Aller au contenu

Vers la Troisième guerre mondiale

• Please log in to reply
24 réponses dans ce topic

#1 Narélo

Narélo

Expert

• Membres
  • 101 Messages :

Posté 07 août 2005 à 18:09

Texte d’un échange de correspondance effarante du 15 août 1871 entre le révolutionnaire Giuseppe Mazzini (un agent des Illuminati) et le Général Pike (fondateur du Ku-Klux-Klan)

Cette lettre fut exposée une seule fois au British Museum Library de Londres. Mais depuis, toute consultation est interdite. D’après Jean Lombard elle se trouverait dans les archives de Temple House, le siège du Rite Ecossais de Washington.

Quoiqu’il en soit du lieu exact de celle-ci, un chercheur anti-maçonnique, officier de la marine canadienne, le commodore William Guy Carr à pu en prendre connaissance. Il se trouvait sur ces lieux en qualité de conseiller pour les Etats-Unis à la conférence de San francisco, du 26 juin 1945. La lecture de ce texte le bouleversa à tel point qu’il quitta les services secrets afin d’entreprendre des conférences pour avertir de ce qui allait advenir. Un livre « Pawns in the Game (des Pions sur l’echiquier, page 15) »devait en reproduire en 1954 un résumé, des notes et des passages

« …La Première Guerre mondiale devait être livrée afin de permettre aux Illuminés de renverser le pouvoir des Tsars en Russie et de faire de ce pays une forteresse du communisme athée. Les divergences suscitées par les agents des Illuminés entre l’Empire britannique et l’Empire allemand furent utilisées pour fomenter cette guerre. A la fin de cette guerre, le Communisme devait être édifié et utilisé pour détruire les autres gouvernements et pour affaiblir les religions. »

« La Seconde Guerre Mondiale devait être fomentée en profitant des divergences entre les Fascistes et les Sionistes politiques. Cette guerre devait être menée de telle sorte que le Nazisme soit détruit et que le sionisme politique soit assez fort pour instaurer l’état souverain d’Israël en Palestine. Pendant la Seconde Guerre mondiale, l’Internationale Communiste devait devenir assez forte pour équilibrer la Chrétienté. Elle devait alors être contenue et tenue en échec jusqu’au moment ou l’on aurait recours à elle pour le cataclysme final. »

« La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en profitant des divergences suscitées par les agents des ‘’Illuminés’’ entre les Sionistes politiques et les dirigeants du monde islamique. La guerre devra être orientée de telle manière que l’Islam (le monde arabe et le monde musulman) et le Sionisme politique (incluant l’Etat d’Israël) se détruisent réciproquement, tandis que les autres nations, une fois de plus divisées et opposées entre elles sur cette affaire, seront en cette circonstance contraintes de se combattre jusqu’à leur complet épuisement physique, moral, spirituel et économique » [COLOR=yellow](les parenthèses sont dans le texte)

Cette lettre fut reprise par Jean Lombard dans son monumental ouvrage « la Cara Oculta de la Historia Moderna (La Face cachée de l’Histoire Moderne - édition espagnole, Madrid, 1984)

PS : Toutes mes excuses si ce texte a déjà été publié et débattu.

Narélo  -  Amicalement.

#2 Angel Of Death

Angel Of Death

Définir, c'est limiter

• Bannis
  • 1 883 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 07 août 2005 à 18:19

Mouais c'est le même schéma que "Le protocole des sages de Sion" :-?
« Désirer avec indifférence, c’est l’essence même du jeu. »
Henry de Montherlant

« La justice n'est que le rêve imbécile de quelques hommes. L'injustice est la volonté même de Dieu. »
Anatole France

#3 Narélo

Narélo

Expert

• Membres
  • 101 Messages :

Posté 07 août 2005 à 18:44

Moi j’aime assez les ‘’faussaires’’ qui longtemps à l’avance me mettent sous les yeux les événements dont je peux vérifier l’accomplissement, où en train de prendre forme. Je les préfère aux ‘’véridiques’’ de la presse aux ordres, quand il est de notoriété publique qu’ils nous cachent effrontément quantité de choses. Cela leur va bien de pontifier en disant « ce sont des faux, circuler y a rien à voir ! »

Narélo  -   Amicalement

#4 Mateo

Mateo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 456 Messages :

Posté 07 août 2005 à 18:50

Faux ou pas c'est un faux débat puisque ces protovoles décrivent très bien certains points.

