Aller au contenu

''Eveil et Action''

• Please log in to reply
4 réponses dans ce topic

#1 mario

mario

Nouveau venu

• Membres
  • 4 Messages :

Posté 11 octobre 2005 à 10:28

Conférences - mises en chantier de projets - musiques                          du 29 octobre au 1er novembre 2005

Conférenciers:

Marie Ella, Claude Traks, docteur Tal schaller, Michel Dogna, Myriam Bassalah, Fabrice Palmer, Sylvie Simon, Johanne Razanamahay, avec les dessins en direct de René Bickel.

Ca va se passer à: 144, av. du Président Wilson- 93210 La Plaine St Denis/metro porte la chapelle, puis bus 153 et 302 jusqu'à l'arrêt '' Eglise de la Plaine''.  Les prix s'adapteront a vos possibilités.

Il n'y plus moyen de s'y inscrire Sauf si vous y aller directement le jour même, il y aura peut-être encore des places ou téléphoner au 01 43 54 56 99 pour la France ou au 02 374 97 85 pour la Belgique, pour en savoir plus.

Les objectifs de cette rencontre sont:

Rassembler! ceux et celles qui veulent s'engager dans la création d'un monde meilleur,les alternatifs athés comme spirituels, ceux qui ont des projets et ceux qui ont envie de s'associer à des projets. Trouver des gens pour fonder ensemble un éco-village par exemple ; Peut-être viendrez-vous pour trouver l'âme soeur ou simplement des amis!

Dénoncer des manipulations qui rendent notre Humanité moins Humaine. (à travers les conférences)   Les mensonges à propos des ressources énergetiques de la planète; les manipulations de la mafia médicale; comme les manipulations médiatiques; et les manipulations concernant les différents types d'énergie de guérison; ainsi que les manipulations religieuses.

Le troisième objectif de la rencontre est de partager ensemble des moyens de guérison simples, efficaces, naturels et le meilleur marché possible...

Il y aura des stands ou l'on peut se servir en prospectus et parler avec des gens, concernant des associations qui se forment ou deja formées, qui ont crées des lieux de vie alternatifs ou qui ont le projet de créer des écoles différentes pour une géneration d'enfants différente; ou encore des des personnes qui vous propose une nouvelle façon de remplir votre reservoir de voiture afin de moins polluer et bien d'autres choses...

Vous serez étonner de la richesse de cettte rencontre. Pour alterner avec les conférences, il y aura des groupes de musiques qui feront leur show, il y aura même une fête,une soirée dansée.

Il y un programme orange qui circule souvent dans les magasins bio ou les panneaux d'affichages dans des cours de yogas par exemple.

Ce n'est pas une secte, juste un évenement pour que les gens s'enrichisse, se rencontre et aillent ensuite créer leur projet de leur côté..

:)  

Si nous voulons ''changer le monde'', une étape essentielle est de   changer notre ''monde intérieur'', sans oublier pour autant de participer à  l'élaboration d'une Humanité plus Humaine dans le concret.

[color=red]A propos, si tu n'agis pas, qui agiras?

#2 fleurdevie

fleurdevie

Chercheuse d'arc-en-ciel

• Membres
  • 137 Messages :

Posté 11 octobre 2005 à 18:47

Hello! Oui j'espère y aller le lundi et qu'il y ait des places !!  :D
Je suis déjà allé à la première rencontre à l'ascenssion CT très bien.  :shy:
Tu y vas toi, donc ??  :piout:

#3 mario

mario

Nouveau venu

• Membres
  • 4 Messages :

Posté 12 octobre 2005 à 18:23

Salut Fleurdevie! C'est vrai, t'y étais au dernier! moi aussi! et en effet j'y vais cette fois encore, en tant que bénévole, cette fois.

Peut-être que l'on se verra si tu me donnes ton vrai prénom, moi tu me verras sans doutes à l'accueil au début, tu sais, pour la distribution de badges. :cool:

C'est vrai que j'ai personnellement beaucoup aimé cette rencontre, j'ai appris pas mal de trucs sur la mafia médicale et j'ai adoré les chants aussi avec Myriam, enfin je l'ai trouvé super complète cette rencontre, on parle de plein de choses avec des gens qu'on ne connaissait pas mais l'ambiance est super, tu trouves pas? :)

Moi, c'est Marjolein,

à bientôt peut-être! :piout:

#4 Annon

Annon

Confirmé

• Membres
  • 45 Messages :

Posté 15 octobre 2005 à 05:23

Hello !

moi aussi j'y étais à l'ascenssion.. mais je pourrai pas venir cette fois à la deuxieme rencontre..
J'avais beaucoup aimé, mais pas tout ce qui s'est dit et fait .. C'est quand même une bonne initiative de faire ce genre de rencontre, parce que le plus important c'est de créer des liens entre nous, de se dire qu'on est pas seul :) et surtout surtout que ça aboutisse à quelque chose de concret dans la matière tout ça (c'est une peu ce que j'avais regretté à la première rencontre eveil action, c'est que justement on n'en a pas vu tant que ça des actions..)

Mais bon, si vous y allez à cette nouvelle rencontre , ca serait cool de faire un pti compte rendu pour ceux qui n'y étaient pas :)

:guerrier:  Annon