Aller au contenu

Attentats suicide à Bali

• Please log in to reply
55 réponses dans ce topic

#1 Mateo

Mateo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 456 Messages :

Posté 02 octobre 2005 à 11:10

Bizarre qu'un post ne fasse état de ce drame.

170 millions d'indonésiens
Pays comptant le plus de musulmans.
Déjà été visé par le passé.

Citation

La piste des attentats suicide privilégiée à Bali 

02/10/2005 - 09h34

par Darren Whiteside et Achmad Sukarsono

BALI, Indonésie (Reuters) - Les premiers éléments de l'enquête sur les attentats de samedi à Bali laissent penser que des kamikazes sont à l'origine des trois explosions qui ont fait au moins 25 morts et une centaine de blessés, a annoncé le chef des services antiterroristes indonésiens.

Prié de dire s'il s'agissait d'attentats suicide, Ansyaad Mbai a déclaré dimanche à Reuters: "Les éléments vont dans cette direction. Nous avons retrouvé des corps décapités et tous étaient dans le secteur des explosions."

Plusieurs ressortissants étrangers, dont au moins deux Australiens et un Japonais, ont péri dans ces explosions quasi-simultanées.

Le président indonésien, Susilo Bambang Yudhoyono, attendu dimanche à Bali, a qualifié ces attentats d'acte de terrorisme. "Nous arrêterons les auteurs et nous les punirons", a-t-il promis, ajoutant cependant qu'il était trop tôt pour se prononcer sur l'identité des auteurs des attentats.

Mais, de l'avis des experts, ces actions portent la marque de la Jemaah Islamiah, allié régional du réseau Al Qaïda, à laquelle avaient été imputés les attentats sanglants du 12 octobre 2002 sur l'île indonésienne. Ce jour-là, 202 personnes dont 88 touristes australiens avaient trouvé la mort dans deux boîtes de nuit de Kuta Beach.

"C'ÉTAIT LE CHAOS"

Samedi, cette plage balinaise a de nouveau été choisie pour cible par les poseurs de bombe, qui ont également frappé la plage de Jimbaran. Les trois bombes ont explosé pratiquement au même moment. A cette heure de la soirée, les deux restaurants de fruits de mer et le bar visés étaient pleins.

"Nous mangions lorsque tout à coup tout est devenu sombre. J'ai tenté de m'éloigner en courant mais je n'arrêtais pas de tomber. Et puis la seconde explosion s'est produite. Les gens paniquaient. J'ai seulement essayé de sauver ma peau", témoigne Ketut Suartana, un trentenaire rescapé d'un des deux attentats le long de la plage de Jimbaran.

"C'était la panique, tout le monde essayait de fuir, j'ai vu des membres de corps humains, des têtes, c'était le chaos", raconte pour sa part Wayan Jipang, un guide touristique de 33 ans.

A l'hôpital Sanglah de Bali, 25 dépouilles mortelles ont été comptabilisées. Dans la nuit de samedi à dimanche, quinze d'entre elles avaient été identifiées: douze Indonésiens, dont un enfant de six ans, deux Australiens et un Japonais. Selon Canberra, un troisième touriste australien a peut-être péri.

Parmi les blessés figuraient une cinquantaine d'Indonésiens, 14 Australiens, six Sud-Coréens, quatre Américains, trois Japonais et d'autres ressortissants étrangers dont la nationalité n'avait pas encore été établie.

Le Premier ministre australien, John Howard, a estimé que le bilan pourrait s'alourdir à 30 morts. D'après lui, les auteurs de ces attaques avaient pour objectif d'affaiblir "l'Indonésie démocratique en tant que pays musulman modéré" et de viser "les Occidentaux".

L'AUSTRALIE À NOUVEAU ENDEUILLÉE

Sur les lieux des attentats, les images de télévision tournées peu de temps après les déflagrations montrent des étrangers apeurés errant dans les rues, des blessés indonésiens sont assis sur les trottoirs. Les rues adjacentes sont jonchées de verre, le sol recouvert de sang.

Les images rappellent celles de la tragédie d'octobre 2002, dont l'industrie touristique commençait à peine à se remettre. Située à un millier de kilomètres à l'est de Djakarta, Bali est la plus fréquentée des destinations touristiques de l'Indonésie.