Les idées y sont réels.

Celui qui a l'or possedera le pouvoir.
Une crise politique > perdre confiance en les politiciens.
Fonctionnaire asservi

etc...

Ca me parait bien réel au niveau des idées et non pas des personnes citées dans les protocoles.

#5 Narélo

Narélo

Expert

• Membres
  • 101 Messages :

Posté 07 août 2005 à 18:57

C'est ce que je pense aussi.

#6 joel

joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :

Posté 07 août 2005 à 19:30

Narélo et Mateo,

Juste pour vous dire que j'aime beaucoup vos réponses.  :)

#7 Tixi

Tixi

Sans Titre

• Bannis
  • 3 070 Messages :

Posté 07 août 2005 à 19:36

et bien ça ne vaut rien si ça a été écrit y'a pas longtemps puisque tout le monde peut le savoir, par contre si ça a été écrit à la date indiqué ou même juste après la seconde guerre mondiale c'est assez visionnaire .. il faudrait savoir quand ce texte a véritablement été écrit ...

#8 Angel Of Death

Angel Of Death

Définir, c'est limiter

• Bannis
  • 1 883 Messages :

Posté 07 août 2005 à 19:48

De toute façon tellement de prophéties parlent de notre époque avec plus ou moins de précisions que je pense qu'il est difficile de pas voir qu'on vit l'époque la plus importante de l'histoire de notre humanité sur cette Terre, puis prophéties mises à part, il y a tellement de signes, bref sans parler des 144 000 qui sont plus très jeunes, l'Armageddon doit plus être très loin.
« Désirer avec indifférence, c’est l’essence même du jeu. »
Henry de Montherlant

« La justice n'est que le rêve imbécile de quelques hommes. L'injustice est la volonté même de Dieu. »
Anatole France

#9 Mateo

Mateo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 456 Messages :

Posté 07 août 2005 à 19:57

Chacun a du penser la même chose à son époque...

#10 Narélo

Narélo

Expert

• Membres
  • 101 Messages :

Posté 07 août 2005 à 20:21

Tixi

Ta question m’a permis de re-vérifier la date. Le Commodore William Guy Carr (1895-1959) à écrit le livre en anglais le 13 octobre 1958 et pas en 1954 (ça ne change pas grand chose) car dans un cas comme dans l’autre, après la Seconde Guerre Mondiale. Entre la découverte du document et la rédaction de son livre il a donné des conférences.

Narélo  -  Amicalement

#11 gorgeprofonde

gorgeprofonde

Confirmé

• Membres
  • 35 Messages :

Posté 07 août 2005 à 20:28

Voiçi une site intéressant qui parle un peu des protocoles des sages de sion: http://perso.wanadoo...um/enigmeII.htm

#12 Mateo

Mateo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 456 Messages :

Posté 07 août 2005 à 20:35

C'est tous des sites propagandistes.

Je préfère lire le texte brute ! Je me forge mon opinion moi même.

Les protocoles ne sont qu'un programme politique poussé à l'extrême.

A force de cogiter sur ces sujets on en oublie le REEL !

Il faut prendre du recul et garder les pieds sur terre.

#13 Narélo

Narélo

Expert

• Membres
  • 101 Messages :

Posté 07 août 2005 à 20:46

G.W.Carr, lorsqu’il parle de la Première et Deuxième Guerre Mondiale, il écrit au passé « devait » Lorsqu’il parle de la Troisième il dit « doit »

Narelo  -

#14 gorgeprofonde

gorgeprofonde

Confirmé

• Membres
  • 35 Messages :

Posté 07 août 2005 à 20:48

Je crois que la troisième guerre mondiale est la guerre israélo-palestinien.

