Hello
Je me suis peut être pas bien expliqué...
La plus part des gens quand ils pensent vouloir éviter une chose, par exemple un accident finissent par avoir l'accident tand redouté, pourtant toutes leur pensées ont été de ne pas avoir cet accident, jusque là vous me suivez ???
Donc pourquoi l'accident a eu lieu malgré les pensées très fortes de ne pas avoir l'accident ???
Tout simplement parceque la pensée racine était:
"je vais avoir un accident" ou plus simplement
"accident", vient ensuite la pensée:
"je fait attention de ne pas avoir d'accident" mais cette deuxième pensée est basée sur la première et allimente la première qui est
"je vais avoir un accident"
Exemple tout con, quand on descend les escaliers deux par deux, si on ne pense à rien, on les descend très vite sans problème, mais dès qu'on commence à y faire attention, faire attention de ne pas se viander, là tout à coup ça se complique, on ralentis, on commence à vaciller et on est limite à se casser les dents...
La matrice, la vie ou appelez ça comme vous voulez, matérialise la pensée racine premièrement et ainsi de suite, elle ne fait pas le différence entre une pensée de peur ou d'envie, pour elle, il y a
"accident" et elle fait tout pour matérialiser
"accident"...
Pour le NOM il en va de même, il y a ceux qui veulent le NOM, et ceux qui ne veulent pas du NOM, mais la grande majorité des pensées contre le NOM, sont des pensées racines du NOM établit, il le visualise déjà en place et on peur de cette vision, et la matrice crée cette vision du NOM déjà en place...
Donc il faut changer la pensée racine concernant le NOM ou autre saloperie qui risque de nous rendre esclave etc ... etc ...
En être conscient est une chose, la combattre est tout autre chose, il faut la combattre en changeant notre pensée, il ne faut pas visualiser le NOM en place et acctif,
il faut visualiser un monde libre, un monde lumineux, un monde tel qu'on voudrait qu'il soit, et non un monde déjà sous contrôle du NOM, car cette peur du nom, va faire qu'allimenter la création du NOM...
Donc visualiser la chose que l'on désire finite est la bonne méthode, ne surtout pas visualiser la peur d'une chose, car c'est celle-ci qui se réalisera, car le plus présent à l'esprit...
Donc quand je dit
"ignorer" veut dire que je pense et visualise
"un monde en paix" (ça y est que je deviens une miss amérique...

) et dans cette vision d'un monde libre, il n'y a à aucun moment une vision de micro-puce sous cutanée, ni de NOM, ni de rien d'autre que des gens libres et heureux...
Car toute peur d'une chose, tout combat avec cette peur, tout manifestation avec cette peur, tout sacrifice avec cette peur, ne fait qu'allimenter la peur elle même, et pas le but du combat qui est l'éradication du NOM ou autre...
Mais pour cela il faut savoir trouver nos pensées racine et les modifier en fonction de ce que l'on désire le plus...
Informer les gens contre les méfaits du NOM ou de la micro-puce sous cutané en leur faisant peur, ne fera que donner des pensées pour la réalisation de cette peur...la mise en place du NOM... donc informé, mais inteligeament... là est toute la difficulté du jeux, la force de l'amour, l'exemple à montrer par nos comportements altruistes qui vont changer les gens...