...basta...plus rien...silence radio !
Je ne vois qu'une seule raison à cela : Ils sont dans l'impossibilité (technique ou morale) de révéler quoi que soit.
Il me semble évident que s'ils avaient appris par les differents organismes gouvernementaux US qu'il n'y avait rien, ils l'auraient dit.
Et le fait qu'ils ne disent rien, prouve bien qu'il y a qq chose. Maintenant, le fait qu'ils ne disent rien malgrés leurs promesses ouvre la porte à toutes les supputations... :(

#5 AquaViva

AquaViva
  • Invités

Posté 20 octobre 2002 à 00:14

Effectivement Un courier a monsieur Steven Greer s'impose. Ou en est t'on du "disclure project". Seul ce dernier pourrat réellement nous eclairé sur ce point.

#6 TOS

TOS
  • Invités

Posté 20 octobre 2002 à 00:32

Excusez moi de debarquer comme ça, mais moi mon propre avis c'est qu'ils font bien de ne rien révéler : ils doivent y avoir une bonne raison.

Franchement, au lieu de réclamer tout le temps qu'on nous révèle des infos, ne devrait-on pas s'interroger sur la nature du silence ? Et si, on se mettait tous d'accord pour ne plus rien demander afin que ça soit eux
qui se posent des questions ?

Non franchement, si on nous cache des choses je ne pense pas que c'est pour nous faire mal et encore moins pour nous faire chiets. D'ailleurs quel interêt ? (là je vois deja une centaine de reponses pour cette question, mais aucune qui tient debout, comme c'est souvent le cas dans le milieu ufologique).

Une chose à dire alors : ESTIMONS NOUS HEUREUX DANS CETTE SITUATION ACTUELLE.

#7 Les.

Les.

Expert

• Membres
  • 236 Messages :

Posté 20 octobre 2002 à 06:25

Mais alors là je suis carrement pas d'accord moi je veux savoir.Tos tu oublie tout ces gens qui ont été brisé,passé pour fou,tricard à vie et sans compter ces gens qui ont perdu la vie de manière bien étrange(lien de cause à effet?),ou même ceux qui ont fini leur vie dans la solitude,ou pire en hopital psychiatrique. :puni: Et puis sur un plan perso pour la mémoire de mon oncle,Paix à son âme,qui est passé pour un con le reste de sa vie
aprés avoir vu un ovni  et parcequ'il a eu le tort de vouloir en parler  :-? .Tout ces gens n'avez pas d'avocats,pas de preuves,uniquement leur bonne foi et leur courage d'affronter la connerie et de crier:"nous ne sommes pas seuls!"face à des gens se marrant niaisement de leurs"folies douces".
Je suis déçu de trouver autant d'obscurantisme:"si on nous cache la vérité c'est qu'il y a une raison".
Nous avons le droit de savoir,quelque soit la vérité,à tout pris et même si celle ci est horrible :peur:.

#8 n°6

n°6

christian

• Membres
  • 99 Messages :

Posté 20 octobre 2002 à 07:35

salut a tous , a mon avis la raison pour laquelle il n'y a pas encore de revelation , c'est pour 1 er, une raison economique  et 2 eme , religieuse , dans le 1 er cas on sait tous que l'economie du petrodollar mene le monde donc reveleler une presence ET sur terre nuirais a cette economie car si il y a ET il y a, energie libre, MHD donc energie gratuite et non polluante et sa je crois pas  que les personnes qui sont a la tete de cette economie mondiale on envie de voir fondre leur grosse part de gateaux et puis 2eme reveler a tous les gens qui croit dur comme fer en dieux ou autre divinité ferais basculé la civilisation car eux aussi fond du fric avec leurs religion, c'est mon point de vu, je pense qu'il n'est pas denué de tous sens . en resume trop d'enjeux ,politique,economique et religieux. mais faut pas qu'on desespere si ns n'avons pas droit a la revelation peut etre nos enfant y aurons droit  /bye bye/

#9 Laurencia

Laurencia

Chercheur

• Membres
  • 360 Messages :

Posté 20 octobre 2002 à 09:00

n°6 (pourquoi pas 5 ou 7???  :lol: ),

Bien d'accord avec toi pour la première raison.  Loin d'être sûre par contre pour la deuxième.  Au fond oui mais pas p.c.q.

