Aller au contenu

HAARP au infos !!

114 réponses dans ce topic

#1 locicero

Confirmé

• Membres
  • 82 Messages :

Posté 27 septembre 2005 à 03:35

j'ai entendu hier a la télé, qu'un journaliste Tv au état-unis a tout simplement arreter son job, car il dis en avoir marre de mentir , pour toutes les catastrophes dite naturelles !!
il a dis que ca n'avais rien de naturel et que c'est le gouvernement qui depuis le début provoquait cela.
la guerre est electro-magnétique qu'il disais :)

c'est curieux tout de meme d'entendre ça a la TV !!! je pense bien sur que cette info a été soigneusement filtré au état-unis !

#2 e_r_i_c

Chercheur

• Membres
  • 376 Messages :

Posté 27 septembre 2005 à 10:35

Citation

j'ai entendu hier a la télé, qu'un journaliste Tv au état-unis a tout simplement arreter son job, car il dis en avoir marre de mentir , pour toutes les catastrophes dite naturelles !!
il a dis que ca n'avais rien de naturel et que c'est le gouvernement qui depuis le début provoquait cela.
la guerre est electro-magnétique qu'il disais :) 

Oui, j'ai entendu ça sur Canal+ dans l'émission de denisot "le grand journal" et le journaliste fut aussitot ridiculisé pour que ses propos ne soient pas pris au sérieux.

Mais réfléchissont:

Que voit-on actuellement ?

Les catastrophes climatiques soit disant naturelles ne touchent curieusement que des villes ou des régions pauvres (Canicule en France tuant des retraités à faible revenu, tsunami qui tue pricipalement des pauvres en asie, cyclones qui détruit des villes pauvres en amérique et tue aussi des personnes pauvres).

L'extermination en masse des pauvres a commencé. "L'élite" en a décidé ainsi.
Pour ne pas redistribuer les richesses, on tue le surplus de personne. Ils nous prennent pour du bétail et commence à se débarrasser de tous ceux qui les encombre.

#3 recherche

Chercheur

• Membres
  • 321 Messages :

Posté 27 septembre 2005 à 11:26

:roll:

J'ai du mal à croire que tous ces cataclysmes puissent avoir été programmés par des assassins de l'ombre.

Si cela est la réalité alors comment lutter contre le mal absolu?

Toutefois je ne peux m'empêcher de penser que bien des catastrophes climatiques sont survenues depuis l'arrivée de l'homme sur la terre alors que H.A.A.R.P.n'existait pas encore.

Je ne vois pas l'intérêt pour les américains de se tirer une balle dans le pied.

#4 e_r_i_c

Chercheur

• Membres
  • 376 Messages :

Posté 27 septembre 2005 à 11:33

recherche, le Mardi 27 Septembre 2005, 11:28, dit :

:roll:

J'ai du mal à croire que tous ces cataclysmes puissent avoir été programmés par des assassins de l'ombre.
C'est là toute leur force, c'est que les gens n'y croient pas et donc ne tentent pas de lutter.

Citation

Toutefois je ne peux m'empêcher de penser que bien des catastrophes climatiques sont survenues depuis l'arrivée de l'homme sur la terre alors que H.A.A.R.P.n'existait pas encore.
Mais pas avec une telle fréquence et toujours sur des régions pauvres.

Citation

Je ne vois pas l'intérêt pour les américains de se tirer une balle dans le pied.
Ils ne se tirent pas une balle dans le pied. Ils se débarassent de leurs pauvres. Nuance.

#5 Ekinox

Chercheur

• Bannis
  • 443 Messages :

Posté 27 septembre 2005 à 11:37

e_r_i_c dit :

Oui, j'ai entendu ça sur Canal+ dans l'émission de denisot "le grand journal" et le journaliste fut aussitot ridiculisé pour que ses propos ne soient pas pris au sérieux

Quel jour est passé l'émission ? (Pour la retrouver sur le site de canal+...)

#6 e_r_i_c

Chercheur

• Membres
  • 376 Messages :

Posté 27 septembre 2005 à 11:49

Ekinox, le Mardi 27 Septembre 2005, 11:39, dit :

Il me semble que c'était hier (Lundi 26 Septembre 2005) dans une rubrique qui passe pendant l'émission.