Dès dimanche, les autorités australiennes ont recommandé d'éviter les déplacements en Indonésie. "La possibilité de nouveaux attentats ne peut être exclue", souligne le gouvernement.

La compagnie aérienne australienne Qantas a annoncé qu'un de ses appareils acheminerait dimanche des équipes médicales et de sécurité. Il rapatriera au retour des touristes australiens séjournant actuellement dans l'île.

Les autorités indonésiennes, ainsi que les Etats-Unis et l'Australie, mettaient en garde depuis plusieurs mois contre le risque d'attentats islamistes dans le plus grand pays musulman au monde, en dépit de l'arrestation de cadres présumés de la Jemaah Islamiah.

"Si vous regardez la totalité des précédents attentats de la Jemaah et les interrogatoires de suspects, nous savons que ses membres considéraient les attentats de Bali (d'octobre 2002) comme leur seul succès véritable. J'imagine donc qu'ils ont tenté de le rééditer", observe Ken Conboy, expert en matière de sécurité et de défense basé à Djakarta.

#2 goc

goc

Chercheur d'idées

• Membres
  • 668 Messages :

Posté 02 octobre 2005 à 11:23

l'indonesie c'est comme le pakistan
c'est des pays qui genent les neo-cons

leurs dirigeants sont des vassaux des usa mais la population est poussée a l'extremisme
et peux exploser a tout moment

alors forcement on se pose la question

soit les usa le font expres et laissent faire tel une mise en reserve, pour refaire le coup de l'afganistan : on pousse la population a bout, puis quand elle a pris le pouvoir genre taliban, on intervient pour les "liberer"
soit ils sont encore plus cretins qu'on ne le pense, et sont en train de foutre un tel bordel dans le monde qu'on va devoir s'attendre a une explosion mondiale

#3 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 02 octobre 2005 à 11:40

Si les indonésiens ont laissé des étrangers anglosaxons s'occuper de leur sécurité, ils peuvent faire une croix sur leur liberté. Ils devraient peut-être commencer à faire la distinction entre les attentats qui tuent effectivement des occidentaux et ceux qui tuent des indonésiens, et dont moi, personnellement, j'irais chercher la source plutôt du côté de l'Australie.

Ce message a été modifié par Daman - 02 octobre 2005 à 11:44.

Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#4 coolnature

coolnature

antheo@noun

• Membres
  • 451 Messages :

Posté 02 octobre 2005 à 11:42

Ils ont déja laissé des musulmans s'occuper de leur religion.

#5 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :

Posté 02 octobre 2005 à 11:46

La quasi-totalité des indonésiens sont musulmans . Ils n'allaient tout de même pas confier leurs destinée à des juifs, comme ça se fait ailleurs avec les conséquences que l'on sait ?

Ce message a été modifié par Daman - 02 octobre 2005 à 11:47.

#6 coolnature

coolnature

antheo@noun

• Membres
  • 451 Messages :

Posté 02 octobre 2005 à 11:55

http://perso.wanadoo...a/israelfr.html

#7 Mateo

Mateo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 456 Messages :

Posté 02 octobre 2005 à 12:06

Voilà Daman tu ne vas pas commencer à me pourir mon topic ?

L'indonésie et ses 13.000 + iles pullulent d'intégristes mais biensur c'est le mossad, la cia, qui sont derrières.

Les morts sont pour la plupart indonésiens.

Je ne comprendrai jamais cette disctinction musulman / non musulman / indonésien / étranger comme si ça avait une importance.

Alors oui ces islamistes kamikazes sont des sous hommes et je rigolerai quand devant dieu ils seront punis !

#8 Tixi

Tixi

Sans Titre

• Bannis
  • 3 070 Messages :

Posté 02 octobre 2005 à 12:35

matéo au lieu de dire des conneries comme "pourrir" en parlant de daman, si tu commencais à réfléchir ? Pourquoi avoir ouvert un topic si c'est pour dire que toutes les autres interprétations sont idiotes et pourissent TON topic, autant ne pas en ouvrir comme ça tu pourras être tranquille !

SI c'est pour suivre la lignée officielle, va sur le site de TF1 et t'auras tes interprétations !

Et ouais les services secrets sont omiprésents et l'australie un vassal des Etats-Unis a surement reçu l'ordre de pourrir le pacifique  en utilisant des intégristes ! Et si t'es pas content de ce que je dis ou de ce que daman dit et ben dis le clairement sans dire que c'est "pourrir" un topic, autant ne pas en ouvrir comme ça tu gardes tes pensées pour toi tout seul et personne ne viendra te faire chier !

