Aller au contenu

Croyez vous à l'authenticité des "protocoles" ?

• Please log in to reply
55 réponses dans ce topic

Sondage : Pensez vous les protocoles authentiques ou bidonnés ? (65 membre(s) ont votés)

Pensez vous les protocoles authentiques ou bidonnés ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#31 Didier

Didier
  • Invités

Posté 05 octobre 2005 à 09:36

Les OVNI ?

Je rappelle que les illuminatis sont d'inspiration gnostique. L'enseignement gnostique a beaucoup à voir avec les extra-terrestres.

Je pense aussi que l'attribution des Protocoles aux frankistes ou à de prétendus Sages de Sion ainsi que leur origine de 1773 peuvent être faux, mais que ça n'invalide pas leur contenu.

N'oublions pas que l'une des méthodes que ces "sages" prétendent employer est l'auto-accusation. C'est-à-dire qu'une "secte" juive postérieure (qui a dit "sioniste" ?) peut très bien avoir volontairement créé un faux décrivant leurs propres activités.

Sans citer de noms, le texte colle tellement bien au comportement de certains intellectuels et hommes politiques français...

#32 aiguillonmagique

aiguillonmagique

Expert

• Bannis
  • 228 Messages :
  • Intérêts : geopolitique, esotérique

Posté 07 octobre 2005 à 14:09

Citation

j'en suis justement au point de me demander pourquoi mes sources insistent tous tellement sur ce point sans vouloir me dire directement leur pensée  Pourtant à 1ère vue les OVNIs semblent être un détail

Salut Angel,

J'ai la foi du charbonnier.
Pour les ovnis, que te disent tes sources et pourquoi ne veulent-elles pas te dire leurs pensées?

Et attend là, les OVNIS un... DETAIL?

Je crois que c'est une auto protection produite par notre cerveau qui doit nous faire passer cette réalité pour un "détail". On ne sait pas gérer l'info, elle ouvre trop d'hypothèses, alors oublions.

Les "autorités" n'en parlent pas, donc on zappe, c'est un détail.

Pour moi ce détail est essentiel.

#33 Nikaïa

Nikaïa

Habitué

• Membres
  • 24 Messages :

Posté 08 avril 2006 à 01:25

Je crois aux plans décrits dans le Protocoles. Il faut sincèrement avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir que c'est ce qu'il se passe, point par point. Maintenant là où je suis pas d'accord, c'est leur judaité. A l'époque on collait tout sur le dos des juifs, pourquoi s'en priver avec les Protocoles ? De plus, mettre tout ça sur le dos des juifs permettait comme l'a dit un intervenant un camouflage, qui est encore utile aujourd'hui, car à peine on parle des Protocoles, et on nous descend avec des accusations d'antisémitisme. Judaiser les Protocoles étaient une façon de les décridibiliser. Bien sur, l'extrème droite, tjrs dans le panneau a repris ça à sa sauce, pour encore plus les décridibiliser ... mais tout cela fait parti du Plan, rien n'est hasard.

#34 Mister Mystery

Mister Mystery

Mystère incarné

• Membres
  • 112 Messages :

Posté 09 juin 2006 à 12:59

A la question "Croyez-vous à l'authenticité des Protocoles ?", je réponds : évidemment que oui ! Même si ce livre a été utilisé par les antisémites contre les juifs, cela n'implique pas forcément que les Protocoles soient faux. Si vous vous doutez de l'authenticité des Protocoles, vous n'avez qu'à vous demander s'ils sont démentis ou confirmés par les faits.
Lisez-les (allez par exemple sur Radio Islam) et vous verez que TOUT CE QUI SE PASSE ACTUELLEMENT DANS LE MONDE EST DECRIT DANS LES PROTOCOLES.
Depuis la découverte des Protocoles, les juifs ont tout mis en oeuvre pour tenter de "prouver" que ces Protocoles sont des faux... Jusqu'à inventer un livre d'un certain Joly. Ce qu'il faudrait faire, ce n'est pas de tenter de nier la conspiration mondiale mais la combattre.

#35 Youpi!

Youpi!

Couillon pantois et dubitatif.