#7 Ekinox

Chercheur

• Bannis
  • 443 Messages :

Posté 27 septembre 2005 à 12:49

e_r_i_c, le Mardi 27 Septembre 2005, 11:51, dit :

Ekinox, le Mardi 27 Septembre 2005, 11:39, dit :

Il me semble que c'était hier (Lundi 26 Septembre 2005) dans une rubrique qui passe pendant l'émission.
Trouvé, c'est hallucinant....

En quelque mots, Scott Steavens, présentateur météo local, démissionne car il en à marre de couvrir le gouvernement Bush, marre de mentir, il affirme que l'ont nous ment à ce sujet. Scott affirme aussi que ces cyclones sont fabriqués par des ondes envoyées par les russe et japonnais comme de veritables bombe atomique naturel.

Autrement vous pouvez voir la vidéo sur le site de canal+, l'émission le grand journal de lundi 26.
http://www.canalplus.fr

#8 morpho

Chercheur

• Membres
  • 503 Messages :

Posté 27 septembre 2005 à 12:51

Citation

Economiquement, et à long terme, ces catastrophes sont excellentes...... et qq part, même dans l'hypothèse bateau où les loby n'y sont pour rien, c'est une excellente chose pour eux....

Comme on dit si bien :

"rien ne vaut une bonne guerre pour relancer l'économie "

#9 Nyktalope

Agitateur neuronal

• Membres
  • 249 Messages :

Posté 27 septembre 2005 à 13:30

Effroyable !!! :redeyes: J'espère que ça a eu autant d'impact sur moi que sur tous les américains.

Je ne vois pas ce qu'il nous manque comme preuves désormais.

#10 locicero

Confirmé

• Membres
  • 82 Messages :

Posté 27 septembre 2005 à 14:40

ce qui manque c'est aux américain la capacité d'ouvrir les oeils de cet hypnose mondial ! ils sont tellement naif (pour les avoir cotoyer) j'ai beau leur mettre les infos devant les yeux ils refusent de voir la vérité en face.
avec le gavage de film de science fiction qu'on nous met chaque année tu m'etonnes qu'on en devienne blasé et qu'on trouve ca impossible en réalité mais pas dans les films.
beaucoup de monde penses que bush est un brave type honnete et sain labas.
au état unis le filtrage d'information fait peur !! si vous avez le satellite regardez des fois cnn, fox etc...

#11 diamant bleue

• Invités

Posté 27 septembre 2005 à 14:54

locicero, le Mardi 27 Septembre 2005, 15:42, dit :

si vous avez le satellite regardez des fois cnn, fox etc...
Et si vous avez la mule, télécharchez "Outfoxed"... documentaire édifiant sur la chaine Fox News et presque introuvable ailleurs qu'en p2p :( ensuite vous trouverez que TF1 est une chaine "éthique"...

Diamant

#12 Tixi

Sans Titre

• Bannis
  • 3 070 Messages :

Posté 27 septembre 2005 à 16:54

attendez il dit que ces ondes sont envoyés par les russes et les japonais ? BOn je veux bien croire que les russes leur ont envoyés ça pour les faire chier mais qu'est-ce que vienne faire les japonais ici ??

#13 Mateo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 456 Messages :

Posté 27 septembre 2005 à 16:58

Si on va au bout de la logique >

A qui ça sert un ouragan ?
si un ennemi fait ça pourquoi ne pas faire un truc bien plus violent et sur une région bien plus riche ?

Un truc que je crois : Saddam Hussein aurait voulu garder son poste de dictateur de son pays il aurait balancé du pétrole partout à ses voisins, à ses copains, au usa....Comme ça pépére.

Donc si la russie ou la Chine veut profiter de son ennemi il doit être en pleine forme.

Ce message a été modifié par Mateo - 27 septembre 2005 à 17:04.

#14 Tixi

Sans Titre

• Bannis
  • 3 070 Messages :

Posté 27 septembre 2005 à 17:01

ben peut-etre parce que la région est pleines d'ouragans et donc c'est plus "discret" qu'un typhon ou un volcan ?
Je pense pas que HAARP soit capable de creer mais plutot d'influencer la trajectoire et la puissance des phénomènes ce qui est déjà pas mal ...

Ce message a été modifié par Tixi - 27 septembre 2005 à 17:02.

