Aller au contenu

Je me fiche des ET

• Please log in to reply
19 réponses dans ce topic

#1 Rosemonde

Rosemonde

Expert

• Membres
  • 135 Messages :

Posté 14 octobre 2005 à 12:04

Je me fiche des ET et des ovnis, je m'en fiche !!

Qu'est ce que ça peut faire que nous ayons des visiteurs d'autres planètes ? je trouve plus important de voir ce que nous sommes nous.

Nous avons un travail un travail à faire, énorme, sur nous mêmes, pour nous libérer de la contrainte du mal et la contrainte de la bêtise collective et internationale, le temps est court pour tout le monde, nous ne sommes pas éternels ici, et nos vies sont toujours courtes, est ce qu'il n'y a pas mieux à faire que guetter les ET et leurs engins ?

Ils font ce qu'ils veulent, c'est leur problème, les vraies entités démoniaques et qui investissent les systèmes vibratoires de tous ne viennent pas en soucoupe volante et font du mal,  beaucoup plus que les petits hommes verts ou jaunes...
Je m'étonne qu'on consacre autant de temps à un phénomène finalement si matériel et si peu intéressant  :cobra: J'ai parfois le sentiment que ça permet à certains d'orienter les consciences vers des sujets stériles et inutiles, et débattre ainsi pendant des jours, des mois, des années sur des contrats illusoires et perdus d'avance... enfin, c'est ce que je pense, chacun ses problèmes... :)

Désolée...

#2 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 115 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 14 octobre 2005 à 12:27

Hello  :D

Je suis un peu comme toi, maintenant je me fiche pas mal des ET, mais avant je trouvais cela fantastique que de savoir qu'il existait des civilisations plus avancée technologiquement que nous, avec un mode de vie et de pensées différente, une vue sur dieu peut être identique ou carrément à l'opposé, de savoir comment il ont surpassé les difficultés que nous nous avont acctuellement au niveau pollution, corruption, dictature, contrôle du peuple terrien par une seule entité politique  etc... etc...

J'y voyais aussi peut être une solution à nos problèmes et peut-être même une échapatoire à la catastrophe mondiale qui nous pend au bout du nez...

Maintenant, je me dit que cela ne changerait rien de connaitre leur existance pour nous aider ou nous sauver, ce qui m'intrigue, c'est pourquoi les gouvernements nous caches la vérité sur leur existance.

Ont-ils eu des contracts avec des ET, sommes nous menacé par les ET, si oui, pourquoi, comment, et si le gouvernement agissait pour notre bien, pour le bien de l'humanité, en nous "imposant" leur dictature, leur micro puce sous cutané , leur pollution etc... sans que nous, nous nous en rendions compte...

Moi ce qui m'intrigue là dedans, c'est toutes ces cachoteries, ces mensonges aux sujet ET...
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#3 Salamandre

Salamandre
  • Invités

Posté 14 octobre 2005 à 20:07

Citation

est ce qu'il n'y a pas mieux à faire que guetter les ET et leurs engins ?
Si, regarder la télé, manquer complètement de la plus élémentaire curiosité, discuter de la politique pendant des heures, lire sa revue conventionnelle préférée, rester avachi sur le canapé, n'appréhender aucune nouveauté, ne pas se questionner...

#4 Jai_arreté

Jai_arreté
  • Invités

Posté 14 octobre 2005 à 20:17

on pourrais aussi dire...................................

Je me fiche des entités démoniaques, je m'en fiche !!

Qu'est ce que ça peut faire que nous ayons des visiteurs d'autres plans vibratoires ? je trouve plus important de voir ce que nous sommes nous.

Nous avons un travail un travail à faire, énorme, sur nous mêmes, pour nous libérer de la contrainte du mal et la contrainte de la bêtise collective et internationale, le temps est court pour tout le monde, nous ne sommes pas éternels ici, et nos vies sont toujours courtes, est ce qu'il n'y a pas mieux à faire que guetter les démons  ?

Ils font ce qu'ils veulent, c'est leur problème, les vraies connards qui nous pompent l'air ne vibrent pas sur d'autres plans, ils sont bien humains, parfois même américains :D  et font du mal, beaucoup plus que les petites entités vertes ou jaunes...
Je m'étonne qu'on consacre autant de temps à un phénomène finalement si immatériel et si peu intéressant . J'ai parfois le sentiment que ça permet à certains d'orienter les consciences vers des sujets stériles et inutiles, et débattre ainsi pendant des jours, des mois, des années sur des contrats illusoires et perdus d'avance... enfin, c'est ce que je pense, chacun ses problèmes...