• Membres
  • 157 Messages :

Posté 09 juin 2006 à 14:07

Les protocoles des sages de sion sont un faux grossier ecrit par Pierre Plantard, le meme abruti qui a inventé la liste des descendants de Jesus et Marie Madeleine. (en se mettant lui meme comme descendant, ben voyons.) Certains de ses ecrits ont etes repris par l'esoteriste de carnaval et grand humoriste Dan Brown pour son ouvrage emballe poisson a tete de joconde.
Sachez que plantard se rejouissait de la victoire allemande, de la collaboration, de l'avenement du marechal petain.... Bon certes Plantard fut surement un lampiste pour un groupe plus puissant, mais certainement un groupe puant comme lui. Je ne saurais que vous conseiller l'excellente bd de Will Eisner "l'origine du protocole des sages de sion". J'aime beaucoup ce forum meme si je poste pas beaucoup, mais la, revenez sur des sujets plus interessants et serieux.
"La seule certitude que j'ai, c'est qe je suis dans le doute."
Pierre Desproges.

#36 Angel Of Death

Angel Of Death

Définir, c'est limiter

• Bannis
  • 1 883 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 09 juin 2006 à 15:15

Pourquoi tous ceux qui parlent de ces protocoles attirent toujours l'attention sur l'authenticité ou non de ce document, mais jamais personne n'ose parler du contenu ?

Il est étonnant que les détracteurs des "protocoles" insistent tellement sur la forme et qu'il y ait si peu d'analyses sur le fond...
Que je sache, ce qui rend les protocoles crédibles, c'est bien son contenu...

Il y a quelque chose de pas nette là-dessous... Je ne suis pas un conspirationniste mais la façon dont les gens sont attaqués quand ils essaient d'en parler me rend perplexe. Il est étonnant que l'argument "antisémitisme" soit si efficace pour étouffer une discussion...

Je serai convaincu de la fausseté de ce document lorsque l'on me démontrera la fausseté de son contenu, mais depuis aussi loin que mes souvenirs remontent concernant cette affaire, personne n'a pu démonter les informations décrites dans les protocoles, les arguments sont toujours les mêmes, l'emballage "antisémite", j'en suis venu à me demander si c'était calculé d'avance pour camoufler un "plan" :hum:

Corrigez-moi si je me trompe, mais suis-je le seul à voir dans les "protocoles" le plan en marche dans notre réalité géopolitique, ou alors suis-je un de ces illuminés - et antisémite par dessus bord - qui croient à la réalité des "voyages de Gulliver"... :thermo:
« Désirer avec indifférence, c’est l’essence même du jeu. »
Henry de Montherlant

« La justice n'est que le rêve imbécile de quelques hommes. L'injustice est la volonté même de Dieu. »
Anatole France

#37 Didier

Didier
  • Invités

Posté 09 juin 2006 à 16:46

AOD

Citation

suis-je le seul

Pff, provocateur...

Citation

Je ne suis pas un conspirationniste

et faux derche avec ça

Youpi !

Citation

Les protocoles des sages de sion sont un faux grossier

Faux, peut-être, mais je ne sais pas ce que tu entends par là. Grossier, sûrement pas. Le type qui a écrit ça est un génie de la finance (très au-dessus d'un Jean-Pierre Gaillard), et un meneur d'hommes hors pair. Ce n'est certainement pas à la portée...

Citation

ecrit par Pierre Plantard, le meme abruti qui a inventé la liste des descendants de Jesus et Marie Madeleine.

...de Plantard ? D'abord Plantard ne donne pas de "liste" des descendants de Jésus. Il suggère une filiation, c'est autre chose. Il y a une liste des grands maîtres du Prieuré de Sion (signée Henri Lobineau) qui coincide bien avec les rares éléments historiques disponibles.

Citation

Certains de ses ecrits ont etes repris par l'esoteriste de carnaval et grand humoriste Dan Brown pour son ouvrage emballe poisson a tete de joconde.

Non, Dan Brown s'inspire (plagie?) de "L'énigme sacrée" de Baigent, Leigh et Lincoln, des journalistes de la BBC qui ont effectivement interviewé Plantard. Mais L'énigme sacrée, c'est 20 ans de travail de recherche, pas un "ouvrage emballe poisson".

Ensuite Plantard n'a sûrement pas écrit les PS. Quand un journal de Londres les publie en 1920, Plantard est encore un bébé. On cite aujourd'hui Matthieu Golovinsky, un agent secret russe installé à Paris, qui aurait copié les "Dialogues" de Maurice Joly, écrit au Second Empire.