#15 KeBeK

Chercheur

• Membres
  • 349 Messages :

Posté 27 septembre 2005 à 17:03

Citation

attendez il dit que ces ondes sont envoyés par les russes et les japonais ? BOn je veux bien croire que les russes leur ont envoyés ça pour les faire chier mais qu'est-ce que vienne faire les japonais ici ??

Les Japonais se sont fait refuser un siège au conseil de sécurité de l'ONU. Saviez-vous que les Japonais sont les deuxièmes plus gros donnateur d'argent pour l'ONU?

USA: 22% du budget de lONU
Japon:19.6%

Russie: 2.5%
Chine : 1,5%

Les Japonais ont annoncé cette semaine qu'ils allait réduire leur participation.

Bah! Ca veut pas dire non plus que les Japonais ont créer cette Ouragan avec l'aide des Russes.

#16 Tixi

Sans Titre

• Bannis
  • 3 070 Messages :

Posté 27 septembre 2005 à 17:05

je sais pas kebek, pour moi et historiquement le japon a toujours été très lié avec les USA, c'est un peu le caniche des ETats-Unis au même titre que la Grande-Bretagne, mais bon il est vrai les relations se font et se défont ...

Est-ce que quelqu'un pourrait couper l'extrait de la vidéo sur canal+ et nous la donner, on sait jamais qu'il y ait un problème serveur ou autre.

Ce message a été modifié par Tixi - 27 septembre 2005 à 17:06.

#17 Mateo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 456 Messages :

Posté 27 septembre 2005 à 17:05

Perso je trouve que ça ne tient pas debout.

Autrement on pense la pluie, les marées, les tremblements de terre....

Si les usa s'écroule tout le monde suivra...

#18 Tixi

Sans Titre

• Bannis
  • 3 070 Messages :

Posté 27 septembre 2005 à 17:08

ben HAARP existe, après est-ce que ces ouragans sont artificiels on peut pasl e dire ... mais faut admettre que c'est bizarre (mais ça peut très bien etre naturel et etre tout simplement une coincidence) mais perso je m'attends à tout avec les militaires ^^

#19 Mateo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 456 Messages :

Posté 27 septembre 2005 à 17:09

Tixi c'est tout sauf bizarre !

Des ouragans dans le golf du Mexique en septembre.

Le jour où il y en aura plus tu te poseras des questions.

#20 Tixi

Sans Titre

• Bannis
  • 3 070 Messages :

Posté 27 septembre 2005 à 17:20

si c'est bizarre, d'une intensité aussi forte comme par hasard sous le même gars qui a eu le plus grand attentat, maintenant il a le plus grande catastrophe naturelle, à un moment où y'a tout pleins de pauvres prêts à se faire décrasser, à un moment où le baril monte etc ...
Pour moi c'est bizarre, mais ça peut très bien être une coincidence comme je le dis

#21 TreizeVents

Gardien du ciel

• Membres
  • 1 275 Messages :

Posté 27 septembre 2005 à 17:21

Il y a un principe immuable en météorologie, qui dit que chaque évènement à un double impact. S'il est bénéfique ici, il est négatif ailleurs.

Comment ne pas avoir les cheveux sur la tête que si quelqu'un affirme que la canicule de 2003 était causée par l'homme, et destinée à tuer les retraités pauvres francais... Pourquoi ? Parce que chaque évènement à un double impact.
Pendant que les masses chaudes et sèches du Sahara remontaient vers le nord et l'Europe, de l'air plus frais et humide a envahi le Sahel, causant de bonnes pluies dans toutes ces zones sub-sahariennes allant du Sénégal au Tchad en passant par le Niger et le Mali. Ces pluies ont permi à ces peuples, autrement plus pauvres que les retraités francais, de réaliser leur meilleure récolte depuis des décénnies. Avec à la clé un endiguement très sensible de la famine (rappel : la famine tue chaque jour autant que la canicule de 2003).
Pour chaque francais mort de la canicule, il y a eu 4, 6, peut être 10 voire 20 africains de sauvés.

Si quelqu'un à vraiment créé de toute pièce la canicule de 2003 en Europe, c'est un véritable Robin des Bois des temps (:lol:) modernes !

