Aller au contenu

Un attentat en France?

• Please log in to reply
33 réponses dans ce topic

#1 Jeff

Jeff

Jessica, Jessica Simpson, you've got it all wrong...

• Membres
  • 281 Messages :

Posté 29 septembre 2005 à 15:38

Allez sur le site de JPP

http://www.jp-petit....mnes_a_mort.htm

Un attentat en France pourrait être tentant pour les tenants du NOM.

Un attentat et ça y est,fini les caprices du petit français trop distant face aux plans des conspirateurs.

a+  :thermo:

Quelques extraits:

Citation

28 septembre 2005

Cher Jean Pierre,

Pharmacien de mon état, je me permets de vous signaler que la ddass a envoyé aux pharmaciens de France une procédure visant à nous faire stocker des comprimés d'iode neutre.............si vous voyez ce que cela veut dire.

C'est la premiere fois qu'une telle directive nous parvient alors que nous sommes tres éloignés de centrales nucléaires
( je suis à VAUJOURS)

Je pense qu'en haut lieu,on s'attend à du terrorisme biologique ou nucléaire

Pierre.

Citation

J'ai ensuite reçu ce second message, émanant d'un pompier professionel.

Cher monsieur Petit,

Suite à ce que je lis sur votre site à propos des consignes laissées aux pharmaciens je voulais vous informer qu'il semble que les signes avant-coureurs d'attentats soient sérieux ces derniers temps. Je suis sapeur-pompier professionnel et au mois d'aout dernier les colonnes Franciliennes de renforts pour feux de forêts étaient engagées dans le sud du pays au plus fort de la crise. Alors que le besoin était pressant (début aout) ces colonnes ont soudainement été rappellées en Ile de France par le COGIC (Centre Opérationnel de Gestion Interministériel des Crises) et la formation en caserne a été immédiatement axée en particuler sur les procédures et manoeuvres dans le cadre des plans d'intervention "Piratox" et "Piratom" (attentat chimique ou par bombe sale). A noter que les départements de la grande couronne parisienne sont dotés depuis peu de tout le nécessaire pour ce type d'interventions (le prix des équipements est faramineux) et la Brigade de sapeurs-pompiers de Paris vient de revoir ses tactiques et dotations afin de pouvoir gérer simultanément 4 plan rouges sur la capitale, un plan dit "écarlate" vient également d'être crée.

Je vous dit tout ceci à titre d'information personnelle car la discrétion professionnelle à laquelle je suis astreint ne me permet normalement pas de m'étendre sur ces sujets (je crois même que les détails des plans comme Piratox sont classés "confidentiel défense").

Bien à vous.

( J'ai évidemment enlevé le nom de ce correspondant )

Citation

28 septembre 2005 : De ma collègue Marie-France Duval, du Laboratoire d'Astrophysique de Marseille

Cher Jean-Pierre

J'ai été surprise d'apprendre par les écoles que le plan Vigipirate a été mis au rouge depuis la rentrée sans qu'on ait d'éléments particuliers comme les fois précédentes. Cela va dans le sens de ton info.

Marie-France

Ce message a été modifié par Jeff - 29 septembre 2005 à 15:41.

#2 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 29 septembre 2005 à 16:43

J'espère que nos services secrets mettront pour une fois les éléments qui seront en leur possession  à la disposition de tous les pays du monde et des opinions publiques afin que la véritable guerre contre le terrorisme puisse  commencer et traque les véritables responsables.
Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#3 lateteatoto

lateteatoto

Expert

• Membres
  • 139 Messages :

Posté 29 septembre 2005 à 18:54

Et autrement ça s'achète les comprimés d'iode ou faut attendre la distribution ? :thermo:

Autrement il reste les pommes et tout ce qui contient de la pectine, les groseilles, la pomme, le coing, les pépins et les zestes.
http://www.toujoursd...pic.php?p=16399

Ce message a été modifié par lateteatoto - 29 septembre 2005 à 18:57.

#4 Tixi

Tixi

Sans Titre

• Bannis
  • 3 070 Messages :

Posté 29 septembre 2005 à 18:56

je pense plutot que c'est un série d'actions pour mettre la pression et faire passer les lois antiterroristes sans incidence ... tout me fait dire ça.

#5 Mateo

Mateo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 456 Messages :

Posté 29 septembre 2005 à 19:11

Mesure de précaution ça vous dit rien ?