Qu'importe. Ce n'est pas non plus à la portée d'un petit flic russe.

Par contre, je vais essayer de voir si les passages financiers sont déjà présents dans l'ouvrage de Joly. Si oui, il va sérieusement falloir se pencher sur son cas. Si non, on peut croire à une interpolation volontaire des textes de Joly pour brouiller les pistes.

Citation

Je ne saurais que vous conseiller l'excellente bd de Will Eisner "l'origine du protocole des sages de sion".

Eisner met en bande dessinée la vérité officielle de Lepékhine, Poliakov et autres Taguieff.

#38 Malkuth

Malkuth

eternel ignorant

• Membres
  • 584 Messages :

Posté 09 juin 2006 à 19:03

Il est clair que les protocoles sont justement le protocole parfait pour prendre le controle de la planete, assoir sa domination. Par contre je doute fort que cette état de fait soit spécifiquement judéo-juif. Mais qu'ils soient vrais ou faux, c'est leur contenu qui a une valeur, et non pas les individus qu'on désigne par le texte.

Si conspiration il y a, au sommet il n'y a pas que des juifs, ou uniquement des juifs.

Ce qui relie a tout ça les juifs, c'est peut etre finalement leur "succès", leur capacité à s'etre hissé partout dans les plus hautes sphères : intellectuelles, financières, politiques, artistiques, religieuses... Et la plus haute sphère qu'ils occupent est probablement celle de l'initiation à l'art royal qu'est la magie, et d'avoir formalisé et codé cet art dans les textes et les symboles d'une religion qui est aussi devenu leur culture.

Les cultures sont le produit de la traduction en signes intelligibles par tous de ce qu'est Dieu, les dieux, la magie qui élève l'homme au rang de dieu. Les dogons ont aussi certains codes d'une haute portée symbolique et mystique; les mayas aussi, et le catholicisme aussi encore d'une autre façon, et de meme que l'islam.

Les cultures sont la traduction en signes de l'universel, ou de ce qui est perçu comme tel.

Maintenant il s'agit de décoder les signes pour remonter à la source, possiblement extra terrestre, ou reellement universelle.

#39 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 09 juin 2006 à 23:35

Perso je crois que le meilleur moyen de manipuler est de présenter ce qui se prépare comme une fiction (comme avec les films par exemple). Je crois donc que les protocoles sont authentiques mais ce ne sont probablement pas les juifs qui en sont les auteurs. Peut être aussi que c'est une manoeuvre pour braquer tous les regards sur les juifs. Je crois même que les juifs seront (ou ont déjà été des victimes durant la seconde guerre mondiale par exemple) les victimes des auteurs par ricochet de cet oeuvre. Et la manière dont ils furent découverts, je trouve ça vraiment louche. Je pense que les auteurs voulaient qu'on les découvre, à moins que ce soit une intervention divine ?  :roll: Les voies du seigneur sont impénétrables dit-on  :D

#40 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 10 juin 2006 à 01:16

Oui, mais j'ai des doutes sur leurs auteurs. Comme je l'ai déjà dit je pense que les rédacteurs de ce programme ont prévu le cas où tout ça tournerait mal et caché leur identité en présentant les juifs comme bouc émissaire essentiellement parce qu'à l'époque de la rédaction de ce programme, les juifs représentaient aux yeux de tous les conspirateurs le plus crédibles. Peut-être verrons nous bientôt une version musulmane des protocoles. On n'en est d'ailleurs pas loin à lire la presse. A chaque époque son juif de service mais ceux qui tirent les ficelles sont les mêmes.
Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#41 Mister Mystery

Mister Mystery

Mystère incarné

• Membres
  • 112 Messages :

Posté 12 juin 2006 à 06:30

Je remarque que beaucoup croient à l'authenticité des protocoles, mais pensent que ce  ne sont pas les Juifs qui en sont les auteurs. Mais, si vous connaissez les Illuminatis, vous devez savoir que leurs principaux dirigeants, les Rothschild, les Rockefeller, les Harriman... sont tous juifs. Alors...

