Aller au contenu

La télékinésie

• Please log in to reply
38 réponses dans ce topic

#1 enlil

enlil

Débutant

• Membres
  • 8 Messages :

Posté 26 octobre 2002 à 02:52

Bonjour tlm.
                 Je suis a la recherche de sites qui donne des exercises ou des facon afin de developper la telekinesie (faire bouger les objets) afin de me perfectionner. Moi j'ai entendu dire qu'il suffit de se concentrer sur l'objet et de l'imaginer bouger. Moi je crois plus qu'en controlan l'astral on peut simplement dedoubler son bras et aller cherche l'objet. En t-k ceux qui on des sites ou qui pratique la telekinesie, je vous serait tres reconaissant de bien vouloir m'aider.  
         merci a l'avance
                :cleo:  :alien:  :cleo:

#2 Julie

Julie

Expert

• Membres
  • 292 Messages :

Posté 26 octobre 2002 à 07:54

Voili voilou : http://membres.lycos...telekynesie.php
Il s'agit du site Lereniah (magie blanche) qui comprend des dossiers plus ou moins complet, pas encore eu le temps d'y aller :oops: En espérant que ça puisse t'aider :wink:

#3 Reptyl

Reptyl

Premier secrétaire à la direction des mondes lointains

• Membres
  • 1 852 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 26 octobre 2002 à 16:00

Je me souvien que dans un facteur X il avait vaguement parlé du "kit Uri Geller" pour apprendre à utiliser les pouvoirs psychiques . Il faut que je le retrouve je crois que c'était le numéro 2 ou 3 ...

mais bon , la télékinésie je n'en ai jamais vu faire par qui que ce soit de toute ma vie ...

#4 sylphide

sylphide

Expert

• Membres
  • 107 Messages :

Posté 01 novembre 2002 à 15:56

Pour ce qui est du tk je connais un site.
Va faire un saut sur :
www.psitk.com  

:wink:

#5 Reptyl

Reptyl

• Membres
  • 1 852 Messages :

Posté 02 novembre 2002 à 17:06

Le poltergeist c'est un fantôme alors que la télékynésie c'est plutôt un pouvoir psychique . Il y en a qui appellent ça la psycokynésie , ça te diras peut être plus quelque chose ...

Enfin tu sait ! le mec qui tord des cuiller à distance ! ça c'est de la télékynésie .

#6 Twister

Twister
  • Invités

Posté 07 avril 2003 à 20:21

La telekinésie sa marche j'ai un ami qui en fait depuis environ 3ans il me semble et il arrive a lever de petits objets c'est impresionnant a voir .

#7 GuIgUi

GuIgUi

Avec de vrai morceaux de sage dedans...

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 09 avril 2003 à 12:04

En réponse au nouveau tpic qui vient de s'ouvrir:

Moi y a un gars dans ma classe qui arrive, à faire sauter ds allumettes, c'est assez dur à expliqué... y en a une qui repose d'un coté sur une table et de l'autre sur une autre allumette, le gars en question tient la deuxieme allumette et fais sauter la premier...

Mais est ce que tout le monde peut le faire, ou c'est dans les gènes?

#8 c-cube

c-cube
  • Invités

Posté 09 avril 2003 à 13:26

Euh... GuIgUi, t'es sûr que le type en question serait pas tout simplement un habile prestidigitateur ?

Je crois connaître le truc pour simuler la télékynésie avec les allumettes mais bon... qui sait ?  :roll:

#9 GuIgUi

GuIgUi

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 11 avril 2003 à 13:29

je sais pas, je pense pas qu'il triche. Il prend juste deux allumete avec rien sur la table, la main qui tient l'allumette ne bouge pas, elle tremble juste un peu, par contre l'allumette posé sur la table fais de petit saut, de 5 6 centimètre au dessus de la table. Je pense pas à un "tour de magie" ou alors il est vraiment tres fort.

