révélation
Posté 28 octobre 2002 à 08:03
#2 Eve
Posté 28 octobre 2002 à 09:21
C'est pourquoi, les approches sont maintenant individuelles, adaptées à nos besoins, tout en douceur et bien que je n'ai pas de chiffres, je suis convaincue que les contacts n'ont jamais été aussi nombreux dans cette dernière humanité.
Posté 28 octobre 2002 à 09:24
Non, sérieusement, je pense qu'il y a peu de moyens légaux de faire pression pour que la vérité éclate. On peut toujours essayer d'envoyer des pétitions à nos députés ou à faire de la révélation des informations un point de campagne électorale, mais je doute qu'on arrive à grand-chose.
Reste à espérer que quelqu'un de bien informé décide un jour de montrer au monde des preuves, voire des aliens VIVANTS...
#4 AquaViva
Posté 28 octobre 2002 à 17:30
Posté 28 octobre 2002 à 19:17
Et au final, ca deviens une force commerciale, et ca... c'est le meilleurs moyen de convaincre ceux qui ont les "rènes" du pouvoir. (du moins ceux qui croient l'avoir).
C'est juste un des aspect.
On peut aussi communiquer un max sur le sujet. A savoir que non seulement de plus en plus de personnes y croient, mais de plus en plus de personnes osent parler de leur CONTACTS !
J'ai fait une enquette sur le terrain a ce sujet, et j'ai rencontré pas mal de monde, beaucoup plus que je ne croyais...
cf : http://yo9.free.fr/ETs/Rencontres.htm
ou j'ai réuni quelques témoignages en vrac.
Posté 28 octobre 2002 à 21:47
Citation
Aquaviva , tu peux compter sur mon soutien inconditionnel !
ma vie vous appartien maître !
Posté 29 octobre 2002 à 07:57
Posté 29 octobre 2002 à 18:58
Posté 01 novembre 2004 à 15:28
Posté 01 novembre 2004 à 18:06
Pourquoi?
Posté 01 novembre 2004 à 18:49
Posté 01 novembre 2004 à 19:27
Et pour en revenir au sujet, je pense qu'il es dure de tout reveler au grand public, voir petit a petit.
Mais imaginez le truc, je prend un exemple tout simple, tout banal.
Il y a de tps a autre des concours pour devenir animateur radio.
Vous prenez un mec qui fais le concours, qui a les même motivations dites dans le topic, il bosse come un fou, et paf, il est a l antenne.
Qui peut l empecher de dire tel ou tel chose durant les 2h d ecoute en direct ecouté par plus de 2 millions de personnes?
Bah personne.
Son intervention dura surement qq secondes avant d etre coupé, mais au moins, plus de deux millions de personnes l'auront entendu.
Ajoutons a ça la censure faites pour couper l animateur.
De nombreux journeaux et sites web qui reprennent l affaire.
Et là nous avons un maximum de personnes au courant de ce que l animateur a dit.
Et il a dit tout simplement:
"Nous sommes gouvernés par des E.T., le gouvernement vous ment, reagissez, vous verrez le resultat. Vous n'avez rien a perdre, l'union fait la force."
Des milliers de personnes n'en aurons surement rien a foutre, plus peut etre.
Mais au moins, le message est passé.
Faut il encore avoir les couilles pour le faire....Et ça...une fois qu'on devant le fait, qu on doit le faire...bah y a plus personne.
Vrai ou Faux?
Posté 29 novembre 2004 à 13:11
Posté 29 novembre 2004 à 13:15
Posté 29 novembre 2004 à 13:16
Posté 29 novembre 2004 à 13:29
Posté 29 novembre 2004 à 18:58
Posté 30 novembre 2004 à 11:03
Entre ceux qui se font prendre comme des bleus par les Bush and co, et ceux qui ne trouvent pas mieux que d'accorder la responsabilité de leur communication à des escrocs notoires du type Eric Julien / Jean Ederman, je me demande vraiment si ces ET là ont seulement trois grammes d'entendement dans la cafetière !!!!!
De là, et de cette espèce de "vautrage dans le nul", tout le monde se met à fabuler sur tout un tas de "prétendus" secrets.
Il y a là très largement de quoi occuper sa vie à poursuivre des moulins à vent.
Après tout, c'est peut-être cette carotte là qui nous est proposée !
S'il y a un domaine dans lequel on pourrait effectivement "bouger", ce n'est pas selon moi en demeurant dans cette optique, mais en changeant complètement de perspectives.
Depuis bientôt 42 ans que je m'intéresse au phénomène ET, il faut bien avouer qu'en dehors de drainer tout un tas d'illuminés plus ou moins atteints de problèmes neurologiques sérieux, et tout un tas de malins ayant flairé la possibilité de se faire du pognon avec çà, l'Ufologie n'a toujours rien de neuf à proposer sous le soleil.