#42 Espritlibre

Espritlibre

Chercheur

• Membres
  • 344 Messages :

Posté 12 juin 2006 à 07:22

Est il vraiment important de savoir de quel race sont les instigateurs des protocoles?
Tout ce qui m'importe est de savoir qu'ils sont de la race de la lie du monde , des dominateurs sans scrupules, parasites d'une société qui va vers son déclin irémédiablement de par leur fait et leur but qui sont contraire aux origines de l'humain.
Mais qui à permis de mettre ces hommes aux pouvoir si ce n'est nos grand père et arrière grand père et leur façon de penser et c'est cet esprit de domination de l'autre et du tout "progrès " qui s'est instaurer dans notre monde et qui continu par inertie à mettre en place de tel ordure au pouvoir soutenu par des moutons de panurge qui sont pas foutu de se frotter les yeux correctement .
Que quelques juif pour ne pas dire une majorité aiment l'argent au point d'infiltrer les sphères du pouvoir pour en posséder le plus possible n'est pas un scoop.Il est ici le veau d'or ( le dieu argent ) qu'il se sont façonner dans le desert au sortir d'Egypte.

#43 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 13 juin 2006 à 11:46

La question est vraiment de savoir : peut on savoir qui est le véritable ennemi ? Quel est son visage et pourquoi agit-il comme il le fait ? A quoi (ou à qui) obéissent t ils (ceux qui complotent) ? Cette soif illimitée de pouvoir j'avoue que je ne la comprend pas. Etre les maîtres du monde tout contrôler oui et après ils feront quoi ? Sinon rechercher à faire un truc encore plus abhérant ? Je me rappelle de ce sketch chez les guignols avec la loi des 10% ou 5% (je ne sais plus) à la World company où à la fin il ne restait plus que deux Silvestre dans la compagnie. Il y a un qui a dit que l'autre le guettait bizarrement... Tout ça pour dire où ça va s'arrêter cette histoire. Quand le(s) plus for(s) sera (seront) au sommet d'une montagne de cadavres que fera(ont) t il(s) ?
Le juif l'ennemi, je ne sais pas quelque chose me dit que c'est trop simple. D'un autre côté aussi parce que c'est trop simple ça peut être la vérité. Je me dis aussi que les vrais maîtres se servent de l'orgueil des juifs pour les manipuler, les utiliser comme des pions que l'on jettera après usage (l'excès en toute chose nuit). J'espère pour ces juifs là qui contribuent complot qu'ils ont pris toutes leurs dispositions sinon ils pourraient avoir de drôle de surprise !

#44 Mister Mystery

Mister Mystery

Mystère incarné

• Membres
  • 112 Messages :

Posté 13 juin 2006 à 13:02

Certains se demandent : mais d'ou sortent ces Protocoles ? Voilà la réponse à vos questions que j'ai trouvé sur un site :

-Protocoles des Sages de Sion

-Leur origine
"Les protocoles des Sages de Sion" ne sont pas nés au congrès de Bâle de 1897. Ils se présentent comme un programme de domination planétaire à partir d'un groupe d'individus déterminés à imposer un ordre nouveau.
Bien qu'il ait servi aux antisémites, il n'a pas été écrit dans ce but car il est écrit dans un langage tout autre.

Les Protocoles ont été créés vers 1770. Leur but est la destruction de tous les gouvernements, et de toutes les religions.
Ils utilisent la corruption.
Les "Protocoles des Sages de Sion" existent depuis très longtemps. L'original a été trouvé en 1785.  
Le Protocole de Sion a circulé à partir de 1894.

-Leur découverte
Comment les protocoles ont ils été vus puisque c'est secret ?
Ils ont été mis à jour grace à un incident ayant eu lieu en 1785 :
En 1785, le Courrier voyageant de Frankfort à Paris, et transportant sur lui les détails des "Plans" destinés aux Mouvements Révolutionnaires en général, ainsi que des instructions concernant la Révolution Française déjà préparée... fut frappé par un éclair en traversant Rastibon, et mourut sur le champ. Les documents qu'il transportait tombèrent ainsi entre les mains de la Police qui les remit, peu après, au Gouvernement Bavarois de l'époque. Les instructions transportées par le Courrier, provenaient des Illuminatis Juifs d'Allemagne et étaient adressés au Grand Maître des Maçons du Grand Orient de France.