Ils font qq chose on les accuse de préparer une dictature mondiale sous couvert de lutte contre le terrorisme.

Ils font rien alors ont dit ces des glands....

Ce message a été modifié par Mateo - 29 septembre 2005 à 19:14.

#6 Tixi

Tixi

Sans Titre

• Bannis
  • 3 070 Messages :

Posté 29 septembre 2005 à 19:14

mesure de précaution comme ça au pif dans le temps et pour le fun et tout en même temps ? alors que cet été ou en début d'année ou n'importe quand ils auraient très bien pu le faire ... non j'y crois pas  :biglol:  par contre un truc médiatique pour faire passer les lois anti terroristes de sarko mi-cotobre c'est surement ça oui ;)

Après un attentat en france tout est possible ...

#7 Mateo

Mateo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 456 Messages :

Posté 29 septembre 2005 à 19:26

Je me demande à chaque pourquoi ces sites "attentats, géopol" au bout d'un moment on tombe toujours sur un lien ou un article sur les extraterrestres.

Ca me dépasse.

#8 KeBeK

KeBeK

Chercheur

• Membres
  • 349 Messages :

Posté 29 septembre 2005 à 19:46

Jeff dit:

Citation

Un attentat en France pourrait être tentant pour les tenants du NOM.

Vous croyez vraîment que les attentats sont orchestrés par le NOM?  :???:

Je croyais que les terroristes menaient une guerre contre le NOM!  :mitraille:

Je comprend le principe de voir au dela de la surface mais le NOM, c'est nous non!

Ou du moins, nous sommes la population qui a permis son émancipation! :humhum:

Et en passant, un attentat en France me paraît inévitable mais vous êtes chanceux car vos services secret sont une des meilleurs élite sur terre!

#9 e_r_i_c

e_r_i_c

Chercheur

• Membres
  • 382 Messages :

Posté 29 septembre 2005 à 20:09

La copie scanné du document reçu par le pharmacien:
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#10 Bardamu

Bardamu

Confirmé

• Membres
  • 71 Messages :

Posté 29 septembre 2005 à 20:25

c'est pas super rasurrant ... dois-je comprendre que jusqu'alors, il n'y avait pas de procédure impliquant les officines en cas d'attaque à la bombe sale ?

mieux vaut tard que jamais me direz-vous

#11 Jeff

Jeff

Jessica, Jessica Simpson, you've got it all wrong...

• Membres
  • 281 Messages :

Posté 29 septembre 2005 à 20:40

Citation

Vous croyez vraîment que les attentats sont orchestrés par le NOM? icon_confus.gif

Je croyais que les terroristes menaient une guerre contre le NOM! mitraille.gif

Je comprend le principe de voir au dela de la surface mais le NOM, c'est nous non!

Ou du moins, nous sommes la population qui a permis son émancipation! 5-humhum.gif

Et en passant, un attentat en France me paraît inévitable mais vous êtes chanceux car vos services secret sont une des meilleurs élite sur terre!

Je ne pense pas que tout les attentats proviennet du NOM.
L'intégrisme islamiste est un alibi à l'exécution de certains attentats nécessaire en vue de l'avènement d'une dictature.

Je m'explique:

On sait que la grande stratégie utilisée par les conspirateurs pour faire avancer leurs plan est celle-ci:

création d'un problème (avec un laisser-faire)/Lutte contre ce problème avec des solutions qui les arrangent.

1.création du problème

L'intégrisme islamiste violent existe sûrement et on n'a rien fait pour le contrer.De nombreux attentats doivent être réellements le fait de ce type de térroristes.C'est un fait admis que la CIA a fourni une aide aux combattants afghans en 79.Dans le livre "des pions sur l'échiquier" de william guy carr écrit dans les années 50 ce   dernier nous averti que les plans de Pike prévoit une troisième guerre mondiale entre le sionisme et le monde musulmans.Cela ne veux pas DIRE QU'UNE TROISIEME GUERRE MONDIALE AURA LIEu,cela prouve seulement que certains songeait déjà à l'époque d'utiliser les musulmans.Il y d'autres exemples.

On a donc crée des fous de Dieu qui servent de bouc-émissaires.On rend donc trés flou la situation avec des vrais et des faux térroristes islamistes.

Tout chercheur plongé dans le doute sera confronté à des faits douteux comme avec ben-laden mais également à d'autres faits imputables cette fois à de vrais réseaux.

