Citation
Les Ashkénazes sont très intéressants du point de vue génétique pour les scientifiques, notamment leur QI très supérieur à la moyenne mondiale, bref je vais pas non plus parler d'anthropologie c'est pas le bon topic.
Ouais... Quand, entre autres questions judéocentrées on a demandé à mon gamin ( 8 ans à l'époque) "qui est Anne Frank ?" dans le questionnaire d'évaluation du QI que lui présentait le psy de l'éducation nationale, j'ai compris comment pouvaient se bâtir de semblables réputations ...
Tu vois, moi j'aurais posé de toutes autres questions, auxquelles mon gamin ( QI 130 quand même) savait répondre depuis longtemps et là, je te garantis que tes ashkhénazes ils seront au seuil de l'imbécilité.
Il faut peut-être aussi ouvrir les yeux sur le fait que les tests de QI , comme la psychologie
ne sont qu'un instrument de domination et qu'une bonne partie des habitants du monde occidental en sont les victimes, au mépris de l'histoire des inventions et de l'inventivité.
Mais comme tu dis, ce n'est pas le bon topic.
Merci à 1869 pour le lien ci-dessus . On y trouce
ceci :
http://www.col.fr/arche/529/art2.htm
une série d'article de mes "philosophes" préférés qui en disent long sur la manière dont les deniers publics sont détournés pour servir des causes étrangères pour ne pas dire étranges.
J'y relève ceci :
Meïr Waintrater dit :
le concept même d’un unanimisme juif ou d’un vote juif relève non pas de la réalité sociopolitique mais de l’imaginaire antisémite.
Tellement imaginaire, ce vote juif qu'il n'y a aucun moyen d'y accéder dans les chiffres du référendum sur le TCE alors que ces chiffres existent pour d'autres communautés pourtant non équipées d'un "consistoire" , ni d'un "congrès" ni d'une quelconque représentation communautaire reconnue par la république. Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons.
Pour moi, il est évident que l'existence de ce qu'il faut bien appeler la secte juive ( on peut aussi évoquer la franc-maçonnerie ), qui fort heureusement n'inclut pas tous les juifs, est la principale entrave à l'établissement d'une réelle démocratie parce qu'on ne peut pas établir celle-ci tant qu'un groupe
minoritaire ne cesse de briguer le pouvoir que ce soit en usant de "solidarité" ou en filtrant l'accès aux plus hautes fonctions sur des bases ethniques soit en infiltrant massivement les média et autres domaines où se fait la promotion des idées.
Ce message a été modifié par Daman - 24 septembre 2005 à 08:09.