à chacun son truc, Rosemonde :)

#5 coolnature

coolnature

antheo@noun

• Membres
  • 451 Messages :

Posté 14 octobre 2005 à 20:20

Salamandre, le Vendredi 14 Octobre 2005, 20:09, dit :

Citation

est ce qu'il n'y a pas mieux à faire que guetter les ET et leurs engins ?
Si, regarder la télé, manquer complètement de la plus élémentaire curiosité, discuter de la politique pendant des heures, lire sa revue conventionnelle préférée, rester avachi sur le canapé, n'appréhender aucune nouveauté, ne pas se questionner...
ça ou bien d'autres choses encore  :D

c'est vaste!

#6 Salamandre

Salamandre
  • Invités

Posté 14 octobre 2005 à 20:24

Citation

je trouve plus important de voir ce que nous sommes
Oui, c'est vrai, mais on ne peut pas passer 12 heures par jour assis en lotus. Parmis les centres d'intérête matériels, je ne vois pas ce que les extra-terrestres ont de si secondaires. Il me semble au contraire que c'est un sujet d'avenir, beaucoup plus important que le football ou les nouvelles économiques.

#7 coolnature

coolnature

antheo@noun

• Membres
  • 451 Messages :

Posté 14 octobre 2005 à 20:31

Jai_arreté, le Vendredi 14 Octobre 2005, 20:19, dit :

on pourrais aussi dire...................................

Je me fiche des entités démoniaques, je m'en fiche !!

Qu'est ce que ça peut faire que nous ayons des visiteurs d'autres plans vibratoires ? je trouve plus important de voir ce que nous sommes nous.

Nous avons un travail un travail à faire, énorme, sur nous mêmes, pour nous libérer de la contrainte du mal et la contrainte de la bêtise collective et internationale, le temps est court pour tout le monde, nous ne sommes pas éternels ici, et nos vies sont toujours courtes, est ce qu'il n'y a pas mieux à faire que guetter les démons  ?

Ils font ce qu'ils veulent, c'est leur problème, les vraies connards qui nous pompent l'air ne vibrent pas sur d'autres plans, ils sont bien humains, parfois même américains :D  et font du mal, beaucoup plus que les petites entités vertes ou jaunes...
Je m'étonne qu'on consacre autant de temps à un phénomène finalement si immatériel et si peu intéressant . J'ai parfois le sentiment que ça permet à certains d'orienter les consciences vers des sujets stériles et inutiles, et débattre ainsi pendant des jours, des mois, des années sur des contrats illusoires et perdus d'avance... enfin, c'est ce que je pense, chacun ses problèmes...

à chacun son truc, Rosemonde :)

De toute façon...

#8 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 15 octobre 2005 à 00:27

manu dit :

si le gouvernement agissait pour notre bien, pour le bien de l'humanité, en nous "imposant" leur dictature, leur micro puce sous cutané , leur pollution etc... sans que nous, nous nous en rendions compte...

Manu, on peut examiner l'histoire de l'Humanité ... Jamais un gouvernement ne s'est réellement soucié de la survie de sa population. Les hommes de pouvoir ne s'intéressent pas à ce genre de choses, surtout s'il s'agit de conspirer pendant un demi-siècle pour un résultat secret, donc dont on ne peut tirer aucune gloire personnelle .

Alors supposer  une telle opiniâtreté dans la bienfaisance de la part des requins de la politique , eh bien , ça me parait un peu naïf comme théorie.

As-tu un contre-exemple ?

j'ajoute (pardon rosemonde et j'ai_arreté ) : je me fiche des salsifis, je m'en fiche . Je n'aime pas ça . :)

Ce message a été modifié par Daman - 15 octobre 2005 à 00:32.

Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#9 kristaldawn

kristaldawn

Chercheur

• Membres
  • 562 Messages :

Posté 15 octobre 2005 à 09:26

Citation

Je me fiche des ET et des ovnis, je m'en fiche !!

vouai vouai vouai, mais va savoir si eux se fiche de toi, s'il ne sont pas en train de rigoler de ton (nos) esprits aux croyances primitives (pour eux).

Un peu comme un troupeaux de vaches qui diraient "je me fiche des fermiers, je m'en fiche" juste avant de partir à l'abattoir.

Ce serait con de se retrouver en  "cotellettes" dans une assiette e.t sans avoir pris le temps d'y réfléchir, au cas ou il y aurait une autre issue.

Je caricature bien sur, mais tout de même !

#10 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 115 Messages :

Posté 15 octobre 2005 à 09:27

Hello Daman   :D

Citation

Manu, on peut examiner l'histoire de l'Humanité ... Jamais un gouvernement ne s'est réellement soucié de la survie de sa population. Les hommes de pouvoir ne s'intéressent pas à ce genre de choses, surtout s'il s'agit de conspirer pendant un demi-siècle pour un résultat secret, donc dont on ne peut tirer aucune gloire personnelle .

Alors supposer une telle opiniâtreté dans la bienfaisance de la part des requins de la politique , eh bien , ça me parait un peu naïf comme théorie.