#15 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 07 août 2005 à 21:12

Quoi qu'il en soit , les "protocoles" et "la lettre de Mazzini à Pike" oublient d'envisager la destinée de deux mastodontes démographique, politiques et économiques, le Chine et l'Inde et un mastodonte économique , le Japon . En plus les pays émergents de plus en plus importants dans le monde actuel , Brésil, Indonésie, Argentine, y sont totalement ignorés.

Ceci montre qu'il s'agit réellement d'écrits d'époque mais aussi que le monde échappe au contrôle de ceux qui veulent le diriger et que les  "illuminati" ne sont pas infaillibles, bien au contraire.

En tout cas l'état d'esprit actuel de l'humanité n'est pas du tout celui qu'ils avaient prévu. Loin de se retourner contre leurs propres pays et contre la démocratie , les gens en veulent plus , sont de plus en plus méfiants vis à vis d'un gouvernement mondial et détestent de plus en plus les banquiers, financiers, les loges maçonniques, les conspirateurs qui veulent un gouvernement mondial "éclairé" à leur botte.

Les adeptes de la conspiration vont très mal finir, je vous le dis . Leur manoeuvres foirent lamentablement et ils perdent leur calme.

Quand est-ce que nous aurons le droit de les lapider avec des petits cailloux ?

Ce message a été modifié par Daman - 07 août 2005 à 21:21.

Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#16 Narélo

Narélo

Expert

• Membres
  • 101 Messages :

Posté 07 août 2005 à 22:21

Daman, le Dimanche 07 Août 2005, 21:28, dit :

Quoi qu'il en soit , les "protocoles" et "la lettre de Mazzini à Pike" oublient d'envisager la destinée de deux mastodontes démographique, politiques et économiques, le Chine et l'Inde et un mastodonte économique , le Japon . En plus les pays émergents de plus en plus importants dans le monde actuel , Brésil, Indonésie, Argentine, y sont totalement ignorés.

Ceci montre qu'il s'agit réellement d'écrits d'époque mais aussi que le monde échappe au contrôle de ceux qui veulent le diriger et que les  "illuminati" ne sont pas infaillibles, bien au contraire.

En tout cas l'état d'esprit actuel de l'humanité n'est pas du tout celui qu'ils avaient prévu. Loin de se retourner contre leurs propres pays et contre la démocratie , les gens en veulent plus , sont de plus en plus méfiants vis à vis d'un gouvernement mondial et détestent de plus en plus les banquiers, financiers, les loges maçonniques, les conspirateurs qui veulent un gouvernement mondial "éclairé" à leur botte.

Les adeptes de la conspiration vont très mal finir, je vous le dis . Leur manoeuvres foirent lamentablement et ils perdent leur calme.

Quand est-ce que nous aurons le droit de les lapider avec des petits cailloux ?

Citation

Je constate que en 1871 le communisme était loin de faire trembler le monde comparé aux mastodontes de L’époque, on a vu la suite. Qu’en 1871 on devait se pouffait de rire en pensant à l’émergence du Nazisme et à un Etat d’Israël, comparé aux mastodontes de l’époque.
Ceci pour dire que l’émergence de tel ou tel mastodonte n’a jamais empêché la concrétisation de leurs projets pour la raison que leurs hommes de mains sont infiltrés partout et trouvent suffisamment ‘’d’idiots utiles’’ pour les seconder par idéalisme ou par vénalité.

Citation

Ceci montre qu'il s'agit réellement d'écrits d'époque mais aussi que le monde échappe au contrôle de ceux qui veulent le diriger et que les  "illuminati" ne sont pas infaillibles, bien au contraire.

Ah bon !  Si écrit en 1871 il y a 43 ans pour la Première et 68 ans pour la Deuxième = Ecrits d’époque ?

Citation

Te fais surtout pas d’illusion ils sauront aussi susciter les guerres civiles, ils sont habitués et biens rôdés pour susciter des révolutions ici où là, puisqu’ils les ont toutes assumées de manière dynastique, et nous n’y échapperons pas nous-mêmes. Ce n’est pas du défaitisme mais du réalisme. Nous sommes descendus beaucoup trop bas pour qu’il en soit autrement moralement, intellectuellement et spirituellement.

