Citation
Oh nullement mateo , nullement, je les condamne et avec sincérité, moi, mais je sens que TOI , tu n'en as rien à foutre au fond. Le fait de penser cela me met dans une grande colère qui n'est d'ailleurs pas vraiment tournée contre toi mais plutôt contre ceux qui t'ont formé l'esprit à poursuivre un but fallacieux tout en prétendant servir des valeurs auxquelles tu ne crois pas. Cependant, comme c'est toi qui postes ici, c'est toi que je vais attaquer .
Tu te sers du sang des autres pour tenter de faire avancer des pions minables et ourdir ce que tu crois être des complots irrésistibles ( mais que pourtant tout le monde soupçonne). Vanité ! Je ne crois pas qu'il y ait encore grand monde pour suivre tes explications simplistes et je crois même que tu en es toi-même conscient car tu les répètes en comptant sur un obscur procédé d'imprégnation pour parvenir à tes fins .
Quand je dis toi, il faut bien comprendre que je fais référence à ton clan, ceux qui t'inspirent, ces vieux fous pervers que tu admires et et qui te sacrifieront à la première occasion.
Ce qui t'importe c'est qu'on étende ta folie à toi qui est ultralibérale et dont l'objectif et de mettre des pays et des ressources sous la tutelle d'une bande de salopards aux mains couvertes de sang mais qui te sont proches d'une manière ou d'une autre (rapproche tes posts sur ta vision de l'économie de ceux que tu as écrits sur le "terrorisme islamique" et de la nécessité de faire régner l'ordre propice aux bonnes affaires et tu verras que tu es transparent sauf pour un individu particulièrement idiot) .
Ton approche est connue et cataloguée depuis longtemps ( en fait elle date du 19 ième siècle et ils s'agissait alors de répandre la "Civilisation", par la guerre, bien sûr ). Les arguments sont les mêmes ainsi que les méthodes et en fait les acteurs sont à nouveau les mêmes.
Cependant, tu dois ouvrir les yeux : le 19 ième siècle ne reviendra pas, c'est fini .
Tu ne feras pas fortune en exploitant des coolies chinois, ni en t'emparant du caoutchouc du Brésil, ni en manigançant avec quelque cheikh corrompu la cession pour un siècle des pétroles d'Arabie. C'est fini , ça ... Pour chaque forfaiture, tu auras des bombes en retour y compris sous ton propre lit. Il faut bien le comprendre et il ne sert à rien de semer la terreur dans le sud en prétendant l'occuper à panser ses blessures car cette terreur , un jour ou l'autre tu la vivras aussi et en attendant , tu vivras de toute façon mal.
Bah de toutes façons, tout à une fin et tu n'es pas sorti de l'auberge : derrière les "islamistes" qui pètent la gueule à leurs envahisseurs chaque jour (et à mon avis pour un bout de temps) en ayant l'air de dire " ta solution conçue chez toi, tu te la mets dans le cul " , il y en a d'autres qui aiguisent leur couteaux pour le jour où tu enverras tes "sages"( ou tes casques bleus) leur dire comment ils doivent vivre et t'occuper de leurs affaires ... Russes, chinois, latino-américains, africains et bien d'autres encore. Tu es bien seul en ce monde avec tes combines juteuses. Comment vas-tu faire malheureux, trop gourmand ? Tu vas y passer ta vie dans ces conflits sanglants et tu n'auras jamais la paix. Tu confonds le monde entier avec les terres indiennes occupées à peu de frais, au prix de quelques traiés dénoncé et quelques massacres. Alors profite bien de tes années de vaches grasses et des crimes qui te permettent de plastroner et de faire le raisonneur, cela ne durera pas. Déjà les "lois antiterroristes" se tournent contre les populations qui les ont vu naître ( en Louisiane et en Corse pour commencer ). Combien de temps crois-tu qu'il se passera avant que tes inspirateurs aient toute la population mondiale unie dans la même chasse à l'inhumain , contre eux ? Moi , je te prédis une durée qui se compte en mois . Trouve toi une bonne planque ou retourne ta veste assez vite.
Les salopards qui organisent les attentats pour destabiliser des régions entières demeurent insaisissables mais ils finiront par en payer le prix, tous ensemble et ces morts basanés dont tu fais semblant de déplorer le martyre seront payés le prix du sang.
Tu crois vraiment que les gens dorment ou tu te trompes d'époque ?
Pour les mots que j'ai effacés , Tixi a parfaitement raison : je les pense mais j'ai estimé, à la réflexion, que je n'ai pas le droit de les employer ici. Si tu les as lus, mon bonheur serait parfait si je ne compatissais envers ces pauvres hères qui sont morts à Bali pour le "nouveau siècle américain" ou la "nouvelle ère coloniale" ...
Ce message a été modifié par Daman - 03 octobre 2005 à 00:12.