Abduction : besoin d'aide
Posté 08 octobre 2005 à 11:18
Je n'irai pas dans les détails dans cette première présentation mais il faut que vous sachiez que j'arrivai parfaitement à vivre avec cela (le fait d'être enlevé assez régulièrement) jusqu'a cette semaine où mon moral s'est vu au plus bas...
Avant hier, j'ai même eu une crise de spasmophilie alors que je me demandais pourquoi j'avais autant de problème en ce moment!
Ces "êtres" m'ont traumatisé et bien que je ne sache pas exactement ce qu'ils m'ont fait, mon subconscient réagit de manière violente ces derniers temps.
De plus, dans la nuit de lundi a mardi (le 03/10/2005) j'ai été enlevé avec une fille de ma classe, j'en suis persuadé. J'ai essayé de lui en parler, mais elle n'est pas prête à savoir cela, en tout cas, elle m'a dit qu'elle s'était réveillée au milieu de la nuit grelotante sans comprendre pourquoi et le lendemain elle était malade tout comme moi.
Tout ça pour vous dire que je n'en peu plus d'être berné, ces "êtres" tentent de me persuader que ces choses ne sont pas arrivées et j'ai vraiment l'impression de devenir fou!!
Je voulais savoir si vous connaissiez de psy pratiquant l'hypnose regressive où si vous pouviez me mettre en contact avec des personnes pouvant me guider afin d'accepter ce qui m'arrive.
J'habite pour l'instant à Antibes, près de Nice mais je suis originaire de la région lyonnaise donc les 2 régions me conviendrai. Je pourrai aussi me déplacer si nécessaire.
Pour info, j'ai depuis toujours une sorte d' "hyper sensibilité", dont j'ai vraiment pris conscience il y'a deux ans, qui me permet de rentrer en contact avec des être d'autre dimensions et aussi voir les gens autrement. Il m'arrive aussi d'être en contact avec ces être qui me kidnappe (j'ai l'impression que cela se fait pas le biai de quelquechose qui se situe au niveau de l'oreille gauche) mais je sais qu'ils me mentent et cela me met hors de moi!
Il faut vraiment que quelqu'un m'aide, je n'ai jamais aussi mal vécu ce genre d'expérience et mon moral en a pris un sacré coups.
Merci de votre compréhension
#2 Salamandre
Posté 08 octobre 2005 à 13:44
Je comprends ce problème, j'ai beaucoup lu sur la question.
Je ne connais pas de psy qualifié dans ce sens, malheureusement,
mais, à ta place, je prierai pour être délivrer de ce problème.
Désolé de ne pouvoir t'aider plus.
Bon courage.
Posté 08 octobre 2005 à 14:00
Et cela va peut-être porter ces fruit, puisqu'un membre du forum m'a contacter pour éventuelment rencontrer un psy sur Lyon dans le cadre d'une "étude" sur le phénomène des enlèvement. Je sens que ca va deja mieux!
Posté 08 octobre 2005 à 14:02
Posté 08 octobre 2005 à 15:58
Posté 08 octobre 2005 à 17:50
@Rodney McKay : Ta réponse est interessante et j'avais déjà entendu parler de cette étude aux USA. Ca fait réflechir... Je verrais bien le moment venu si je fait de l'hypnose regressive ou pas, mais en tout cas comme tu dis en parler avec un psy c'est déjà très bien.
Après pour ce qui est du fait que mon sentiment d'avoir été enlevé serait plutot du à un problème personnel, je tiens juste à dire que je n'ai pas eu de gros problème pendant mon enfance, mes parents m'aiment, j'ai des freres et soeur avec qui je m'entend bien...
En plus, j'ai déjà vu plusieurs psy avec qui je suis allé assez loin dans l'analyse et franchement je ne vois pas comment de tel idées pourrait me venir où même quelles problèmes auraient pu me faire croire ca.
Bien sûr, ca n'est pas une preuve que ces choses sont réel et crois moi j'aimerais bien qu'elles ne le soit pas... mais bon on est tout de même confronté à un problème de groupe (beaucoup de personne dise avoir été enlevées) réel qu'il soit d'origine fabulatoire ou non.
Sinon, quand j'ai écris ce message j'étais vraiment dépasser par les évenements, maintenant j'ai pris un peu de recul et ca va mieux
Merci pour vos réponses.