-Leur fondement
- Contrôle de l'argent
- Contrôle de la presse
- L'extension du pouvoir : faire croire qu'ils sont les amis de tous
- Le contrôle de la foi : ôter la vraie foi, pensée matérialiste.
- Le moyen d'amener la confusion dans les esprits.
- L'aspiration du luxe
- Le politique utilisé comme instrument
- Le contrôle de la nourriture : ceux vivant en zone rurale est un problème car ils peuvent vivre en autarcie (pour contrer cela, les charges sont augmentées)
- Rôle de la guerre
- Contrôle des loges franc-maçonniques
- La mort : y conduire tous ceux qui font obstacle

Exemple de contenu des protocoles :
... En exécutant les criminels et les lunatiques après qu'ils aient réalisés la préparation de notre "Règne de Terreur" nous pourrons alors nous montrer en tant que "Sauveurs" des opprimés, et champions des travailleurs.

-Leur authenticité
Henry Ford, interview avec le New York World du 17/02/1921 au sujet de l'authenticité des protocoles :
"La seule chose que je peux dire est qu'ils correspondent tout à fait à ce qui se passe. Il est sûr que les protocoles existent depuis au moins 16 ans (ils ont été publiés en 1905 en Russie). Ils ont jusqu'à maintenant bien décrit la situation dans le monde et ils continuent à le faire."

Ce site est consultable sur :
Gouvernement mondial

Quant à toi, Demonicus, je pense que  tu as en partie raison mais je continue à penser que le vrais maîtres sont bel et bien les juifs.

Ce message a été modifié par Mister Mystery - 13 juin 2006 à 13:04.

#45 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :

Posté 13 juin 2006 à 14:00

Je ne crois pas que Rockefeller soit juif.

Par ailleurs, s'il est certain qu'il y a eu des juifs parmi les rédacteurs présumés* des protocoles, il est certain que leur mise en application n'a pas pour objectif la promotion des juifs.

On a vu comment ces derniers ont été purement et simplement sacrifiés (et ce n'était pas une erreur mais un acte réfléchi) pendant la seconde guerre mondiale. Notez aussi par exemple que les principaux organisateurs de l'émigration sioniste et promoteurs du NOM se gardent bien par exemple d'habiter l'état d'Israel **. Non, je crois que les juifs sont victimes comme nous tous d'une secte particulièrement maléfique qui n'hésiterait pas à les sacrifier tous pour réaliser ses objectifs.

Le véritable fond de la question n'est pas qui met en oeuvre les protocoles mais de quelle tradition ils découlent. La référence à la tradition juive est un masque trompeur qui n'est là que pour nous empêcher d'accéder à la véritable origine de ce texte et par là même à identifier les intérêts secrets qu'il sert.

Soyez subtils ...

* Je dis présumés parce qu'à mon avis le texte est plus ancien qu'on ne veut bien le reconnaître.

** A ce propos, je me suis fait la réflexion suivante : si Dieu dit aux juifs "je vous rassemblerai" et leur recommande d'errer jusqu'à ce que le moment de leur rassemblement vienne et si ces derniers se rassemblent à l'instigation d'une organisation humaine, n'est ce pas une façon de reconnaître aux maîtres de cette organisation une préémminence vis à vis de Dieu voire leur accorder un statut de divinité ? Le piège tendu aux juifs par les sionistes laïques ( voire sabbatéens) est peut-être aussi de nature spirituelle. ( C'est d'ailleurs un des arguments, plus ou moins clairement révélé,  qui motive le refus pas les juifs religieux antisionistes de l'idée sioniste.)

#46 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 13 juin 2006 à 23:27

Concernant le rassemblement des juifs dont tu parles Daman plusieurs sont convaincus que la création de l'état d'Israel après la 2ème guerre mondiale est l'oeuvre de Dieu conformément à la promesse faite dans l'ancien testament. D'ailleurs plusieurs groupes chrétiens le croient aussi. Ils pensent que Dieu passent par des moyens détournés pour accomplir ses desseins. Si on raisonne comme ça on peut aller très loin dans l'horreur et cela donne un formidable outil de manipulation. Il suffit de faire croire aux "croyants" que c'est l'oeuvre de Dieu et le tour est joué. D'ailleurs je pense que le Nouvel Ordre Mondial émergera en se servant des croyances des gens peu importe leurs confessions religieuses.
Mais Hitler s'est servi des protocoles de sage de Sion pour "prouver" la dangerosité des juifs et justifier en partie la necessité de se débarasser d'eux. Pas que je porte les juifs dans mon coeur mais la haine à leur égard dans le monde est assez grande et je suis assez inquiet pour leur avenir. Beaucoup de gens n'ont pas malheureusement pas le recul pour voir que ce que font certains juifs ne doit pas amener à détester tous les juifs. Même si les médias font touit pour nous montrer que c'est un peuple arrogant et méprisable. Et certains potes arabes me ressortent souvent les protocoles des sages de Sion (que j'ai commis peut être l'erreur de leur montrer) et me disent que ceci est la preuve que le juif est un être malfaisant. Avis simpliste mais que voulez-vous trop de gens une fois qu'ils pensent avoir la vérité la transforme en dogme !