Ce message a été modifié par Tixi - 02 octobre 2005 à 12:40.

#9 Mateo

Mateo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 456 Messages :

Posté 02 octobre 2005 à 12:41

Parcequ'il y a des morts.

La Jamaah Islamiyah et le mode opératoire porte la signature de Al Quaida.

Bientot on va me dire que se sont des bretons qui maniuplent chez pas qui pour chez pas quoi ....

Le couplet du pauvre homme qui va se faire sauter tu diras ça a Daman mais pas à moi.

Ce genre d'animal veut propager une guerre, faire des morts, pour peut être peser sur quelques politiciens.

Manipulés rien du tout !

Des dingues oui, dangereux et armés....

Quelqu'un qui se fait sauter là où des gens s'amusent oui c'est un sous homme, encore plus bas que le plus ignoble des animaux.

C'est un désastre. Heureusement que sur les 170 millions il y en a pas 1 % qui soient aussi débile.

Ce message a été modifié par Mateo - 02 octobre 2005 à 12:57.

#10 Tixi

Tixi

Sans Titre

• Bannis
  • 3 070 Messages :

Posté 02 octobre 2005 à 12:42

y'a des morts partout, y'a eu un mort à coté de chez moi j'ais pas ouvert de topics pour autant !

et les "sous-hommes" comme tu les apelles si bien sont des humains comme toi et moi, juste manipulé à fond, tu aurais été pareil si tu n'était pas né en france dans un autre niveau social, au départ quand ils naissent ils sont comme toi et moi, mais après on les endoctrine on leurs fouts des conneries dans la tête sans qu'on leur ai demandé quoi que ce soit et se font exploser, ils ne font pas ça pour le plaisir, faut commencer à utiliser le cerveau qui est dans ta boite cranienne, ceux condamnables sont les chefs, ceux qui sont explosés ne sont pas comme ça, ils sont pas là pour penser ils ne pensent plus, ils n'ont plsu le droit de penser on les a complètement endoctrinés, alors non ce ne sont pas des sous-hommes, ce jugement est digne d'un nazillon ! Alors moi le sous homme je dirais plutot que c'est des gens comme toi qui porte des jugements absurdes sans réflechir un quart de secondes sur les causes du : pourquoi se font-ils exploser ! C'est pas aussi simple que de dire bah parce qu'ils sont fous dangereux ... c'est complètement con et je dirais même digne de toi depuis que tu postes ... On les endoctrine depuis leurs plus jeune age, tu crois franchement qu'ils feraient ça s'ils n'étaient pas endoctrinés ? si tu réponds oui c'est que tu es plus con que je ne le pensais !

Que tu condamnes ça ok, que tu les traites de sous-hommes est digne de toi, que tu traites de pourris, de conneries ceux qui pensent que les hautes spéhères d'al quaida et ces attentats sont commandités par des services secrets pour prendre le controle de la région ça non plus ce n'est pas acceptable, tire toi sur TF1 et lâche nous la grappe !

Ce message a été modifié par Tixi - 02 octobre 2005 à 13:27.

#11 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :

Posté 02 octobre 2005 à 13:10

Matéo, tu veux dire :"laisse moi débiter mes sornettes en paix. "

La réponse est : "non . Tu as d'autres sites pour ça( mais ils sont de moins en moins fréquentés)."

La chose est évidente : ce sont les anglosaxons ( plus spécialement les US) qui sont à l'origine de la terreur anticommunistes des 30 dernières années en Indonésie après avoir pris le contrôle de la formation des militaires. Il faut un peu creuser la question.

Citation

La Jamaah Islamiyah et le mode opératoire porte la signature de Al Quaida.
.

Une signature, ça s'imite et personne ne croit plus à Al Qaeda. Pour moi, ça porte la "signature" de n'importe quel service secret, d'état ou même privé.

Citation

La compagnie aérienne australienne Qantas a annoncé qu'un de ses appareils acheminerait dimanche des équipes médicales et de sécurité.
.

Plus intéressant. C'est quoi des équipes de sécurité ? Au fait les soldats US ont-ils quitté le nord de l'Indonésie ou sont-ils toujours là ? A qui profite le crime ?

