Mitterrand et l'occulte
Posté 06 septembre 2005 à 13:12
La Pyramide inversée serait donc posé sur une portion d'USA? Dans quel but???
Plusieurs sources, dont les Cassiopéens (!) évoquent le role majeur de la France dans la révélation future des secrets ésotériques. Une idée?
Posté 06 septembre 2005 à 13:28
et l'immatriculation de son "espace" Renault lors de son dernier voyage pour le cimetiere de Jarnac: 6661 ST 87
Hum
#3 Loom
Posté 06 septembre 2005 à 13:37
revelations, le Mardi 06 Septembre 2005, 14:30, dit :
et l'immatriculation de son "espace" Renault lors de son dernier voyage pour le cimetiere de Jarnac: 6661 ST 87
Hum
Posté 06 septembre 2005 à 14:05
Posté 06 septembre 2005 à 14:50
D'où tiens tu l'info pour la plaque d'immatriculation 6661?
Posté 06 septembre 2005 à 15:05
Henry de Montherlant
« La justice n'est que le rêve imbécile de quelques hommes. L'injustice est la volonté même de Dieu. »
Anatole France
Posté 06 septembre 2005 à 15:08
Citation
Exact, apres une recherche la pyramide du Louvres ne comporte que 603 facettes
Citation
Citation
l'info vient de l'ecxellent site de gerard Colombat: bibleetnombres mais l'info reste à verifier....
Posté 06 septembre 2005 à 19:03
File un peu tes sources. J'ai le meme sentiment que toi sur le role de la France. J'ai vu par ailleurs que Charles de Gaulle était à l'écoute d'un certain Regulus, dont l'identité reste mystérieuse. Qu'il c'était intéressé à René Guénon et à son Roi du Monde...Et qu'il fut, via Malraux, intéressé aux Templiers et aux secrets de Gisors. Et aussi proche du Prieuré de Sion. Il y en a plusieurs qui se font concurrence et d'ailleurs Roger-Patrice Pelat, intimé lui de Mitterrand était parait-il membre lui aussi d'un Prieuré de Sion.
Si vous avez des infos...
#9 sagittaurus
Posté 07 septembre 2005 à 08:34
Voici quelques indications sur celui-ci:
http://astrologie.tooblog.fr/?2005/02/14/4...des-planetaires
Posté 07 septembre 2005 à 09:53
aiguillonmagique, le Mardi 06 Septembre 2005, 19:05, dit :
File un peu tes sources. J'ai le meme sentiment que toi sur le role de la France. J'ai vu par ailleurs que Charles de Gaulle était à l'écoute d'un certain Regulus, dont l'identité reste mystérieuse. Qu'il c'était intéressé à René Guénon et à son Roi du Monde...Et qu'il fut, via Malraux, intéressé aux Templiers et aux secrets de Gisors. Et aussi proche du Prieuré de Sion. Il y en a plusieurs qui se font concurrence et d'ailleurs Roger-Patrice Pelat, intimé lui de Mitterrand était parait-il membre lui aussi d'un Prieuré de Sion.
Si vous avez des infos...
l'interret pour gisors, c'est la legende qui affirme qu'un tresors templier y est bien caché.
un type, gardien du chateau, l'a cherché pendant des années et a fini par le trouver.
mais l'acces etait si dangereux que personne n'a osé verifier ses dires.
personne sauf l'armée, qui y est descendue pour cause de secret defense.
une explication court à ce sujet.
la france se serait servi de l'or trouvé en secret sous gisors pour rembourser la dette aux americains.
rapellez vous 1944, le debarquement, la liberation en 45, le plan marshall, la reconstruction et tout ça ...
vous croyez que c'etait gratuit ?
le mecenat americain, c'est comme l'american dream, tout le monde en entend parler, mais personne ne le voit !
un lien
http://www.france-se...com/gisors.html
quant à mitterrand et sa rose :
Blanche ou rouge, la rose est une des fleurs préférées des alchimistes dont les traités s'intitulent souvent rosiers des philosophes.
La rose blanche comme le lis fut liée à la pierre au blanc, but du petit œuvre, tandis que la rose rouge fut associée à la pierre au rouge, but du grand œuvre.
La plupart de ces roses ont sept pétales dont chacun évoque un métal ou une opération de l'œuvre.
en gros, on a eu un sorcier alchimiste illuminé(malefique?) au pouvoir pendant 14 ans...
Posté 07 septembre 2005 à 19:01
Mais ce qui m'intrigue dans le cas de Mitterrand c'est qu'il ait souhaité une pyramide, plus une pyramide inversée, sur une portion d'USA. Quel sens?
Certains auteurs disent meme qu'un symbole lié à Marie Madeleine, également assimilée à la déesse Isis, serait précisément sous la pyramide inversée. Est-ce que quelqu'un en sait plus?
Posté 08 septembre 2005 à 09:52
revelations, le Mardi 06 Septembre 2005, 15:10, dit :
Citation
Exact, apres une recherche la pyramide du Louvres ne comporte que 603 facettes
Citation
Citation
l'info vient de l'ecxellent site de gerard Colombat: bibleetnombres mais l'info reste à verifier....
Posté 08 septembre 2005 à 13:44
C'est vrai quoi!
Eux,
ils y arrivent bien à arriver!
C'est donc qu'on doit pouvoir trouver comment arriver ou arriver à savoir comment trouver aussi!
Si c'est d'acc, je dis d'ac! !
Posté 08 septembre 2005 à 18:38
Posté 09 septembre 2005 à 10:52
L’élu du serpent rouge (un polar a la da vinci code)
Paris. Eglise de Saint-Médard.
