Aller au contenu

La verité sur les ET ???

• Please log in to reply
22 réponses dans ce topic

#1 TOS

TOS
  • Invités

Posté 28 octobre 2002 à 23:01

(Je ne sais plus qui a donné le lien dans ce forum, ça provient de son site je pense. Toujours est-il qu'un témooignage m'a beaucoup touché).

http://yo9.free.fr/ETs/Rencontres.htm

On peut y trouver un témoignage extraordinaire, quelque chose qui résume tout le phénomène ovni, mais aussi notre futur, à mon avis. En ce qui concerne le futur evoqué dans ce témoignage, il a l'air d'être proche. Il y a aussi un lien qu'on fait entre ce témoignage et l'apocalypse.

Non franchement, je ne sais pas pourquoi, mais il m'inspire à un tel point que je crois que tout ce qui evoqué là dedans est authentique... Le voilà :

Citation

Jean D
Nous étions venus voir Jean D mais il est mort il y a 6 mois à 82 ans, d’une rupture d’anévrisme. Il avait fait 3 infarctus avant, et s’était guéri seul d’un cancer. Il avait aussi du diabète et devait passer un examen à Toulouse, le jour de l’explosion de l’usine AZF. Il a donc dû rester 12 jours, ce qui lui a sapé le moral. Il est mort 6 jours après être rentré. Juste avant de mourir il disait qu’il n’allait pas mourir. Mais son corps était en trop mauvais état, et il a été rappelé car il est très évolué et sera plus utile ailleurs…

Nous avons donc vu son fils Eddy et sa mère (74 ans) et grand-mère (99 ans) qui avaient l’air en pleine forme ! Il y avait aussi une autiste (« voyante », elle voyait le fantôme d’un garçon de 16 ans).

Plein de monde est venu les voir après le passage de Jean à la TV.

Sous leur propriété, il y aurait une base E.T. de 12km x8 km. Une personne du CNES de Toulouse, accompagné d’un homme de la NASA, a pu emprunter le magnétomètre à protons du CNES. Il a révélé un dôme de 30m x15m, avec une flèche de 3m, en métal. Des bruits (de machinerie souterraine) ont également été enregistrés, surtout dans la région des « fours » (=9 tumulus vitrifiés).

La maison a été inhabitée 52 ans avant qu’ils arrivent. Il y a eu des poltergeists les 2 premières années (e.g. bruits de tronçonneuse, ils vont voir et il n’y a personne mais l’arbre s’abat comme s’il avait été tronçonné). En reconstruisant, ils ont trouvé dans un coin du salon une dalle impossible à détruire (dynamite, essence, plastique…). Quelqu’un a essayé de creuser dans la région pour trouver une machine existant sur un autre plan vibratoire mais il est tombé malade et a dû arrêter. Certains autres ont creusé (pour trouver la cité Atlante d’ [Otanika] ? mais ils sont tous tombés malades avant d’apprendre qu’ils creusaient dans l’arsenic !

Il y a en fait 3 bases, sur le même emplacement mais sur 3 plans vibratoires différents : celle d’Orion (la base physique pour nous, matérielle), de la Grande Ourse ( ?) (pas sûr) et des Pléiades. On peut voir une coupole au niveau étherique au-dessus de la propriété. Elle empêche les incursions astrales (celui qui tente une projection de l’intérieur se retrouve au-dessus, et personne de l’extérieur ne peut rentrer dedans). Jean a aussi su par des personnes de la base que la coupole s’activerait pour les protéger du nucléaire en cas de conflit.

La 3ème guerre (nucléaire, et du côté de la Palestine) sera courte car elle sera stoppée par des cataclysmes qu’ « ils » déclencheront de l’autre côté.

La Terre doit changer de plan vibratoire mais la plupart des hommes n’est pas prête. L’Apocalypse dit quelque chose comme « Il en tombera 11000 d’un côté et 11000 de l’autre, pour chaque sauvé », c’est-à-dire 1 personne sur 22000 en réchappera.

Il y a des refuges sur Terre (ici, un dans le Périgord etc.) où seront sensés être évacués 50 millions de personnes pour échapper aux cataclysmes. Ils seront formés et reviendront en 2012 (cf. La Belle verte de Colline Serrault) rejoindre les 600 000 qui seront restées et auront survécues. (7 ans pour que tout se remette en place, de 2005 à 2012.)

