Aller au contenu

Photo

La télékinésie

• Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

#31 Glingal

Glingal

Chercheur d'idées

• Membres
  • 1 321 messages

Posté 23 mars 2005 à 18:22

moi j'ai reussi a faire qqchose de tres fort

en passant a coté d'une dame agée (pour pas dire vieille) - en allant dans le meme sens qu elle mais en la depassant - elle a fait un bond de 50 cm du coté opposé au mien

Oh lala... t'entraine quand même pas trop sur les vieilles dames mcotiga.
Tu connais l'expression: faut pas pousser mémé dans les orties :gueulecassee:

Ben moi j'ai réussi le même coup avec les grd-mères mais... seulement quand je fais péter le look punk et les cheveux verts! :peur:

J'rigoooole.
Je ne sais pas si c'est de la télékynésie mais ça doit être approchant; chez moi c'est les ampoules qui éclatent. Une époque, ça arrivait aussi avec les lampadaires de la rue. Je passais en dessous, ça s'éteignait... puis quand j'étais éloignée la lumière revenait.

Je crois que j'ai compris pourquoi ces choses là arrivaient. Alors depuis je fais attention et ça n'arrive plus.
Faut savoir que le plafond chez moi il arrive à une hauteur de 3m20, donc changer les ampoules, je préfère quand c'est pas trop souvent.

Même si je suis une lumière... ça ne suffit pas pour éclairer la maison. :ptdrasrpt2:

#32 mc0tiga

mc0tiga

Posté 23 mars 2005 à 19:49

moi j'ai reussi a faire qqchose de tres fort

en passant a coté d'une dame agée (pour pas dire vieille) - en allant dans le meme sens qu elle mais en la depassant - elle a fait un bond de 50 cm du coté opposé au mien

Oh lala... t'entraine quand même pas trop sur les vieilles dames mcotiga.
Tu connais l'expression: faut pas pousser mémé dans les orties :gueulecassee:

Ben moi j'ai réussi le même coup avec les grd-mères mais... seulement quand je fais péter le look punk et les cheveux verts! :peur:

J'rigoooole.
Je ne sais pas si c'est de la télékynésie mais ça doit être approchant; chez moi c'est les ampoules qui éclatent. Une époque, ça arrivait aussi avec les lampadaires de la rue. Je passais en dessous, ça s'éteignait... puis quand j'étais éloignée la lumière revenait.

Je crois que j'ai compris pourquoi ces choses là arrivaient. Alors depuis je fais attention et ça n'arrive plus.
Faut savoir que le plafond chez moi il arrive à une hauteur de 3m20, donc changer les ampoules, je préfère quand c'est pas trop souvent.

Même si je suis une lumière... ça ne suffit pas pour éclairer la maison. :ptdrasrpt2:

interessant ce que tu dis !!

pour les mémés je rigolais, ca m 'est effectivement arrivé de leur faire peur sans le vouloir biensur mais bon tu les connais, des que t un peu mal rasé et habillé decontracté, elles pensent que t un voyou

par contre par rapport aux lampadaires, ca m'arrive souvent, des fois ils sont eteints et ils s allument qd j'arrive, des fois c'est le contraire

de meme que les ampoules de chez moi, qd je reste tt seul chez moi pdt plus d'une semaine, y'a tjs au moins 2 ampoules qui crament, alors q ue qd les parents sont la, pas de pb

des fois y a l intensité de la lumiere qui varie qd je suis avec certaines personnes, c'est difficile a expliquer

en tt cas je suis vraiment motivé a faire de la telekinesie depuis que j'ai cu une video sur le site psitk.com :D

#33 mantis

mantis

Posté 23 mars 2005 à 20:07

Intéressant, je vais testet pour voir :D

#34 India

India

Posté 23 mars 2005 à 20:53

Télékinesie or not….