#47 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :

Posté 13 juin 2006 à 23:35

Tu as partiellement raison Démonicus mais le sionisme n'est pas parvenu à tromper tous les juifs qui d'ailleurs sont loin d'ignorer, pour les plus éclairés d'entre eux ( qu'ils soient dévots ou laïques)  la nature très suspecte de ce mouvement.

Tout le jeu de ce mouvement a été jusqu'à présent de se présenter en porte-parole et unique représentant des juifs mettant souvent la pression aux contestataires en les menaçant ou en les tournant en ridicule avec l'appui des média qui lui sont acquis.

#48 Mister Mystery

Mister Mystery

Mystère incarné

• Membres
  • 112 Messages :

Posté 14 juin 2006 à 10:22

Demonicus, le Mardi 13 Juin 2006 à 23h20, dit :

Mais Hitler s'est servi des protocoles de sage de Sion pour "prouver" la dangerosité des juifs et justifier en partie la necessité de se débarasser d'eux.
On souvent tendance à croire que "Hitler s'est servi de ces Protocoles pour justifier ses actes criminels".

Ce n'est pas ça.

Hitler ET les juifs voulaient le controle du monde.

Alors, Hitler, ne pouvant pas reconnaître les "bons" juifs et les "mauvais" juifs, a préféré les liquider tous pour ne pas prendre de risques et rester le seul maître. Ça ne lui a pas réussi.

#49 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 14 juin 2006 à 10:52

Mister Mystery, le Mercredi 14 Juin 2006 à 10h15, dit :

Demonicus, le Mardi 13 Juin 2006 à 23h20, dit :

Mais Hitler s'est servi des protocoles de sage de Sion pour "prouver" la dangerosité des juifs et justifier en partie la necessité de se débarasser d'eux.
On souvent tendance à croire que "Hitler s'est servi de ces Protocoles pour justifier ses actes criminels".

Ce n'est pas ça.

Hitler ET les juifs voulaient le controle du monde.

Alors, Hitler, ne pouvant pas reconnaître les "bons" juifs et les "mauvais" juifs, a préféré les liquider tous pour ne pas prendre de risques et rester le seul maître. Ça ne lui a pas réussi.
En fait je voulais dire que ça peut servir de prétexte pour dire que les juifs sont dangereux. Car comme tu le dis comment si on croit que ce texte vient des juifs reconnaître les bons juifs des mauvais juifs, je crois que c'est impossible. Maintenant le fait qu'il ait échoué beaucoup de juifs et même de chrétiens disent que c'est la volonté de Dieu. Ils disent surtout les chrétiens évangéliques que ça n'était pas le bon moment ou pire que c'était une répétition grandeur nature du Nouvel Ordre Mondial. Certains ajoutent que là c'était le peuple juif qui était visé mais dans le cadre du Nouvel Ordre Mondial ce sera toute l'humanité. Et le marquage (tatouage) des juifs n'étaient qu'un prélude au marquage (avec la marque de la bête porbablement la puce selon eux) du reste de l'humanité. Les hommes utiles et soumis seront utilisés quant aux autres ils seront tout bonnement exterminés !  :tss:
Il est clair qu'avec nos moyens technologiques de maintenant il sera plus "facile" de réussir pour un nouvel Hitler surtout s'il jouit d'appuis dans le monde entier. La grande crise mondiale est proche je le sens et ça m'attriste.

#50 Mister Mystery

Mister Mystery

Mystère incarné

• Membres
  • 112 Messages :

Posté 15 juin 2006 à 14:20

A propos de la marque de la Bête, je te conseille de voir le site suivant (si ce n'est pas déjà fait) http://www.prolognet...a/clyde/666.htm

Quant à ceux qui prétendent que les juifs ont réchappé à Hitler par la volonté de Dieu, ce sont d'abominables menteurs (ou d'étenels ignorants). Tout simplement parce qu'un peuple ne peut pas tout simplement disparaître (surtout s'il est éparpillé à travers le monde). Je ne veux pour preuve que l'exemple palestinien (depuis combien d'années déjà les Israeliens les génocident et pourtants les jeunes suivent toujours les traces des vieux).