Il y a déjà eu 3 retards décidés par les conseils terrestre et cosmique, pour nous donner une chance (périodes des processus de paix) mais maintenant c’est fini, ce n’est plus possible.

Il y a 21 états arabes et il est dit que quand il y aura 22 états arabes (22 lettres de l’alphabet hébreu), ce sera la fin d’Israël, alors ils font tout pour que l’état palestinien ne soit pas créé ! Mais il aurait déjà été reconnu par l’ONU…

La prophétie des 111 papes dit que JPII est l’avant-dernier pape et que le dernier sera celui de l’Apocalypse, et qu’il n’aura que 7 mois de règne. Il doit être juif or Lustiger, qui est le meilleur candidat à la succession, est juif ! Ils font donc tout pour garder JPII en vie.

Philippe de Lyon était le maître spirituel de Jean D. Il lui est apparu au Maroc. Il lui a dit qu’il devait aller là où il y avait une abbaye, un château et une source. Cela correspondait à ici ou Oloron-Sainte-Marie. Puis il est réapparu en lui disant d’aller à l’ « eau salée », qui est connue dans la région. En venant Jean D a « reconnu » l’endroit. Ils l’ont loué par Mr F. C’était en ruine et ils ont tout refait.

Lire de Rose C : “Ma rencontre avec les E.T.” (ISBN 2-268-00037-0), Edition du Rocher, préface de Guy Tarade. Un jour au restaurant on a dit a Jean D que cette dame (inconnue), ayant entendu son nom, voulait lui parler. Elle lui a posé 3 questions et il fallait qu’il donne la bonne réponse à au moins une. Elle a demandé « Que préfèreriez-vous : parler le langage des arbres, des oiseaux, ou vitre en Arcadie ». Il a répondu toute de suite « parler le langage des oiseaux » (des sages), ce qui était la bonne réponse. Elle lui a envoyé son bouquin, dans lequel elle décrit une tombe avec l’enseigne « ici repose Rose et son corbeau préféré ». Et ( ?) dans l’astral il a vu « Etranger si tu parles le langage des oiseaux, tu peux réveiller Rose et son corbeau ». Alors il lui a téléphoné et elle les a invités. Dans un album photos ils ont reconnu un ami, qui avait dit à Rose « tu rencontreras etc. Tu lui poseras telles questions etc. car nous avons besoin du 12ème pour le conseil (à cause d’une défection) »

(Raconté à la TV pour De Chavannes :) Jean Guillème de Lille (Montségur) : personne blessée à la cuisse et mort dans d’atroces souffrances (gangrène) dans une vie antérieure. Un jour il a demandé très fort à en avoir la preuve, et il a eu sa jambe paralysée pendant 3 semaines !

En dédoublement, Jean D. a vu leur maison illuminée (or il n’y avait pas d’éclairage extérieur à l’époque), il y a eu un coup de tonnerre puis des gens lui ont dit « vous êtes chez nous ! » Il a demandé « quelle année ? » et ils ont répondu « 2217 ( ?)» Pour lui c’était un avertissement de ne pas aller là où il voulait car c’était un sas temporel. Il dit « mais alors tous les gens que je connais sont perdus ». Là le téléphone sonne, il a y un nouveau coup de tonnerre, il passe la porte et il revient. Fin du dédoublement.

Une rumeur dit qu’il y aurait un souterrain reliant Rennes-le-château à Montségur (60 km !) Le propriétaire de Rennes-le-château (M. [Fatin]) auraient une carte des souterrains.

Il y a une rue de Marseille avec un sas temporal. Certaines personnes ont vu des gens verts dans des voitures différentes. Il n’y avait plus de circulation, puis arrivés à la place des réformés, il y a eu des éclairs et à nouveau tout était normal. Il arrive plein de trucs comme ça dans la région. Par exemple à Martigues, 3 enfants sont partis pique-niquer. Leur chat a disparu et ils sont partis le chercher. Ils ont entendu un oiseau (sans le voir) qui les a guidés vers un jardin magnifique, avec des arbustes avec des fruits nains dessus. Mais il y avait des fruits différents sur le même arbre ! Ils ne voyaient pas le ciel, ça faisait comme une voûte. Ils ont pris les fruits et les ont montré à l’école. Ils n’ont pas goûté aux fruits car leurs parents le leur avaient interdit. Jean leur a dit qu’heureusement, car sinon ils seraient tombés sous le charme. Ils ont recherché le jardin mais ne l’ont jamais retrouvé, il n’y avait que de la garrigue.

Dans un journal est racontée l’histoire de la mariée disparue (pendant plusieurs générations). Elle est partie à l’écart, a vu des lutins, qui au bout de quelques minutes lui ont dit que ça faisait longtemps qu’elle était là. Elle est retourné et avait du mal à reconnaître le village. Seul un vieil homme était encore au courant de sa disparition. Elle est morte de saisissement. Dans les archives d’un monastère on peut aussi lire qu’un moine, parti méditer sur le temps, est revenu deux siècles après ! (On voit d’ailleurs les dates sur sa tombe.) Dans les archives aussi, un homme est un jour apparu en redingote, en Nouvelle Angleterre, l’air perdu, et s’est fait écrasé par une voiture. On a retrouvé dans sa poche un ticket de 1812 (pour du fourrage). Autre cas : celui d’un homme qui aurait fait le tour de sa carriole mais ne serait jamais réapparu de l’autre côté ! (Histoire reprise pour la S.F.).

Expérience Philadelphia (Tesla) : 2 personnes auraient été envoyées dans le futur. Les documents devaient être accessibles en 1993 mais le secret peut être reconduit de 50 ans. Là il a été reconduit directement de 150 ans !

Rumeur : sous le pentagone il y aurait une pièce avec toutes les inventions trop dangereuses pour être prises en charge par l’humanité.

Ne pas confondre les greys et les petits gris (short greys) qui ont une tête de rat. C’est une race décadente, en perdition, qui a besoin d’une enzyme que l’on trouve seulement dans les mammifères supérieurs. La rencontre à la base Edwards en Californie avec les grands blonds (d’Orion)  a été filmée. Ils ont dit qu’il fallait arrêter les guerres. Ils ont aussi prévenu que d’autres E.T. viendraient nous faire des propositions et qu’il ne fallait pas accepter. Plus tard les petits gris sont venus proposer de la technologie en échange de leur laisser prendre du bétail. Les US ont accepté et on a alors retrouvé du bétail tué avec un trou au cœur. Puis il y a eu des bavures (des hommes aussi ont été enlevés, et un jour à la TV Freddy a entendu parler aux info. d’un charnier de 1000 personnes complètement dépecées et vidées, avec un trou, signe des petits gris, mais l’info n’a plus jamais été rediffusée). Les services secrets se sont aperçus que le même pacte avait été fait avec les Russes, et ils ont essayé de virer les petits gris mais se sont pris une déculottée. Base des petits gris sur le plateau d’Albion. Entre 1/10 et 1/5ème des fonds supposés aller à la NASA vont en fait à des fonds secrets. Quand l’homme est allé sur la Lune, les américains et les russes, avec les petits gris, étaient déjà sur Mars ! Kennedy est mort car il a voulu dévoiler le pot aux roses. Il a dit au MG12 qu’il leur donnait 1 an. Il y a alors eu scission entre ceux qui voulaient continuer et rêvaient toujours de la technologie promise par les petits gris, et ceux qui avaient compris que c’était dangereux et qu’il fallait les virer. (Il y aurait 4 petits gris en captivité dans la base ici.) Les faits on été connus de l’extérieur car au lieu de broyer les documents, ils ont été laissés dans les poubelles… Même si les services secrets ont provoqué des accidents et rendus certaines personnes folles (par manipulation).

Majestic12 a réussi à devenir indépendant.

Bush père était avec les petits gris. Il est propriétaire de compagnies pétrolières. La drogue prise par la CIA était revendue pour alimenter les fonds secrets des petits gris.

Les gris par contre font des enlèvements pour créer une race hybride car ils ont aussi des problèmes de survie. Certains enfants sont même présentés à leur mère (repris par le film Intruder). Les médias nous préparent à ne pas avoir peur des E.T.. Avant les E.T. n’étaient que des méchants, mais maintenant on en voit des gentils. Rencontre du 3ème type a été fait en collaboration avec la NASA.

Jacques Valet, un français connu aux USA, a fait une carte des tracés des apparitions d’ovnis.

#2 yoda

yoda
  • Invités

Posté 29 octobre 2002 à 00:45

salut

je sors d'une conférence de claude traks, ça fait du bien de voir des personnes un peu plus conscientes des choses

bref, je reviens sur une théorie qu'il a sortie quant à ce qui se passerait en 2012 et qui m'a fait éclater de rire dans ma tête (je pouvais pas le faire publiquement étant donné le contexte "sérieux" de la conférence)  

la montée de fréquence vibratoire de la terre ferait qu'à un moment donné, tout le monde se mettrait à voir les auras des autres...et une grande partie de la population, par ignorance et/ou peur, vont claquer d'un arrêt cardiaque ou sombreront dans le coma

c'est drôle non? :cochon:  

yoda

#3 abraxas

abraxas

outsider

• Membres
  • 649 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 29 octobre 2002 à 01:23

>au fait!..
>ou en sont les fouilles a rennes-le-château?
>l'équipe de californie a t-elle commencé ses investigations?
>quen est-il des emissaires du vatican sous les ordres de la "pulpeuse" envoyée?

#4 pollito

pollito

Confirmé

• Membres
  • 73 Messages :

Posté 29 octobre 2002 à 12:27

image

..bof, il reste encore 3 ans de bonheur!  :poufderire:

#5 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 29 octobre 2002 à 15:23

Yoda,
Tu as vu la conference de C. Tracks a Annecy ou en Suisse ?  
Si celle de Suisse, on a vu la meme (celle d'Annecy etait sur les Dauphins) : donc si c'est le cas, y-a-t-il d'autres choses qui t'ont fait eclater de rire interieurement ? Et en general qu'as tu pensé de lui ?
Pour ma part, je l'ai trouvé sympa et surtout j'ai adoré le fait qu'il ne se prenne pas au serieux... J'ai la meme aversion que lui pour le "newageux à grosse tete"... :wink:
Il y a certaines choses où je ne suis pas d'accord avec lui, notemment ce ki va arriver en 2012... mais globalement j'ai passé 3 heures tres agreables.... meme si parfois j'ai noté 2 ou 3 choses complement fausse !!
Diamant

#6 TOS

TOS
  • Invités

Posté 30 octobre 2002 à 07:04

Peût-être que la fin du monde n'est pas en 2005 ni en 2012 ni en 2100... ça ça on le sait pas.

Cependant, il y a des details frappants quant aux gris et à leur rôle, et aux ET blonds... Je ne sais pas pourquoi, mais perso je pense qu'une grande partie de ce temoignage est authentique.

#7 AquaViva

AquaViva
  • Invités

Posté 30 octobre 2002 à 07:40

Dans ce temoignage ainsi que dans la video qui est sur le site il est fait mention de bases ET. Il serais bien de connaitre l'emplacement exacte de cet endroit. Car  dans la video on entend un bruit de machinerie au dessus d'un trou qui se trouverais au dessus d'une coupole un gars du cnes et le lma nasa l'aurais reperé. La compte tenu de l'endroit qui est proche de toulouse on pourrais y allez avec pascuser sa vaut le coup d'aller faire un tour. Si quelqu'un parmi vous arrive a connaire le nom du bled en question n'hesitez pas à le donner car comme Tos je pense qu'il y a quelque chose a voir a cet endroit. Si sa t'interresse Tos tu pourrais venir aussi avec nous s' il y a vraiment une base il vaut mieux etre plusieurs.

#8 gulliver

gulliver

Chercheur

• Membres
  • 598 Messages :

Posté 30 octobre 2002 à 11:24

J'aurais bien sauté dans un train mais j'peux pas... si ça aboutit vous avez intérêt à en faire un récit complet! :lol:

#9 Alf

Alf

Chercheur d'idées

• Membres
  • 748 Messages :

Posté 30 octobre 2002 à 13:26

je reste sceptique à ce message....  :o

#10 yoda

yoda
  • Invités

Posté 30 octobre 2002 à 14:38

diamant bleue, le non daté, dit :

Yoda,
Tu as vu la conference de C. Tracks a Annecy ou en Suisse ?  
Si celle de Suisse, on a vu la meme (celle d'Annecy etait sur les Dauphins) : donc si c'est le cas, y-a-t-il d'autres choses qui t'ont fait eclater de rire interieurement ? Et en general qu'as tu pensé de lui ?
Pour ma part, je l'ai trouvé sympa et surtout j'ai adoré le fait qu'il ne se prenne pas au serieux... J'ai la meme aversion que lui pour le "newageux à grosse tete"... :wink:
Il y a certaines choses où je ne suis pas d'accord avec lui, notemment ce ki va arriver en 2012... mais globalement j'ai passé 3 heures tres agreables.... meme si parfois j'ai noté 2 ou 3 choses complement fausse !!
Diamant

je l'ai vu à Genève

ce que je pense de lui...encore plus de bien qu'après avoir lu son 2ème bouquin

je trouve qu'il est clair dans ce qu'il dit, il baratine pas, ne sors pas de théories surcomplexes et ne sucre pas trop ses mots

le fait qu'il entre un peu dans ce mouvement anti-new age me fait plaisir vu que j'ai moi-même quelques réticences à ce propos...seulement j'ai l'impression d'être plus avancé que lui en ce qui concerne ce sujet

si t'étais là t'as dû me voir, c'est moi justement qui lui ai posé la question à ce propos

pour ce qui est de 2012, PERSONNE peut dire ce qui va se passer...tu connaîs bien la loi de cause à effet

ceci dit je trouve sa supposition drôle...je dis que est possible, quoique trop radicale - du fait que l'accès à certaines capacités soit facilité par l'élévation des fréquences, ça a l'air de jouer, mais que tout le monde l'obtienne soudainement c'est un peu foufou comme idée (je dis que c'est possible parce que moi même je suis un peu foufou)...il faudrait vraiment une accélération exponentielle de l'ouverture des esprits et des prises de conscience pour que ça joue, sinon il risque d'avoir bien sous-estimé les dégâts...mais putain ce que je me  :poufderire:   si ça arrivait

pour ce qui est du faux j'ai vu comme toi des choses dans lesquelles il nage qui sont pas très claires...d'ailleurs je voulais absolument qu'il me dise ce qui lui plaît pas dans le new age, histoire de savoir où il en est lui, malheureusement il a pas consacré beaucoup de temps à ce sujet

yoda

#11 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 30 octobre 2002 à 14:57

Désolé, je me suis mal exprimée... Je n'etais pas a Geneve car je l'ai vu a Lyon où il est passé 2 jours avant...  
Mais j'ai des amis genevois qui y sont allés.. je dois les voir bientot et avoir leur commentaires...
Concernant 2012, je te conseille le texte qu'Ecliptux vient de mettre en ligne http://www.onnouscac...topic.php?t=986  
C'etait dailleurs une des erreurs de Tracks a Lyon : il a parle du 24 décembre...
Je suis assez d'accord avec toi sur ce que tu dis de lui, meme le fait que tu ais eu l'impression d'etre plus avancé... Cela m'a fait la meme...
Je trouve que c'est un bon "resumeur" de differents courants mais qu'il lui manque un element fondame (arf, arf) : c'est la physique quantique...  
Mais comme il dit, il est jeune, il a encore le temps de changer d'avis (comme pour le paragraphe de la priere dans son dernier livre !!) et c'est ce que j'ai apprecié : il n'est pas dogmatique pour un sou... Ca change de certain !!!
Merci d'avoir partager ta vision...
Diamant

#12 yoda

yoda
  • Invités

Posté 30 octobre 2002 à 15:09

j'ai pas lu tout ce qu'il yavait dans le topic d'ecliptux...j'ai lu drunvalo melchizedek, j'ai lu greg bradden, bref, j'ai assez de bouquins qui ont résumé le sujet

ceci dit, je doutes qu'il se passe quelque chose à une date précise ou à un moment précis...je vois pas l'importance de vouloir mettre une date

je pense que le changement va s'effectuer en douceur et on ne remarquera même pas à quel moment le monde aura changé  :tongue:  

mais s'il arrive quelque chose de "gros" c'est pas la surprise qui me prendra en premier

yoda

#13 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 30 octobre 2002 à 15:28

"j'ai pas lu tout ce qu'il yavait dans le topic d'ecliptux...j'ai lu drunvalo melchizedek, j'ai lu greg bradden, bref, j'ai assez de bouquins qui ont résumé le sujet "
Dommage... Connaitre l'origine d'une information me semble essentielle...
Peut etre quand tu auras plus de temps...  :wink:
Diamant

#14 TOS

TOS
  • Invités

Posté 30 octobre 2002 à 22:04

Aquaviva, chuis desolé je peux pas venir : d'une part j'habite à Lille (tout au nord...) et d'autre part j'ai vraiment bcp de boulot en ce moment (même pas de vacances...).

Par contre si y a un truc du côté de Lille, je suis preneur :)

#15 Pascuser

Pascuser

Irrationaliste raisonné

• Membres
  • 1 739 Messages :
  • Intérêts : Ce qui devrait intéresser tout le monde: pourquoi et comment, s'appliquant à toutes choses.

Posté 31 octobre 2002 à 21:12

AquaViva, le non daté, dit :

Dans ce temoignage ainsi que dans la video qui est sur le site il est fait mention de bases ET. Il serais bien de connaitre l'emplacement exacte de cet endroit. Car  dans la video on entend un bruit de machinerie au dessus d'un trou qui se trouverais au dessus d'une coupole un gars du cnes et le lma nasa l'aurais reperé. La compte tenu de l'endroit qui est proche de toulouse on pourrais y allez avec pascuser sa vaut le coup d'aller faire un tour. Si quelqu'un parmi vous arrive a connaire le nom du bled en question n'hesitez pas à le donner car comme Tos je pense qu'il y a quelque chose a voir a cet endroit. Si sa t'interresse Tos tu pourrais venir aussi avec nous s' il y a vraiment une base il vaut mieux etre plusieurs.

Oui, si il y aurait un truc à explorer, je suis partant d'un petit tour sur place puisque j'aurais l'occasion de passer dans le coin. Faire de l'investigation ça serait bien. Mais là il faudrait d'autres précisions.

#16 jahvolant

jahvolant

Chercheur

• Membres
  • 310 Messages :
  • Intérêts : manipulation des médias

Posté 02 mars 2004 à 03:52

si quelqu un à des infos sur le couloir temporel à marseille je suis preneur.
Le nom exact de la rue par exemple...ça me permettra de l éviter soigneusement :oops:

#17 Jayce

Jayce

Expert

• Membres
  • 274 Messages :

Posté 02 mars 2004 à 06:51

Donc si j'ai bien compris d'aprés la théorie du résumé se trouvant dans le post de départ, une guerre nucléaire aurait lieu avant 2005 (donc dans moins d'un an?)qui serait écourtée par des cataclysmes.(qu'"ils" déclencheront <<de qui parle t on???)
Et pendant ce temps,certains seraient mis à l'abris pour réapparaitre sept années plus tard c'est à dire en 2012? Et les seuls survivants non "protégés" seraient de 600 000??

Personnelement je ne crois pas à ces histoires, combien de fois des gens ont dit que ceci viendra et que ca ne c'est jamais produit?

:salut:

Ce message a été modifié par Jayce - 02 mars 2004 à 06:56.

#18 Risingsun

Risingsun

Débutant

• Membres
  • 10 Messages :
  • Intérêts : Spiritualité<br>Avenir de l'humanité

Posté 03 mars 2004 à 01:05

Harmonie tout le monde,

Je débarque sur le forum et je suis ahuris par ce que vous dites.

Sachez que je pars dimanche me perdre dans le vercors et que si j'agis ainsi c'est parce que ce que j'appelle mon "maître intérieur" m'a conseillé de le faire. Vous savez... ce ne sont pas des mots mais comme un sentiment qui me dis : "éloigne-toi de cette société, éclaircis et stabilise ta vision, à ton retour rien ne sera comme avant."

J'aimerais que vos histoires puissent constituer une explication intellectuelle à ce que je vis...

Fraternellement.

#19 Sangohan

Sangohan

Expert

• Membres
  • 206 Messages :

Posté 14 octobre 2004 à 21:55

bonjour j'aimerais savoir c'est quoi ce couloir temporel a marseille et il se trouve a quelle endroit car je vais y allez bientot , vous ne parlerez par de Theopolis par hasard ?

#20 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 14 octobre 2004 à 23:12

Théopolis n'est pas a marseille, mais du coté de saint géniez.
Le couloir de marseille, c'est un témoignage qui nous l'indique, mais comme il est en pleine ville (je sais plus ou) je pense qu'il n'est ouvert qu'occasionnellement, ou bien dans certaines circonstances précises. Etre sur les lieux ne sert a rien.
Les bisounours m'ont tuer

#21 Sangohan

Sangohan

Expert

• Membres
  • 206 Messages :

Posté 15 octobre 2004 à 23:33

oui mais quelqun c'est a quelle endroit se trouve cette endroit ?

#22 Gosseyn

Gosseyn

Expert

• Membres
  • 197 Messages :

Posté 16 octobre 2004 à 17:56

TOS, le Mardi 29 Octobre 2002, 00:24, dit :

(Je ne sais plus qui a donné le lien dans ce forum, ça provient de son site je pense. Toujours est-il qu'un témooignage m'a beaucoup touché).

http://yo9.free.fr/ETs/Rencontres.htm

Salut à tous  ! :salut:

Le lien ne fonctionne pas   !    :???:             :puni:

Si l ' un de vous avait la vidéo , et qu ' il la mettait  sur le site , cela serait  sympa !        

Image IPB

#23 Proteus

Proteus

Expert

• Bannis
  • 185 Messages :

Posté 23 juin 2006 à 12:36

J'ai trouvé ça à propos d'ET et de 2012:

Moines Tibétains, extraterrestres, 2012

Ecrit par Alain-Yan Mohr le 23-12-2004

Des moines Tibétains clairvoyants voient des puissances extraterrestres sauver le monde de la destruction en 2012. Résumé libre d'un article de RN.K. Subramanium, Special Correspondent, Daily India, 26 décembre 2004. Enclenchez votre discernement, SVP.
La clairvoyance n'est pas un phénomène nouveau dans les monastères tibétains. Durant des milliers d'années, cette pratique a fait partie des activités spirituelles de cette culture. Ce que plusieurs touristes Indiens ont appris durant leurs visites de certains monastères tibétains actuellement sous gouvernement chinois est à la fois alarmant et fascinant.

Selon ces touristes, les moines clairvoyants estiment que les grandes puissance du monde actuel conduisent notre planète vers l'autodestruction. Ils voient également que le monde ne sera pas détruit. D'ici à 2012, les grandes puissances vont continuer à s'engager dans des guerres régionales. Le terrorisme et la guerre couverte seront les plus grands problèmes. Mais sur le plan de la politique mondiale, quelque chose se produira aux alentours de 2010. A ce moment, les grandes puissances menaceront de se détruire les unes les autres.

Entre 2010 et 2012, le monde entier sera polarisé et se préparera aux catastrophes ultimes. D'importantes manoeuvres politiques auront lieu, sans grand succès, la menace d'une guerre nucléaire totale s'approchant.

Alors quelque chose d'exceptionnel se produira, affirment les moines tibétains. Des puissances divines surnaturelles interviendront. Cette fois, la destinée du monde n'est pas de s'auto-détruire.

Une interprétation scientifique des affirmations des moines rend évidente l'idée que des puissances extraterrestres observent chacun de nos faits et gestes. Ils interviendont en 2012 et nous sauverontt de l'autodestruction. Lorsqu'on les a questionnés sur la recrudescence récente des observations d'OVNIs en Inde et en Chine, les mloines ont souri et dit que nous sommes tous observés. On ne laissera pas l'humanité altérer l'avenir sur une telle échelle.

Les moines ont aussi mentionné que d'ici 2012, notre civilisation actuelle allait comprendre que la frontière finale de la science et de la technologie se situe dans le domaine de la spiritualité, et non de la matière et de la chimie. Après 2012, nos technologies prendront une autre direction. Les gens apprendront l'essence de la spiritualité, la relation entre l'âme et le corps, la réincarnation et le fait que nous sommes tous reliés les uns aux autres, que nous faisons tous partie de “Dieu”.

En Inde et en Chine, les témoignages d'observations d'OVNIs ont considérablement augmenté ces derniers temps. Beaucoup de langues disent ue les gouvernements de ces deux pays sont en contact avec des extraterrestres.

Depuis quelques temps, les observations d'OVNIs les plus nombreuses ont été faites dans des pays qui ont développé des technologies nucléaires sur le plan indigène.

Lorsqu'on leur a demandé si ces extraterrestres vont vraiment débarquer en 2012, les moines ont répondu ceci: ils se révéleront de manière à ne pas nous effrayer. Ils ne se montreront que s'ils y sont obligés. Avec les progrès de notre science et notre technologie, nous sommes de toute façon destinés à les recncontrer et à interagir avec eux.

Selon ces clairvoyants, notre Terre est bénie et continuellement sauvée de toutes sortes de catastrophes dont nous n'avons même pas conscience. En évoluant, nous comprendons comment ces puissances extérieures nous ont protégés.

Source: IndiaDaily, 26.12.04

C'est déjà un peu ancien!!!!