C'est pareil pour Katrina et Rita : pendant que ces cyclones noyaient le Texas et la Louisiane, le temps était clément au Mexique, à la Jamaïque, au Venezuela. Tout comme l'ouragan Mitch, qui avait ravagé les petits pays d'Amérique Centrale, avait donné un temps superbe sur les plages de Floride...

#22 pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 27 septembre 2005 à 17:23

ce qui est bizarre surtout s'est que d'année en année on arrive a des truc qui sont aussi exeptionnel de plus en plus violant

que le rechauffement climatique prend tout sur son dos.

aussi je me rappel dans les années 65-75 ma maman me disait toujours en avril on ne se dévouvre pas d'un fil, car dejà en avril on avait du soleil en belgique et le mois de mai était un beau mois.

aujourd'hui cela n'exsite plus et ce depuis 20 ans
alors on me dira ce que l'on veut , mais dans le nord il pleut de plus en plus
et le beau temps s'est fini en avril mai .

un gars qui n'a mangé que de la merdouille durant toute sont enfance ne peut apprécier le bon.
et il en est de cela comme pour tout le reste.

moi le beau temps et les vrais saisons je les ai connu
et a l'epoque il n'y avait pas encore le rechauffement climatique.

pour les jeunes qui doutez demandé aux anciens.
et cela n'ira que de pire en pire , je parle par expérience d'un vecu , ou j'ai vu les modifications
La illaha illa Allah

#23 KeBeK

Chercheur

• Membres
  • 349 Messages :

Posté 27 septembre 2005 à 17:31

Mais c'est quand même fou!! Quand le cyclone était proche de Cuba, c'était seulement une tempête tropicale ... Même pas un Ouragan de force 1! En 4 jours, c'est devenu un monstre de force 5! Le Golfe du Mexique doit être chaud en sibol!!!

Personellement, j'avais jamais vu une évolution aussi rapide mais faut dire que je ne suis pas un expert des Ouragans.

#24 Tixi

Sans Titre

• Bannis
  • 3 070 Messages :

Posté 27 septembre 2005 à 17:33

j'avais vu la même chose avec un autre ouragan, je pense que c'est "normal"

#25 Mateo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 456 Messages :

Posté 27 septembre 2005 à 17:36

Et le Tsunami c'est pour faire du mal à qui ?

#26 Tixi

Sans Titre

• Bannis
  • 3 070 Messages :

Posté 27 septembre 2005 à 17:41

écoute mateo ... on ne peux pas savoir si ces ouragans ou autres sont naturels ou pas, alors te prend pas le chou pour si peu, tranche pas, il est possible que ça soit naturel comme il est possible que ça ne le soit pas ... les deux parties ne peuvent pas démontrer que c'est naturel ou que ce ne l'est pas alors bon :tss:

#27 pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 27 septembre 2005 à 17:45

voici un truc qui date d'y a 6 ans , si vous avez l'ADSL il vous est possible d'avoir sur le net les rapport
mais en voici un extrait
on y parle pas de sardine et de parasol de plage

celui qui nie haarp est tout simplement de mauvaise fois par esprit de contradiction
Et les brevets ce n'est pas pour des cacahuettes

Petit rappel courtois:

Parlement européen 14 janvier 1999 A4-0005/99 RAPPORT sur l´environnement, la sécurité et la politique étrangère
EXTRAIT du RAPPORT (point 11)
de la commission de l´environnement, de la santé publique et de la protection des consommateurs

11. considère que le système militaire américain de manipulation ionosphérique, HAARP, lequel est basé en Alaska et ne représente qu´une partie du développement et de l´usage d´armes électromagnétiques à des fins de sécurité tant extérieure qu´intérieure, constitue un exemple d´une nouvelle menace militaire particulièrement grave pour l´environnement et la santé humaine au niveau planétaire, sachant que ce système tente de pénétrer dans la partie hautement sensible et énergétique de la biosphère à des fins militaires, alors que toutes ses conséquences ne sont pas connues; invite la Commission, le Conseil et les états membres à exercer des pressions sur le gouvernement des états-Unis, de la Russie et de tous les autres états engagés dans de telles activités pour qu´ils mettent un terme à ces dernières et qu´un accord global soit établi contre de telles armes;.