#10 lchant63

lchant63
  • Invités

Posté 11 avril 2003 à 14:01

Il souffle par la bouche...ou alors la bouche fermée

par le nez...

mais s'il a vraiment ce don, pourquoi ne pas essayer avec un autre objet...

y a pas de raisons que cela ne fonctionne pas

Ce message a été modifié par lchant63 - 11 avril 2003 à 14:01.

#11 c-cube

c-cube
  • Invités

Posté 11 avril 2003 à 15:54

GuIgUi, ce serait intéressant que tu nous en dises davantage sur les conditions dans lesquelles le gars fait se déplacer les allumettes.

Peux-tu nous décrire plus en détail la manipulation qu'il effectue, comment il s'installe sur la table etc. ?

S'il y a trucage, je pense avoir une idée précise de la façon dont il procède.

Mais avant de me lancer dans ma description du tour, j'aimerais que tu le testes pour nous GuIgUi... Pourrais-tu lui demander de faire bouger l'allumette comme à son habitude? Une fois qu'il vient de le faire, tu lui demandes de refaire la même chose en prenant de la distance par rapport à l'allumette qu'il fait bouger.... sans toucher à l'allumette en question. Par exemple, s'il est à une ou deux tables de distance, tu lui demandes de reculer et de doubler, voire de tripler, la distance. S'il te répond que ça pose problème, déjà c'est louche et ça me conforte dans mon hypothèse du trucage.

Merci de mener l'enquête pour nous.

Ah... autre chose. Une fois qu'il est intallé, demande lui si tu peux examiner de près l'allumette qu'il fait bouger.

Bon, j'espère tout de même que tu nous mènes pas en bateau GuIgUi, parce que porter de faux témoignages, c'est pas beau !  :evil:  :no:

Mais j'ai confiance en ta bonne foi.  :wink:

#12 Libélial

Libélial

Paix, Prosperité, Chance, Santé, Amour

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 11 avril 2003 à 16:43

il se concentre sur l'energie de l'allumette (dans le plan astral donc), et confronte son énergie astrale sur celle de l'allumette.
Le résultat donc physique s'en fait sentir, et ca bouge.

Enfin c juste une impression je ne suis pas expert en la matière lolool  :D

#13 GuIgUi

GuIgUi

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 11 avril 2003 à 18:17

non non!! je dit que ce qui est vrai, j'espere que vous avez confiance en moi. Ce dont je ne doutez pas pour certains, d'ailleurs.

Bien le gars en question est assis à la table, une table tout à fait banal de lycée, en contreplaqué. Il tient une allumette dasn sa main, et il fait toucher l'autre allumette avec la première, d'un couté, et de l'autre avec le bord de la table. Sa main est dans le vide, juste au bord de la table, je sais pas ce qu'il fait avec l'autre main.

Voila la position initial, puis il se concentre sur sa main ou autre, et sa main tremble légèrement, mais très légèrement. Là la deuxieme allumette commence à sauter, de petit bonds, je l'ai vu meme réussir à la faire sauter tellement qu'elle est retombé de l'autre coté, sur la table. Si j'avai ne serai ce qu'une petite illustr' ce serai plus clair je pense...

Pour sa posture il est faceà la table, une main juste au bord de la table et l'autre, je sais pas trop ou... Franchement je vois vraiment pas comment il peux tricher, le tour est tout con et je vois mal comment on peut faire sauter un petit bout si haut comparé au mouvement qu'il fait avec sa main (c'est à dire aucun)

Ce qui m'énerve avec ce type c'est que il l'utilise meme pas, il s'en fou. Moi ça j'avais un tel pouvoir sur la matière j'aurai essayé d'aller plus loin, et de cultiver ça. Et puis meme je me serai poser des question sur la matière en elle meme, enfin sur tout koi!!! Lui il s'en fou...

Ce message a été modifié par GuIgUi - 11 avril 2003 à 18:20.

