Aller au contenu

Joao de Deus, l'homme du miracle

• Please log in to reply
41 réponses dans ce topic

#1 Salamandre

Salamandre
  • Invités

Posté 01 octobre 2005 à 20:18

Au Brésil, il existe un guérisseur qui traite des centaines de malades tous les jours.
JE L'AI VU faire des opérations sans anesthésie, ni asceptie. Il prend un scalpel, incise le malade qui ne sent rien, extirpe la tumeur avec ses mains et recoud avec du fil!
Parfois, certains paralytiques se lèvent de leur fauteuil roulant et marchent, pour la première fois depuis des années.
Je l'ai vu gratter l'oeil d'un de mes amis avec un scalpel, sans douleur.
Il dit que, en fait, ce sont des entités spirituelles qui agissent et guérissent.
Il se consacre à sa vocation de guérisseur par Amour de l'humanité, les opérations sont gratuites.

Vous pouvez découvrir JOAO DE DEUS sur cette page, (commencez à lire à "témoignages"):ICI

Je vous propose aussi cette page, (commencez à lire à "le dévouement d'un homme à l'humanité"): ICI

Si vous souffrez d'un mal difficilement guérissable, physique ou mental, sachez qu'il existe une association qui emmène des gens près de Joao de Deus. C'est sérieux, j'y suis allé. N'attendez pas à coup sûr un miracle, ce serait prétentieux, mais l'association Casalumière est ICI

#2 phil

phil

Confirmé

• Membres
  • 85 Messages :

Posté 02 octobre 2005 à 13:07

Joao de Deus sera en Allemagne,

ULM , du 21 au 23 novembre
BERLIN  du 26 au 28 novembre
Alsfeld du 2 AU 4 décembre

renseignements par email :info@earth-oasis-travel.de

ou www.earth-oasis-travel.de

amicalement .phil

#3 ionitcha

ionitcha
  • Invités

Posté 04 novembre 2005 à 17:25

:-o  Ca me fait penser à l'un des livres autobiographiques d'Alejandro Jodorowsky, où il parle d'une femme guérisseuse dont il est l'assistant pendant un temps, et de son fils qui la succède...

C'est axactement la même description, sauf que ça se passe au Mexique ...

Jodorowsky raconte lui même comment il s'est fait soigner par la mère, mais elle, elle ne pouvait pas éviter la douleur...Il a guéri (je ne me souviens plus de quoi) mais décris une douleur atroce...tout comme sa compagne qui raconte comme elle s'est fait extraire sa tumeur par cette femme...

Le fils a reçu le même don mais en plus il n'a pas à passer par la douleur...

C'est super passionnant...  :

#4 Salamandre

Salamandre
  • Invités

Posté 04 novembre 2005 à 20:11

Je ne connais pas ce livre de Jodorowsky, il doit être intéressant.

Citation

mais elle, elle ne pouvait pas éviter la douleur...
Joao dit que les entités spirituelles assistent les opérations et apportent une énergie pour insensibiliser la douleur. C'est curieux à voir car, en principe, la personne opérée devrait souffrir atrocement, quand Joao incise la chair, mais non... Par ailleurs, il y a très peu de sang qui coule.

#5 Salamandre

Salamandre
  • Invités

Posté 07 août 2006 à 18:25

Dans le dernier numéro de la revue "Sacrée Planète", tout juste sorti,
on trouve un article sur Joao de Deus.