Ton "point de vue", si on peut appeler cela un point de vue, trône dans tous les journaux à grands tirages, et n'a donc rien d'original et on pourrait l'assimiler à une tentative de la nébuleuse médiatique de noyer le net son point de vue.

Donc tu n'as pas  "ton" topic ailleurs que dans  les colonnes du Figaro.

Ce site est classé "conspirationniste" alors les radotages ( sans documentation ) qui n'apportent rien de neuf par rapport à la propagande Bushite n'y ont peut-être pas grand chose à y faire ou du moins, si on les y voit ce ne sera pas assortis de l'interdiction ( comme c'est typique !! ) de les contredire ou de les tourner en ridicule.

Tu as déjà les colonnes des média papier pour débiter tes vérités arrangées.

Moi, je vais te donner la mienne : les troubles s'accentuent en Indonésie essentiellement parce que c'est un pays où il y a des réserves de pétrole importants et à moins que pétrole et islamistes ne soient liés d'une façon qui demeure mystérieuse, je remarque que les attentats dits "islamistes" ont une prédilection pour apparaître dans les zones pétrolières, tuer de plus en plus de musulmans et d'être révélés, commentés, "élucidés" par les mêmes anglosaxons* à l'intérieur d'une "doctrine" qui prétend expliquer ce qui se passe à la frontière ( pétrolifère) du monde anglosaxon et du reste du monde par l'existence d'une nébuleuse terroriste.

Les gens intelligents en tireront leurs conclusions et les propagandistes camouflés en posteurs anonymes voudront censurer gniark gniark.

* L'implication de l'Australie en Indonésie a commencé avec l'envoi de missionaires dans l'Irian Jaya, puis par l'organisation de rebellions à base religieuse dans l'est de l'Indonésie ainsi que l'envoi d'armes dans ces régions et le tout est assorti de l'élaboration d'une version australienne de l'actualité indonésienne. De là à penser que l'Australie n'est pas étrangère à ce qui se passe aujourd'hui là-bas, il n'y a qu'un pas.

Quant à  persister à parler de sous-hommes ( et qui peut conduire à tâter de la paille humide du cachot ) ... Vous rendez vous compte que ce criminel utilise l'expression "sous-homme" comme si de rien n'était ? Dans quel milieu nauséabond vit-il ?

Ce message a été modifié par Daman - 02 octobre 2005 à 13:37.

#12 Mateo

Mateo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 456 Messages :

Posté 02 octobre 2005 à 13:46

Ca te dérange de condamner ces attentats Daman ? Simple question ?
De condamner les islamistes qui pronent la violence, les tueries, les appels au meurtres.

On aurait beau vous prouver que celui qui se fait exploser est un islamiste radicale vous mettriez ça sous les services secrets.

PS / Je sais parfaitement que l'indonésie est l'une des régions les plus riches en pétrole mais faut il innoncenter les islamistes pour autant ?

Quelqu'un qui sème la mort est plus bas qu'un RAT.

PS / Pourquoi tu as enlevé le mot kippa nazillon et la référence à la sodomie ? Tu te découvres Daman.

Ce message a été modifié par Mateo - 02 octobre 2005 à 13:48.

#13 Tixi

Tixi

Sans Titre

• Bannis
  • 3 070 Messages :

Posté 02 octobre 2005 à 13:51

et toi ça te dérange de reconnaitre qu'il y a peut-etre les services secrets derriere tout ça ? dans les commanditaires en tout cas
Si tu n'es absolument pas d'accord avec le but du site qui est orientée conspirationniste et à part dire que ce sont des foutaises , que fait-tu ici à part faire chier le monde ?

Daman a enlevé ces mots car c'était un peu trop choquant et pouvait avoir lieu des sanctions sur l'ensemble du forum, mais je le suis dans ses propos ...

Fais ce que tu veux matéo mais arrete de nous emmerder si tu n'es pas capable d'être tolérant ! Ce site est pas fait pour régurgiter la version officielle, si tu veux le faire tu as d'autres sites ! Là il prouve quedal il dise un truc (ce sont des islamaistes donc alaquaida donc pour faire peur donc etc...) et pour eux c'est la vérité !

Y'a des intégristes musulmans au vietnam ils se sont pas explosés ... Alors stp matéo avant de parler et dire des conneries complètements intolérantes utilise ta matière grise !