2.Lutte contre ce problème

-Les conspirateurs engagent une lutte contre les térroristes islamistes car ces derniers ne sont pas sous leurs contrôle.Ceci explique les tortures,guantanamo,les enlèvements de personnes....

C trés important car ces derniers sont un facteur d'instabilités dans les plans du NOM.

imaginez par ex un attentat sur le lieu d'une réunion bildeberg!.

-Les conspirateurs mènent certaines actions quand elles s'avèrent nécessaire.

Je sous entend dans mon précédent post que ce possible attentat pourrait être le fruit de conspirateurs car je trouve que cet attentat tombve drolement bien aprés le référendum sur la constitution,le refus de la guerre en Irak.

Toutefois je  peux me tromper en témoigne les diverse arrestations faites actuellement.

Ce message a été modifié par Jeff - 29 septembre 2005 à 20:42.

#12 Ulrich

Ulrich

777G777

• Membres
  • 493 Messages :
  • Intérêts : deep waters and infinite space.The result is the silence and thought escape !

Posté 29 septembre 2005 à 20:48

Paris pourrait etre la cible d'une attaque terroriste comme l'indique le quatrain de Nostradamus qui suit :

Dans Avignon tout le chef de l'empire fera arrest pour paris desolé :
Tricast tiendra l'annibalique ire,
Lyon par change sera mal consolé.
(troisieme Centurie, quatre viengt treizieme quatrain.)

"Paris désolé", sans habitants, radioactif, paris détruit, il semble que le gouvernement aura le choix entre Avignon et Lyon, et qu'Avignon l'emportera.Devenant la future capitale de la france?

Sur le sujet, les predictions de Marie-Julie Jahenny seront a la foid constantes, ainsi le 1er Octobre 1875 elle dit :

"La plus grande partie des chatiments se dirigera vers Paris. Voila le temps ou les jours deviendront noirs. Trois jours de ravages, de deuil, de larmes et de penitence, pendant lesquels les lumieres du ciel seront eteintes et les anges consternés...Trois jours d'enfer."

LA DESTRUCTION DE PARIS PAR LE FEU
Notre Dame de La Salette : « Paris sera brûlé ».
.
De saint Benoît-Joseph Labre, ce passage d'une lettre à Pie VI : .
«Paris sera détruit à cause de ses blasphèmes; une pierre n'y restera pas sur l'autre» .

De saint Césaire d'Arles (470-542): (30ème prophétie tirée de : « Voix prophétiques » de l'A.Curicque, 1872, p. 559 ) :"Horrible cliquetis d'armes ! Le fer et le feu enserrent la Babylone de la Gaule qui tombe dans un grand incendie, noyée dans le sang. »

Le saint curé d'Ars (1859) a dit également: «Paris sera démoli et brûlé tout de bon, mais pas tout entier»

Marie-Julie Jahenny de Blain; 1850-1941 ( le futur pape Pacelli était venu la visiter plusieurs fois dans son lit de souffrances ). Elle condamne la « Chambre de l’Enfer » … « où se font les mauvaises lois », stigmatisant spécialement « la loi d’abomination », et met en relation un feu du ciel dans le passage suivant: « Ils arriveront à attirer sur la France des châtiments de feu...... Ce sera à ce moment le grand déluge et le jugement de la Sodome coupable, le jugement des crimes accomplis... Il ne restera rien de ce foyer où se forgent les mauvaises lois, d'où l'on va achever la mort de la foi dans les âmes». … Et Marie-Julie Jahenny dit encore (révélation reçue en 1903) : «Le feu du ciel tombera sur Sodome (Paris) et principalement sur cette salle de l'enfer où se fabriquent les mauvaises lois. Elle sera engloutie et sa place sera comme une immense carrière de laquelle, jusqu'à la fin du monde, on ne pourra s'approcher sans un frémissement d'horreur».

De Mélanie de La Salette : Mélanie disait à l'abbé Rigaux, son confesseur et père spirituel, curé d'Argoeuves en Somme, mort à un age très avancé en 1896 : «Paris sera brûlé par sa canaille ».

Conchita Mateos, âgée de 11 ans, l'une des voyantes d'Ezquioga, révéla … un 11 décembre 1932. «La Vierge dit qu'elle accordera toutes les demandes sauf celles qui ont trait au châtiment parce que, sans châtiment, le monde ne peut pas être sauvé... Paris sera carbonisé … .