Citation

C’est le seul point sur lequel je suis d’accord avec toi. Mais avant, que de dégâts, que de dégats !

Narélo -

#17 cautolasius

cautolasius
  • Invités

Posté 07 août 2005 à 23:03

Tixi, le Dimanche 07 Août 2005, 19:52, dit :

et bien ça ne vaut rien si ça a été écrit y'a pas longtemps puisque tout le monde peut le savoir, par contre si ça a été écrit à la date indiqué ou même juste après la seconde guerre mondiale c'est assez visionnaire .. il faudrait savoir quand ce texte a véritablement été écrit ...

je ne suis pas tout a fait daccord, il sagit de simple logique!

Quelqu'un d'assez intelligent sai prévoir ce qui découlera de tel ou tel évenement (à plus ou moins long terme) rien, de visionnaire la dedans.
Lors de la crétion de l'état d'israel, nimporte qui aurait pu prédire que ca "fouterais le foin" probablement jusqu'a une guerre mondiale (qui pour moi à commençé le 11 sept.2001).

Ce qui m'amuserais moins, c'est  que cette lettre ne soit pas une prévision , mais un  "ordre du jour" :o et que des "rigolos" se soient attellés à faire en sorte que ces ordres soient exécutés

Ce message a été modifié par cautolasius - 07 août 2005 à 23:05.

#18 cautolasius

cautolasius
  • Invités

Posté 07 août 2005 à 23:09

Mateo, le Dimanche 07 Août 2005, 20:51, dit :

C'est tous des sites propagandistes.

Je préfère lire le texte brute ! Je me forge mon opinion moi même.

Les protocoles ne sont qu'un programme politique poussé à l'extrême.

A force de cogiter sur ces sujets on en oublie le REEL !

Il faut prendre du recul et garder les pieds sur terre.
Toute information n'est pas de la propagande!!!

Les nazi prétendaient bien que les révélations anglaises (quand aux massacres et au génocide ) n'était que de la propagande. En était ce pour autant??

A l'apoque actuelle, il est important de visiter tout ces sites "propagandistes" (islam-danger, Oumma.com, etc.....) Bien que ennemis, ces sites révèlent bien des choses vraies :biglol:

Pi si on va par là, ce site sur lequel tu lis ces lignes, est un site de propagande antigouvernementale, anti cléricale, etc....

Ce message a été modifié par cautolasius - 07 août 2005 à 23:14.

#19 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 07 août 2005 à 23:40

Narelo tu as mal interprété ce que j'ai écrit . Ce que je voulais dire c'est que les conspirateurs ont effectivement prévu ( car planifié ) les guerres et les évènements politiques que tu évoques mais que leur influence se limite à la sphère occidentale or l'essentiel de l'activité humaine, des potentialités économiques des ressources n'y résident pas. Je ne nie pas qu'ils ont effecytivement été puissants au point d'entraîner des peuples entiers dans leur sillage morbide mais ce n'est plus le cas . Ils sont déjà virtuellement vaincus ( quoique toujours nuisibles, je te le concède).

Si l'objectif est simplement le déclenchement de guerres pour le plaisir, il est à leur portée pour l'instant mais ils n'arriveront pas à étendre ni même à conserver leur domination et leur pouvoir s'effrite déjà . Comme ce pouvoir n'attire à eux de nouveaux  adeptes que dans la perspective de gains de diverses natures, ils recruteront de moins en moins au fur et à mesure que leur impuissance à s'emparer du pouvoir mondial apparaîtra plus clairement.

L'Histoire du monde s'écrira ailleurs que dans le fief des Illuminati. J'espère seulement que le passif laissé par leur "gouvernance" ici ne plombera pas notre avenir.
Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#20 Narélo

Narélo

Expert

• Membres
  • 101 Messages :

Posté 08 août 2005 à 07:57

Daman,

Excuse-moi de ne répondre que maintenant, mais hier après mon message j’ai été me coucher.