Extraits du Journal de la Fondation Franz Weber - mars 2005
* [… Ce brevet est au main du plus gros fabriquant d´armes mondial - Raytheon Propriétaire de l´ensemble des brevets liés au projet de manipulation du climat par réchauffement de l´ionosphère appelé HAARP (High Alitude Research Project) et basé à Gakona, dans l´Alaska….]

[ … Les particules WELSBACH : (brevet déposé en 1991)
* Diffusion d´oxydes de métaux dans la stratosphère afin de diminuer le réchauffement climatique, dont l´efficacité (faible : 1 à 2 % lors de simulation) suffirait à diminuer le réchauffement climatique jusqu´à 85%. ( ? )

* SON BUT : " ... Permettre de doubler la consommation de carburants fossiles pour les 50 ans qui viennent, “ sans danger ”. …]

* Tests de chemtrailing sur la Serbie en 1999… (Guerre du Kosovo)
[…Des photos satellites montraient précisément la Serbie sous une épaisse couche nuageuse pendant des semaines, alors que le ciel restait parfaitement dégagé dans tout le reste de l´Europe. Les témoignages décrivent un temps obstinément sec, malgré la couche de nuages, suivi d'une véritable sécheresse après la campagne de bombardement par l´OTAN …]

* [ … Il est pratiquement acquis qu´une part essentielle du programme de dispersion, c.à.d. la base même du réseau des chemtrails, a été assurée par des avions Boeing issus des effectifs de l´OTAN. Leurs points d´envol - cela aussi est désormais connu - sont les bases aériennes de l´OTAN en Angleterre.

* […Base scientifique: le “brevet Welsbach” […Le brevet Welsbach, pierre d´angle scientifique des chemtrails, n´a rien d'une vue de l´esprit: au contraire, enregistré par le Bureau des brevets américain en 1991, il est aujourd'hui utilisé pour la manipulation du climat. On peut le consulter en ligne sur le site des archives du Bureau des brevets (1).

* […Le brevet Welsbach recourt pour l´essentiel à trois substances: de l´aluminium, du baryum ainsi qu´un porteur synthétique à base de polymères. Le baryum diffusé au moyen des chemtrails s´oxyde dans l´atmosphère pour devenir de l´oxyde de baryum, lequel a pour propriété de fixer les molécules de dioxyde de carbone. Ainsi parvient-on à “neutraliser” le dioxyde de carbone, responsable du réchauffement climatique.

* […La poudre d´aluminium remplit une double fonction cruciale dans la production d´ozone: au cours d'un processus complexe, l´aluminium renvoie dans l´univers la lumière ultraviolette ainsi que celle du soleil, tout en transformant la chaleur terrestre en rayons infrarouges au travers des “particules Welsbach”. Ces rayons infrarouges sont déviés par la Terre, provoquant un refroidissement perceptible de la surface terrestre.

* […Ce faisant, les sels de baryum et la poudre d´aluminium forment un champ électrique diffus, qui peut être mis en pulsation par des ondes radio de basse fréquence. Les décharges électrostatiques ainsi suscitées, appelées “dry storms”, produisent un ozone artificiel censé combler le trou d´ozone. Combien de fois, chers lecteurs, avez-vous personnellement pu observer, ces deux derniers étés, de tels “orages secs”, s´accompagnant d´une insolite absence de précipitations ?

* […C´est un mélange de polymères qui sert de vecteur aux chemtrails et qui assure la liaison du baryum et de la poudre d´aluminium. La diffusion de chemtrails se trahit par des traînées d´allure nuageuse, ainsi que par une coloration bleu pâle du ciel - l´azur dérobé, et pour de bon ! A en croire la lettre du brevet mentionné, les chemtrails seraient censés, grâce à ce mélange de polymères, pouvoir “demeurer en suspension dans l´air durant une période pouvant aller jusqu´à un an” (1).

* […Notez bien que le “brevet Welsbach” n'est QU´UN des nombreux brevets déposés par le complexe militaro-industriel dans l´optique de la lutte contre la dérive climatique (5). …]

* […Cependant, les enquêtes effectuées à l´échelle mondiale nous imposent une conclusion sans équivoque: le “brevet Welsbach” joue dans ce programme de sauvetage un rôle clef, et il est pleinement opérationnel à l´heure qu´il est. …]
La illaha illa Allah

#28 Mateo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 456 Messages :

Posté 27 septembre 2005 à 17:45

Tixi ce que j'essaie de te dire que, la pluie, le soleil, les ouragans sont naturels à la base.