#6 mosfet30weff

mosfet30weff

aveuglé par la lumière infra-rouge

• Membres
  • 1 260 Messages :

Posté 07 août 2006 à 19:40

pour répondre à salamandre et pour avoir vécu 9 ans en guyane (service militaire oblige), j'en ai entendu des tas des histoires comme cà ,le brésil fort de deux ethnies faisant appel à ces interventions et c'est pas nouveau c'est depuis l'aube de l'humanité
en guyane existe les amérindien qui  font des guérisons (le bien), par l'intermédiaire d'un chaman, ce n'est pas propre qu'a eux
il y aussi les poulations qui ont fuit l'esclavage et ont gardés leurs moeurs ancestrales dans la foret, (Bonis,paramaca par ex)

s'il ils sont capable de faire le bien il peuvent aussi faire le mal (coup de piaille) et peut vous jeter un sort n'importe ou que vous soyez ,vous faire voir un chien qui parle ,faire voir des ovnis j'extrapole peut etre un peu mais tout de meme ces gens me
racontant ces histoires avait l'air sérieux on peu meme ressentir une émotion angoissante(histoires racontées notamment par des antillais )

on m'a dit qu'il fallait se garder de collectionner chez -soi des objet ayant servi à la sorcellerie, risque de visites ....

pour les entités ils peuvent etre anges de lumières, malgrés que ce ne soit pas leur souci de faire du bien mais pour nous faire
croire à par ex des descendants qui s'occupent de nous, leur intéret finalement c'est de nous corrompre

attention aussi aux effets secondaires, et les contrecoups ,ils ne font pas toujours les choses sans retour (moi je voudrais pas
sacrifier un mouton tous les soirs, ou à défaut ne plus pouvoir avoir ma liberté

#7 Maximus

Maximus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 469 Messages :

Posté 07 août 2006 à 20:06

Des vidéos, bien gores, ça vous dit : http://www.staette-d...g.de/videos.htm

#8 Salamandre

Salamandre
  • Invités

Posté 07 août 2006 à 21:22

Mosfet30weff, ton nom est difficile à écrire!
En principe, il n'y a rien de malsain avec Joao de Deus; il ne s'agit pas de magie noire ou d'une relation compliquée avec l'au-delà. C'est un pur acte d'Amour, c'est tout.

#9 mosfet30weff

mosfet30weff

aveuglé par la lumière infra-rouge

• Membres
  • 1 260 Messages :

Posté 07 août 2006 à 21:49

je tenais à te faire part de ma propre expérience d'observateur j'ai jamais eu à faire à ce genre de truc je n'ai jamais entendu
de cet homme.....(amplicateur à transistor mosfet)

#10 ZasTaLa

ZasTaLa

Fils de Dieu et toi ?

• Membres
  • 463 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 07 août 2006 à 22:33

** Bonsoir **

Maximus je viens de voir les vidéos du site dont tu parles http://www.staette-d...g.de/videos.htm  .

Tu as raison faut s'accrocher pour pas vomir ( Joao de Deus qui enlève les parasites et saletés du corps de ses patients, opération à vif avec le sang qui dégouline,...) tellement " la réalité dépasse les fictions".

Quand j'étais bébé dans le ventre de ma mère je me rappelle avoir vu (surement avec mon 3eme oeil ) des Entités Spirituels lumineuses qui traçaient les sillons sur ma peau (des poignets, des mains,...) avec des rayons lumineux (leur scalpel) qui sortaient de leurs doigts.

J'avais eu très mal et je me demandais pourquoi ils me faisaient çà.

La réponse télépathique que j'ai eu : c'est pour pouvoir plier plus facilement les doigts, les poignets,etc...

Sans les lignes de la main, les pliures des doigts, etc... se seraient pas évident de fermer les mains, de bouger les poignées, de plier les doigts, etc ...
Image IPB
Image IPB Image IPB Image IPB
« Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. » « La Terre a de quoi satisfaire les besoins de Tous mais pas l'avidité de chacun » Mahatma GANDHI
« Les malentendus sont des problèmes qu'il vaut mieux résoudre » ZasTaLa « Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horatio, que n'en rêve votre philosophie. » William Shakespeare

#11 Salamandre

Salamandre
  • Invités

Posté 07 août 2006 à 22:43

Zastala

Citation

Quand j'étais bébé dans le ventre de ma mère je me rappelle avoir vu (surement avec mon 3eme oeil ) des Entités Spirituels lumineuses qui traçaient les sillons sur ma peau (des poignets, des mains,...) avec des rayons lumineux (leur scalpel) qui sortaient de leurs doigts.
Hé bien, tu as une bonne mémoire car la plupart des foetus ne se souviennent pas d'être passé dans le ventre de leur mère!
Sinon, heu..., je ne vois pas le rapport des photos avec le sujet?