Citation

les guerres et les évènements politiques que tu évoques mais que leur influence se limite à la sphère occidentale or l'essentiel de l'activité humaine, des potentialités économiques des ressources n'y résident pas.

Je ne fais pas la même lecture que toi.  Pour le passé c’est bien la sphère occidentale qui a servi d’embrasement comme prévu en fonction des objectifs signifiés de l’époque ; mais pour ce qui est devant nous, le lieu géographique qui doit servir d’embrasement est clairement désigné et les « ressources » dont dépendent les nations aussi puissantes soient-elles en technologie ou en hommes pour assurer leurs « activité économique et potentialités économiques », sont justement dans ce secteur stratégique.

Citation

Si l'objectif est simplement le déclenchement de guerres pour le plaisir

En fait l’objectif ou cause finale est bien la domination du monde. Les guerres qui ont jalonné l’histoire plus ou moins récente ont été l’instrument pour le refaçonner selon leur dessein, en faisant éclater ou en affaiblissant ce qui constituait un frein pour atteindre leur objectif ; car au travers de propos tels que « ….jusqu’à leur complet épuisement physique, moral, SPIRITUEL et économique » se laisse deviner les aspects devant faire l’objet du re-façonnage du monde des hommes. La question est : jusqu’où iront-ils ? Personnellement assez loin je pense (mais j’aimerai me tromper). Et comme croyant j’ajouterai jusqu’à la venue de l’Antéchrist.

Citation

L'Histoire du monde s'écrira ailleurs que dans le fief des Illuminati.

Tout à fait d’accord pour le futur.

Narélo - Amicalement

#21 doutoïd

doutoïd

Guerrier mystique gaïen

• Bannis
  • 1 776 Messages :

Posté 08 août 2005 à 10:03

Bonjour,

Malheureusement, il me semble que ce document ait  été rédigé après la seconde guerre mondial c'est donc un faux qui veut se faire passer pour vrai.

Quelque soit les groupes, mouvements qui veulent renverser le monde à leur profit, aucun n'a la puissance de renverser une nation, un pays, un état.

Si la Russie des tsars est tombée c'est grace ou à cause de la révolution française et l'espoir du peuple de se libérer et de vivre dans de meilleur condition.

Si la révolution Française à pu avoir lieu c'est que les gens, les familles, les femmes notamment ne pouvaient plus nourrir leurs enfants. Ajouter à cela, les avancés des philosophes laïques anticlericaux et un bourgeoisie montante et cultivée et vous aurez les ingrédients pour un changement de paradigme. (modèle de référence)

maintenant, que quelque groupes d'illuminés xénophobes et fanatiques aient pu agir pour renverser tel ou tel régime c'est certainement vrai mais de là à leur donner un pouvoir de nuisance quasi global c'est un peu exagéré.

lorsque le point critique sera atteint alors les choses changeront naturellement. certains tentent de précipiter les choses et d'autres tentent de les retarder ce qui a pour effet d'annuler l'action de l'un et de l'autre.

Si nous ressentons un danger c'est qu'il est réel depuis le début du vingtième siècle nous sommes entrés dans une ère d'instabilité due au développement exponentiel des sciences et techniques couplés à une exacerbation des sentiments nationnalistes et culturels.

Le basculement dans un autre paradigme est en cours. Ce nouveau paradigme permettra le désarmemnt total de la planète et la coopération internationale.

Pour cela, il faut le vouloir. Si nous laissons faire les fanatiques de tous bords sans réagir le basculement prendra plus de temps et le risque d'explosion sera  plus grand.

Malheureusement, il semble que certains pensent qu'une bombe nucléaire bien placée calmera tout ça.

Personnellement je ne le pense pas.

A bientôt :D

#22 Narélo

Narélo

Expert

• Membres
  • 101 Messages :

Posté 08 août 2005 à 13:53

Doutoid

Moi je n’en sais rien s’il est vrai ou faux. De toute façon le ‘’faussaire’’ s’est mouillé avec l’histoire de la Troisième. Ce que l’on peut dire avec certitude, je crois, c’est que, même a supposer qu’il date ‘ de 1958 ? ’’ les situations conflictuelles décrites dirigent bien dans cette direction et par ricochet dans le monde. Alors, attendre et voir.

Je suis étonné qu’ a 40 ans tu ne sembles toujours pas avoir compris que les révolutions se préparent toujours de l’extérieur (la française comme les autres), qu’elles ne naissent pas spontanément car il y a toujours un ‘’microbe’’ qui agit quelque part,  avec le soutien des hauts financiers, car pas de révolution sans subsides, et la complicité intérieure de ceux qui veulent le pouvoir afin de devenir les nouveaux privilégiés en s’appuyant sur les mécontentements existants. La Haute Finance Internationale (dont certains sont des Illuminati, sinon tous) n’a pas pour habitude de donner son argent à ceux qui pourraient lui nuire par la suite. Les pauvres et les prolétaires ne sont pas son problème Par contre elle est très habile dans l’art d’utiliser la dialectique pour créer des antagonismes et susciter des forces qui s’équilibrent lorsque cela lui est avantageux, et de retirer ou d’augmenter son soutien lorsqu’elle veut la ruine d’un des belligérants parce que le but qu’elle s’était fixée a été atteint. Elle travaille de manière dynastique (depuis des siècles) à un but bien précis, et les aides financières qu’elle accorde aux uns ou aux autres (Robespierre ou Marx ou Hitler, etc. sans être gênée par aucune idéologie) ne vise qu’à leur donner les moyens pour éliminer les obstacles qui lui barre la route dans l’atteinte de l’objectif qu’elle s’est fixée de très longue date, et dont on a déjà parlé.

D’accord pour un changement de paradigme mais ce n’est pas ce que tu suggères car, pour moi, ce nouveau paradigme tel qu’il s’est enclenché va dans le sens d’une dictature non plus limitée à quelques pays mais à l’échelle planétaire. Ce problème ne se réglera jamais par la révolution car ce sont justement celles-ci qui, en agitant devant les peuples des promesses d’avenir plus radieux qui ne peuvent être que mobilisatrices, mais se révèlent trompeuses à terme, et ont servi a nous a amener dans cette situation. Car ces promesses ne devaient être accordées que pour un temps, celui d’atteindre les objectifs que s’étaient fixés les bailleurs de fonds de ces révolutions.

Le problème est éminemment spirituel et moral, avant que d’être politique, et c’est à ce niveau seulement qu’il peut trouver sa véritable solution. Car la politique sera toujours le reflet de la présence ou de l’absence des principes spirituels et moraux qui devraient en sous-tendre la pratique.

Conclusion : je ne me fait aucune illusion sur les ordres de mobilisation que je vois ici ou là. Ce qui ne veut pas dire pour autant que les gens qui les proposent ne sont pas sincères. C’est mon point de vue et je le partage volontiers.
Narélo

#23 gorgeprofonde

gorgeprofonde

Confirmé

• Membres
  • 35 Messages :

Posté 08 août 2005 à 18:56

Moi, je pense que les protocoles des sages de sion ont été écris quelque année avant leur parution et qu'ils ont été écris par la société de thulé qui en attribua la rédaction au juifs et que hitler s'en servi pour justifier les camps de concentration.

#24 Présence

Présence

Confirmé

• Membres
  • 86 Messages :

Posté 09 août 2005 à 11:37

Selon toute vraisemblance, ca a été ecrit par la police secrete du tsar et est un plagiat par moment flagrant du dialogue aux enfers entre montesquieu et machiavel, de maurice joly, dénoncant la politique de Napoleon III et datant de ... 1864. Il est possible que Maurice Joly se soit aussi inspiré d'un autre texte, mais c'est plus incertain.

Un lien parmi tant d'autres sur le Net...

#25 did

did

Confirmé

• Membres
  • 54 Messages :

Posté 14 août 2005 à 11:14

:parano:  salut à tous je trouve enfin un site où l'on écrit ce que l'on pense.
le communisme est l'anté et l'anti-christ. l'athéisme tue les racines et fait des individus des corps maléables à la volontés des lucifériens ordre maçonnique, dans le monde de satan.  :peur: