Aller au contenu

New Way of Life

• Please log in to reply
2 réponses dans ce topic

#1 grego

grego

Lost in the Space

• Membres
  • 721 Messages :

Posté 30 septembre 2005 à 10:38

Appel à tous les travellers connectés, vite ! prenons la route, y'a plus de temps à perdre...
Grève générale !!!!!!!! Arrêtez tous de travailler !!!! Si tout le monde le fait je vous assure que les "Fourbes", les vrais, seront démasqués !!!! l'Economie sera paralysée et nous "les" tiendrons par les c....... Levons la tête et ayons le courage de tout lâcher !!!! mais m..... quoi, soyons solidaires, si on est que 300 clanpins à le faire, on se fera absorber par la Masse comme en 1973 (vive le choc pétrolier !!) qui continue de vivre "à l'ancienne" ... Alors BOUGEONS NOUS TOUS ET CONTAMINONS TOUS LES CITOYENS DU MONDE... ALLER SINON ON VA ENCORE SE FAIRE ENDORMIR... BOUGEONS NOUS !!!!!

Vite, à vélo ou à auto... Fuyez !!!!!!! Préparez-vous pour le Festin. Shamanic Trance et tutti quanti. Hippy Hippy Yehhh !!!!!

Y'a l'eclipse qui approche = Great opportunity

SOS

VOUS AVEZ VU MATRIX NON ? ALORS INVASION "ALIEN" ? NON LA TERRE EST NOTRE DOMAINE, NOUS SOMMES SES GARDIENS ALORS AU BOULOT !

A L'ASSAUT !!!!!!!!!!!          :jump:

#2 ChuppA

ChuppA

Confirmé

• Membres
  • 76 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 30 septembre 2005 à 10:43

tout est dans ma signature :)
Un illustre crétin illuminé a dit : "Il faut protéger les pigeons. Ils sont les ambassadeurs des extra-terrestres"...

#3 grego

grego

Lost in the Space

• Membres
  • 721 Messages :

Posté 30 septembre 2005 à 10:57

ChuppA, le Vendredi 30 Septembre 2005, 10:45, dit :

tout est dans ma signature :)
Tu sais, être entouré par 99,9 % de personnes dans le monde qui ne sont pas prêt à vouloir changer de Paradygme fait forcément de celui qui veut le faire un Marginal... Alors je ne rejette la faute sur personne en particulier. C'est tout un Système qui paraît paralysé... La faute à qui ? à personne je le répète ? comme je l'ai déjà dit dans un autre Topic, c'est l'Héritage de notre Histoire commune qui nous a amené où nous en sommes aujourd'hui...

Et puis, ici je ne suis pas là pour faire de la réflexion à 2 balles... Il faut simplement SE BOUGER... Et perso, j'ai commencé la démarche...