Mostweff30

Citation

je tenais à te faire part de ma propre expérience d'observateur j'ai jamais eu à faire à ce genre de truc je n'ai jamais entendu
de cet homme.....(amplicateur à transistor mosfet)
Ca veut dire quoi, exactement, stp?

#12 mou-mou

mou-mou

Chercheur

• Membres
  • 315 Messages :

Posté 07 août 2006 à 23:24

Salamandre, il y a quelques semaines, j'ai rencontré quelqu'un qui m'a dit être allé au Brésil. Elle souffrais de migraines depuis son enfance et elle est maintenant guérie. Je crois que c'est l'endroit dont tu parle, car la personne m'a parler de Saint-Ignace de layola et tout...

Pour faire court, la personne en question avait un don de médium (non exploiter) et c'était la cause de ses migraines. Là-bas, ils lui aurait affirmé que les gens qui possède un don, guérir, médium, etc... mais qui ne s'en servent pas peuvent développer des maladies... c'est en gros ce que la personne en question m'a expliquer.  

Ca m'a laisser un peu perplexe.

Ce message a été modifié par mou-mou - 07 août 2006 à 23:25.

#13 Salamandre

Salamandre
  • Invités

Posté 07 août 2006 à 23:34

Mou Mou,
Oui, la personne que tu as vu est bien allée à Abadiania.
Ignace de Loyola est l'entité principale, qui incorpore Joao.

Citation

Pour faire court, la personne en question avait un don de médium (non exploiter) et c'était la cause de ses migraines. Là-bas, ils lui aurait affirmé que les gens qui possède un don, guérir, médium, etc... mais qui ne s'en servent pas peuvent développer des maladies... c'est en gros ce que la personne en question m'a expliquer.
Elle n'a peut-être pas bien compris. En fait, une "vieille âme" qui a des capacités para-psychiques peut se croire malade, car, dans notre société matérialiste, on rejette le spirituel et tout ce qui va avec. Certains symptomes relèvent de ce qui est supérieur, mais les psychiatres ne peuvent pas le comprendre.

#14 mou-mou

mou-mou

Chercheur

• Membres
  • 315 Messages :

Posté 07 août 2006 à 23:51

Quoi qu'il en soit, la personne en question fait maintenant du chanelling... et n'a plus de migraines!

Et demande la coquette somme de 60$ la consultation.  

C'est quand même étrange tout ca.

#15 feduloji

feduloji

Chercheur d'idées

• Membres
  • 623 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 08 août 2006 à 07:04

j'ai rencontré une personne qui est allée rencontrer Joao, avec 1 assoc suisse. Elle n'avait pas de problème particulier, mais dit que des choses ont changé dans sa vie depuis son retour.

si j'avais vu la vidéo en premier, j'aurais mis tout çà à la poubelle, à cause du côté sensationnel, miraculeux, que je trouve trop mis en avant. Et c'est difficile d'imaginer de confier son petit corps à ce qui ressemble à de la boucherie sur les images.

Mais d'avoir discuté avec cette personne, je me suis fait une autre idée de cet homme...de ce lieu.

Ce que j'ai retenu, c'est que là-bas, on peut être touché par qq chose du même ordre qu'au contact d'Amma par exemple, c'est comme un permis  de conduire en 8 jours (version accélérée). Je me trompe peut-être sur la comparaison avec Amma...

