Flinguer des animaux par Internet
Posté 18 septembre 2005 à 09:33
Le site Live-Shot vous propose, moyennant finances d'abattre des animaux depuis chez vous, par ordinateur, grâce à une technologie de pointe qui vous permet, grâce à votre souris, de téléguider un fusil, de viser un animal et de presser sur la détente.
Parmi les espèces proposées, vous avez des antilopes, des mouflons et des sangliers. Le site vous propose une vidéo de démonstration pour voir comment ça se passe ...
Que ce business écoeurant ait été lancé par un américain, qui plus est un Texan, ne m'étonne qu'à moitié ...
Pour en savoir plus :
http://live-shot.com/
http://live-shot.com/species.shtml
Posté 18 septembre 2005 à 10:15
George Bush ne fait pas exception puisque c'en est un!
Ce site est abjecte, la chose a faire est soit de hacker ce site(la mauvaise pub c'est pas bon) et/ou de signaler cette canaille aux associations de defense pour animaux!
Ce message a été modifié par Mitokomon - 18 septembre 2005 à 10:16.
Posté 18 septembre 2005 à 19:07
Posté 18 septembre 2005 à 19:11
Pour ceux qui ont essayé, il est possible de retourner le fusil à 180° et de tirer sur les programmeurs de cette saloperie ?
Ce message a été modifié par TreizeVents - 18 septembre 2005 à 19:11.
Posté 18 septembre 2005 à 21:20
Ce message a été modifié par sphinx - 18 septembre 2005 à 21:21.
Mon site : http://www.laterredufutur.com/
#6 AsJacks
Posté 26 octobre 2005 à 05:42
Il est pas impossible que ces cons de ricain te sortent la bete d'une cage et te la dirige vers la planque où se trouve notre criminelle virtuelle.
degueulasse. Mais est ce les ricains ou l'espece humaine ?
#7 Micia
Posté 02 février 2006 à 23:34
Le foie gras, n'est ce pas de la cinglerie ?? Abominable torture.
La chasse à courre ? j'en passe et des pires..
L'espèce humaine n'est pas formidable..
Pour ceux que ça peut intéresser, voici le lien de One Voice:
http://www.onevoice-ear.org/
Posté 03 février 2006 à 01:40
on se promene dans le bois, pan, on tue un zanimal, on fait un safarie en afrique, on en tue aussi, ben maintenant on peut le faire de chez soi.
c'est con mais c comme ça, la chasse c'est légal, et qu'on ne me dise pas que les chasseurs ils ont faim et qu'ils ont besoin d'etre des prédateurs pour se nourir, c'est le plaisir de tuer c'est tout, point barre. d'ailleur je sais pas quel genre d'humain peu avoir du plaisir a tuer, ça me fait bizare rien que de le dire, n'empeche que c'est comme ça, tu te rends compte, il y a des mecs ben il prennent leur pied a flinguer ...
a coté de chez moi il y a un élevage de faisans, il sont engraissé tout l'été pis quand c la chasse on les lache dans la foret, les pov' bete elles savent pas se nourir toutes seules, quand elles voient un chasseur elles sont soulagée et elles se précipite pour réclamer du grain, pis on leur sert du plomb ...
c pas beaucoup mieux, c carrément de l'abatage, les bestiaux sont élevée expres juste pour etre exécuté. remarque les faisant apres ils sont cuisiné et mangés dans les chaumières. ma grand mêre elles élève des poules, c'est juste pour les tuer aussi, mais elles fait ça proproment au couteau, ça lui viendra pas a l'idée de flinguer une poule a la cheuvrotine.
est ce que vous pensez qu'il y a une vrai difference entre tuer une poule au couteau et tuer un faisan au fusil ?
mon grand père il peche en rivière, ben quand il sort une truite elle a à peut 7 ou 8 secondes d'espérance de vie ...
personnellement ce qui me gene c'est pas que des animaux soient tués, et dites moi ce que vous en penser mais a moins que vous soyez tous végétariens je vous signale que c'est quand même mieux qu'un animal ne soit plus vivant quand on le mange, donc, on tue des animaux et on les mange.
la ou je suis un peu choqué c'est qu'il me semble que c'est quand même une salle corvée de tuer les animaux et savoir qu'il y a des gens qui prenne du plaisir a le faire bin c'est assez étrange.
sinon vous si ce qui vous choque c'est qu'on tue des animaux ben la faut devenir végétarien pis acheter des chaussures en plastique.
