Mayrik, tu détournes mes phrases, je t'explique lentement alors:
Certains sont certains de l'existance des ET, du fait que la terre soit creuse, du fait qu'un petit groupe d'individus commande la planète, ou presque, je fais peut-être parti de ces gens, ça n'y change rien, ce n'est pas de moi que je vais parler, c'est d'une globalité. Ces croyances ont toutes en commun le fait qu'il y ait une censure sur les données sensibles, qu'il y ait qu'une minorité seulement de personnes qui y croit, mais peut-être ont-elles raison? qui sait? La majorité ne croit en rien ces histoires du fait de la (certaine) désinformation qui rêgne sur le sujet, et pourtant, il y a des témoins, des preuves...
Et pourtant, phénomène inverse, il y a des gens qui témoignent de leur expérience, il y a des preuves, des registres, des photos, des récits, mais une censure encore plus grande sur le sujet, pourtant, tout le monde y croit! Ce dont je parle ce sont les camps de concentrations, plus exactement d'extermination nazis. J'ai parlé de ça seulement pour dire mon incompréhension envers une telle campagne d'interdits, et pourtant il y aurait des preuves que ce fut un coup monté...récapitulons, deux pays énemis qui font une guerre militaire et idéologique à un seul autre, des secrets technologiques dans des camps de travail à conquérir, donc à cacher à l'autre 'allié', l'ouverture de ces camps plus de quinze jours après leur capture, une campagne de propagande anti-nazie (et anti-allemande aussi) ouverte des deux cotés, mais revue et refaite plusieurs jours encore après, les registres des camps mis en secret défense par les deux 'alliés' mais en grande partie volatilisés (avec les quelques restants, on ne dépasse pas le million de morts), les procés de Nuremberg écrits à l'avance, des bourreaux soit morts soit volatilisés, des écrits déclarés faux des années plus tard (le journal d'anne frank qui aurait été écrit au stylo-bille alors qu'il n'existait pas...).
Pour moi tout ça mérite réflexion...mais comme de par hasard, impossible, pas moyen d'ouvrir un sujet sur Onnouscachetout.com, de trouver un site qui ne soit pas néo-nazis qui en parle, il faudrait quand même étudier le phénomène 'nazis' plus en profondeur, mais voilà, interdiction encore et encore... Et vu qu'on n'a pas le droit d'étudier le sujet des camps de concentrations librement, pour cause de 'génocide' (terme un peu fort, je trouve) mais on a le droit d'étudier librement les camps soviétiques, chinois, américains, et aussi tous les autres, et d'approuver la politique de ces pays et de l'appliquer ou ne serai-ce que militer pour, contrairement aux nazis.
Voilà pourquoi, je trouve qu'on ne DEVRAIT pas s'appuyer sur l'histoire des camps tant que le doute est encore permis, non pas moralement puisqu'il est censuré mais historiquement...
Citation
1869 a dit:
"les états-unis ont eux aussi suivi la politique nazie"
Pour quelqu'un qui dit qu'on ne doit utiliser que des arguments qu'on peut appuyer, je trouve que tu manque d'honneteté intellectuelle.
et maintenant la phrase que j'ai écrit, enfin, une partie:
Citation
c'est juste pour dire que les états-unis ont eux aussi suivi la politique nazie par un parti politique qui vantait les mérites de hitler
Donc, s'il te plaît, Mayrik, laisses des personnes telles que Didier et Angel Of Death s'oocuper du sujet en apportant des réponses valables et arrètes de me chercher la petite bête, ce qui ne sert à rien dans ce sujet, ça m'éviterai de perdre mon temps avec toi et d'apporter des infos sur le sujet et non pas sur tes dires. Qui plus est, je pars demain, donc tu devra te chercher la petite bête tout seul, ça te calmera...
PS: J'ai réussi à trouver le fameux Talmud en Français, ça fait un bon pavé, mais encore une fois, certains passages manquent, l'édition que j'ai doit être trop récente il faut croire...censure quand tu nous tiens... Pour ceux qui veulent, je l'ai aussi en pdf, non censuré, en anglais seulement...
Tant qu'on est vivant, autant en profiter. -~<OjO>~- Amor Fati.