Etes vous NOM?
Posté 11 août 2005 à 13:20
Un message suite à une de mes interrogations profondes.
Je lis silencieusement les parties NOM d'Onnouscachetout.com depuis un moment.
Je vous vois vous agiter, vous disputer, avancer des preuves par le biais de sources parfois officielles parfois "obscures", etc... et je ne peux m'empêcher de me demander:
Si le NOM, les Illuminatis, etc existent, qu'est ce qui vous fait penser qu'au fond nous/vous/ils ne faisons/faites/font pas "leur jeu" en nous/vous/se "radicalisant" avec autant de véhémence??
D'autre part, si un tel "système" était déjà en place, si intelligent que nous/vous/ils le décrivons/décrivez/décrivent et si intelligents soient ils, n'ont ils pas déjà prévu un tel cas de figure où ils seraient rejetés en bloc par certains "conservateurs" (dans le sens littéraire et non politisé du terme) qui refusent les changements qu'"ils" auraient prévus?? Et dans ce cas, que pensez vous qu'ils nous/vous réservent??
De plus, en allant plus loin, les Agents Smith de Matrix ne sont ils pas une métaphore pour dire qu'au fond, nous sommes tous des agents du NOM en puissance par notre/votre acceptation tacite de certains aspects de notre "société"?? N'est il alors pas impensable que faire de tout un chacun un de leurs "agents" même sans que les personnes ne le sachent est leur solution toute trouvée??
Dans ce cas, comment faisons/faites nous/vous pour ne pas tomber dans la parano la plus aboutie, se couper du Monde et vivre en ermite, comment avoir confiance en l'avenir??
Posté 11 août 2005 à 13:37
Mais pour répondre je te dirais ce que j'ai répondu à mon prof de market en licence: "nous sommes TOUS des Con-sommateurs"... après, il y'a différentes façons de le faire
(enfin bon si vous relisez ma première phrase ça vous expliquera peut-être pourquoi je/tu/nous/vous suis/es/sommes/êtes passé à côté...
Douce Lumière,
Charly
#3 Loom
Posté 11 août 2005 à 13:50
Ta question a déjà été traitée sur ce forum !
Nous, la masse, sommes les créateurs de notre société. Certains sont les représentants de notre création. Finalement, ce n'est pas eux directement qu'il faut changer, mais bien les penchants de notre inconscience globale.
Posté 11 août 2005 à 13:52
Bonne observation.
Justement, ça a toujours été leur façon de faire : cranter les gens sur la dialectique en créant des antagonismes. Ceci étant, chacun en fonction de ses présupposés philosophiques ou religieux, ou philosophico-religieux anticipant ou pas avec plus ou moins de perspicacité l’aboutissement de leurs comportements, collaborent ou pas, ou le moins possible à leur vision des choses car aussi puissants soient-ils et aussi grande que soit leur capacité de perversion et de nuisance ils n’en demeurent pas moins des hommes, et que la mécanique la mieux conçue finie par se dérégler.
Narélo - Amicalement
Posté 11 août 2005 à 14:12
Posté 11 août 2005 à 14:14
En réponse à Etes vous Nom ?
Je dis : Je Suis Oui
Oui....
Merci...
Pardon..
Bien à Toi,
Charly
Posté 11 août 2005 à 14:33
Loom, le Jeudi 11 Août 2005, 13:52, dit :
Ta question a déjà été traitée sur ce forum !
Nous, la masse, sommes les créateurs de notre société. Certains sont les représentants de notre création. Finalement, ce n'est pas eux directement qu'il faut changer, mais bien les penchants de notre inconscience globale.
Et s'il faut changer les penchants de notre inconscience globale pour mettre en déroute "LEURS" plans, les Illuminatis, ne seraient-ils pas en fait une manifestation inconsciente de l'Humanité avec un grand H?
D'où, sur la base de l'effet papillon, ma question: "Etes vous NOM?"
S'ils sont si malins, pourquoi savons nous au fond qu'"ILS" sont là... Peut être sommes nous "eux" et que leurs actions ne sont rien de plus qu'un effet de l'action humaine conjugée?
Bien sûr peut être que là encore je philosophe sur rien, mais comme je l'ai déjà dit dans un autre post, malgré tout, chaque être a une perception différente du monde (différente par le traitement des stimulis corporels par le cerveau), bref comment savoir ce qui est vrai de ce qui ne l'est pas...