Croyez bien que j’ai longtemps hésité avant de porter à votre connaissance les faits abracadabrants suivants :

J’ai comme tout un chacun été tenté par quelques expériences de télékinésie, mais personnellement sans aucun succès.
Hors, il y a une dizaine d’années, je devais me rendre dans une grande surface pour y faire quelques emplettes. Arrivé dans ce magasin en début de matinée, je me dirigeais vers le rayon ad hoc et en chemin mon regard se porta sur un présentoir garni de nombreuses boîtes genre ¨Kellogg’s. Tout à coup, avec un bruit sec les boîtes furent projetées violemment en éventail et éparpillées sur une distance de +- 2 m.
Jusque là rien de bien extraordinaire, mise à part cette violente dispersion.
Un peu plus loin muni de ma liste de courses je cherchais la marque de yogourt demandé lorsque tout à coup un assortiment de yogourt fut projeté au sol devant les yeux médusés et un peu réprobateur d’une vendeuse, je commençais à me sentir mal à l’aise car je commençais à me poser des questions genre, serait-ce moi qui déclenche ces phénomènes, non ce n’était pas possible il devait y avoir une explication rationnelle, c’était peut-être un gag et j’en étais la victime bien involontaire.
Je me tenais sur mes gardes scrutant tout azimut…..
Quelques minutes plus tard c’est avec quelque crainte que je tendis la main pour me saisir de fromage en tranche sous emballage plastic, une dame se trouvait à mes côtés et fût témoin de ce qui se passa : Toute une pile de tranches fut éjecté suivant une trajectoire rectiligne et s’éparpilla jusqu’au pied de l’autre rayon !
Nous fûmes tous deux éberlué, personne de l’autre côté du rayon et pas de caméra invisible j’examinai attentivement si un système quelconque, ficelle, élastique, ou autre astuce n’était pas dissimulé, mais je ne découvris rien.
Etant sur mes gardes lorsque ce dernier phénomène se produisit , deux éléments me frappèrent lors de l’éjection de ces paquets : le premier c’est ce bruit sec comme une décharge d’électricité statique.
Le deuxième c’est ce déplacement horizontal que j’ai bien mémorisé puisqu’ils me passèrent pratiquement sous le nez.

Il y a deux ans, le même genre de phénomène s’est reproduit lors d’un voyage en France, également dans une grande surface ( cette fois ce fût un déplacement de deux pastèques tir tendu devant un membre du personnel qui mena sa petite enquête mais sans résultats )
Depuis ce dernier incident, je n’ai plus vécu de semblables phénomènes.
Je vous jure je ne fume pas de la moquette !!!

Bien à vous.

India

#35 mc0tiga

mc0tiga

Posté 23 mars 2005 à 21:22

tu peux fumer de la moquette c'est pas pour ca qu'on te croira pas :D

c'est effectivement bizarre ce truc la, mais a part ca, arrive tu a faire des trucs bizarres? avec les lumieres, suggérer des idées aux gens, enfin de trucs pas normaux quoi

tu devrais reesayer la TK, peut etre que tu t y es pas prise correctement

Modifié par mcotiga, 23 mars 2005 à 21:23.

#36 India

India

Posté 23 mars 2005 à 21:38

Bonsoir mcotiga,

Comme tu dis c’est bizarre ce truc cela n’a pas de sens, je me suis déjà trituré le cerveau mais aucune réponse.
Oui j’ai déjà eu des trucs bizarres suite à mes voyages en Inde, j’expliquerai un peu plus tard, sorry mais pour le moment je souffre un peu suite à mon accident.
A bientôt donc…

India :(

#37 Daman

Daman

Démiurge perplexe

• Membres
  • 4 260 messages
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 23 mars 2005 à 21:50

Peux tu répondre à cette question : quel problème te préoccupait ce jour là ?

La Servitude s'impose de deux façons : l'une est l'abus de la Force, l'autre est l'abus de la Loi. Dans les deux cas, chacun a le devoir de lutter contre elle par tous les moyens..