Je ne juge pas, je ne sais pas, j'ai quand-même confiance à priori,  :roll: et  le témoignage de cette personne m'a fait entrevoir la présence d'une dimension ...

mou-mou,
je crois que le comportement que tu décris n'a rien à voir avec Joao. Ce genre de comportement est en pleine expansion, malheureusement, avec des personnes qui confondent DON et POUVOIR. (quand ils ne demandent pas d'argent, c'est une grande reconnaissance qu'ils veulent, et on tourne encore en rond) .....et çà, çà me rend triste........ :(

#16 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 370 Messages :

Posté 08 août 2006 à 08:02

feduloji, le Mardi 08 Août 2006 à 07h57, dit :

si j'avais vu la vidéo en premier, j'aurais mis tout çà à la poubelle, à cause du côté sensationnel, miraculeux, que je trouve trop mis en avant. Et c'est difficile d'imaginer de confier son petit corps à ce qui ressemble à de la boucherie sur les images.
Il faut savoir que ces images ne sont pas représentatives des interventions qui se font chez Joao, seulement 1% sont physiques, toutes les autres sont "invisibles" c'est-à-dire que cela se passe durant la méditation, le patient, dans la pluspart des cas, ne voyant rien, ne ressentant rien, mais constate par la suite des cicatrices et/ou des guérisons.

Il existe un autre endroit, également dans la région de Brasilia, où un certain Docteur Fritz et d'autres entités agissent à travers le corps de Nelson Teixeira qui soigne de la même manière que Joao de Deus...

S'il on rajoute Trigheirino, tous les Shamans, les cristaux, etc, le Brésil est vraiment une destination fascinante pour les chercheurs spirituels.
Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez

#17 doutoïd

doutoïd

Guerrier mystique gaïen

• Bannis
  • 1 776 Messages :

Posté 08 août 2006 à 08:15

Bonjour,

la confiance et la foi en cet homme et au groupe qui l'entoure sont des catalyseurs.

La suggestion et la foule permette une anesthésie des parties opérées.

c'est le patient qui s'auto-anesthésie grâce à la suggestion de la foule et du guérisseur.

Nous sommes influencés par notre groupe social et notre culture.

Dans ce cas, c'est l'image miraculeuse et sa fonction qui catalyse la foule et le patient.

Le patient n'est plus un individu mais un membre du groupe et il s'y abandonne.

Le guérisseur a assurément un talent de chirurgien, l'aseptie est rudimentaire, la stérilisation inexistante.

Je crois me souvenir qu'il y avait un guérisseur dans le même genre il y a quelques années au brésil. La supercherie a été dénoncé depuis.

Pour ce guérisseur là, rien ne dit qu'il y a supercherie. Il pratique une médecine qui avait cours il y a pas si longtemps chez nous.

A bientôt :D

#18 Salamandre

Salamandre
  • Invités

Posté 08 août 2006 à 10:33

Feduloji

Citation

si j'avais vu la vidéo en premier, j'aurais mis tout çà à la poubelle, à cause du côté sensationnel, miraculeux, que je trouve trop mis en avant.
Moi, j'aime cet aspect, de preuves visibles. Ces documents démontrent que des choses comme ça sont possibles. Le sceptique honnête est comblé!
On peut faire du bla-bla pendant des heures et ce la jouer spirituel en vain.
Mais l'action concrète amène un indispensable complément.

Doutoïd

Citation

D'ailleurs, "l'entité" a dit que bientôt, il n'y aurait plus d'opération visible!
La suggestion et la foule permette une anesthésie des parties opérées.
c'est le patient qui s'auto-anesthésie grâce à la suggestion de la foule et du guérisseur.
Avec l'aide des entités sprituelles qui amènent de l'énergie.

#19 romanouche

romanouche

Chercheur

• Membres
  • 363 Messages :

Posté 08 août 2006 à 11:34

Ouah, super impressionnant...Y a des moments faut s'accrocher au fauteuil quand même, c'est  :euh:

Quelqu'un a une idée de ce qui est extrait de sous la fesse :???:

Salamandre, tu l'as donc vu à l'oeuvre...

Comment ça se passe pour être soigné par lui???Parce qu'il y a un monde de folie....