Pour en revenir aux Protocoles (car c'est le sujet, je vous le rappelle), je pense que ceux qui disent qu'ils sont faux se divisent en deux catégories :

- ceux qui ne les ont jamais lus et affirment qu'ils sont faux (ça, ce sont les naïfs). Car il suffit de les lire pour se rendre compte qu'ils ne le sont pas.
- ceux qui les les ont lus et osent prétendre qu'ils sont faux (ça, ce sont les pervers). Autrement dit, les Illuminatis.

Dans des pays comme la France, il est interdit de diffuser les Protocoles sous prétexte qu'Hitler s'en est servi pour justifier le génocide juif (vive la liberté d'expression !!!). Voilà un signe de l'influence juive. De toute façon moi, je m'en fous de l'interdiction , j'habite pas en France et puis je ne résiste plus à la tentation, je les diffuse. J'espère que ça aidera certains naïfs qui ne les ont pas encore lus à se faire une autre opinion et à se rendre compte de la vérité.

--------------------------------------------------------------------------------
(REMARQUE: Le mot péjoratif "Goïm "* (utilisé -ci-dessous- dans Les Protocoles) est le pluriel du mot juif-yiddish "goï" qui veut dire: bestial, animal, non-juif. Selon le judaïsme, seuls les juifs, "peuple élu", sont des êtres humains, fils d´Adam ("Ben Adam"). Les non-juifs sont des animaux. Certains non-juifs ayant montré une servilité remarquable au pouvoir juif sont exceptionnellement promus au rang d´"êtres humains"honoraires, "Ben Adam". Ainsi l´ancien vice-premier ministre suédois, Per Ahlmark, a été officiellement et juivement nommé "Ben Adam", par la Synagogue de Copenhague.)
--------------------------------------------------------------------------------

PREMIER PROTOCOLE

Edit modération : ceci est un sondage sur la croyance en l'authenticité de ce texte.
Le texte lui meme fait l'objet d'un topic dédié où il a été commenté et copié : http://www.onnouscac...pic.php?p=13907
Merci de ne pas faire de doublon, de lire ce qui a déjà été écrit, et de respecter les thèmes des topics

#51 Didier

Didier
  • Invités

Posté 15 juin 2006 à 20:17

Ecliptux,

il n'y a que des extraits dans le topic que tu donnes. Pas de texte in extenso.

#52 modo 1

modo 1

Modérateur d'ONCT

• Modérateurs
  • 291 Messages :

Posté 15 juin 2006 à 22:48

Didier, le Jeudi 15 Juin 2006 à 21h10, dit :

Ecliptux,

il n'y a que des extraits dans le topic que tu donnes. Pas de texte in extenso.
Le texte intégral peut y etre reposter si nécessaire, mais ici, il allait entrainer des commentaires qui existent peut etre déjà puisqu'il existe un topic dédié au texte lui meme. Lire ce que les autres ont déjà dit permet d'éviter les doublons et de relancer un débat existant.

#53 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :

Posté 16 juin 2006 à 20:41

Bon maintenant je vous livre ma conviction intime argumentée, que celui qui a des yeux voie et que celui qui a des oreilles entende...

Tous les détracteurs des protocoles se focalisent sur certains passages du texte et évitent de débattre d'autres qui sont beaucoup plus éclairants ... Je vous convie à lire la fin du texte

http://users.skynet....ocoles-sion.htm

c'est à dire les protocoles 22 23 et 24.  Il faut les lire et les méditer.

Il est impossible de faire passer cela pour une propagande anti-juive. Le projet exposé ici , n'oublions pas que nous sommes à la fin 19ième début 20 ième , est UN PROJET HUMANISTE dévoyé et à tendance totalitaire mais dans le parfait prolongement des textes des Lumières. En aucun cas, l'objectif des Protocoles lus par un homme du peuple de l'époque ne pouvait paraître rempli de mauvaises intentions du moins sur le plan MATERIEL ... Au contraire ces protocoles lui promettaient de manger à sa faim et d'avoir enfin une vie sûre.