Donc jusqu'à preuve du contraire on ne remet pas en cause la pluie !

#29 Tixi

Sans Titre

• Bannis
  • 3 070 Messages :

Posté 27 septembre 2005 à 17:50

comme HAARP est créé on peut les remettre en cause ... je ne pense pas qu'ils n'en font (feront) rien du tout.

#30 pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 27 septembre 2005 à 17:50

et pour ce qui est du tsunami

102°) Magnetar

Au cours d'une émission de radio, j'ai évoqué les diverses possibilités qui pouvaient provoquer un tsunami, y compris les phénomènes spatiaux. Or France 3 vient de révéler que l'explosion d'une étoile morte avait eu lieu en décembre 2004. Sauf que l'onde choc du magnetar a aussi atteint la terre et perturbé le fonctionement d'une quinzaine de satellites. Cette onde a aussi déformer l'ionosphère de la terre. Question, est-ce qu'une telle onde aurait pu être à l'orgine des séismes et du tsunami de décembre ?

Reportage du 18/02/2005-19h30 - France 3.
Une bouffée d'énergie extrêmement puissante est allé jusqu'à perturber le fonctionnement d'une quinzaine de satellites, du jamais vue.

Le 27 décembre dernier, la plus puissante explosion lumineuse jamais observée éblouissait les scientifiques. De l'autre côté de l'univers dans la constellation du Sagitaire, un magnétar est entré en éruption. Un magnétar, c'est une étoile morte, elle n'a plus de carburatn, mais elle émet encore un champ magnétique considérable. Les magnétars produisent parfois des explosions magnétiques à la manière d'un volcan. Le flash observé le 20 décembre provient de l'éruption d'un de ces magnétars

France 3 donne deux dates dans le même commentaire. Il faudrait savoir si c'est le 20 ou le 27 décembre. On peut donc supposer que l'explosion a eu lieu le 20, et le flash électromagnétique a atteint la terre le 26 ou le 27 décembre, mais plutôt le 26, ce qui coinciderait avec la date du tsunami le 26 décembre.

Michael Salamon, NASA.
Nous avons observé le flash le plus lumineux jamais observé dans l'univers. En tout cas depuis l'hydroderme. Bien que ce flash soit né de l'autre côté de la galaxie, il était si puissant qu'il a déformé l'ionosphère de la terre. C'est tellement rare qu'on ne voit ça probablement qu'une fois dans sa vie.

En parcourant l'univers, ce flash a perturbé le fonctionnement d'une quinzaine de satellites et de vaisseaux spatiaux, avant d'être absorbé par l'armosphère de la terre. Lancé par la NASA pour étudier les trous noirs, cette fusée spatiale a été en contact avec le phénomène. Les conclusions émises par les scientifiques grâce à lui sont effarentes. En une fraction de seconde, l'explosion a créé autant d'énergie que le soleirl en 250.000 ans.

Il est toutefois intéressant de noter qu'on nous signale cet évènement deux mois après le tsunami du 26 décembre malgré son importance. On peut supposer qu'il y a eu rétention de cette information pour ne pas affoler les populations. Les premiers effets ont été détectés à partir du 21/12/2004 avec une trentaine de bursts, dont les pics de flux variaient de 5e-7 to 8e-5 erg /cm2 s. Les intervals de temps entre les burts variait entre 1 seconde et plusieurs heures. Un puissant flash (2x10^6 counts/s (compared to a background level of 88,000 counts/s ) a été détecté le 27/12/2004 à 21:30:26 UT. Il y a eu un flash de 2,5 s suivi par une autre de 380 s pulsé à 7,57 ± 0.07 s. Direction du flash à 106° du point origine.
Outburst 21:30:26 2004/12/27 : 7.5x10^-7 erg cm-2 in 25-400 keV
31,000 evts/sec, 15-350 keV, 100 msec et largeur de 1.2 sec.

Freq (GHz) Flux density (mJy)
4.86 73
8.46 41
1.43 164

http://membres.lycos.fr/filterman/tsunami-...re-magnetar.htm

a bon entendeur avant de constament contredire il faut se casser le cul pour aller chercher l'information
La illaha illa Allah