(Je me renseigne parce que je devrais être au Brésil dans quelques mois :biglol: )

Est ce que tu n'avais rien à "guérir" ou bien tu ne voulais pas être soigné par lui??

Et comment se porte l'oeil de ton ami après l'intervention au scalpel??
Peux tu nous dire de quoi il souffrait??

Le livre dont je parlais (sous le pseudo ionitcha) est "Le théatre de la guérison" de Alexandro Jodorwsky, il y a un long chapitre sur Pachita, guérisseuse méxicaine, dont il a été l'assistant un moment... c'est passionnant...

Merci Salamandre pour ce beau sujet, super intéréssant...:wink:

#20 Daan

Daan

Chercheur d'idées

• Membres
  • 641 Messages :

Posté 08 août 2006 à 11:44

Beaucoup de règles à suivre si vous y allez.
Il faut être habillé de blanc. Vous devrez à votre retour porter autant que possible du blanc et dormir dans du blanc.
Plus d'alcool ou de mauvaise règle de vie possible pendant plusieurs mois après le traitement.
Petites pilules données par Joao à avaler..

Bref spirituellement vous devez être dans l'état voulu par lui.
J'ajoute que si quelqu'un y va il peu emporter la photo de gens , en blanc qui peuvent être soignés par la photo.

#21 'issa

'issa

Confirmé

• Membres
  • 49 Messages :

Posté 08 août 2006 à 11:49

bonjour tout le monde

j'ai trouvé ceci et vu le post je ne pouvais pas passé sa sous silence:

http://abadiania.blogspot.com/

joao est pas net d'après moi.
extrait:
"Mais peut-on laisser un pédophile molester un jeune enfant de temps à autre parce qu’il verse des millions de francs par année à des œuvres humanitaires ? Un chirurgien hors pair qui soigne des centaines de personnes a-t-il le droit de profiter de temps à autre d’un de ses patients sous anesthésie ? Faut-il accepter la construction d’un immeuble communautaire dans sa ville en sachant pertinemment qu’il est financé avec de l’argent de la drogue ? Un pasteur réputé pour ses serments fédérateurs jouit-il de la même crédibilité s’il passe son temps dans des bars malfamés à fréquenter des filles de joie ? "

#22 doutoïd

doutoïd

Guerrier mystique gaïen

• Bannis
  • 1 776 Messages :

Posté 08 août 2006 à 18:16

bonjour,

je crois qu'il y a rien à ajouter.

dans la vie ordinaire il y a deux faces à la médaille.

la force et le côté obscur de la force. :cogite:

Si on succombe au mauvais côté de la force on a un certain pouvoir mais, il est sans commune mesure avec celui de la force.

En clair, le travail d'un "éveillé" sera moins spectaculaire mais plus efficace.

il semble que cet homme ,seul, ne soit pas aussi puissant.

c'est le lieu, le groupe et la foi autour du groupe qui permet ces opérations spectaculaires.

Il faut ajouter que la douleur est très subjective et qu'elle n'est pas ressentie par tout le monde de la même façon.

On peut par exemple, opérer une dent ou autre chose en afrique ou à madagascar sans anesthésie, alors que cela serait totalement impossible en occident. Les gens se tordraient de douleur.

En Inde, certains mendiants s'automutilent pour inspirer plus de pitié et donc gagner un peu plus d'argent.

Nous sommes des êtres très particuliers, très malléables, nous sommes ce qu'on fait de nous, nous ne sommes pas ce que nous voulons.