#14 Make The Prince

Make The Prince

Expert

• Membres
  • 160 Messages :

Posté 11 avril 2003 à 19:27

C'est le problème qui commence à arriver avec les Enfants Indigos ( et qui est entrain de se règler Je l'espère ); ceux-ci préfaire les party, l'alcool et le pot. Ils se foutent du reste car Ils ne voyent pas en quoi Ils sont concernés .... C'est triste .... Enfin, Je ne vais pas commencé à Vous donnez des exemples, sauf si Vous en voulez, mais les situations est grâve quand même. Ya déjà pas beaucoups d'enfant indigo, il fallait que le système en détruise une partie. Il va Nous rester quoi pour lutter ???? :jedi:

#15 Libélial

Libélial

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 11 avril 2003 à 19:35

Aucune peur à avoir, le chemin vers Dieu mène à l'éternel, tot ou tard ceux qui ont dévié du chemin de Dieu trouveront la foi.  Tout est cul de sac sauf le chemin vers Dieu.

Erf je ne peux pas m'exprimer plus clairement mais c'est un pur ressenti que je ne peux interprèter autrement.

Allé hop là Vive Dieu  :D  :D  :D

#16 Libélial

Libélial

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 11 avril 2003 à 19:51

Il y a ceux qui manipulent le pouvoir et ceux qui font partie du pouvoir (malgré eux).
C'est pour ca nous vivons dans un systeme qui vit en dehors du chemin de Dieu, et pour les moins impliqués de ce système, hé bien on ne peux faire que prier, manifester (comme s'ils en prenaient compte) et faire face à toutes ces injustices que certains banalisent pour les faire entrer dans la normalité mais il ne faut jamais baisser sa conscience.
Donc pour renverser cet immense système qui fait du mal car il n'a pas Compris, il faudrait une main d'amour immense pour retourner ces terres désechées.

Dès à présent il y a beaucoup de choses qui peuvent nous révolter mais encore une fois ce n'est que le résultat de causes passées.  Le destin suit sa route mais un jour j'en suis persuadé il y aura un point de rupture qui inversera la tendance. :D

#17 Reptyl

Reptyl

• Membres
  • 1 852 Messages :

Posté 11 avril 2003 à 22:27

Pour moi Guigui , tout cela ressemble d'avantage à un tour de magie qu'à de la télékinésie . Sinon il pourrais faire ça avec autre chose que des alumettes . Note qu'en plus les alumettes sont souvent utilisée comme accessoir pour un tour de magie .
Le truc est parfois très dur à trouver ! il y a peut être un fil ... je ne sais pas ...

Mais en admettant que ce soit un don ... tu lui repproche de ne rien en faire , de s'en fouttre . Mais franchement , en quoi pourrait il utiliser ce don pour faire quoi que ce soit ? faire danser les alumettes ... ça ne sert strictement à rien ! Bon , tu me diras qu'il peut cultiver ce don pour en faire autre chose ... de plus utile .

Mais vraiment je crois que c'est un tour de magie .

Libélial a dit

Citation

Tout est cul de sac sauf le chemin vers Dieu.
Tu le crois vraiment ça ? c'est vraiment pas par esprit de contradiction mais ... regarde bien l'histoire du monde et de l'humanité . Redis moi ça maintenant !

et même si c'était vrai , l'humanité est capable de creuser TRES LONGTEMPS pour essayer de passer à travers le mur . Regarde la première guerre mondiale : il a fallut 10 milions de morts avant que on se rende compte que on était dans une impasse ...
Et on est repartis à peine vingt ans plus tard avec 5 fois plus de morts .

#18 Libélial

Libélial

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 11 avril 2003 à 23:05

Citation

et même si c'était vrai , l'humanité est capable de creuser TRES LONGTEMPS pour essayer de passer à travers le mur .

Malheureusement, le système (Haute puissance mentale) les force à pousser.
A leur place j'arrèterais de faire ce que le Système veut me faire croire de manière simple ou de manière pernicieuse avec leur mental manipulateur.  Le systeme nous a engouffrés dans son jeu depuis tres longtemps et nous fait dériver du droit chemin pensant que le leur soit le bon.
N'inporte quoi, nous en voyons les resultats tout les jours, même la Terre souffre et elle ne cessera de se revolter avec toutes ces faussetés qu'elle est obligée de subir.

