Aller au contenu

révélation

• Please log in to reply
52 réponses dans ce topic

#31 mc0tiga

mc0tiga

Chercheur d'idées

• Membres
  • 704 Messages :

Posté 10 avril 2005 à 01:41

un esprit (ame) est tres immateriel, rien a voir avec nos corps physiques
et des esprits y en a partout ds l univers, quelle que soit la planete et les dimensions
bcp d 'entre nous ont vecu et vivrons sur d'autres planetes que la terre
"nous ne sommes pas ce que nous croyons être" - je me souviens plus de l'auteur ....

#32 La Tsigane

La Tsigane

Expert

• Membres
  • 131 Messages :

Posté 10 avril 2005 à 02:48

Tout à fait! Et la Terre est l'un des endroits où nous subissons les épreuves les plus difficiles à vivre... Heureusement, elle se transforme de plus en plus au niveau énergétique, vibratoire, tout le monde se tourne peu à peu enfin vers la spiritualité, la solidarité et l'amour, et d'ici quelques temps viendra bientôt la fin de nos souffrances...enfin. :roll:  :aureole7:

#33 Mallory

Mallory

Chercheur

• Membres
  • 539 Messages :

Posté 16 mai 2005 à 21:34

zinnia, le Lundi 13 Décembre 2004, 13:56, dit :

Arken, le Mercredi 08 Décembre 2004, 06:27, dit :

Beaucoup BEAUCOUP , d'entre nous sont la reincarnations d'extraterestres et ne le savent meme pas....
:o j'en suis...
Moi  aussi :calin:

#34 Mallory

Mallory

Chercheur

• Membres
  • 539 Messages :

Posté 16 mai 2005 à 21:39

n°6, le Lundi 28 Octobre 2002, 03:19, dit :

bjr a tous , une question me trotte dans la tete depuis quelques jours , d'aprés vous ,combien de personnes sur la terre sont convaicus comme nous d'une presence ET ? j'ai pas de chiffre mais bcp je pense , alors ns tous qui semblons etre remplis de bonnes intentions et de bonnes volonté par quel moyens legal ou pas(désolé) pouvons nous faire pressions sur qui de droit pour avoir la verité a ce sujet une bonne fois pour toute. je sais que c'est surement utopique mais il faudrais bougé.
Ben si on mettais en ligne une pétition à présenter à  l'onu.... Sur  internet, ce devrait être fastoche de  trouver  un million de signature non?  Surtout si la plupart des gens croient aux extraterrestres  deshormais....

#35 le chercheur

le chercheur

Chercheur

• Membres
  • 393 Messages :
  • Intérêts : developpement personnel

Posté 16 mai 2005 à 21:43

QUOTE (Arken @ Mercredi 08 Décembre 2004, 06:27)
Beaucoup BEAUCOUP , d'entre nous sont la reincarnations d'extraterestres et ne le savent meme pas....  

qu'est ce qui vous fait penser cela ???

j'ai remarqué que bon nombres de gens qui croient à des vies antérieures ont toujours étaient des grandes personnalités et presque jamais des bouzeux :D

#36 Mallory

Mallory

Chercheur

• Membres
  • 539 Messages :

Posté 16 mai 2005 à 21:51

Moi je considère pas  les extra terrestres comme  des saints en général mais  plutot comme  des bouzeux alors...... :biglol:

Ce qui me  fait  penser  ça.... C,est  un  rêve que j'ai fait une fois  où je me voyais  dans un miroir temporel.  Je me  nommais  Yakoo et  j'étais  une espèce de  samourail reptilien  étrange.... Vraiment  le  genre de  rêver  bouzeux dont on ne  se vente pas....  Surtout avec cette paranoïa  de Icke en  ce moment :malice:

Moi je  considère que  cette vie-ci c'est mieux. héhéhé Vive les  humains :guerrier:

#37 le chercheur

le chercheur

Chercheur

• Membres
  • 393 Messages :
  • Intérêts : developpement personnel

Posté 16 mai 2005 à 21:57

je suis peut être un  ET mais je m'en souviens plus.  :(

donc je ne peut dire si ailleurs c'est mieux. :cpasmafaute:

l'herbe chez les bouzeux me parait belle. :D

Tu connais le dicton " l'herbe est toujours plus verte de l'autre côté " :aureole7:

#38 mag

mag

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 087 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 17 mai 2005 à 06:05

mcotiga, le Dimanche 10 Avril 2005, 01:57, dit :

un esprit (ame) est tres immateriel, rien a voir avec nos corps physiques
et des esprits y en a partout ds l univers, quelle que soit la planete et les dimensions
bcp d 'entre nous ont vecu et vivrons sur d'autres planetes que la terre
"nous ne sommes pas ce que nous croyons être" - je me souviens plus de l'auteur ....
  :D Pour moi c'est ça reconnaitre son extra-terrestrialité,
reconnaître l'Esprit et se laisser guider par lui tout en assumant la courte vue de la condition de l'incarnation terrestre...

C'est sûr que c'est pas très confortable, parceque l'Esprit ça décoiffe! :ptdrasrpt2:

Sans doute pour ça que les petits hommes vert ont été inventés,
histoire d'oublier la responsabilité humaine...

Sans doute pour ça que les religions tiennent encore malgrès leurs massacres,
histoire de se justifier en faisant justice,

Sans doute pour ça que le caché est rempli d'ordure,
histoire de faire croire que tout le monde il est beau il est gentil,

Sans doute pour ça que le N.O.M. existe...pour nous éviter de nous remettre en question avec Esprit...

L'âme n'est pas la même chose que l'Esprit,
l'âme nous anime, l'Esprit nous inspire, et nous au milieu on fait quoi?
La Conscience ne s'approprie pas.
Elle se développe à elle même... Elle se Reconnait ! Natarajan

Pour moi convaincre, n'est plus envisageable, mais témoigner et partager le sont...

#39 reinecassiopee

reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 878 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 17 mai 2005 à 19:05

Citation

bjr a tous , une question me trotte dans la tete depuis quelques jours , d'aprés vous ,combien de personnes sur la terre sont convaicus comme nous d'une presence ET ? j'ai pas de chiffre mais bcp je pense , alors ns tous qui semblons etre remplis de bonnes intentions et de bonnes volonté par quel moyens legal ou pas(désolé) pouvons nous faire pressions sur qui de droit pour avoir la verité a ce sujet une bonne fois pour toute. je sais que c'est surement utopique mais il faudrais bougé.

Une réponse possible : http://disclosure.free.fr/

:D

#40 Ganaëlle

Ganaëlle

Expert

• Membres
  • 184 Messages :
  • Intérêts : médecines douces, spiritualité, ésotérisme, écologie, regne végétal, Atlantide et Égypte, extra et intraterrestres, manipulations, puce sous-cutanée, enfants indigo, dorés et crystallins, etc.

Posté 18 mai 2005 à 01:00

Etre ou ne pas Etre ET

J'ai fais la rencontre d'ETRES vraiement pas ordinaires .   J'étais entre la vie et la mort.  Difficile de s'en séparer mais quand on doit revenir sur terre...  Etais-ce des ET ?   oui mais pas comme ceux qu'on voit dans les vidéos ceux qu'on nomme les petits gris.  Ceux rencontrés sont tres élégants et tres tres grands... C'est ce que je me rapelle. :ange:

#41 mc0tiga

mc0tiga

Chercheur d'idées

• Membres
  • 704 Messages :

Posté 18 mai 2005 à 21:40

tu pourrais peut etre nous en dire plus  :humhum:

#42 TheKiller

TheKiller

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 275 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 18 mai 2005 à 21:51

AquaViva, le Lundi 28 Octobre 2002, 17:46, dit :

Oui n°6 meme si on ne peut etre jamais garanti du resultat il est effectivement possible de faire des pressions. Car c'est par coup de butoir succesif qu'on arrive in fine a des resultat . Cela tombe tres bien que tu pose cette question car justement je prepare avec des acteurs de la scene ufologique française une operation sur ce point qui va acculer les personnes conserner en france et les contraintre a agir. En fin de semaine je vous reparle de tout cela et justement on auras besoin de l'aide de tout les gens qui desirs participer mais une chose est sur hihihihih on va bien rigoler.
Je viens du Québec, mais puis-je aider d'une façon ou d'une autre?

#43 Ganaëlle

Ganaëlle

Expert

• Membres
  • 184 Messages :
  • Intérêts : médecines douces, spiritualité, ésotérisme, écologie, regne végétal, Atlantide et Égypte, extra et intraterrestres, manipulations, puce sous-cutanée, enfants indigo, dorés et crystallins, etc.

Posté 18 mai 2005 à 22:08

mcotiga,

J'aimerais en dire plus mais j'ai pas envie d'etre maljugée ...

Merci de ta compréhension.

Ganaëlle

#44 Mallory

Mallory

Chercheur

• Membres
  • 539 Messages :

Posté 18 mai 2005 à 22:17

Ganaëlle:

Et tu fais  bien  crois-en mon expérience.

Ils sont très beaux les E.t. dont  tu  parle c'est  vrai.

#45 Ganaëlle

Ganaëlle

Expert

• Membres
  • 184 Messages :

Posté 18 mai 2005 à 22:23

Mallory,

C'est bien vrai, ces etres débordent d'amour pour nous.

De toute me vie je n'aie jamais ressenti autant d'amour venant de quiconque...  J'avais le chacras du coeur qui débordait et tous mes peines étaient effacées... SSSSSSSublime de l' AMOUR comme on n'en connait pas ici sur notre planete... :ange:

#46 mc0tiga

mc0tiga

Chercheur d'idées

• Membres
  • 704 Messages :

Posté 18 mai 2005 à 22:29

Ganaëlle, le Mercredi 18 Mai 2005, 22:24, dit :

mcotiga,

J'aimerais en dire plus mais j'ai pas envie d'etre maljugée ...

Merci de ta compréhension.

Ganaëlle
jamais par moi ... tu peux toujours m'envoyer un MP ;)

#47 mc0tiga

mc0tiga

Chercheur d'idées

• Membres
  • 704 Messages :

Posté 18 mai 2005 à 22:31

Ganaëlle, le Mercredi 18 Mai 2005, 22:39, dit :

Mallory,

C'est bien vrai, ces etres débordent d'amour pour nous.

De toute me vie je n'aie jamais ressenti autant d'amour venant de quiconque...  J'avais le chacras du coeur qui débordait et tous mes peines étaient effacées... SSSSSSSublime de l' AMOUR comme on n'en connait pas ici sur notre planete... :ange:
et s'ils provoquaient cet etat justement pour que tu reste tranquille, pour que tu ne complique pas les choses?

#48 Ganaëlle

Ganaëlle

Expert

• Membres
  • 184 Messages :

Posté 18 mai 2005 à 22:44

mcotiga,

Je n'étais pas en état de ne pas bouger, je marchais et je me sentais tres tres bien.

#49 mc0tiga

mc0tiga

Chercheur d'idées

• Membres
  • 704 Messages :

Posté 18 mai 2005 à 23:16

Ganaëlle, le Mercredi 18 Mai 2005, 23:00, dit :

mcotiga,

Je n'étais pas en état de ne pas bouger, je marchais et je me sentais tres tres bien.
j'ai pas dit que tu ne pouvais pas bouger ;) j'ai dit que peut etre ils provoquaient chez toi cet etat (d esprit?) pour que tu sois un "bon" sujet, calme et obeissant

en meme temps ... ce n'est qu'une supposition

#50 Ganaëlle

Ganaëlle

Expert

• Membres
  • 184 Messages :

Posté 18 mai 2005 à 23:20

mcotiga,

Le probleme avec toutes ces expériences c'est l'incompréhension du phénomene.

Bon ou mauvais ?
Vrai ou faux ?
Petits gris ou ''Bons ET'' ?

Hummm...

#51 Mallory

Mallory

Chercheur

• Membres
  • 539 Messages :

Posté 19 mai 2005 à 13:15

mcotica,

Les E.t.  mauvais n'ont absolument pas  besoin  de  répandre  l'amour pour immobiliser une  personne.  Crois-moi. D,ailleurts ils  savent même pas c quoi l'amour ceux-là.

Ganaëlle: Oui  et ils ont un savoir  particulier...  Certains les confondent avec les  umittes et autres collectifs  immondes....  Rien à  voir. D'ailleurs,  je pense que ce sont des atlantes  ou des  anges....Non des E.t. C'est une opinion personnelle  ceci dit....

#52 Ganaëlle

Ganaëlle

Expert

• Membres
  • 184 Messages :

Posté 19 mai 2005 à 13:23

Merci Mallory pour ta réponse,

Maintenant je comprends bien des choses.  Je peux mieux mettre une personnalité à mes visiteurs.

Car apres une telle visite, on ressent une tres grande paix...

Je n'aie pas à en ajouter plus, je sais que tu me comprends. :D

#53 Mallory

Mallory

Chercheur

• Membres
  • 539 Messages :

Posté 19 mai 2005 à 13:36

C'est un plaisir d'avoir pu t'aider Ganaëlle.   :calin:

Oui je te  comprends  tout  à fait :D