#23 Salamandre

Salamandre
  • Invités

Posté 08 août 2006 à 21:40

Romanouche

Citation

Salamandre, tu l'as donc vu à l'oeuvre...
Comment ça se passe pour être soigné par lui???Parce qu'il y a un monde de folie....
(Je me renseigne parce que je devrais être au Brésil dans quelques mois  )
Est ce que tu n'avais rien à "guérir" ou bien tu ne voulais pas être soigné par lui??
Et comment se porte l'oeil de ton ami après l'intervention au scalpel??
Peux tu nous dire de quoi il souffrait??
Je retourne à Abadiania à la fin du mois; j'y resterai 15 jours.
Il faut savoir patienter car on doit subir un enseignement verbal spirite , fortement amplifié, et en Portugais. Après, il faut faire la queue pour passer devant Joao. On ne reste devant lui que quelques dizaines de secondes, puisqu'il y a des centaines de patients. Cela importe peu, puisque les entités nous scannent dans la file. Ce n'est pas Joao qui guérit, ce sont les entités.
C'est une ambiance étrange. Dans la première salle , des malades sont là, assis. Ils ont les yeux fermés et reçoivent les soins invisibles. Dans la salle suivante, se trouvent les mediums, des dizaines de personnes,qui méditent pour renforcer l'énergie du lieu.

J'y vais pour renforcer mon état psychique.

Pour mon ami, il n'a pas eu une bonne impression de Joao et était sceptique . C'est son oeil qui était faible et il ne s'est pas arrangé avec le temps. La foi est une donnée capitale, come le disent les entités.

Quant aux rumeurs de la déchéance du medium, j'en ai entendu parler. Mon ami, cité plus haut, connaissait une femme qui avait subi une contrainte sexuelle de la part de Joao, disait-elle. Mon ami disait qu'ele était sincère. Il disait aussi que cette femme n'était pas belle et avait un problème d'identité sexuelle, oscillant du masculin au féminin.

Concernant la page de mise en garde contre Joao, j'ai envie d'écrire les points suivants, en toute sincérité et respect du lecteur:

Les entités spirituelles qui incorporent Joao ne permettraient pas sa déchéance; elles interrompraient le fonctionnement de l'hopital, je pense. Or, tout continue.

Pourtant, certains faits sont avérés. Alors? Je pense que Joao de Deus fait exprès de s'avilir, de casser son personnage de saint homme. Ce qu'il fait depuis plusieurs décennies est unique, personne d'autres, sans doute, ne pourrait le faire. Cet homme porte une sorte de capacité tout à fait hors-norme.

Citation

Il existe un autre endroit, également dans la région de Brasilia, où un certain Docteur Fritz et d'autres entités agissent à travers le corps de Nelson Teixeira qui soigne de la même manière que Joao de Deus...
Connais pas...

Joao dérange la médecine et toute la corruption qui y est malheureusement associée. Avec lui, on passe à la médecine du 3ème millénaire. Finies les prescriptions médicamenteuses qui rapportent beaucoup d'argent. Les esprits soignent au coeur de l'être, ou en tous cas, les corps subtils, à l'origine du mal.
La page citée plus haut a déjà l'avantage de discréditer Joao; ainsi, il dérange un peu moins. "Ah bon, c'est un obsédé sexuel alors!" Ces gens font peut-être exprès de le descendre.
Je note qu'il existe un cas similaire en Inde. Sathya Saï Baba est reconnu comme une Incarnation divine, il enseigne l'Amour et matérialise tous les jours de nombreux objets. Et lui aussi est sali par des témoignages d'attouchements homosexuels, dont certains paraissent fondés. A noter aussi que Prema Sai (orthographe incertaine) est un maître haut de gamme qui est en prison pour pédophilie, toute l'histoire étant pure affabulation, comme le montrait un article de la revue "Sacrée Planète". Donc, des gens extraordinaires, capables de preuves physiques et visuelles, dérangent l'ordre matérialiste et deviennent des cibles à abattre. Jésus a quand même été crucifié...

Joao de Deus peut aussi délibérément choisir de s'amoindrir, pour ne pas trop interférer avec la civilisation actuelle. Il connait la limite humaine et n'impose pas ce qui est encore inacceptable. Qui est vraiment cet homme? Qui peut répondre à cette question? Je ne peux écrire certaines idées que je considère comme confidentielles. Mais, cette perspective me fait avoir une confiance à 100 pour cent envers lui et ses entités. Passer pour un fou ne me dérange pas. Tout ne peut pas être dit, c'est ainsi. Dommage pour les éternels sceptiques.