Un nombre incalculable d’autres prophéties de saints ou de stigmatisés reconnus insistent sur le lien à faire entre la loi d’abomination et la destruction effroyable de la Babylone de la Gaule…

« Et tous les rois de la terre, qui se sont livrés avec elle à l'impudicité et au luxe, pleureront et se lamenteront à cause d'elle, quand ils verront la fumée de son embrasement. Se tenant éloignés, dans la crainte de son tourment, ils diront: Malheur! Malheur! La grande ville, Babylone, la ville puissante! En une seule heure est venu ton jugement! » (Révélation : Apo. 18, 9-10

:(

#13 Tixi

Tixi

Sans Titre

• Bannis
  • 3 070 Messages :

Posté 29 septembre 2005 à 20:49

oui enfin bon nostradamus, vu le nombre d'interprétations que l'on peut faire j'irais pas me baser sur ça ^^

#14 aiguillonmagique

aiguillonmagique

Expert

• Bannis
  • 228 Messages :
  • Intérêts : geopolitique, esotérique

Posté 29 septembre 2005 à 21:03

Il n'y a pas que lui. Pour Paris je ne sais pas, mais j'ai rappelé dans un autre post que le code de la Bible donne 2005 pour une attaque de variole, et holocauste nucléaire en 2006.
En cherchant un lien sur la prochaine éclipse, j'ai trouvé des infos sur l'année 2003, qui apparait comme la correction de anciens calendriers maya, hopis et égyptiens qui annoncaient 2012. Ce que certains attendaient comme la grande "ascension" n'est peut-etre pas ce que l'on croit.
De toute façon, vu que la vérité ne sort pas de la bouche des scientifiques, ni des politiques, ni des journalistes, ni des religieux. On peut bien essayer de la traquer dans les extremes. Après tout, qui vivra verra, mais un loup averti...

#15 Tixi

Tixi

Sans Titre

• Bannis
  • 3 070 Messages :

Posté 29 septembre 2005 à 21:05

en effet mais nostra, je l'ai beaucoup lu à une époque, et j'ai lu beaucoup d'interprétations alors doit bien y'en a avoir une qui est bonne qui sait ? mais comme toutes les prophéties elles ne se vérifiront que quand elles se produiront :)

#16 aiguillonmagique

aiguillonmagique

Expert

• Bannis
  • 228 Messages :

Posté 29 septembre 2005 à 21:10

Si tu lis les dernieres prophéties de Nostradamus pour la France et la fin des temps, elles correspondent à l'arrivée du Grand Monarque et du Grand Pontife. Le Grand Pontife est dans ses prophéties l'antipape du Pape actuel.
Si cela concorde, on est "dans les temps".
Comme la secte shabbataiste a infecté depuis longtemps la plupart des religions, il ne faut pas attendre des révélations de leur coté. Et Ratzinger est le champion des Bavarois et de l'Opus Dei. Il vient d'ailleurs de faire dresser une statue de 5 mètres dans la basilique en l'honneur du fondateur de l'ordre, avec une référence à lui et à JP 2 de chaque coté.

#17 Tixi

Tixi

Sans Titre

• Bannis
  • 3 070 Messages :

Posté 29 septembre 2005 à 21:13

tu aurais un lien pour le prophétie que je me raffraichisse la mémoire (ça fait un bail que j'ai pas lu nostra) ? je te remercie d'avance

#18 aiguillonmagique

aiguillonmagique

Expert

• Bannis
  • 228 Messages :

Posté 29 septembre 2005 à 21:16

Non, je viens de jeter un oeil à la bibliothèque. Mais sur le net je pense qu'en tapant Grand Monarque avec Nostra il doit sortir quelque chose.

#19 Ulrich

Ulrich

777G777

• Membres
  • 493 Messages :
  • Intérêts : deep waters and infinite space.The result is the silence and thought escape !

Posté 29 septembre 2005 à 21:18

Tixi, le Jeudi 29 Septembre 2005, 21:15, dit :

tu aurais un lien pour le prophétie que je me raffraichisse la mémoire (ça fait un bail que j'ai pas lu nostra) ? je te remercie d'avance
Nostra

#20 Tixi

Tixi

Sans Titre

• Bannis
  • 3 070 Messages :

Posté 29 septembre 2005 à 21:19

merci mon seigneur :)

#21 KeBeK

KeBeK

Chercheur

• Membres
  • 349 Messages :

Posté 29 septembre 2005 à 21:21

Oui et le grand monarque serait la continuité de la royauté francaise. Ici au Québec , le grand Monarque est une légende.

