Citation
et même si c'était vrai , l'humanité est capable de creuser TRES LONGTEMPS pour essayer de passer à travers le mur .
Malheureusement, le système (Haute puissance mentale) les force à pousser.
A leur place j'arrèterais de faire ce que le Système veut me faire croire de manière simple ou de manière pernicieuse avec leur mental manipulateur. Le systeme nous a engouffrés dans son jeu depuis tres longtemps et nous fait dériver du droit chemin pensant que le leur soit le bon.
N'inporte quoi, nous en voyons les resultats tout les jours, même la Terre souffre et elle ne cessera de se revolter avec toutes ces faussetés qu'elle est obligée de subir.
Deuxièmement je vois ton point de vue Reptyl, ca montre encore que c'est une question de point de vue.
J'ai placé mon point de vue dans les extrêmes, c'est comme ca que j'ai voulu que ca passe.
Pour pas trop se casser la tête et pour résumer je dirais que toute mission sur terre est synonyme d'évolution que ca soit dans le bon ou dans le mauvais sens.
Non que ca soit clair je ne parles pas de ca je parle de l'évolution spirituelle.
Si je te dis que dans le chemin de Dieu la peur n'existe pas, me crois-tu?
Si je te dis qu'en dehors du chemin de Dieu rien n'est éternel?
Si je te dis qu'il n'y a pas de fin dans le chemin spirituel, me crois-tu?
Etre un terrien est un debut, nous possédons en nous un coté physique ainsi qu'un coté spirituel, ceux qui accordent plus d'importance en la matière ( je fais un super resume mais ca veut dire ce que ca veut dire c'est l'essentiel) vont être attirés par la matière (argent fatallement liés en général par les riches, les hautes instances du mental lol).
Notre but sur terre est de Nous comprendre profondément pour se délier de plus en plus petit à petit, de reconnaitre notre coeur profond, amour profond pour évoluer spirituellement.
C'est le chemin unique, Tout le monde y passera tot ou tard.
J'ai essayé de faire le plus simle de ce que je ressents.
Donc sans provocation Reptyl

, et on a encore bien vu que tout est question de point de vue.
Je répète
Tout est cul de sac sauf le chemin vers Dieu. Autrement dit Tout est presque rien sauf le chemin spirituél qui mène à Dieu, à l'éternité.
Beaucoup de choses peuvent parraitre folles mais il ne faut pas se fier au parraitre mais au être, savoir ce que Nous sommes.
Ce message a été modifié par Libélial - 11 avril 2003 à 23:19.