Deuxièmement je vois ton point de vue Reptyl, ca montre encore que c'est une question de point de vue.
J'ai placé mon point de vue dans les extrêmes, c'est comme ca que j'ai voulu que ca passe.

Pour pas trop se casser la tête et pour résumer je dirais que toute mission sur terre est synonyme d'évolution que ca soit dans le bon ou dans le mauvais sens.
Non que ca soit clair je ne parles pas de ca je parle de l'évolution spirituelle.
Si je te dis que dans le chemin de Dieu la peur n'existe pas, me crois-tu?
Si je te dis qu'en dehors du chemin de Dieu rien n'est éternel?
Si je te dis qu'il n'y a pas de fin dans le chemin spirituel, me crois-tu?

Etre un terrien est un debut, nous possédons en nous un coté physique ainsi qu'un coté spirituel, ceux qui accordent plus d'importance en la matière ( je fais un super resume mais ca veut dire ce que ca veut dire c'est l'essentiel) vont être attirés par la matière (argent fatallement liés en général par les riches, les hautes instances du mental lol).

Notre but sur terre est de Nous comprendre profondément pour se délier de plus en plus petit à petit, de reconnaitre notre coeur profond, amour profond pour évoluer spirituellement.
C'est le chemin unique, Tout le monde y passera tot ou tard.

J'ai essayé de faire le plus simle de ce que je ressents.

Donc sans provocation Reptyl  :D, et on a encore bien vu que tout est question de point de vue.
Je répète

Tout est cul de sac sauf le chemin vers Dieu.  Autrement dit Tout est presque rien sauf le chemin spirituél qui mène à Dieu, à l'éternité.

Beaucoup de choses peuvent parraitre folles mais il ne faut pas se fier au parraitre mais au être, savoir ce que Nous sommes.

Ce message a été modifié par Libélial - 11 avril 2003 à 23:19.

#19 Reptyl

Reptyl

• Membres
  • 1 852 Messages :

Posté 11 avril 2003 à 23:38

Ha ! d'accord , je comprend mieux ...
C'est vrai , c'est une question de point de vue ...
en gros , le seul chemin valable est celui vers dieu , mais ça n'empèche pas de prendre un mauvais chemin . Mouais ... pourquoi pas .

Je pense qu'il vau mieux continuer sur un autre topic ou en PV sur ce sujet parsque ça n'a pas un grand rapport avec la télékinésie ...

#20 _fil_

_fil_

Chercheur

• Membres
  • 341 Messages :

Posté 11 avril 2003 à 23:47

Y'a pas de cul de sac dans l'univers:juste du recyclage... :petard2:

#21 Make The Prince

Make The Prince

Expert

• Membres
  • 160 Messages :

Posté 12 avril 2003 à 18:06

Exact _fil_, tout les chemins sont bons. Peut importe où ils aboutissent. Le étant d'en faire l'expérience.

#22 remlug

remlug

Faire confiance est un acte de courage...

• Membres
  • 628 Messages :

Posté 12 avril 2003 à 18:36

Guigui :
Le coup des alumettes : je ne connais pas la technique mais je peut te dire que si tu ne vois pas l'annulaire ou l'auriculaire de la main qui tient l'allumette, le gars s'en sert pout gratter le bout caché dans la main... (certainement le bout rouge non ?) ce tout petit grattage permet une micro secousse qui envoir valdinguer l'autre allumette...

désolé...

Reptyl : je suis d'accord avec toi : tout "don" doit servir... mais même quand on ne s'en sert que pour des futilités... il sert : ne serait-ce que pour qu'on se pose les questions "à quoi lui sert ce don? Quels sont mes dons ? Est ce que je m'en sert ?"...

D'autre part : bonne remarque sur le fil du topic, je pense qu'un autre topic sur le cul de sac serait intéressant.

Petite participation quand même : si tu habite Marseille et que tu veux aller à Paris, la solution la plus logique est de prendre l'avion : direct, plus rapide...