Pierre Maxent, curé passionné par l’histoire de sa paroisse et bibliophile averti met la main sur une mince brochure apparemment anodine Le serpent rouge, texte bien connu de certains milieux occultistes du début du siècle qui évoque l’archéologie de la Bièvre, rivière désormais souterraine qui s’écoule le long de Saint-Médard.
Le reste du texte est codé.
Intrigué, le curé soumet sa découverte à André Gillis, archiviste de l’Ordre de Dieu qui s’en porte aussitôt acquéreur.
Peu de temps après Maxent est assassiné et la photocopie de sa brochure subtilisée.
Un meurtre qui semble être le point de départ d’une incroyable guerre de l’ombre entre sociétés secrètes, "flics du château" et "mousquetaires" d’un certain président (élu en 81 et réélu en 88) agonisant.
Une quête mouvementée à la suite des secrets du "serpent rouge", un rituel égyptien de guérison qui devient une question de vie et de mort pour l’élu du "château".
Le SERPENT ROUGE, est un opuscule ésotérique qui a un rapport avec rennes le chateau.
Selon les apparences, le texte serait co-signé par trois auteurs, Louis Saint-Maxent, Gérard de Koker et P. Feugère qui sont morts suicidés par pendaison dans un laps de temps de 24 heures et dans trois endroits différents du même département.
Que comprend ce petit ouvrage ?
Outre une généalogie des rois mérovingiens et deux cartes de la France à leur époque accompagnées d’un bref commentaire, il contient un plan au sol de l’église Saint-Sulpice à Paris, avec toutes ses chapelles et les noms des saints auxquels elles sont consacrées. Mais sa partie la plus importante consiste en treize courts poèmes en prose. Chacun correspond à un signe du zodiaque, zodiaque de treize signes, le dernier étant Ophiuchus ou le Serpentaire, inséré entre le Scorpion et le Sagittaire.
Les treize poèmes relatent à la première personne une sorte de pèlerinage allégorique commençant au Verseau et se terminant au Capricorne qui, comme le précise le texte, culmine le 17 janvier.
un extrait :
« De celle que je désirais libérer montaient vers moi les effluves du parfum qui imprégnèrent le sépulcre. Jadis les uns l’avaient nommée : Isis, reine des sources bienfaisantes. VENEZ À MOI VOUS TOUS QUI SOUFFREZ ET QUI ÊTES ACCABLÉS ET JE VOUS SOULAGERAI. Pour d’autres elle est MADELEINE, au célèbre vase plein d’un baume guérisseur. Les initiés savent son nom véritable : NOTRE DAME DES CROSS. »
guerison/president occultiste malade agonisant, vous pigez le truc ?
recherche occulte de guerison de l'inguerissable et peut etre meme recherche de vie eternelle.
mais on n'est pas illuminés, et on ne peut pas tout comprendre...
source interressante
http://www.prismeshebdo.com/prismeshebdo/a...?id_article=117
Posté 09 septembre 2005 à 18:05
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est comment des "Cassiopéens" en sont venus à évoquer le role de la France à une américaine. Qu'est ce qu'ils lui ont raconté? Depuis, elle s'est installée dans le sud du pays. C'est quoi ce bin's
Posté 09 septembre 2005 à 19:06
En plus, j'adore l'abstrait!
Posté 12 septembre 2005 à 12:15
Je n'ai pas encore lu "l'élu du Serpent Rouge", mais peut-etre peux tu dire qui sont dans le livre "les flics du chateau"?
Ils représentent quel camp?
Posté 25 juin 2010 à 22:43
Au début des années 90, les Grands Travaux de Paris occupaient régulièrement la une des infos
en grande partie parceque tout en constituant un gouffre financier, ces derniers étaient censés
exprimer la splendeur de la république.
Pour faire rapide, certaines tournures ou certains gestes de ces projets semblaient être
des sortes d'anomalies volontaires...Enjambement de la Seine pour le Ministère des Finances,
saillie incongrue de l'IMA, léger pivot pour la Grande Arche, Pyramide qui n'a rien à faire là etc...
Puis, j'ai eu l'occasion de rencontrer un prof d'histoire de l'art qui m'a emmené vérifier
un nombre incalculable de signatures Franc-Mac sur des édifices tels que Place de la Nation,
Hotel de Ville, Assemblée Nationale, j'en passe. En un mot, la quasi-totalité des édifices
publics étaient estampillés.
J'ai acheté un plan de Paris, une feuille de calque et zou...
La question était de savoir s'il y'avait une relation possible entre ces constructions,
par conséquent si elles s'inscrivaient dans un shéma directeur établi à l'echelle de la ville et dans la durée.
J'ai étalé "l'étude" sur disons 4 à 5 années, en y revenant quand j'avais un declic après une visite, une lecture
ou une intuition. A l'époque, internet n'existait pas et lorsque j'en parlais à mon entourage (ça demange forcément)
je passais pour un malade mental. Bon...
Voilà, je voulais apporter ma contribution au forum donc, voici le lien du plan en jpg.
http://www.imagup.co...1277472798.html
J'ai bien sûr ma propre interprétation du message "géométrique" contenu et de ses répercutions
mais vous aurez certainement la votre.
Sincères salutations à tous,
Posté 26 juin 2010 à 23:27
Pour preuve de ce que j'avance avec precaution tt de meme, les parisiens sont soit en depression, soit fous d'aggressivite...il y'a qq chose a creuser a ce sujet.
[/quote]