Attention, je ne nie rien, d'après ce que j'ai pu lire, il existe bien quelque chose, mais quoi?? Et c'est là que je doute.
Posté 11 août 2005 à 15:07
Le NOM, c'est tout le monde, c'est le peuple qui se condamne lui meme a la dictature, pour ne jamais se reveiller.
Et les seuls qui puissent nous sauver du NOM, c'est nous memes, agents a notre insu du NOM. Si les extraterrestres existaient vraiment, et les voyages dans le temps, pourquoi ne nous ont ils pas deja sauvé de notre conditionnement ? Ils ne veulent pas bousculer notre libre arbitre ? Nous n'en avons deja plus, personne n'est libre (a moins de ne pas manger, boire, travailler, depenser). Meme les ermites ne sont pas libres, puisqu'ils s'obligent a se priver...
Tu parles de matrix, bah je l'attends toujours cet élu, mais comme l'elu c'est tout le monde, et que personne ne veut se reveiller (qui accepterait de ne plus travailler pour ne plus se faire pieger par le systeme, ne plus payer ses impots pour enrichir les politiques, etc)
les gens ne se rendent pas compte de leur incroyable pouvoir, et c'est leur plus grande faiblesse. unis, nous pourrions accomplir des mirages, mais les clans (toi noir moi blanc, toi francais moi americain, toi catho moi protestant, toi gros moi mince, etc) dans lesquels nous nous enfermons sont notre prison. Rien que le fait d'essayer de combattre le NOM n'est pas bon, car c'est Nous contre Eux, encore un facteur supplementaire de désunion.
#9 c-cube
Posté 11 août 2005 à 15:53
Magnus2005 dit :
Je trouve fascinant que tu donnes en fait la réponse juste au dessus.
En réalité, je pense que c'est bien parce que :
Magnus2005 dit :
Magnus2005 dit :
Sans vouloir me moquer, je trouve que ce lapsus est formidable !
Ce message a été modifié par c-cube - 11 août 2005 à 16:09.
Posté 11 août 2005 à 15:59
magnus2005, le Jeudi 11 Août 2005, 15:09, dit :
Le NOM, c'est tout le monde, c'est le peuple qui se condamne lui meme a la dictature, pour ne jamais se reveiller.
Et les seuls qui puissent nous sauver du NOM, c'est nous memes, agents a notre insu du NOM. Si les extraterrestres existaient vraiment, et les voyages dans le temps, pourquoi ne nous ont ils pas deja sauvé de notre conditionnement ? Ils ne veulent pas bousculer notre libre arbitre ? Nous n'en avons deja plus, personne n'est libre (a moins de ne pas manger, boire, travailler, depenser). Meme les ermites ne sont pas libres, puisqu'ils s'obligent a se priver...
Tu parles de matrix, bah je l'attends toujours cet élu, mais comme l'elu c'est tout le monde, et que personne ne veut se reveiller (qui accepterait de ne plus travailler pour ne plus se faire pieger par le systeme, ne plus payer ses impots pour enrichir les politiques, etc)
les gens ne se rendent pas compte de leur incroyable pouvoir, et c'est leur plus grande faiblesse. unis, nous pourrions accomplir des mirages, mais les clans (toi noir moi blanc, toi francais moi americain, toi catho moi protestant, toi gros moi mince, etc) dans lesquels nous nous enfermons sont notre prison. Rien que le fait d'essayer de combattre le NOM n'est pas bon, car c'est Nous contre Eux, encore un facteur supplementaire de désunion.
Mais quid des Illuminatis, les artisans de ce "marteau" qui nous façonnent "sur l'enclume"?
Sommes nous par extension tous des illuminatis, obéissant à tous "leurs" plans?
Et le libre arbitre là dedans??
Si l'homme n'avait pas un minimum de liberté, comment est il alors possible que nous ayons cette conversation??
Bien sûr, il est tjs possible d'argumenter sur le postulat que nous vivons dans une cage dorée dont nos droits fondamentaux de liberté ne sont qu'un leurre pour dissimuler nos barreaux, que nous pouvons parler mais que nous sommes surveillés et que nous ne savons alors pas ce qui nous attend, mais la vision du monde serait alors très pessimiste et devrait alors, par crainte de représailles, nous obliger à une certaine forme d'autocensure, non?
Si nous sommes nos propres sauveurs, ce n'est pas la liberté qui nous empêcherait de nous lever, mais plutot cette crainte intrinsèque d'un monde sur lequel quoi que nous fassions, nous n'avons aucune prise, que tout est déjà réglé pour la montée de quelque chose d'effrayant contre quoi nous ne pouvons rien.