Posté 08 octobre 2005 à 18:25
Un bon conseil, pour aller mieux, mets cette métaphisique à la poubelle. Il m'arrive quelques fois de me reveiller aussi en plein millieu de la nuit puis d'avoir peur des extrra terrestres et des fantômes et d'être obligé d'allumer la lumière, presque tremblant. Ces crises d'angoises sont le fait de l'immagination, tu comprends. De traumatismes précédents ou d'angoisses existentielles, et beaucoup de gens (pour ne par dire tous) ont ce genre de problème.
Alors dors sur tes deux oreilles, tant qu'ils ne t'ont pas coupé les bras, tu peux les considérer comme des fantômes inexistants.
Et SVP fais moi plaisir, parle-en a tes amis ou à tes parents, pas sur un forum ou chez un psy. Sur le forum il y a d'autres malades, et le psy veut juste ton fric et te dire que tu as besoin de lui.
By
Posté 08 octobre 2005 à 18:35
j'admire ton tact, tu fais vraiment preuve de compréhension vis à vis de ceux qui demandent de l'aide...
Honnêtement tu crois que cette négation de ce que Dedesite vit est la meilleure façon de résoudre son problème ?
Citation
Posté 08 octobre 2005 à 19:00
Posté 08 octobre 2005 à 19:06
Posté 08 octobre 2005 à 19:12
Posté 08 octobre 2005 à 19:39
Posté 08 octobre 2005 à 19:50
J'ai eu une enfance, veritablement heureuse, sans heurts, je me suis interrogé sur ces visions, car je vous assure qu'elles ont conditionné ma vie, m'ont orienté et aujourd'hui je pense savoir ce qu'elles etaient.
Il s'agirait d'une lecture de mes gênes,(non pas une ressouvenance de réincarnation), les GRANDES TENDANCES de mon hérédité, ce que les autres qui m'ont engendré, étaient.
J'espere que ca pourra t'aider.
#14 Salamandre
Posté 08 octobre 2005 à 20:42
Citation
Citation
Il m'est arrivé d'être embêté par une entité malfaisante, que je percevais directement , intérieurement. A cette époque, je me suis aperçu qu'un petit médicament calmant pouvait être utile. Je comprenais que je ne devais absolument pas dialoguer avec cette entité, qu'il fallait l'ignorer le plus possible. Plus je lui accordais d'importance, plus je la faisais vivre. Autre constat, plus j'entretenais de joie, de positivité, plus j'échappais à ce problème... Si mon expérience peut t'aider?
Citation
Posté 08 octobre 2005 à 20:48
J'ai une amie qui s est fait enseigner la guerrison par les mains par ces creatures. Quand elle etait petite.
Posté 08 octobre 2005 à 21:32
Citation
Dans le doute, c'est pas cool (sain) de se mettre martel en tête surtout quand ce doute est aussi difficilement levable.
Posté 08 octobre 2005 à 22:43
Posté 09 octobre 2005 à 03:17
Posté 09 octobre 2005 à 11:53
Citation
J'aimerai bien en parler a ma famille ou à mes amis, mais je crois qu'il me metterai directement en Hopital Psy, peut-être pas mes potes mais comme ils y connaissent rien en ufologie pour laplupart, je crois que ca servirai à rien. Sur un forum je rencontre des gens compétent en la matière et qui peuvent m'aider à gérer ce genre de situation, donc ta remarque ne sert vraiment à rien...
Citation
Bah avant de faire mon premier rêve troublant sur la question, je ne croyais pas aux abduction, je ne pouvais donc pas en avoir peur. Après tous les enlèvements qui, selon moi, ont suivis, je me suis éforcé de ne pas en avoir peur, même de ne pas y penser, je veux dire je faisais comme si cela ne m'arrivai pas. Et j'y arrivai la plupart du temps, sauf quand je me reveillai le matin avec le sentiment d'avoir été enlevé...
Serieusement si j'ai poster sur ce forum, ce n'est pas que j'ai peur d'avoir été enlevé, ca je m'en fou a la rigeur, mais c'est que je me rend compte que j'ai de forte séquelles psychologique du à quelquechose que je ne peu identifier. Hors comme j'ai ce sentiment si fort d'avoir été enlevé et ses souvenir... Je me suis dis que ces problèmes venait de là.
Après je me trompe peut-être, mais serieusement, j'ai vraiment essayer de faire comme si c'était faux, de me dire que ca venai d'autre choses, mais la ca prend le dessus et je suis obligé de voir la vérité en face.
Citation
Vous inquiété pas pour moi, je ne suis pas une petite ame perdu qui va se sucider parcequ'il a peur des ET... J'ai vécu pas mal de situation "paranormal" dérangeante ces deux dernière année, et des fois des choses bien plus difficiles a vivre, qui implique plusieurs personnes... Et je m'en suis sortis!
Je suis actuellement en 3eme année d'études alors que je n'ai que 19ans donc je m'en tire bien, n'ayez pas peur lol.
Citation
Euh peut-être qu'il s'agit de ça, après tout on en sais rien.
Citation
J'ai appris à gérer les problèmes avec les entités malfaisante sans médicaments... Il s'agit simplement d'une de ne pas en avoir peur et deux de ne pas s'y intéresser, ca parait difficile comme ca mais au bout de quelques mois dans une maison hanté comme la mienne on y arrive très bien.
Citation
Euh, cette définition scientifique ne me sera d'aucune aide coolnature, c'est bien de se dire que ces peur vienne du paléolithique, qu'il n'y a rien d'inquiétant la dedans, je le répette c'est ce que je me suis dit jusqu'a maintenant et ca marchais. Mais quand on analyse en profondeur, on vois bien qu'il y'a quelquechose qui s'est vraiment passer et qui vous a vraiment marqué physiquement et psychologiquement, mais bon... Je conçois que beaucoup de personne ne peuvent pas comprendre, moi même je n'y comprenais pas.
Posté 09 octobre 2005 à 12:28
Citation
Je n'irai pas dans les détails dans cette première présentation mais il faut que vous sachiez que j'arrivai parfaitement à vivre avec cela (le fait d'être enlevé assez régulièrement) jusqu'a cette semaine où mon moral s'est vu au plus bas...
Avant hier, j'ai même eu une crise de spasmophilie alors que je me demandais pourquoi j'avais autant de problème en ce moment!
Ces "êtres" m'ont traumatisé et bien que je ne sache pas exactement ce qu'ils m'ont fait, mon subconscient réagit de manière violente ces derniers temps.
Citation
Citation
Citation
Quelque part, je me dis que tu as de la chance, tu as quelque chose en plus.
Posté 09 octobre 2005 à 20:08
Citation
Euh si c'est pour te moquer de moi coolnature que tu as ecris ca c'est pas vraiment malin...
Franchement je vois pas à quoi ca sert de faire ca...
Posté 09 octobre 2005 à 20:14
dedesite, le Dimanche 09 Octobre 2005, 20:10, dit :
Citation
Euh si c'est pour te moquer de moi coolnature que tu as ecris ca c'est pas vraiment malin...
Franchement je vois pas à quoi ca sert de faire ca...
Posté 09 octobre 2005 à 20:26
Enfin bref, coolnature, si tu avais écris ça au premier degrés je m'exuse de ma remarque mais je suis un peu sur les nerf avec toutes ses histoire, car même si je fais le maximum pour vivre avec et me dire qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter etc. J'ai vraiment du mal en ce moment à penser à autre chose, comme si c'était important que j'en parle et que je me prenne la tête dessus...
Allé bonne soirée tout le monde
Posté 09 octobre 2005 à 20:32
Bonne chance,
amicalement,
Cath
Posté 09 octobre 2005 à 20:57
Citation
Très interressant ce que tu dis. Que penses tu de l'adn en tant qu'entité vivante et reproductrice ?
@+
Posté 09 octobre 2005 à 21:06
J'ai fait le zapper et le succor punch. Je pense tenter plus tard l'orgonite.
#27 Salamandre
Posté 09 octobre 2005 à 22:02
Citation
Posté 09 octobre 2005 à 22:06
Il est probablement à l'origine de toute vie dans l'univers et contient peut être un type d'information que nos généticiens ne font qu'à peine aperçevoir...
#29 Salamandre
Posté 09 octobre 2005 à 22:14
Posté 09 octobre 2005 à 22:50
D'ou ces phénomènes particuliers de rémanations de vie passée ou de sentiment de réincarnation que nous évoquons (c'est juste une hypothèse bien sure car je n'ai aucune vérité)