Citation

"...eux aussi fond du fric avec leurs religion..."
mais plutôt p.c.q. ça ébranlerait sûrement les belles certitudes et en générant une énorme insécurité émotionnelle, il faudrait bien se poser les véritables questions:  quelle angoisse alors!   :gueulecassee:

#10 TOS

TOS
  • Invités

Posté 21 octobre 2002 à 00:15

Pour LES :

Je ne parle pas des methodes "incorrectes" pour faire taire les gens (d'ailleurs sur ce point je suis d'accord avec toi, enlever des vies humaines c'est une chose), mais seulement du fait qu'ils nous cachent des choses.
En ce qui concerne les gens qui passent pour des cons : moi aussi j'ai fait la connerie de parler à quelques amis pour mon observation (faite il y a 5 ans environ) d'un triangle identique à ceux de la vague belge. Aujourd'hui encore quelques uns m'appellent l'extraterrestre. Mais bon, de toute façon si on a des bonnes relations sociales, on sait comment s'en sortir, et faire en sorte qu'ils oublient vite. Personnellement, lorsqu'on se fout de moi (c'est tjs amical, je precise) je rigole, je deconne un peu, bref... c'est pas là le problème.

Pour No 6 :

- raisons economiques ? oui, c'est certainement une des raisons. Mais si le gouvernement reconnait qu'ils existent, il pourrait dire par exemple qu'ils "étudient le phenomène" de sorte qu'ils nient connaître la technologie extraterrestre. Ainsi ils pourraient eviter les problemes eco. Mais ils ne le font pas...

- raisons religieuses ? alors là tu te trompes, du moins en partie. Aucune religion (à ma connaissance, peût-être que je me trompe) ne dit qu'il n'y a "que des humains qui existent". Mais aussi il n'y a rien qui prouve veritablement qu'on a été crées par des ET.
Ensuite, dans la religion chrétienne, quelque part dans la bible (ou ailleurs, je ne sais plus), est ecrit un peu près que "chretien peut être toute créature vivante".  
Si on analyse un peu (j'ai deja lu l'analyse) : ce n'est pas ecrit "humain" mais "créature vivante". Les animaux sont exclus puisqu'ils ne sont pas intelligents au point d'adhérer à une religion (ben oui, quand même !).  
Eh bien, qu'est ce qu'il nous reste alors ? Hmm...

#11 AquaViva

AquaViva
  • Invités

Posté 21 octobre 2002 à 01:48

Plutot que de tirer des plans sur la comete la il y en a pas un qui irais poser directement la question a Greer. Je pense qu'il a une idée pour ce qui est d'ou en est sont projet et des difficultées qu'il rencontre.

#12 AquaViva

AquaViva
  • Invités

Posté 21 octobre 2002 à 20:13

Afin d'avoir de reelles infos consernant le disclosure poject j'ai ecris au webmaster du disclosure project pour la  france (projet révélation).
Ce dernier ma fort aimablement répondu de la manièere la plus gentille et honête qu'il soit. Je vous communique  la réponse.  

Citation

Salut Patrick,

Du mal a avancer, c'est le moins que l'on puisse dire :o)) En fait, avec la presidence US actuelle,à m'ont avis qu'il ne peut que patiner comme tu dis ;o) Pourquoi l'un des principaux dirigeants du lobby petrolier US abandonnerait-il son regne? Gouvernement mondial parralelle? Hehe s'il existe vraiment, et avec toutes les histoires qui sont racontees sur ces gens-la, ce peut etre effectivement une autre raison du manque d'avancement de ce genre de projet :o)))

Rien n'a ete fait de l'autre cote de l'atlantique, que ce soit au niveau presidentiel, congressionnel ou autre. Et donc, le Dr Greer a lance un nouveau projet, SEAS, Space Energy Access Systems, http://www.seaspower.com/ dans le but de trouver des solutions energetiques propres afin de resoudre tous les problemes environnementiels actuels empirant chaque jour.

Je pense que la seule chose que nous puissions faire a notre niveau c'est de parler de ces dossiers autour de nous, peut-etre qu'un jour il y aura suffisament de monde au courant de tout ca pour que les choses changent, esperons ;o)

Pour terminer, je te joins a ce message un texte que je viens de traduire et diffuser sur les news, parlant entre autres du Disclosure Project.