#9 AsJacks
Posté 11 février 2006 à 11:02
http://www.mytempdir.com/444523
Posté 17 mars 2006 à 18:46
vraiment n'importe quoi, mais ça ne m'étonne plus, les chasseurs n'ont même plus le courage d'affronter les bêtes qu'ils vont tuer en face. n'importe quoi ??
j'avais vu aussi qu'ils avaient inventé le paintball (super jeu soit dit en passant) sauf que la au lieu de faire s'affronter 2 équipes armées, il donnaient des flingues et protections a une équipe et faisait courrir plusieurs filles en bikini qui sevait se faire shooter par les pervers.
Posté 17 mars 2006 à 23:36
Des Américains qui tuent ? Ça ne me surprend pas du tout, apres l'Irak les animaux ...
J'ai honte d'habiter le meme continent qu'eux ...
Ganaëlle
Posté 18 mars 2006 à 00:27
Ce sont des posters-cibles et non de vrais animaux.
N'empèche que c'est un jeu de malades quand même...
Posté 18 mars 2006 à 12:43
c'est facile de juger et d'avoir l'air d'un dictateur enragé
plus difficile d'avoir de la retenu et d'etre sage
le propre de l'humain possédé par le mal c'est qu'il considére n'importe quel comportement d'autrui qui sort de sa vision des choses comme une agression personnelle et un casus belli
le propre des petits esprits ingrats c'est d'ignorer que l'humanité doit sa survie aux chasseurs et que l'évolution est prudente, il n'est peut etre pas totallement inutile de conserver les gènes et les pulsions des chasseurs dans le patrimoine de l'humanité. avant de laisser ces reflexes archaiques s'éteindre il faudrait etre certain qu'aucun vindicatif considérant son opinion perso comme la loi universelle n'aura plus la pulsion de pousser le bouton de la guerre total a la vue d'une personne differente de lui et ainsi remetre l'humanité au niveau de la compétition avec les autres prédateurs.
nous sommes comme des fourmis dans une fourmillière.
une fourmillière est intelligente et adopte un comportement et une stratégie adaptée a sa pérénité et au confort de ses divers éléments. la survie du groupe étant primordiale au confort des individus par le fait simplissime que si le groupe disparait le confort de chaque individu disparait également.
la reine des fourmis ne sais que pondre et gérer sa ponte, elle n'a aucune vision ou conscience de la façon de construire une fourmillière ou la façon de gérer le stoc de nourriture.
aucun insect a l'intérieur du groupe ne sais comment fonctionne la fourmillière, la fourmillière est une intelligence propre qui transcende la conscience des individus.
si vous croyez que l'humanité n'a pas une conscience propre c'est que vous pensez que l'humanité est plus stupide qu'une fourmillière et que vous même n'avez pas dépassé le stade d'insecte larvaire.
je me trompe peut etre, je n'ai pas la prétention d'etre la loi, mais j'ai une opinion, et c'est ce que je pense.
en toute humilité, j'avoue mon sentiment, que ce soit la lumière du prophète ou la folie de l'idiot, je dis ce qui est en moi.
je n'ai en moi aucune violence et je dis sans le juger que je suis différent de ceux qui payeraient pour tirer sur les texans.
comme celui ci a dit son opinion je dis la mienne.
je crois que l'humanité est une entité intelligente qui travaille a sa pérénité et au confort de ses éléments.
le combat du bien contre le mal c'est l'opposition entre le rassembelement des consicences tueuses contre le rassemblement des consciences généreuses.
comme à l'intérieur de chacun des ado qui grandi et se construit, il y a aussi a la surface du monde une opposition entre les groupes de consciences. ces choses sont l'intelligence de la fourmilliere humaine.
moi j'ai choisi de nourrir l'esprit de paix et de construction.
c'est sans doute la volonté consciente de ceux qui critiquent les tireurs d'élites qui shootent les animaux réels ou virtuels. dans ce cas ils ne devraient pas dévelloper des sentiments encore plus violent que la violence qu'ils dénoncent.
paix
Ce message a été modifié par golem - 18 mars 2006 à 12:51.