Pensez en ce que vous voulez! Ce n'est que ma perception.

Ce message a été modifié par Salamandre - 08 août 2006 à 22:01.

#24 doutoïd

doutoïd

Guerrier mystique gaïen

• Bannis
  • 1 776 Messages :

Posté 09 août 2006 à 15:05

Bonjour,

Excellente réponse salamandre :D

Mais il faut que le lecteur puisse avoir des avis divergeants pour former son avis personnel.

Il y a du positif et du négatif, c'est normal, c'est toujours comme cela, les deux sont intimement liés.

L'important c'est la relation qui s'établira entre vous et joao.

certains voient le verre a moitié vide, d'autre à moitié plein.

si tu interviens sur le forum c'est aussi pour communiquer avec les autres.

Il y a ceux qui répondent puis ceux qui passent, qui lisent et qui s'en vont.

c'est à ceux là qu'il faut penser, en leur donnant toutes les versions, toutes les infos même les plus folles.

Bonne et mauvaise à la fois. bonvaise si on veut créer un nouveau mot non duel

la voie du milieu quoi!

Ce message a été modifié par doutoïd - 09 août 2006 à 15:06.

#25 'issa

'issa

Confirmé

• Membres
  • 49 Messages :

Posté 09 août 2006 à 15:34

salut
"Les entités spirituelles qui incorporent Joao ne permettraient pas sa déchéance; elles interrompraient le fonctionnement de l'hopital, je pense. Or, tout continue."
Je suis curieux de savoir que sont ces entités spirituelles,alors qu'il se fait apellé joao de deus et est sensé etre un bon chrétien il est sensé savoir qu'il est interdit de cherché a connaitre contacté ou travaillé avec l'invisible,ou quoi que ce soit qui touche a sa.

"La page citée plus haut a déjà l'avantage de discréditer Joao; ainsi, il dérange un peu moins. "Ah bon, c'est un obsédé sexuel alors!" Ces gens font peut-être exprès de le descendre"
loin de moi l'idée de faire de la médisance.mais fodré ptet pa fermez les yeux quand ya une multitudes de témoignages!c'est honteux comme acusation,et sa mérite qu'on y prete attention.

" Dans la salle suivante, se trouvent les mediums, des dizaines de personnes,qui méditent pour renforcer l'énergie du lieu. "
j'ai vraiment pas confiance en ces gens-la.

#26 Daan

Daan

Chercheur d'idées

• Membres
  • 641 Messages :

Posté 09 août 2006 à 16:38

Citation

Pour mon ami, il n'a pas eu une bonne impression de Joao et était sceptique . C'est son oeil qui était faible et il ne s'est pas arrangé avec le temps. La foi est une donnée capitale, come le disent les entités.

Il y a un avantage avec la médecine classique c'est qu'elle ne nous demande pas de croire en quoi que ce soit pour nous soigner !

#27 Salamandre

Salamandre
  • Invités

Posté 14 août 2006 à 23:25

Extrait du site "Les portes de l'ère nouvelle":

Vous croyez vivre dans un pays libre ? Vous ne voyez donc pas qu'il meurt doucement mais inéluctablement d'excès de lois, de règles, d'interdictions, de dogmes. Nous sommes dans un pays à majorité chrétienne, n'est-ce pas ? Eh bien, imaginez un instant que le Christ réapparaisse aujourd'hui et qu'il se révèle au monde en réalisant miracles sur miracles, que croyez-vous qu'il se passerait ? Il serait immédiatement arrêté pour exercice illégal de la médecine, car aux yeux de la justice humaine, l’important n’est pas de sauver des milliers de vies, mais d’avoir l'aval de l'Ordre des médecins.