#38 India

India

Posté 25 mars 2005 à 12:47

Bonsoir,

En relisant le post que j’ai écrit hier je trouve cela d’un c..
Je ne suis pas fichu de faire bouger un minuscule morceau de papier, ni de faire péter la moindre ampoule….
Mais oui Msieurs/ Dames, je suis le télékinesiste qui fait voler les pastèques mais attention uniquement dans les grandes surfaces !
Lorsque le vin est tiré il faut le boire alors je le boirai jusqu’à la lie…,

Je poursuis mcotiga,

Au point de vue des lumières, j’ai déjà remarqué ce phénomène, ainsi que les petites chutes de tension sur le secteur, mais qui n’a pas chez lui une lampe qui pète de temps en temps ou bien une petite baisse de tension !
En réponse à ta question, pourquoi n’ai-je pas tenté d’aller un peu plus loin dans cette voie, je te répondrai en toute franchise qu’une des raisons principales c’est parce que je ne me sens pas capable de contrôler cette force.
Voici un exemple pris dans un autre domaine et qui est je crois assez parlant :
Je suppose que tu sais ce qu’est un muscle lisse ( indépendant de la volonté, c’est le système nerveux végétatif qui intervient dans certaines limites ) dixit mon médecin. Le cœur est un muscle lisse mais je pense qu’il a tout de même quelques fibres musculaires, enfin bref dans ce domaine j’arrive très facilement trop facilement même à créer des contractions, et à ralentir les battements de mon cœur à quelques pulsations minute.
Mais crois moi je ne retenterai plus jamais ce genre d’expérience car malheureusement je ne parviens pas à en contrôler les effets et je dois m’estimer très heureux de m’être sorti de cette situation.( Je me suis retrouvé en réanimation avec un pouls absolument incohérent, j’ai gardé longtemps le protocole de cet événement mais à quoi bon garder de tels souvenirs pour prouver quoi ! )
Je pense que seul des Yogis très bien entraînés et quelques chamans sont capables de mener ce genre d’expériences sans danger !
Dans le cas cité hier et concernant ce genre de télékinésie, je sens, ou plutôt je ressens que je suis impliqué dans ce genre de phénomène, j’ai le sentiment d’avoir une relation avec la matière ( c’est très difficile à expliquer ) comme si un fil invisible ou une onde me reliait une fraction de seconde à l’objet et chose plus troublante j’ai l’impression que la violence émane totalement de moi, l’objet est comme un ami c’est tout.

Pour répondre à la question de Daman,
J’ai bien sûr analysé mes impressions après ces phénomènes et je pense avoir déjà répondu en partie à vos questions.
La seule ¨anomalie ¨décelée dans mon comportement lors de ces faits c’est une sensation de pleine forme physique, de plénitude avec un sentiment de déborder d’énergie…
Voilà, je ne vois à première vue pas d’autres éléments qui pourraient éclairer ces faits un peu bizarres j’en conviens.
Bonne soirée à toutes et tous.

India :aureole7:

#39 tipoual

tipoual
  • Genre : Femme

Posté 25 fvrier 2011 à 21:23

Un ptit remonte topic de quelques années...

En fait j'arrive du site psitk.com et puis je me demandais si on commence à faire pratiquer à des enfants de bas âge quand ils ne font pas encore de différence entre ce qui est possible ou pas, qu'ils croient encore au père nowell;) Comme apprendre à parler, à marcher, peut être peuvent ils développer ces facultés plus facilement et rapidement et surtout, devenir pro car nous on a des barrières psychologiques, mais eux ?

Sur le site en question, ca a l'air facile :na: Avez-vous réussi (depuis 2005, :lol: ) ?

L'utilité pour moi d'apprendre ca, ca serait de montrer à mes enfants nos capacités pour qu'eux puissent s'épanouir le développement de leurs cerveaux.

Imaginons les capacités si c'est pratiqué dès la petite enfance ! Le problème, c'est qu'on oublie toutes nos possibilités car elles ne nous le sont pas enseignées.
Qu'en pensez-vous ?

Peut etre aussi que cest dangereux... :-?

Modifié par tipoual, 25 fvrier 2011 à 21:29.