Tu as raison quand tu dis "nous contre eux" c'est pas bon car c'est déjà se placer en infériorité numérique et donc en état de perdant d'office...
Bien sûr, il y a toujours plus fort que soit et... est ce que les Illuminatis ne sont pas au fond une espèce d'"auto-censure" de l'"inconscient collectif"?
N'est ce pas au fond la même peur "programmée" que celle des Gaulois que le ciel ne nous tombe sur la tête? La peur de ne plus avoir peur?
Ce message a été modifié par Jolt - 11 août 2005 à 16:02.
Posté 11 août 2005 à 16:20
c-cube, le Jeudi 11 Août 2005, 16:55, dit :
Magnus2005 dit :
Sans vouloir me moquer, je trouve que ce lapsus est formidable !
Posté 11 août 2005 à 17:11
Je crois en revanche que les ermites et autres personnes qui font partie du système sont libres, ce n'est pas parce qu'ils se privent qu'ils ont moins de liberté, bien au contraire ils ont choisi de se priver justement pour mieux pouvoir penser par eux-mêmes, ce qui équivaut à acquérir plus de liberté en échange d'un petit sacrifice. Et un sacrifice de quoi au juste?
Ce que nous avons fait de nos démocraties, c'est de laisser faire les supporteurs du NOM sans rien dire. Ce que nous avons fait c'est rien, et ce qu'ont fait les "Illuminatis", c'est de décider des trucs sans nous le dire. Nous ne sommes pas des "Illuminatis", parce que ce sont eux qui décident, et nous, on accepte. Là est la différence.
Posté 11 août 2005 à 17:29
Nom me fait penser à nom de famille mais je pense que je suis à coté de la plaque si je pense ça.
#14 cosmos
Posté 11 août 2005 à 17:36
Posté 11 août 2005 à 17:41
Si Jean, qui a écrit l'apocalypse avec le signe de la bête, un gouverment unique et mondial etc..etc... n'est pas tout simplement un mec d'un futur proche qui est remonté dans le temps, a écrit ce texte et le fait mettre dans la bible.
La religion, le fanatisme, la peur de cette marque de la bête, l'idée d'un gouvernement unique etc...etc... font que toutes les pensées (que l'ont sait être créatrice) matérialise ce que nous vivons acctuellement...
Donc d'une certaine manière, par la volontée de certain d'y arriver et la peur des autres que cela arrive, ben ces pensées, au premier abord opposées, s'unissent à merveille et crée le monde dans le quel nous vivons, donc, nous sommes tous responssable, nous sommes le NOM...
C'est pour cela que pour moi, on ne peut changer ce monde ci seuleument si nous changeons notre manière de penser, car toute peur que ceci ou celà arrive, va faire que ceci ou cela arrive, toute attaque contre le NOM, va nourrir et NOM et accélérer sa matérialisation... le mal nourrit le mal... rien que le fait d'y croire, fait que cela va se matérialiser... pas facile dans ces conditions que de se battre contre cette chose, car à part ne plus y penser du tout et diriger ses pensées sur une toute autre vision du monde, peut nous sauver de cette merde...
Car chaque pensée pour ou contre le NOM, ne fait que l'allimenter encore et encore...
Donc pour moi, Là je vais m'attirer les foudres de Vic et Cie, la seule chose à faire pour combattre toute cette saloperie est de l'ignorer totalement et arrêter de venir sur des forums tel que celui ci...etc...etc...
Allez foudroyez moi, je suis prêt...
Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.
Posté 11 août 2005 à 17:51
Leur but est d'acquérir un maximum de pouvoir par tous les moyens.
Relisez 1984 d'Orwell qui parait il était un illuminatis.
La fin est stupéfiante.
Ca serait presque normal sil'ne déclenchait pas des guerres des famines des maladies des dictatures....
Posté 11 août 2005 à 17:59
Posté 11 août 2005 à 18:04
Citation
Si Jean, qui a écrit l'apocalypse avec le signe de la bête, un gouverment unique et mondial etc..etc... n'est pas tout simplement un mec d'un futur proche qui est remonté dans le temps, a écrit ce texte et le fait mettre dans la bible.
La religion, le fanatisme, la peur de cette marque de la bête, l'idée d'un gouvernement unique etc...etc... font que toutes les pensées (que l'ont sait être créatrice) matérialise ce que nous vivons acctuellement...