Quelle aurait été l'interet pour des islamistes de se faire sauter dans un endroit comme ça qui est majoritairement musulman et qui n'a pas d'interet pour le fantasmagorique alquaida ? Faire peur à la population ... bah ils sont musulmans aucun interet ... faire pression sur des politiciens ? y'a plus efficace et moins chiant à faire ...
Par contre les services secrets occidentaux ont tout à y gagner.. controle énérgétique de la régions, faire peur pour imposer des mesures liberticides, mettre tout pleins de bases pour assurer la sécurité et propulser donc cette région avec ses populations dnas l'orbite du "monde libre" Américain ...

ps : comme quoi comprendre l'argent suffit pas pour comprendre le monde ...

Ce message a été modifié par Tixi - 02 octobre 2005 à 14:02.

#14 Mateo

Mateo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 456 Messages :

Posté 02 octobre 2005 à 14:02

La question ici n'est pas de savoir qui est derrière tout ça ! On le saura jamais.

Les services secrets ne se font pas exploser ! Les islamistes oui !

Intolérant envers des tueurs j'espère bien.

Mais tu sais comme on dit on sacrifie les plus faibles dans les attentats.

Citation

Quelle aurait été l'interet pour des islamistes de se faire sauter dans un endroit comme ça qui est majoritairement musulman et qui n'a pas d'interet pour le fantasmagorique alquaida ? Faire peur à la population ... bah ils sont musulmans aucun interet ... faire pression sur des politiciens ?

Selon eux le Coran ne dit il pas qu'il faut tuer les non musulmans et les juifs ?
Les lieux qu'ils ont fait sauter c'est le symbole même de l'occident.
Plage, amusement ETC...

Dire que les attentats sont l'acte des services secrets (pourquoi pas j'en serais pas surpris) mais c'est agréable au niveau de l'idéologie et de la non remise en cause de la théologie islamistes violentes.

Ce message a été modifié par Mateo - 02 octobre 2005 à 14:07.

#15 Seleucos

Seleucos

Expert

• Bannis
  • 163 Messages :

Posté 02 octobre 2005 à 14:20

L'Islam et la Chrétienté ont toujours été ennemis historiquement et culturellement parlant.
Ce n'est pas parce qu-on a la télevision ou que l'on prend l'avion que ce principe a changé. Au contraire, il prend une ampleur mondialiste et planétaire...a part un messie ou des aliens, je vois pas comment le truc pourrait changer. J'crois qu'on est bien au grandes périodes des anéantissements humains. Montjoie, dehors les sarasins !!!

#16 Tixi

Tixi

Sans Titre

• Bannis
  • 3 070 Messages :

Posté 02 octobre 2005 à 14:20

SI la question ici est de savoir qui est dérriere tout ça, tu postes un sujet comme ça sur un site conspirationniste tu t'attendais à quoi ? Y'a eu la même chose derriere londres beaucoup d'éléments à charges contre le gouvernement peu pour les islamistes pareil pour madrid pareil pour new york ! ET ON FERA PAREIL POUR CET ATTENTAT ! On cherchera les indices les preuves les coincidences, or comme c'est très loin et dans un pays peu connu par nous on a beaucoup moins d'éléments ...

Ceux qui se sont fait sauter (si c'est vrai car à part avoir dit que c'était des kamikazes on en sait rien et retrouvait des tetes décapités) ont beaucoup moins de raisons de se faire sauter dans cette région la seule qui vaille la peine c'est le coran mais pourquoi dans ce pays ? pourquoi pas dans un pays où la majorité n'est pas musulmane et où c'est développé ? Tout simplement car ils ont aucun interet de le faire dans ce pays en particulier contrairement aux services secrets qui ont toutes les raisons ... pour propulser toute la région dans l'orbite américaine et sous sa domination

Pour ton intolérance je parlais plutot pour dire que ce sont des sous-hommes (ce qui est digne d'un nazi) que daman "pourri" ton topic et que l'on débite que des sornettes

On remet pas en cause que les intégristes musulmans sont des "méchants" tu tires des conclusions idiotes juste parce que l'on dit  : les services secrets ont plus d'interet que les musulmans à faire sauter toute cette région !

Ce message a été modifié par Tixi - 02 octobre 2005 à 14:26.