La France rejetterait le roi en disant qu'il n'a aucune autorité sur les francais!

Mais, le Québec le reconnaitrait immédiatement comme son Grand Roi. La guerre ferait plier les Francais et nos deux peuples serait réuni sous la même autorité et du même coup, tout les catholiques serait sous son autorité!

Voila la légende! Le 70 eme roi FRanc!

#22 KeBeK

KeBeK

Chercheur

• Membres
  • 349 Messages :

Posté 29 septembre 2005 à 21:35

Voici un Topic que j'avais commencé sur ce sujet:

Prophétie France-Québec

Site sur le Grand Monarque

#23 aiguillonmagique

aiguillonmagique

Expert

• Bannis
  • 228 Messages :

Posté 29 septembre 2005 à 21:45

Pour en revenir à Nostra, il a dit que ses prophéties ne seraient véritablement lisibles que cinq cent ans après leur rédaction. Si on calcule 1555 plus 500=2005.

#24 aiguillonmagique

aiguillonmagique

Expert

• Bannis
  • 228 Messages :

Posté 30 septembre 2005 à 08:05

Shame on me! :oops:
1555 plus cinq cent ne fait pas 2005. C'est à cause de mon convertisseur en euro sidéral maya qui m'a tout embrouillé.
Et l'antenne sur la colline, là.

#25 revelations

revelations

Expert

• Membres
  • 242 Messages :

Posté 30 septembre 2005 à 09:02

Sir Ulrich a mentionné cette phrase d'un quatrain de Nostra.:

Citation

Tricast tiendra l'annibalique ire,

Pour vous souligner que la region du Tricastin (Pierrelate, Donzere..) ont leurs centrales nucleaire (centrale du Tricastin).
Y a t'il un rapport? :???:

#26 Ulrich

Ulrich

777G777

• Membres
  • 493 Messages :

Posté 21 octobre 2005 à 06:16

KeBeK, le Jeudi 29 Septembre 2005, 21:37, dit :

Voici un Topic que j'avais commencé sur ce sujet:

Prophétie France-Québec

Site sur le Grand Monarque
  :bravo: Merci KeBek pour se magnifique espoir qui est inscrit dans se site :

Alors moi, je dis :

"VIVE LE QUÉBEC LIBRE"

Que le grand monarque revienne !  :cageole:

Merci encore.

#27 KeBeK

KeBeK

Chercheur

• Membres
  • 349 Messages :

Posté 21 octobre 2005 à 07:48

http://perso.wanadoo..._grand_monarque

Citation

Depuis dix siècles, de très nombreux textes prophétiques annoncent la venue du dernier roi d'Occident, appelé le Grand Monarque, descendant de Louis XVII, second fils du Roi Martyr. Né en France, mais vivant à l'étranger, ce prince de Bourbon débutera sa mission salvatrice un peu après l'an 2000, alors que l'Europe vivra sa plus grave crise de l'histoire.

Vu sur internet ... film armageddon USA movie

Image IPB

Image IPB

Image IPB
http://www.licorne-a...let/Nostra1.htm

Cet espoir reste à bâtir entre nos deux peuples ....

Pas à pas comme ce barrage ...

Image IPB

http://www.hydroqueb...elle/index.html

Ce message a été modifié par KeBeK - 21 octobre 2005 à 08:25.

#28 revelations

revelations

Expert

• Membres
  • 242 Messages :

Posté 10 novembre 2005 à 09:20

Je fais remonter ce topic pour que l'on n'oublie pas que des exercices de simulation d'attentats sont prevus (?)pour mi novembre à Paris et que les cachets d'iode sont prets à etre distribués.
Cela vient à point nommé apres les recentes emeutes et les futures manifestations prevues en France :roll:
Une question: ces cachets d'iode ont ils une date de peremption?

#29 TRON

TRON

Expert

• Membres
  • 184 Messages :

Posté 10 novembre 2005 à 09:56

pourquoi la grande ourse au dessus de la tête du grand monarque

#30 tatiana

tatiana

Chercheuse de ... euh...

• Membres
  • 579 Messages :

Posté 10 novembre 2005 à 13:05

Shalom  :D

Hey, j'ai fait un agrandissement de la photo de la statue et, INCROYABLE, voici ce qui apparaït :
Image IPB

:ptdrasrpt2:
...
Des royalistes en veux-tu en voila !...  :biglol:  :ptdrasrpt2: