UN MIRACLE POUR MON HASHIMOTO : LE DECODAGE BIOLOGIQUE!
Pour ceux qui ont suivi mes aventures, j'en étais à essayer le colloïde d'argent pour tenter de guérir Hashimoto en soignant les intestins souvent en proie aux candidas albicans dans les Hashimotos et d'autres maladies auto-immunes. Je n'ai obtenu aucun résultat, ni sur la candidose, ni sur Hashimoto. J'ai donc laissé tomber.
Par contre j'ai cassé ma tirelire pour suivre des séances de décodage biologique, et je ne le regrette pas! En une seule petite semaine, j'ai diminué de moitié ma dose nécéssaire de médicament

! Ceux qui connaissent les hypos et les hypers se rendront tout de suite compte de l'exploit

!
Donc ma thyroïde n'est pas détruite et elle produit encore des hormones! J'espère vraiment pouvoir continuer à diminuer progressivement le médicament substitutif!
Donc, pour les Hashimotos intéressés, je voulais apporter des précisions sur les causes d'H, par rapport à ce que m'a dit le "décodeur" et aussi par rapport à une nouvelle lecture, celle du dernier livre de Christain Flèche, où il expose le cas d'une H guérie par le décodage.
Cela va complèter ce que j'avais déjà compilé dans un de mes messages sur le sens psychique d'H:
- A un moment donné la personne H a eu envie de reculer quelque-chose, de ralentir, alors que les circonstances la forçaient pourtant à accélérer!
- Ou au contraire, à un moment donné , la personne H a eu envie d'accélérer alors que les circonstances la forçaient à ralentir!
Ces deux contraintes créent un conflit, mais il faut bien comprendre que le conflit peut naître suite à une "surprise", un "choc" trés bref, une fraction de secondes suffit en fait! Du coup on peut oublier qu'on a voulu accélérer et ralentir en même temps, si ça a été bref

.
- H peut se déclencher à une période de notre vie où on était en pleine évolution, en pleine METAMORPHOSE (terme de Christian Flèche), que ce soit intellectuellement, physiquement (puberté, grossesse, ménopause, ou deuil des parents), ou même spirituellement! Bref on était en train de changer, et un évènement survient dans la vie de la personne H pour l'empêcher de se développer comme elle le souhaiterais!
Dans le livre de Flèche il parle d'une femme qui a commencé à s'investir dans des études de psycho, et du coup elle a évolué plus vite que son mari, qui s'est senti dépassé, ne reconnaissant plus sa femme! Du coup, comme elle était toujours amoureuse de lui, mais voulait continuer ses recherches, elle était en CONFLIT et donc elle a déclenché un Hashimoto, qui l'obligeait à RALENTIR toute son évolution!!!
La maladie est là pour nous sortir de notre conflit en fait! Si le conflit est mis à jour, la personne peut guérir!
J'espère vraiment que ce message redonnera de l'espoir à certains. J'en parlerai encore si ça intéresse. Je ne regrette vraiment pas de m'être accrochée à mon intention de guérir, vraiment pas, même si certains avaient parfois l'air de trouver ça vain de ne pas lâcher prise

.
Rappel : Hashimoto est réputé incurable par la médecine!!!

!
Sine

, pleine d'espoir et de gratitude.
Ce message a été modifié par sine - 07 décembre 2006 à 10:59.