Posté 18 mars 2006 à 14:47
abraxas, le Samedi 18 Mars 2006, 00:10, dit :
Ce sont des posters-cibles et non de vrais animaux.
N'empèche que c'est un jeu de malades quand même...
Posté 18 mars 2006 à 20:21
Des fourmis et des Hommes : La subtilité des consciences

Citation
c'est facile de juger et d'avoir l'air d'un dictateur enragé
plus difficile d'avoir de la retenu et d'etre sage
C'est vrai que c'est facile de juger n'est-ce pas ....

Voir que tout le monde le fait d'une manière ou d'une autre
et ne pas "s'emballer" à dire aux autres quoi dire
et comment le dire , voila une toute autre entreprise ...
surtout quand notre propre retenue n'est "qu'apparence"...
Citation
Un humain possédé par le mal ..
Voici un bien drôle de jugement
Citation
" Des petits esprits ingrats "( C'est un jugement ça !
La violence des mots .. le choc des idées...
Bon mais trève de plaisanterie
Dabord
En l'an 2006 ,
croire et tenter de faire croire aux autres ( ses semblables )
que l'humain doit sa survie aux chasseurs d'entan,
apparaît être une abhér-ration fond-a-mentale.
Dans les faits aujourd'hui ,
Il apparaît que l'humain si il ne change pas de direction ,
va devoir son extinction imminente ,
à son abus de pouvoir relative à sa croyance :
en sa "suprématie sur tout
L'erreur(erre-heure) du *sacrifice(ça crie fils)
d'animaux et d'humains ,
et la consommation de la chair avec son sang...
en est la base et la cause ... (de l'extinction imminente par bombe , maladies ou autrement)
Cette exploitation proclamée religieuse, sacrée, équilibrante ou autre,
par la chasse/élevage de l'homme/esclave(pitance)
et/ou de l'animal/esclave(pitance)
demeure la pratique de la violence
par l'exploitation/meurtre déguisé,
versant le SANG et la sueur des autres
pour le bénéfils de sa propre "survie"
Par la chasse et l'escalavage ,
et accessoirement la religion et la sacralisation du "geste indigne" :
Pour l'expiation de ses "fautes/péchers"
que sa con-science lui reproche sans cesse et inlassablement....
Le serpent se mordant la queue dans une boucle infinie
cette cause à effet mène l'humanité ( la fourmilière de Golem)
lentement mais sûrement directement à sa tombe .
et à sa réincarnation "enfernale"...
La "survie" aux dépends des autres
n'étant pas la VIE en elle-même .
Tout cela au fil du temps qui passe inexorablement
devient de plus en plus des-structeur à grande Éch-elle.
Citation
Un Humain sur cette planète(forum)
qui procleme n'avoir aucune violence en lui...
Voila qui est bien peu "se connaître"
que de "croire" qu'aucune violence ne vit en nous.
Une croyance qui ouvre la porte à bien des égarre-ments ...
On peut prétendre à des degrés moindre de violence ,
on peut souhaiter la voir s'effacer de notre vie ,
mais il n'y a pas de transformation extérieure possible ,
sans acceptation de ce qui dabord ex-iste aussi en nous.
Le dénie ne mène nulle part.
ET voir celle des autres sans voir la sienne ,
encore moins... on en a des preuves sur cette planète
et ici même sur ce forum , tous les jours...
La violence/agressivité est latente en chaque humain /animal
et se manifeste de différentes façons
quand il se sent menacé dans son intégrité physique et/ou mentale.
La violence ou potentiel agressif,
est attenante au principe de la survie
Sauve-garde de sa vie ... voir de ses idées ...