Mais si tu es malade en avion ? et si tu préfère voir le paysage ? Et si tu dois rendre visite à ta vieille tante qui habite Chalons...
tu peux choisir un autre chemin et te retrouver quand même ^à l'arrivée...

Et rien ne t'empêche de passer par le centre de la terre (prends une provision de pioches...) ou par Rio de Janeiro et Tokyo...

#23 lchant63

lchant63
  • Invités

Posté 12 avril 2003 à 21:58

Bon vous y croyez....ou pas

ça ne coûte rien d'essayer

je vous donne une adresse....mais le premier qui s'en sort
prévient les autres ok...qu'on en profite au moins.

mon copain

Colonel Siell_uta affecté à la surveillance du 4eme étage du lycée dit :j'ai essayé, j'ai réussi....

http://www.psitk.com/index2.htm

Ce message a été modifié par lchant63 - 12 avril 2003 à 21:59.

#24 lchant63

lchant63
  • Invités

Posté 12 avril 2003 à 22:21

au bout d'une semaine d'entrainement il réussi à faire bouger les pièces...

il y a un forum , on peut poser des questions et demander des conseils....

alors si je comprens bien pour la TK .... TA KA ! :petard2:

#25 GuIgUi

GuIgUi

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 13 avril 2003 à 16:51

Matrix quel film quel film!! Vivement que le 2 et le 3 sorte... J'ai hate. Pour en revenir au sujet j'essayé de faire refaireà mon ami son petit tour de magie, selon certain, pour voir comment il fait et si il n'y a pas de truc...

#26 Make The Prince

Make The Prince

Expert

• Membres
  • 160 Messages :

Posté 16 avril 2003 à 15:27

Vous connaissez le message dans le film The Matrix ???? C'est simple : La réalité est le reflet direct de notre pensé. Pensez-y si Vous voulez fructifier vos pouvoirs psychiques.

#27 tchargal

tchargal

Vieux Machin

• Membres
  • 152 Messages :

Posté 16 avril 2003 à 16:24

Le truc de l'allumette est assez connu ! Il fait partie de ce j'appelle les "jeux de bistrot"  :D

Le bout de l'allumette tenue dans la main doit etre appuyé fortement sur l'ongle de l'annulaire.
Un léger deplacement latéral de celle-ci (absolument invisible a l'oeil nu) provoque un saut important de l'autre allumette qui peut effectivement sauter de plusieurs centimètres.

Il n'y a vraiment rien de telekinésique dans ce petit tour  :na:

#28 Euphorie

Euphorie

Confirmé

• Membres
  • 47 Messages :
  • Intérêts : paranormal<br>arts

Posté 07 janvier 2005 à 16:01

Hello

MOi j'ai essayé  et j'ai réussi a faire  bouger  des  ptis trucs.  donc oui ca marche :)

Paix et joie dans vos coeurs.

#29 Pascuser

Pascuser

Irrationaliste raisonné

• Membres
  • 1 739 Messages :
  • Intérêts : Ce qui devrait intéresser tout le monde: pourquoi et comment, s'appliquant à toutes choses.

Posté 09 janvier 2005 à 09:11

Dis-nous-en plus Euphorie. Qu'as-tu fait bouger et dans quelles conditions? Tu as utilisé des techniques particulières ou c'est un don naturel? ça s'est produit souvent? C'était à une occasion particulière, ou après qu'il y ait eu un évènement marquant de ta vie ou tu as découvert ça depuis toujours?

#30 mc0tiga

mc0tiga

Chercheur d'idées

• Membres
  • 704 Messages :

Posté 23 mars 2005 à 18:12

moi j'ai reussi a faire qqchose de tres fort

en passant a coté d'une dame agée (pour pas dire vieille) - en allant dans le meme sens qu elle mais en la depassant - elle a fait un bond de 50 cm du coté opposé au mien

ca a marché plusieurs fois et bienentendu je ne controle pas cette force

mais je compte bien m'entrainer

si vous avez des expériences semblables, merci de les faire partager

ps : j'ai remarqué que plus l'heure est tardive, plus l'effet est puissant (le mieux est apres le coucher du soleil)