Ce que les protocoles promettent c'est la paix la prospérité et la justice en contrepartie de l'obeissance à un chef qui serait honnète et juste et de l'abandon de toutes les religions exceptée celle qui sera imposée par ceux qui auront la charge de gouverner.

Cette observation exclut d'emblée une origine juive au texte et désigne clairement les maçons/illuminati et plus spécifiquement une structure dont l'objectif est clairement de nature sataniste ou plutôt Luciférienne. Il s'agit pour le maître d'oeuvre de tout cela de récupérer à son profit et de mettre sous sa coupe SPIRITUELLE la totalité du troupeau humain qui par ailleurs, ne sera pas maltraité ( pas plus qu'un berger ne maltraite son troupeau)* mais simplement interdit de croire et de penser ce qu'il veut.

La référence aux juifs dans le texte est une pure ruse des rédacteurs. Sachez QUI vous combattrez !

Si des juifs ont été impliqués dans la rédaction et la chose est parfaitement possible, je ne vois les coupables que chez les sabatéens/frankistes/illuministes. J'espère que s'il y a des juifs parmi les lecteurs, ces lignes les convaincront que nous avons tous le même ennemi, qui en veut à notre liberté et qu'ils veilleront à mettre en oeuvre leurs connaissances et leur intuition pour faire capoter ce projet monstrueux d'accaparement du libre arbitre de tous les hommes et de poursuite de l'utopie d'une fourmilière humaine totalitaire à travers le projet qui sort peu à peu au grand jour, de gouvernement mondial.

Ce projet est toujours d'actualité et ceux qui le mettent en pratique sont toujours à l'oeuvre cachés derrière le bouc emissaire juif dont ils ont fait bon marché de la sécurité et de la réputation. Il nous demandera quelque chose contre quoi tous les cultes nous mettent en garde : échanger notre liberté spirituelle contre le confort matériel ... Ce qu'elles nomment dans un vocabulaire codé "vendre son âme au diable" ( pensez à Faust recevant richesse et honneur en contrepartie d'un truc qu'il ne lui coûtait rien de vendre : son "âme" ... Tout cela est codé ) ... quant à "l'Apocalypse" ... "la Révélation" elle interviendra le jour ou les conspirateurs tomberont les masques pour se montrer au grand jour tels qu'ils sont réellement.

* Rappelez-vous les paroles de nos "élus" au moment du référendum  du TCE : "nous sommes de bons bergers"

Qui d'entre vous se sent l'âme d'un mouton, même bien traité ?

#54 *MaJiK[!]

*MaJiK[!]

Expert

• Membres
  • 248 Messages :

Posté 23 juin 2006 à 11:08

Pensez vous les protocoles authentiques ou bidonnés ?

Oui, ils sont authentiques.

Non, ils sont une pure invention sans rapport avec la réalité.

Je n'arrive pas à me décider.

aucune réponse ne me convient, ceux qui désirent exprimer le fait que les protocoles décrivent très certainement un processus bien "réel" se voient obligés de dire qu'ils sont authentiques, par exemple

je suppose que c'est pour cette raison que 30% peuvent répondre "Non, ils sont une pure invention sans rapport avec la réalité."

je pense que les protocoles sont bidonnés, mais bien évidemment non exempts de pertinence, assez en tout cas pour qu'un siècle après [!] ce "faux" soit encore honteux et combattu, voire interdit  :o

bidonnés comme un cv bidonné... retouches ici et là, omissions, mensonges pour mieux se "vendre" ;-)

#55 Mister Mystery

Mister Mystery

Mystère incarné

• Membres
  • 112 Messages :

Posté 23 juin 2006 à 11:34

"Bidonnés comme CV bidonné"

C'est de quelles modifications tu parles, *MaJiK[!] ?

#56 *MaJiK[!]

*MaJiK[!]

Expert

• Membres
  • 248 Messages :

Posté 23 juin 2006 à 13:03

je sous-entends simplement qu'un faussaire inspiré, qui écrirait un livre dont la quasi totalité serait le fruit de son imagination, n'éprouverait sûrement pas le besoin, pour parachever son oeuvre, d'aller plagier 6 phrases et demi de Maurice Joly, et que donc, la logique voudrait qu'il se soit appuyé également sur autre chose pour pouvoir écrire le reste de ses "Protocoles des sages de Sion"

par exemple, des "protocoles" de "sages" d'où vous voulez