#17 _fil_

_fil_

Chercheur

• Membres
  • 341 Messages :

Posté 02 octobre 2005 à 15:35

Mateo, le Dimanche 02 Octobre 2005, 14:04, dit :

Les services secrets ne se font pas exploser ! Les islamistes oui !
Y'a eu des histoires comme ca ,en irak.des pauv gars enleves , torturées et drogués qui se serait retrouvés bombe humaine sans meme le savoir.C'est une pure technique "black op".

#18 Mateo

Mateo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 456 Messages :

Posté 02 octobre 2005 à 15:51

Oui et d'autres y vont après avoir lu leur coran ?

Donc entre 2 diables que je me demande lequel est le pire.

Service secret "manipulateur" ou Coran & manipulation ?

#19 Tixi

Tixi

Sans Titre

• Bannis
  • 3 070 Messages :

Posté 02 octobre 2005 à 16:08

ils y vont pas après avoir lu leur coran, ils y vont car il y a des imams qui font des preches incendiaires, qui les coupent du monde et pendant plusieurs années leur foute des conneries dans la tête, ils vont pas se faire exploser sur un coup de tête c'est suite à un endoctrinement

#20 Mateo

Mateo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 456 Messages :

Posté 02 octobre 2005 à 16:21

Oui mais ces imams extrêmistes se servent du Coran comme justificatif du meurtre.

C'est triste.

#21 Seleucos

Seleucos

Expert

• Bannis
  • 163 Messages :

Posté 02 octobre 2005 à 19:20

"ils y vont pas après avoir lu leur coran, ils y vont car il y a des imams qui font des preches incendiaires, qui les coupent du monde et pendant plusieurs années leur foute des conneries dans la tête, ils vont pas se faire exploser sur un coup de tête c'est suite à un endoctrinement "

Cet endoctrinement a précisément le Coran pour fondation !!!!

#22 Tixi

Tixi

Sans Titre

• Bannis
  • 3 070 Messages :

Posté 02 octobre 2005 à 19:33

pas besoin de gueuler.
C'est l'interprétation des imams d'une partie du coran qui fait ça mais pas le coran tout seul, le musulman qui lit son coran tranquillou chez lui sans endoctrinement il va pas aller le lendemain se faire exploser la tronche !

#23 Mateo

Mateo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 456 Messages :

Posté 02 octobre 2005 à 19:47

Non mais il dira qu'il a devoir de se défendre contre les opprossions, que les musulmans irakiens ce sont ses frères.

Donc c'est assez ambigu.

#24 Tixi

Tixi

Sans Titre

• Bannis
  • 3 070 Messages :

Posté 02 octobre 2005 à 20:03

et selon moi il a raison, y'a la même chose chez les juifs et les chrétiens ...

#25 Mateo

Mateo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 456 Messages :

Posté 02 octobre 2005 à 20:06

Déjà que je n'aime pas trop l'armée mais alors la religion !

Faut croire n'importe quoi à n'importe qui !

Tout ce que j'ai retenu c'est aimez vous les uns les autres et 2/3 autres proverbes du style ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fasse, amen etc...

#26 Ayim

Ayim

Expert

• Membres
  • 132 Messages :

Posté 02 octobre 2005 à 20:22

C'est fou comment certains gobent facilement les bobars des medias occidentaux.

Alors que l'attentat a été fais a distance actionner via telephone cellulaire comme ceux fait à Londres.
Et non ce ne sont pas des kamikazes, ce sont des groupuscules(agents secrets)qui sont au services d'intérêts des pays a l'affut du petrole et au service de la guerre asymetrique mener contre les musulmans.

Ils font d'une pierre deux coups en commettant leur crimes et en accusant leur cible les musulmans avec leur propagande nauséabonde digne des années noir hitlerienne, et apparemment ca marche sur certains a ce que je vois..

Je vous signal que les deux agents "britannique"(en fait sioniste) attraper en flagrant deli à Bassora en irak par la police irakienne, etait sur le point de commettre un attentat dans un marché pour ensuite accuser "al qaidi al qaida".
Les policiers irakiens ont trouver avec ces agents du materiel sophistiquer pour un parfait attentat terroriste.
Mais evidemment les mass-murder-media occidentaux au service des criminels qui vous dirige ne le diront jamais..

Bali c'est la même signature, terrorisme d'état sioniste.