Prenez l'exemple de Joao de Deus, cet homme extraordinaire qui vit au Brésil et qui soigne tant de gens là-bas. Il opère sans anesthésie mais ses patients ne ressentent aucune douleur et il obtient des résultats exceptionnels. Il travaille simplement au nom de Dieu et les malades affluent du monde entier pour être soignés par lui. Invraisemblable et inacceptable pour le pouvoir en place, politique autant que médical et religieux. Il a été plusieurs fois arrêté, frappé, battu et même laissé pour mort, et il a échappé miraculeusement à de nombreuses tentatives d'assassinat, mais il continue envers et contre tout à donner la bonne parole et à soigner au nom de l'Amour. L'inquisition brutale du vingt et unième siècle n'a rien à envier avec ce qui se passait autrefois.

#28 romanouche

romanouche

Chercheur

• Membres
  • 363 Messages :

Posté 15 août 2006 à 00:58

Daan, le Mercredi 09 Août 2006 à 16h31, dit :

Citation

Il y a un avantage avec la médecine classique c'est qu'elle ne nous demande pas de croire en quoi que ce soit pour nous soigner !
C'est pas forcément  bon signe, comment peut on éspérer guérir ou être guéri sans y croire, sans participer...

#29 Maximus

Maximus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 469 Messages :

Posté 15 août 2006 à 02:14

MYTHES ET MENSONGES

A la Casa, la frontière entre mythes et réalité est parfois floue. Il est temps de rectifier quelques points.

Pas de douleur pendant les opérations visibles. C’est faux. La plupart des gens grimacent pendant l’opération. Rares sont ceux qui restent stoïques. Certains avouent n’avoir ressenti qu’une égratignure, d’autres, par contre, racontent que la douleur était très vive, à la limite de l’insupportable.

Pas d’infections après les opérations visibles. Faux. Nous connaissons plusieurs cas d’infections qui ont dû par la suite être traitées médicalement.

Les soins sont gratuits. Ce n’est pas tout à fait vrai. Le paiement est déguisé, puisque tous ceux qui ont subi une opération visible ou invisible doivent automatiquement prendre des herbes à 50 reais les 5 boîtes. Ce n’était pas le cas il y a quelques années. Et rares sont les visiteurs qui échappent à la prescription des herbes. Signalons toutefois que certaines personnes sans ressources financières les reçoivent gratuitement.
http://abadiania.blo...-mensonges.html
-------------
LA PEUR ET LA HONTE DES VICTIMES

http://abadiania.blo...s-victimes.html
« Si Joao avait commis des abus sexuels, il serait déjà en prison. » disent souvent ceux qui s’évertuent à nier la réalité. Le problème, c’est que les victimes ne souhaitent souvent pas partager leur désagréable expérience. Et encore moins avec les autorités. La pression de l’entourage, la honte et la culpabilité sont autant de freins à l’expression. Mais aussi la peur. La peur de Joao ou d’Entités malveillantes prêtes à « punir » tout acte de délation.

De l’aveu même du procureur général de l’État du Goias, interviewé dans l’émission d’ABC « PrimeTime » consacré à Joao, de nombreux dossiers se trouvent encore en instruction. Il n’a pas précisé quelle est la nature de ces dossiers.

Selon certaines rumeurs, de nombreuses plaintes s’empilent sur les bureaux de la justice, parce que Joao a les moyens financiers pour graisser la patte des autorités. Au Brésil, tout s’achète. Même la justice.

#30 Salamandre

Salamandre
  • Invités

Posté 15 août 2006 à 20:26

Citation

Il faut voir aussi que cet ami s'était retrouvé en "opération visible", sans qu'il sache pourquoi exactement. En fait, il est un chercheur spirituel et , peut-être at-t-il été opéré pour une amélioration spirituelle. De nombreuses personnes se font gratter l'oeil par Joao, mais ce n'est pas forcément pour améliorer la vue.

Il arrive que des gens se fassent opérer pour des troubles dont ils ignorent tout.