Libre à chacun de réinventer le fil à couper le beurre, mais moi, j'ai plutôt l'impression que la vérité est ailleurs !!
Posté 30 novembre 2004 à 11:22
Posté 30 novembre 2004 à 14:32
Citation
Oui et non, il faut bien reconnaitre que le fait extra terrestre est partie intégrante de la plupart des mythologies, ce qui permet de faire remonter l'origine de la question à quelques temps quand meme.
Il y a juste une façon nouvelle d'aborder le sujet depuis que nous sommes entrés dans une ère technologique, mais je ne suis pas persuadé que cette approche soit finalement bien convaincante car elle agit par antropomorphisme et accorde à ces etres, du seul fait de leurs engins, des consciences ou des comportements de consomateurs de technologie.
L'étude des peuples primitifs dans la gestion de leur relation à la civilisation moderne montre bien le pouvoir extrêmement destructeur d'identité de ce genre de confrontation. J'imagine bien que n'importe quelle civilisation extra terrestre disposant d'une avance technologique leur permettant déjà de nous identifier et ensuite de communiquer avec nous ne peut en aucun cas passer cet aspect sous silence.
C'est pourquoi, je pense qu'il nous faut amener nos propres conceptions très au delà de nos compulsions de consomateurs qui ne verraient dans ce contact qu'un gain immédiat à tirer et non un échange équilibré possible.
Il suffit de se rendre dans un pays pauvre pour comprendre cela.
Le commerce équitable avec les extra terrestres commence en n'essayant pas de leur refiler la responsabilité de solutionner nos problemes.
J'espère qu'ils n'en sont pas à comptabiliser les bulletins dans l'urne d'Eric Ederlien sinon çà va se finir en eau de boudin, comme en Floride ou en Ukraine !!!
Autant demander à n'importe quel pauvre : voulez vous etre mieux ?
La naïveté flagrante de la plupart des gens ayant été séduits par le oax du message de Jean Juman montre bien qu'il est plus que nécessaire de se poser la question de l'apport que l'on souhaite faire, du fait de notre existence.
Sommes nous des oies qu'on gave et qui en redemandent ou avons nous un minimum d'autonomie identitaire et quelque chose à mettre éventuellement dans la balance ? Et pas quelque chose qui soit du domaine publique. Ils n'ont probablement besoin de personne pour se délecter de nos Mozarts ou nos Dalis.
En d'autres termes : sommes nous prêts pour cette rencontre sachant que c'est une confrontation avec nous-mêmes avant tout ?
Si on se déclare pret, alors c'est qu'on est clair et suffisament fier d'avoir quelque chose à présenter en cadeau. Quelque chose qui nous fasse tenir debout la tete haute.
Sinon, je ne vois pas d'intérêt à importuner ces grands frères avec nos problèmes non assumés ni d'intérêt à attendre une venue qui nous laissera la queue entre les jambes, et la langue pendante en attendant le susucre intergalactique !
Posté 30 novembre 2004 à 15:56
Posté 08 décembre 2004 à 11:59
Posté 08 décembre 2004 à 18:37
Posté 08 décembre 2004 à 19:03
Citation
Je la mets dans mon best off celle-là.
Ce message a été modifié par Elko - 08 décembre 2004 à 19:04.
Posté 08 décembre 2004 à 19:03
Citation
Si moi
et je connais beaucoup de gens qui comme moi le savent depuis la naissance
et persévèrent quand même pour remplir le contrat "J'ai chois d'être Humain sur Terre"
qui doit à la fois garder le contact extra terrestre
se coltiner la sale galère organisée qui porte maintenant le nom du N.O.M.
les trahisons et les confusions crées par ceux d'entre nous qui se sont délicieusement vautré dans l'Ego spirituel, la course au pouvoir, au fric à la gloire, et tous les compromis qui vont avec
pour néanmoins incarner ce que c'est un extra terrestre qui sait l'Unité, la Grandeur, la Beauté de l'Humanité de la Terre, la vie de simple humain...
Elle se développe à elle même... Elle se Reconnait ! Natarajan
Pour moi convaincre, n'est plus envisageable, mais témoigner et partager le sont...
Posté 08 décembre 2004 à 19:43
Posté 08 décembre 2004 à 20:28
Citation
Une sorte de bétisier je présume ??
Posté 08 décembre 2004 à 22:11
Citation
Moi je m'en rend compte...petit à petit...et je suis sur que j'accomplis "la mission" du pourquoi je suis ici sans même le savoir, comme beaucoup d'entre nous ici présent...
Je pense que si nous connaissions le pourquoi nous sommes ici, nous ferions tout capoter...car nous nous sentirions "pas capable" d'une telle chose...alors que nous le sommes...
Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.
#29 zinnia
Posté 13 décembre 2004 à 18:40
Arken, le Mercredi 08 Décembre 2004, 06:27, dit :
#30 harvena
Posté 09 avril 2005 à 19:55