http://www.jp-petit....mnes_a_mort.htm
Un attentat en France pourrait être tentant pour les tenants du NOM.
Un attentat et ça y est,fini les caprices du petit français trop distant face aux plans des conspirateurs.
a+
Quelques extraits:
Citation
Cher Jean Pierre,
Pharmacien de mon état, je me permets de vous signaler que la ddass a envoyé aux pharmaciens de France une procédure visant à nous faire stocker des comprimés d'iode neutre.............si vous voyez ce que cela veut dire.
C'est la premiere fois qu'une telle directive nous parvient alors que nous sommes tres éloignés de centrales nucléaires
( je suis à VAUJOURS)
Je pense qu'en haut lieu,on s'attend à du terrorisme biologique ou nucléaire
Pierre.
Citation
Cher monsieur Petit,
Suite à ce que je lis sur votre site à propos des consignes laissées aux pharmaciens je voulais vous informer qu'il semble que les signes avant-coureurs d'attentats soient sérieux ces derniers temps. Je suis sapeur-pompier professionnel et au mois d'aout dernier les colonnes Franciliennes de renforts pour feux de forêts étaient engagées dans le sud du pays au plus fort de la crise. Alors que le besoin était pressant (début aout) ces colonnes ont soudainement été rappellées en Ile de France par le COGIC (Centre Opérationnel de Gestion Interministériel des Crises) et la formation en caserne a été immédiatement axée en particuler sur les procédures et manoeuvres dans le cadre des plans d'intervention "Piratox" et "Piratom" (attentat chimique ou par bombe sale). A noter que les départements de la grande couronne parisienne sont dotés depuis peu de tout le nécessaire pour ce type d'interventions (le prix des équipements est faramineux) et la Brigade de sapeurs-pompiers de Paris vient de revoir ses tactiques et dotations afin de pouvoir gérer simultanément 4 plan rouges sur la capitale, un plan dit "écarlate" vient également d'être crée.
Je vous dit tout ceci à titre d'information personnelle car la discrétion professionnelle à laquelle je suis astreint ne me permet normalement pas de m'étendre sur ces sujets (je crois même que les détails des plans comme Piratox sont classés "confidentiel défense").
Bien à vous.
( J'ai évidemment enlevé le nom de ce correspondant )
Citation
Cher Jean-Pierre
J'ai été surprise d'apprendre par les écoles que le plan Vigipirate a été mis au rouge depuis la rentrée sans qu'on ait d'éléments particuliers comme les fois précédentes. Cela va dans le sens de ton info.
Marie-France
Ce message a été modifié par Jeff - 29 septembre 2005 à 15:41.