Donc d'une certaine manière, par la volontée de certain d'y arriver et la peur des autres que cela arrive, ben ces pensées, au premier abord opposées, s'unissent à merveille et crée le monde dans le quel nous vivons, donc, nous sommes tous responssable, nous sommes le NOM...
C'est pour cela que pour moi, on ne peut changer ce monde ci seuleument si nous changeons notre manière de penser, car toute peur que ceci ou celà arrive, va faire que ceci ou cela arrive, toute attaque contre le NOM, va nourrir et NOM et accélérer sa matérialisation... le mal nourrit le mal... rien que le fait d'y croire, fait que cela va se matérialiser... pas facile dans ces conditions que de se battre contre cette chose, car à part ne plus y penser du tout et diriger ses pensées sur une toute autre vision du monde, peut nous sauver de cette merde...
Car chaque pensée pour ou contre le NOM, ne fait que l'allimenter encore et encore...
Donc pour moi, Là je vais m'attirer les foudres de Vic et Cie, la seule chose à faire pour combattre toute cette saloperie est de l'ignorer totalement et arrêter de venir sur des forums tel que celui ci...etc...etc...
Allez foudroyez moi, je suis prêt...
Salut manu tu ty attendais a ce que la foudre tombe mdr
Sèrieusement je ne suis pas du tout d'accord avec sa , si on ne pense plus à sa , qu'on n'y prete plus attention alors sa arrivera
Je l'ai déjà dit plusieurs fois et je le répète , la technique du N.O.M est de nous affaiblir , de nous DESINFORMER et nous DIVISER .
Leur pouvoir repose sur nos peurs et notre renoncement !
Donc en premier lieu ,c'est la connaissance et l'information qui nous affranchiront de cette dépendance !
Une fois le monde eveiller , conscient et informer alors le N.O.M aura perdut tout pouvoir car le peuple sera unis dans l'amour et dans un seul but commun le bien de l'humanité , chacun sera le gardien de son frère c'est ainsi que ce monde sera libre et le N.O.M detruit !
A + Manu
Ce message a été modifié par Sangohan - 11 août 2005 à 18:07.
Posté 11 août 2005 à 18:20
manu, le Jeudi 11 Août 2005, 18:43, dit :
Pour le NOM, je commence à etre impatient qu'il d'effondre, et cette impatience est peut etre le plus grand des defauts. Comme le dirait gandhi, meme si un pays ou organisme triomphe un temps, à la fin il tombe toujours. Attendre patiemment cette fin ou la provoquer au plus vite ? je penche pour la 2nde solution !
Posté 11 août 2005 à 18:39
Je crois que tu à la fois tort et raison. Tu as raison de croire que les pensées sont créatrices, mais tort en pensant qu'ignorer le NOM le détruira. C'est ce que fait la majorité des personnes, et pourtant il a cru. Les pensées ne changent ni le passé ni ce qui est le présent, mais le futur, qui est, je crois, une projection de pensées qui ont eu lieu. Donc il ne faut pas ignorer le NOM, parce qu'il existe déjà, mais croire, être certains de notre victoire future. ÇA, ça risque de mieux fonctionner (toujours d'après moi), c'est à peine différent de ce que tu croyais mais ça fait toute la différence. On ne change pas le présent de ses pensées, mais on change ce que ce présent deviendra. Et il faut penser conséquemment aux actions, si je pense que je vais lever un bras dans cinq secondes, je dois lever ce bras, parce qu'il ne se lèvera pas seul. Il ne suffit pas de fournir les idées, mais de les valider.
Posté 11 août 2005 à 19:17
Posté 11 août 2005 à 20:06
Posté 11 août 2005 à 21:16
Posté 12 août 2005 à 02:53
Posté 12 août 2005 à 03:32
Où vont-ils se réfugier ?
La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.
Posté 12 août 2005 à 08:43
Je me suis peut être pas bien expliqué...
La plus part des gens quand ils pensent vouloir éviter une chose, par exemple un accident finissent par avoir l'accident tand redouté, pourtant toutes leur pensées ont été de ne pas avoir cet accident, jusque là vous me suivez ???
Donc pourquoi l'accident a eu lieu malgré les pensées très fortes de ne pas avoir l'accident ???
Tout simplement parceque la pensée racine était: "je vais avoir un accident" ou plus simplement "accident", vient ensuite la pensée: "je fait attention de ne pas avoir d'accident" mais cette deuxième pensée est basée sur la première et allimente la première qui est "je vais avoir un accident"
Exemple tout con, quand on descend les escaliers deux par deux, si on ne pense à rien, on les descend très vite sans problème, mais dès qu'on commence à y faire attention, faire attention de ne pas se viander, là tout à coup ça se complique, on ralentis, on commence à vaciller et on est limite à se casser les dents...
La matrice, la vie ou appelez ça comme vous voulez, matérialise la pensée racine premièrement et ainsi de suite, elle ne fait pas le différence entre une pensée de peur ou d'envie, pour elle, il y a "accident" et elle fait tout pour matérialiser "accident"...
Pour le NOM il en va de même, il y a ceux qui veulent le NOM, et ceux qui ne veulent pas du NOM, mais la grande majorité des pensées contre le NOM, sont des pensées racines du NOM établit, il le visualise déjà en place et on peur de cette vision, et la matrice crée cette vision du NOM déjà en place...
Donc il faut changer la pensée racine concernant le NOM ou autre saloperie qui risque de nous rendre esclave etc ... etc ...
En être conscient est une chose, la combattre est tout autre chose, il faut la combattre en changeant notre pensée, il ne faut pas visualiser le NOM en place et acctif, il faut visualiser un monde libre, un monde lumineux, un monde tel qu'on voudrait qu'il soit, et non un monde déjà sous contrôle du NOM, car cette peur du nom, va faire qu'allimenter la création du NOM...
Donc visualiser la chose que l'on désire finite est la bonne méthode, ne surtout pas visualiser la peur d'une chose, car c'est celle-ci qui se réalisera, car le plus présent à l'esprit...
Donc quand je dit "ignorer" veut dire que je pense et visualise "un monde en paix" (ça y est que je deviens une miss amérique...
Car toute peur d'une chose, tout combat avec cette peur, tout manifestation avec cette peur, tout sacrifice avec cette peur, ne fait qu'allimenter la peur elle même, et pas le but du combat qui est l'éradication du NOM ou autre...
Mais pour cela il faut savoir trouver nos pensées racine et les modifier en fonction de ce que l'on désire le plus...
Informer les gens contre les méfaits du NOM ou de la micro-puce sous cutané en leur faisant peur, ne fera que donner des pensées pour la réalisation de cette peur...la mise en place du NOM... donc informé, mais inteligeament... là est toute la difficulté du jeux, la force de l'amour, l'exemple à montrer par nos comportements altruistes qui vont changer les gens...
Ce message a été modifié par manu - 12 août 2005 à 08:50.
#27 c-cube
Posté 12 août 2005 à 09:44
TheKiller dit :
Il faut donc, à un moment donné, entamer les actes qui correspondent à notre pensée.
En cela, je te rejoins TheKiller.
Ma conception est que quand tu focalises ta pensée sur un objectif puis que tu commences à agir pour que cela se réalise (sans attendre que cela se fasse tout seul donc) alors quelque chose te répond et soutien ou non ta pensée, laquelle doit se trouver en accord avec certaines "lois", un certain ordre incontournable de l'univers et du vivant.
Ce quelque chose qui te répond, peu importe ce que c'est. Certains l'appellent Dieu, d'autres l'inconscient collectif, d'autres le Grand Esprit, d'autres encore la Nature ou l'Univers. On sent bien de toute façon qu'il s'agit d'une "dimension supérieure", d'une conscience à l'écoute.
Il s'en suit alors tout un tas de synchronicités qui vont mener à la réalisation de l'objectif, voir de quelque chose de totalement imprévu mais de plus grand car en résonnance avec d'autres pensées et actions, avec cette conscience qui semble bienveillante et très sage et qui, si on y prête attention, nous répond, se trouve à l'écoute.
C'est toute la sagesse qui est contenue dans le dicton :
"Aide-toi et le Ciel t'aidera."
Si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous invite à lire (avec discernement toutefois) les trois tomes du "Manuel pour le Nouveau Paradigme" disponible en téléchargement sur ce site. C'est ici que ça se passe :
Manuel pour le Nouveau Paradigme, tome 1
Manuel pour le Nouveau Paradigme, tome 2
Manuel pour le Nouveau Paradigme, tome 3
Ce manuel traite précisément de ce dont nous sommes en train de parler (le NOM, la pensée créatrice, se changer soi-même pour changer le monde, etc.)
Manu, je pense que tu y est presque, mais je me permets d'introduire une toute petite nuance dans ce que tu exposes. Tu dis :
Manu dit :
En fait, selon le manuel en question (et c'est quelque chose que j'ai pu vérifier par l'expérience), c'est un tout petit peu plus subtil que ça.
Il ne s'agit pas seulement de visualisation. Visualiser ce qu'on veut pour éliminer une pensée racine de manière à garder en soi, dans le champ de la pensée, uniquement ce que l'on veut voir advenir, c'est insuffisant.
Pou virer la pensée racine à l'origine d'une manifestation non désirée, il faut véritablement se convaincre que cela ne peut pas arriver en la remplaçant par une pensée d'ordre "supérieur" ou si tu préfères, de priorité plus élevée.
Dans l'exemple de l'accident, cela donne quelque chose comme "tout va bien et tout ira pour le mieux". En fait, ce n'est même pas cela. Mon exemple est encore trop réducteur.
Car derrière la "pensée racine" comme tu dis, il y a en fait une émotion. La voilà la vraie racine. L'émotion de peur accompagnant la pensée "je vais avoir un accident".
Donc, non seulement il s'agit bien de substituer la pensée par une autre plus "positive" mais en plus de l'accompagner d'une émotion correspondante : la foi que "ça va marcher".
Ensuite, pour conforter la pensée il faut l'accompagner d'actions qui la confortent. C'est là que la Manuel pour le Nouveau Paradigme pêche énormément à mon avis. Il ne met pas assez l'accent sur le côté action (même s'il le fait quand même).
Un exemple avec les accidents. Tu as peur d'avoir un accident de voiture. D'abord il faut remplacer l'ensemble par un binôme pensée/émotion positif, ensuite, pour conforter cela, le mieux est par exemple de monter dans sa voiture, s'y installer simplement sans démarrer et se laisser baigner par le sentiment que tout va bien (pourquoi pas alors aussi, se visualiser en train de conduire bien tranquillement et d'arriver sans encombre à destination). Ceci avant de prendre réellement le volant.
En dehors de cet exemple, la méthode fonctionne pour tout mais c'est très difficile à faire. Cela fait plusieurs années maintenant que j'expérimente et les réultats sont là, mais j'ai encore du boulot. C'est qu'en face je baigne dans un contexte. Je ne suis pas tout seul à penser...
Pour en revenir à la thématique du NOM, je baigne dans un contexte qui me dit que tout va mal, que le monde est pourri, la nature polluée, les dirigeants des salauds surpuissants contre lesquels je ne peux rien, bref un contexte fort démoralisant renforcé par l'hypnose quasi permanente des médias de masse (et je ne parle pas là seulement du journal, mais de tout le contenu culturel "officiel", commercial, "à la mode").
Il faut vraiment en vouloir et avoir la foi puis le courage d'agir pour sortir de cette Matrice désespérante et pitoyable qui de toute manière va bientôt s'effondrer devant l'odre supérieur contre lequel elle ne peut rien du tout et qui n'est orienté que dans un seul sens : le plus grand bien de tous.
Posté 12 août 2005 à 16:30
Oui, j'avais oublié de citer l'émotion, qui pour moi était une évidence, vu que la peur est une émotion, donc si on pense positif, l'émotion doit suivre et la peur s'efface automatiquement vu que la vision est positive et déjà finite...
Quand je visualise le monde en paix, j'ai une énorme émotion d'amour, la plus forte que j'ai jamais eue, et là quand tout ton être est Amour, il n'y s'y trouve pas de peur, juste de l'amour et de la confiance, car je suis persuadé que le monde que je visualise est déjà là...
Pour ce qui est de l'action, je fait ce que je peut pour la sauvegarde de la planète, j'informe les gens sur les méfaits du système, en leur disant qu'ils peuvent changer cela par des transposition de pensées (ce que je vien d'expliquer...) évidemment c'est pas facile, tu passe vite pour un allumé, certain me disent: "tu te prend pour le messie ou quoi ??? "
Voilà à quoi on a à faire... mais je m'en tape, car j'ai confiance et je sais que c'est la bonne manière de faire, ma vie est truffée d'exemples qui me disent que je suis sur la bonne voie car si ça marche à mon échelle, ça marche sur une plus grande échelle...
Posté 12 août 2005 à 18:59
Posté 12 août 2005 à 21:47
Citation
Voilà tu as compris avec ton expérience ce que j'essaye de dire sur la pensée racine, la peur et une autre visualisation des événements futurs...