Comme quoi, le combat continue ;o)

Gebo

> Le projet révélation a démarré il y a déjà près d’un an et demi. Il  
> semblerait extérieurement que ce projet patine qu'il est du mal a  
> avancé. Pourriez vous nous informé par courrier ou en est vraiment le  
> projet révélation. Rencontrez vous des difficultés si oui lesquelles.  
> Pourquoi l’équipe du  projet révélation ne communique t’elle pas  
> davantage et mieux ? Ou en est t’on au niveau de la levé du secret. De  
> la volonté de gouvernement américain d’aller dans ce sens. Le  
> consortium ou gouvernement mondial parallèle vous empêche t’il  
> d’avancer dans votre projet ?
>  
> En vous remerciant je vous demanderais de croire en mes meilleur  
> sentiment et en ma réel volonté de voir avancer ce projet si cher a  
> mes yeux.
>  
> Patrick Barrieu

--  

|///
            ~ ~ //
           (/ @ @ /)
---------oOOo-(_)-oOOo-----------

Webmaster Projet Révélation

Version française de
   "the Disclosure Project"

http://disclosure.free.fr
      disclosure@free.fr

oooO
         (   )   Oooo
---------- (----(   )-----------
           _)    ) /
                 (_/

Avec en pièce jointe le document qui suit

Citation

L'Histoire Voilée
-----------------

Valerie McIntyre
Date: 17 Oct 2002 19:29:29 -0700

L'histoire sur les intentions réelles de l'administration du Président des Etats-Unis George W. Bush est loin d'être dévoilée. Aussi choquantes qu'aient pu être les évènements du 11 septembre 2001, l' évidence d'un scénario à venir encore plus inimaginable apparaît.

Les journalistes tout comme les dirigeants politiques du monde entier, peuvent empêcher cette perspective en observant plus précisément ce qui est actuellement connu mais ignoré. Nous avons tous été conditionnés à ne pas parler de ce sujet mais l'avenir de l'humanité exige maintenant de l'évoquer au grand jour.

Nous vous transmettons cette information sachant que la vérité est dorénavant destinée à sortir de sa boîte et relier les personnes qui auront le courage de lui faire face.

Nous croyons que la communication de cette information est primordiale.

Valerie McIntyre - Educatrice d'adultes
Greg McIntyre - The Province newspaper Vancouver, B.C., Canada

604-888-3831  
valandgreg@windsong.bc.ca

Principaux éléments:

1. Les principales menaces à l'équilibre de notre planète sont constituées par des projets militairo-industriels secrets maniant des technologies de pointe en grande partie inconnues des gouvernements et du public.

2. Des acteurs clé de l'administration américaine semblent être impliqués dans la dissimulation de ces technologies et projets.

3. le commerce de la drogue soutenu par la C.I.A ainsi que l'argent blanchi par des banques de Wall Street semblent fournir des moyens d'autofinancement pour ces projets obscurs.

4. Les technologies du projet "Star Wars" telles que le projet national anti-missiles et le projet HAARP font partie d'une stratégie prévue pour assurer aux Etats-Unis une suprématie planétaire.

Ce qui suit est une liste de personnes concernées par ces projets ainsi qu'une présentation des faits.

Tom Bearden, (webmaster@cheniere.org) président de l'"Association of Distinguished American Scientists" (Association des Scientifiques Américains Distingués) et auteur de "Energy From the Vacuum, Concepts & Principles" (Energie du Vide, Concepts et Principes), Editions Cheniere Press 2002, indique que l'industrie électrique est une arnaque et que les problèmes de crise énergétique et écologiques sont inutiles. Bearden a participé à la constitution d'une base de données sur les énergies non-conventionnelles sous les auspices du "Planetary Association for Clean Energy" (Association Mondiale pour les Energies Propres) à Ottawa (http://www.cheniere.org/misc/adas.htm). Le site internet de Bearden (http://www.cheniere.org) diffuse des informations sur des technologies électromagnétiques d'armement, de déclenchement de maladies, et de manipulations météorologiques.

Nick Begich (907-249-9111, info@earthpulse.com) est co-auteur avec Jeane Manning de "Angels Don't Play This HAARP" (Les Anges ne Jouent pas de cette HAARP) Editions Earthpulse Press 1995, un livre traitant d'une arme terrestre de guerre des étoiles actuellement en test en Alaska. Le projet HAARP (http://www.haarp.alaska.edu) est prévu pour chauffer et soulever une partie de l'atmosphère terrestre afin de créer un "miroir" invisible et faire rebondir des radiations électromagnétiques en direction d'autres parties de la surface de la planète. L'armée américaine déclare que le projet HAARP a été créé afin de communiquer avec des sous-marins lors de leur phase d'immersion et pour rechercher d'autres voies d'études à intérêt militaire. Les auteurs du livre déclarent que les technologies de type HAARP peuvent affecter le comportement mental de l'homme ou influencer la santé de manière néfaste. Elles peuvent aussi protéger un territoire contre des missiles balistiques intercontinentaux, détruire des satellites, perturber des communications sur une grande surface, modifier la structure chimique des couches supérieures de l'atmosphère et ainsi altérer le climat.

Arthur Bray, auteur et chercheur installé à Ottawa (613-225-2099, abray@cyberus.ca), à demandé à l'ex-Premier Ministre canadien Pierre Elliot Trudeau de répondre à une demande des Nations Unies de conduire des recherches sur le sujet OVNI et de rapporter à l'ONU (http://members.roger...fon/bray01.htm). La base de données d'informations extraterrestres de Arthur Bray, incluant les données de Wilbert Smith, fait partie des Archives and Special Collections (Archives et Données Spéciales), bibliothèque Morisset, université d'Ottawa. Il est possible de contacter le responsable de la bibliothèque au 613-562-5910.

Catherine Austin Fitts, auteur d'un article intitulé "The $64 Question: What's Up With the Black Budget?" (La question à 64 dollars: Qu'en est-il des Budgets Obscurs?) (http://www.scoop.co.....21e7e6cf.html), une biographie de Mme Fitts suit cet article, suppose qu'une grande partie des budgets est transmise aux projets obscurs afin de constituer des projets militaires secrets pour l'étude des technologies extraterrestres. Mme Fitts et d'autres personnes ont fondé une communauté en ligne (http://www.unansweredquestions.org) de personnes indépendantes, de chercheurs, d'enquêteurs indépendants et de journalistes.

Le Dr Steven Greer (http://www.disclosureproject.org) déclare que des technologies de production d'énergie non-polluantes sont secrètement développées et dissimulées au monde à cause d'interêts militaires et industriels. Les témoignages de militaires, membres de gouvernements et autres témoins de phénomènes extraterrestres sont disponibles sur une video et sur un livre du même nom (Le site http://disclosure.free.fr diffuse la traduction du résumé du livre et met à disposition un document au format PDF, Ndt). Une video de la réunion du 9 mai 2001 au National Press Club de Washington DC est consultable sur le site (http://www.disclosur...npcwebcast.htm).

Jeane Manning (jlmanning@telus.net) co-auteur avec Nick Begich de "Angels Don't Play This HAARP" (Les Anges ne Jouent pas de cette HAARP), est une journaliste canadienne indépendante qui a mis-à-jour son livre "The Coming Energy Revolution, The Search for Free Energy" (L'Approche de la Révolution de l'Energie, la Recherche d'une Energie Libre) aux editions Avery Publishing Group 1996, pour mettre en évidence les politiques et les implications de mise-en-oeuvre de nouvelles technologies.

Andrew Michrowski (613-236-6265, pacenet@canada.com) est un des fondateurs et rédacteur de nouvelles du "Planetary Association for Clean Energy" (Association Mondiale pour les Energies Propres) d'Ottawa (http://www.pacenet.homestead.com), "associé" au Institute for Research on Environment and Economy (Institut de Recherche sur l'Environnement et l'Economie) de l'université d'Ottawa. le PACE est le point de rencontre d'un réseau de scientifiques et d'organisations de diverses disciplines de plus de 60 nations, surveillant les évolutions des "systèmes d'énergie propres", naturels, permettant des applications universelles, peu coûteuses et non-polluantes.

Carol Rosin (info@peaceinspace.com) était cadre pour une compagnie aérospatiale, lorsque Wernher von Braun, directeur de l'agence spatiale américaine qui développa la première fusée habitée destinée à l'exploration lunaire, lui demanda d'alerter le monde des dangers du complexe militairo-industriel. Von Braun savait qu'il existait des projets d'armement de l'espace dans le but de contrôler la planète depuis l'espace et de contrôler aussi l'espace. Le soutien du public concernant les dépenses militaires devait être assuré en produisant des craintes au sujet d'une succession d'ennemis fabriqués, des Soviétiques, aux terroristes et autres Etats-voyous disposant d'armes nucléaires, d'astéroïdes pouvant heurter notre planète, et finalement de visiteurs extraterrestres. Voir le livre de Steven Greer "Disclosure" (Révélation) des pages 255 à 261. Rosin (http://www.peaceinspace.com) pense que les armes spatiales sont finalement prévues pour résoudre les problèmes de rentabilité des compagnies privées et pour contrôler le chaos global résultant des protestations des populations contre la faim dans le monde et la dégradation de l'environnement.

Mike Ruppert (http://www.fromthewi...com/about.html) est l'éditeur et le rédacteur de "From the Wilderness" (Depuis les Régions Sauvages), une gazette et un site internet (http://www.copvcia.com) qui explore les liens entre la C.I.A, le marché mondial de la drogue, le blanchissement de l'argent par les banques de Wall Street, les objectifs de la politique étrangère américaine et le désastre du 11 septembre 2001. Le "Truth and Lies of 9-11" (La vérité et les Mensonges du 11 Septembre) est un enregistrement vidéo de l'interview de Ruppert à l'université de Portland le 28 novembre 2001.

Les articles de Wilbert B. Smith (1910-1962) démontrent l'intervention du Canada dans les études OVNI (www.presidentialufo.com/smith.htm). Ils sont entreposés à l'université d'Ottawa et aux archives nationales à Ottawa. Smith était employé dans un service du Canadian Department of Transport (Ministère Canadien des Transports), maintenant appelé Department of Communications (Ministère des Communications), disait que les "soucoupes volantes" existent et qu'elles constituent le dossier le plus secret du gouvernement américain, plus secret encore que la bombe H.

#13 sphinx

sphinx

Dans une Terre du Futur

• Membres
  • 1 049 Messages :

Posté 21 octobre 2002 à 22:02

Il est clair que nous avons à faire, ici, à quelque chose d'important. Je dirais même que l'heure se raproche du jour où l'on aura la vérité.

#14 Reptyl

Reptyl

Premier secrétaire à la direction des mondes lointains

• Membres
  • 1 852 Messages :

Posté 25 octobre 2002 à 13:18

Même si un jour on parvenait à ammener un grand nombre de temoins , de preuves , de reportages , tout ce que vous voulez , cela ne servirait à rien . L'affaire s'étoufferais très vite et on en entendrais bientôt plus du tout parler au point que les gens aurons oublié que cela s'est déja passé .

De tels cas sont déja arrivé , mais qui s'en souvien ? peut être les rares qui font des recherches très approfondis , qui remus de vieux dossier ... Mais les preuves , les révèlations , elles existent ! elles sont déja là !

rappelez vous de l'antrax : qui s'en souvien ? on a presque oublié cette histoire . Mais rappelez vous de comment elle s'est terminée ... c'est un laboratoire américain qui lançait les enveloppes ! c'est quant même stupéfiant non ? et pourtant , qui se souvient de ceux qui avait dirigé ça ? qui se souvient ce que on a fait des résponsables ? Du jour au lendemain , POUF ! envolé l'antrax , on en entend plus du tout parler .

mais c'est pas parce que cela ne sert à rien qu'il ne faut pas le faire , c'est à coup de bouttoir successif que on va finir par y arriver , peut être ... pençez aux philosophes des lumières ! certains sont mort sans avoir vu l'accomplissement de leur oeuvre !

#15 Reptyl

Reptyl

Premier secrétaire à la direction des mondes lointains

• Membres
  • 1 852 Messages :

Posté 25 octobre 2002 à 13:25

J'ai oublié de dire aussi ...

à mon avis (et ç'est là que Tos va être content ...) l'existence des extra-terrestres ne va en rien à l'encontre des religion . Finalement on a vu que la terre était ronde et qu'elle tournait autour du soleil et pourtant dieu existe toujours !

les raisons économiques je n'y crois pas non plus . La vrai raison à mon avis c'est que si on cache l'existence des extra-terrestres c'est parce que :
1- ça ferais un sacré choque qui dégénèrerait en psycose . Finalement la terre ronde ça c'est découvert petit à petit et du coup on devait le trouver sois-même . Ce n'était pas une révèlation .
2-ça permet aux responsables de se guarder le monopol de la technologie alien et de tout les trucs scandaleux qui ont été fait avec ...

#16 Maximus

Maximus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 469 Messages :

Posté 12 décembre 2004 à 21:46

Alors, c'était de la vraie infos ce projet ou bien plutot de la désinformation comme le prone mister petit à cette adresse : http://www.jp-petit....re_un_doute.htm

#17 Mallory

Mallory

Chercheur

• Membres
  • 539 Messages :

Posté 12 décembre 2004 à 23:38

Moi je penche pour la désinformation maximus

#18 Naturel

Naturel

Débutant

• Membres
  • 11 Messages :
  • Intérêts : Géobiologie, radiesthésie, kinésiologie, magnétisme, spiritualité, ésotérisme, énergies nouvelles, etc..

Posté 04 mars 2005 à 13:49

Peut ^etre qu' avant de parler de désinformation du disclosure project comme le jp petit
il serait bon de lire ce projet "Révélations" en français
traduit depuis 2004 le tome1 et le tome 2 vient de sortir
Lire aussi une transcription d'une interview de Greer sur http://www.editionsnouvelleterre.com
On en parle ....

#19 Naturel

Naturel

Débutant

• Membres
  • 11 Messages :
  • Intérêts : Géobiologie, radiesthésie, kinésiologie, magnétisme, spiritualité, ésotérisme, énergies nouvelles, etc..

Posté 04 mars 2005 à 13:50

j'oubliais jp petit est cité par l'éditeur dans le tome 1 de "Révélations" au éditions Nouvelle Terre

#20 Oeb

Oeb

Habitué

• Membres
  • 27 Messages :

Posté 08 mars 2005 à 21:16

les 2 livres : révélations 1 et 2 sont passionants !!
Je les recommande vivement à tous ceux qui s'intéressent à la question OVNI !!

#21 himotep

himotep

Expert

• Membres
  • 232 Messages :

Posté 20 avril 2007 à 22:12

bonsoir a tous.

occupé a lire le bouquin du majors donald e.keyhoé, je trouve que les officiels americains
se sont drolement ouvert dans se livre.
il est rempli de temoignage de source militaire.
en meme temps j'y est decouvert une observation faite dans le nord de la france faite par 1400
personnes. :o

cité dans le lien ci dessous:

1952, 14 octobre
France, Lens et Oléron
1400 personnes résident à Lens et à Oléron signalèrent une autre machine affectant la forme d'un cigare suivie de tout un convoi de disques. Selon les témoignages d'Oléron, des centaines de filaments, ressemblant à des fibres, se détachèrent d'un disque tandis que celui-ci effectuait une série de zigzags. On prétendit avoir été pris comme dans une toile d'araignée. . (Donald E. KEYHOE : « Le dossier des Soucoupes Volantes » - éd. Hachette 1952, p.145) (note de vog : à cette date et en ces lieux je n'ai pour ma part rien retrouvé de tel dans le travail des auteurs et chercheurs français… ) .

copié coller du temoignage en question que j'ai retrouver sur un site.
le livre date de 1954.
http://users.skynet....85/chron11.html

dans le livre:
le 10 octobre 1952,un nouveau vaisseau mére, accompagné de plusieur disques
animés d'un vif mouvement de rotation,fut apercu dans le ciel d'allemagne,de norvege,
et de suéde. dans trente villes suéduoises, precisait un rapport qui fut publié par la suite,
au moins 7000 personnes furent temoins du phénoménes.le méme jours un peu plus tard,
des officiers de l'aviations danoise observérent un disque isolé évoluant au-dessus de
l'aérodrome de copenhague.quatres jours aprés,le 14 octobre,1400 personnes residant a
lens et a oléron signalérent une autre machine affectant la forme d'un cigare suivie de tout
un convoi de disques.selon les temoignages d'oléron,des centaines de filaments , ressemblant
a de la fibre, se détachérent d'un disque, tandis que celui-ci effectuait une serie de zig zag dans le ciel.on signala méme le témoignage d'un habitant de la région qui prétendit avoir été pris comme dans une toile d'araignée.fait plus étrange encore, d'autres témoins confirmérent
ce phénoméne surnaturel.

je ne sait pas, si comme dit la personne sur le lien, aucun travail n'a été effectué sur se cas
en france .mais dans l'affirmative la désinformation francaise et plus importante que je le pense.