#27 Mateo

Mateo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 456 Messages :

Posté 02 octobre 2005 à 20:46

Et tu as quelles preuves ?

Tu pourrais jouer dans les experts sur la 1.

Agent sioniste en clair le mossad en clair israel en clair les juifs...

Dis moi si je me trompe.

Raled Kelkal et le GIA ils travaillaient pour ?

sur 170 millions de musulmans c'est juif qui est là derrière...

Ce message a été modifié par Mateo - 02 octobre 2005 à 20:50.

#28 Ayim

Ayim

Expert

• Membres
  • 132 Messages :

Posté 02 octobre 2005 à 21:00

Quand je dis sioniste c'est pas forcément juifs, j'entend par sioniste tout ceux qui sont au services de cette idéologie raciste et néo-colonialiste. Tu trouve aussi bien des occidentaux que des orientaux sous cette dénomination.
J'appel sionistes tout les gouvernements qui oeuvre dans ce sens, donc britaniques, certainnes sections du gouvernement français(sarkozy),usa(à 99%) et tout les pays dans l'axe du "bien".

http://solidariteetp...id_article=1915

http://judicial-inc.biz/Basra_IDF.htm

Les irakiens(ainsi que les indonesiens dans leur pays) savent tous que ce sont des services sionistes(ca inclu les services secrets des pays comme la GB,l'australie,les usa,etc.. tout les pays sionistes par leur soutiens a cette politique quoi) qui sont derrière les attentats terroriste dans leur pays pour crée une guerre civile, toi qui est ici tu affirme le contraire en appuyant les mensonges des mass-media qui te manipule à la perfection.

Khaled Kelkal etait un banlieusard manipuler par les services secret algerien et français, un sous fifre quoi. sinon comment explique tu qu'ils l'ont abattu froidement alors qu'il etait blesser à terre ?
Le Français "islamiste" attrapper par les policiers marocains après l'attentat de Casablanca etait une taupe de la DST, il l'a avoué lui-même.L'affaire a été etouffer aussi pourquoi ?
Tromper,camoufler,dissimuler,travestir et masquer la réalité.

Bref, faut se sortir du moule si on veut comprendre un minimum ce qui se passe.

A+

Ce message a été modifié par Ayim - 02 octobre 2005 à 21:05.

#29 Mateo

Mateo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 456 Messages :

Posté 02 octobre 2005 à 21:40

Tu vas me faire pleurer.

Les islamistes sont manip par les services secrets. Tu les prends vraiment pour des si cons ?

Ca arrange tout le monde de dire pour ne pas voir que la menace islamiste est réelle !

Les services secrets se servent peut être des fous de Dieu mais à la base la religion leur a été apprise.

Tu vas me dire que 100 % des attentats sont "hors irakien" que ni le parti Bass, ni zarkawi, ni sadr sont responsables ?

Le pire de tout dans ce monde c'est la religion.

PS / Al Q n'existe pas, les islamistes sont des pacifistes....

#30 Alervec

Alervec

Chercheur de trucs à chercher

• Membres
  • 318 Messages :

Posté 02 octobre 2005 à 22:24

Citation

Les islamistes sont manip par les services secrets. Tu les prends vraiment pour des si cons ?

Les islamistes ou les services secrets? Les islamistes, ils se font exploser, donc c'est sûr qu'ils sont cons, quant aux services secrets, ben, ils sont pas trés...futés....

Citation

Ca arrange tout le monde de dire pour ne pas voir que la menace islamiste est réelle !

Ce que tu viens de dire arrange surtout les individus obsédés par leur pouvoir et qui sont prêts à tout pour le conserver.

Citation

Les services secrets se servent peut être des fous de Dieu mais à la base la religion leur a été apprise.

Par les services secrets, oui....

Citation

Tu vas me dire que 100 % des attentats sont "hors irakien" que ni le parti Bass, ni zarkawi, ni sadr sont responsables ?

Le parti Bass? 15% de la population irakienne en fait partie. Imagine s'ils etaient tous impliqués dans les attentas. Je te renvoie à l'affaire des 2 soldats britanniques en civls arrêtés en train de tirer sur un poste de police.
Zarquaoui est un fantôme........
Sadr? Moi pas connaître.

Citation

Le pire de tout dans ce monde c'est la religion.
Bon, on le sait ça, quand même, que la religion est une invention de frustrés megalos.