La proie/victime commence par une tentative de fuite ,
mais si cela ne suffit pas,
elle attaquera du mieux qu'elle le peut ...
La peur de (....) en est la prémisse .
Elle est la sonnette d'alarme qui indique un danger
et réveille l'instinct de fuite chez la proie
ou de défense/attaque(violence)
si la fuite ne suffit pas, ou n'est pas possible...
Elle est naturelle chez l'homme et l'animal qui sont conjointement
soumis à l'instinct de survie
de leur corps/intégrité physique et mentale .
Ce n'est ni bien , ni mal, c'est un fait , tout simplement.
Mais tout le monde ici sait tout cela c'est évident ...
Citation
moi j'ai choisi de nourrir l'esprit de paix et de construction.
c'est sans doute la volonté consciente de ceux qui critiquent les tireurs d'élites qui shootent les animaux réels ou virtuels. dans ce cas ils ne devraient pas dévelloper des sentiments encore plus violent que la violence qu'ils dénoncent.
paix
Comme à l'intérieur de chaque être humain qui grandi ,
il y a à l'intérieur de lui comme à l'extérieur de lui,
une opposition entre son hémisphère gauche et son hémispère droit
La question n'est pas tant de savoir qui est le plus violent des deux ,
mais plutôt de découvrir comment les réconcilier
et leur permettre de vivre ensemble en paix véritable
à l'intérieur comme à l'extérieur ...
P.S.
Pour ce qui est de l'exemple donné avec les fourmis :
Citation
une fourmillière est intelligente et adopte un comportement et une stratégie adaptée a sa pérénité et au confort de ses divers éléments. la survie du groupe étant primordiale au confort des individus par le fait simplissime que si le groupe disparait le confort de chaque individu disparait également.
la reine des fourmis ne sais que pondre et gérer sa ponte, elle n'a aucune vision ou conscience de la façon de construire une fourmillière ou la façon de gérer le stoc de nourriture.
aucun insect a l'intérieur du groupe ne sais comment fonctionne la fourmillière, la fourmillière est une intelligence propre qui transcende la conscience des individus.
si vous croyez que l'humanité n'a pas une conscience propre c'est que vous pensez que l'humanité est plus stupide qu'une fourmillière et que vous même n'avez pas dépassé le stade d'insecte larvaire.
Ce texte est rempli "d'incohérence et de contradiction"
fort probablement à l'image" de la reine intérieure (l'arène intérieure)
de celui qui l'a "pondu"
Un peu d'humour est essentiel essence-ciel, esence du ciel...
Mais sachons doser afin de ne pas trop choquer...
Nos petits anges de la con-science .. nait-sante
Prenons juste le texte en exemple sans "viser"
la personne qui est derrière l'écran... http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/ordigerbe.gif
Dabord ...
Est écrit :
Citation
Donc ici on parle d'une fourmilière intelligente composée d'individus.....
Ceci sous-entend que tous les individus qui la composent
sont doté d'une intelligence propre...
Mais si le groupe disparait , il n'y a plus d'individus ,
donc plus de confort..
C'est d'une logique presque déroutante...
Citation
Déjà , avec une "reine" comme cela ,
on se demande comment il se fait
que les fourmis survivent encore sur cette planète...
On est en présence d'un fin connaiseur de fourmis c'est clair... http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/alaloupe.gif
Imaginons son ROI... http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/dollars.gif http://jessimcc.free.fr/smilies/page/page4/sm82.gif
Ensuite :
Citation
Si nous revenons à la prémisse de départ qui dit
que "nous sommes comme des fourmis dans une fourmilière,"
nous pouvons donc remplacer le mot "insecte"
par le mot "humain" , et le mot " fourmilière"
par le mot "société" ,pour voir ce que la comparaison donne :
"Aucun humain à l'intérieur du groupe ne sait comment fonctionne la société,
la société est une intelligence propre qui transcende la conscience des individus "
Magnifique
et pour terminer :
Citation
À la lumière de cet exemple d'une "intelligence sur-fourmis " Ahusissante http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/fourmishom.gif
On se demande qui est encore à "l'état larvaire"
dans "sa fourmilière" , soutenu par une "conscience transcendée"... http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/Angeaureolecornes.gif
Que dire des papillons .... http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/planetpapillon.gif
(sacrifice * : définition véritable :
Action de sacraliser "l'Homicide" afin de le justifier
aux yeux d'un dieu extérieur : l'EGO)
Bonne soirée à tous et à toute http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/desfleurs.gif .....
Ce message a été modifié par Matite Plume - 18 mars 2006 à 20:56.
Posté 18 mars 2006 à 22:15
Tuer des animaux, quelle horreur disait ma belle mère quand j'ai commencé à élever quelques poules. Ha bon, lui-ai répondu : "vous ne mangez plus de viande ?" C'est simple, du moins ça aurait dû l'être. Mais elle est perdue dans ses contradictions. Je ne la juge pas mais je lui explique à chaque jour que Dieu fait et je lui sers de la viande à table : il se peut tout à fait que son métabolisme l'exige !
Alors je tue des animaux. Je pourrais tout à fait me passer de viande, mais je ne suis pas sûre que mes enfants et leur père le pourraient. Pour me faire passer la pilule je remercie mes animaux pour leur chair, leur vie, je leur rappelle que je les ai laissés venir au monde dans ce but et les invite à rejoindre leur âme groupe... En leur souhaitant de revenir dans le corps d'un animal libre. Ce n'est peut-être pas acceptable aux yeux de tous mais c'est comme cela que je réussi à vivre ma contradiction de mangeuse de viande.
Je suis complice de la paupérisation à chaque fois que je fais des courses au supermarché : je le sais, mais que faire me direz-vous ?
- Je milite, mais ce n'est pas suffisant et je rencontre mes co-militants... au supermarché, hum...
- j'achète moins et mieux, surtout moins, je n'ai plus rien à me mettre
- ...
Vaste débat mais je continue le combat, discrêtement, pour ne pas prendre le fisc et autre sur le dos... Et je garde la FOI.
Kanada
Posté 19 mars 2006 à 10:16
salut a toi tite plume
merci pour tes commentaires et le travail que cela à réclamé.
je vais me permetre quelques remarques pour tenter de te faire comprendre ma position
certaines personnes ont une réaction naturelle de dégout devant l'activité ludique de "flinguer des animaux sur internet" et réagisse en disant "je vais les flinguer".
je suis contre cette réaction parce que je considère que c'est une erreur qui porte préjudice a son auteur, je suppose que toi aussi tu es contre mais ce n'est pas ce que tu as dis, si tu es pour détrompe moi...
une telle réaction, bien que pulsionnelle ne dénote pas une faculté de manier la sémantique de façon élaborée et me fait craindre pour leurs auteurs un certain décalage entre leur désir de résultat concécutifs a leurs action et la situation réelle qu'ils vont provoquer.
conscience et comprehensions sont toujours nécéssaires a une certaine pertinance.
je m'adressais avec des mots simples a des personnes ayant un language tres simple en apparence
c'est loin d'etre ton cas
je te félicite pour ton, tes niveaux de subtilité, de compréhension, et de maitrise du language.
je te crois donc capable de comprendre mes propos de la même façon que tu as été capable de les utiliser pour me balancer une série cinglante de remarque tout a fait justifiées de ton point de vue.
je te laisse libre de ton opinion, tu démontres que tu maitrise ce que tu dis et donc de prendre position en connaissance de cause.
pour ma part je ne suis pas un innocent, je sais ce que j'ai écris et je l'ai fait en sachant ce qu'exprime mes paroles. si mes paroles sont contestables ce n'est donc pas une erreur de ma part mais une faute.
cependant je les assumes dans le contexte.
paix
Posté 19 mars 2006 à 11:13
sinon, j'avais vu qu'aux USA (comme d'habitude), certains restaurants avaient des animaux dans l'arrière cour et les clients choisissaient l'animal qu'ils voulaient manger et l'animal était tué sous ses yeux.