As-tu un contre-exemple ?

Non, je n'ai pas de contre exemple, mais je suis quelqu'un qui aime bien voir toutes les possibilités avant de juger une situation ou une personne, et dans ce cas précis, j'ose espèrer que si une telle chose devait arriver, que les humains de nos gouvernements, fassent le nécéssaire pour le bien de l'humanité et leur bien à eux aussi en tand que humain, plutôt que de jouer le jeux d'exerminateur de la race humaine juste pour quelques profits matériels...

Mais c'est peut être un rêve de gamin que j'ai là, mais j'ose espèrer qu'ils agissent dans le secret pour ne pas affoler la population, ce qui risquerait de faire perdre la guerre contre des méchants ET qui profiteraient du chaos obtenu par la panique de la population, et que leur recherche bactériologiques secret et autres saloperie à nos yeux de personnes pas au courant de ce qui se trame dans l'ombre, soit en fait des armes contre les envahisseur potentiels...

Voilà, c'est une théorie comme les autres, mais avec une autre façon d'analiser certaines situations, ont peut aussi en arriver à cette conclusion...

:calin:
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#11 illusion

illusion

Chercheur d'idées

• Membres
  • 752 Messages :

Posté 15 octobre 2005 à 09:56

Peut être que la terre est le laboratoire des ET, et nous nous sommes leur cobayes ?  :D

#12 veni

veni

chercheur d étoiles

• Membres
  • 582 Messages :

Posté 15 octobre 2005 à 09:57

ET bien moi aussi je me fiche des ET!!!j ai failli devenir dingue avec ces trucs,je me suis tellement pris le tete et j ai fait beaucoup de mauvaises rencontres,notemment des pseudos sectes qui vous flatte et  j ai du dire stop !!!!!!ouf quel soulagement,j ai redecouvert les mathematiques,j ai decouvert que des hommes ont passé leur vie dans la recherche,et que ça ne venait pas des aliens!!!!!j ai peut etre vu quelque chose,mais je m en contrefiche,aujour dhui ,je veux me parfaire scientifiquement,s il y a quelque chose tant mieux,s il n y a rien tant pis,nous devont oeuvrer pour les generations futures,c est tout,je ne critiquerai pas ouvertement une certaine personne connue mais si j ai un conseil a donner aux personnes qui se retrouvent depasses par les ufologues, c est plongez vous dans l histoire des math et des sciences et vous verrez que tout est cartesien et expliquable pas de ET,je vous envois a tous mes amities ps manu je te connais depuis un peu de temps et c est une drole de coincidence que nous aillons eu cet eveil en meme temps je te souhaite beaucoup de bonheur

Ce message a été modifié par veni - 15 octobre 2005 à 10:10.

#13 Loom

Loom
  • Invités

Posté 15 octobre 2005 à 10:28

Que l'on s'y intéresse ou pas, peu importe, après tout, chacun est libre. Mais trop souvent, les ETs sont soit le Messie tant attendu mais tellement loin qu'au moins ont peut rester tranquilement dans notre boue, soit le bouc émissaire responsable de tous nos maux, tellement loin là aussi qu'on ne peu rien y changer....
Ah, si les ETs n'existaient pas, il faudrait les inventer !!!

#14 pierre_t

pierre_t

et là, ça marche ?

• Membres
  • 1 590 Messages :

Posté 15 octobre 2005 à 10:44

Quand on se fiche vraiment d'un truc, on n'en parle pas, puisqu'on s'en fiche.
Donc, tu ne te fiches pas tant que ça des ET ;)

#15 Garf

Garf

Confirmé

• Membres
  • 71 Messages :

Posté 15 octobre 2005 à 12:24

veni, le Samedi 15 Octobre 2005, 09:59, dit :

ET bien moi aussi je me fiche des ET!!!j ai failli devenir dingue avec ces trucs,je me suis tellement pris le tete et j ai fait beaucoup de mauvaises rencontres,notemment des pseudos sectes qui vous flatte et  j ai du dire stop !!!!!!ouf quel soulagement,j ai redecouvert les mathematiques,j ai decouvert que des hommes ont passé leur vie dans la recherche,et que ça ne venait pas des aliens!!!!!j ai peut etre vu quelque chose,mais je m en contrefiche,aujour dhui ,je veux me parfaire scientifiquement,s il y a quelque chose tant mieux,s il n y a rien tant pis,nous devont oeuvrer pour les generations futures,c est tout,je ne critiquerai pas ouvertement une certaine personne connue mais si j ai un conseil a donner aux personnes qui se retrouvent depasses par les ufologues, c est plongez vous dans l histoire des math et des sciences et vous verrez que tout est cartesien et expliquable pas de ET,je vous envois a tous mes amities ps manu je te connais depuis un peu de temps et c est une drole de coincidence que nous aillons eu cet eveil en meme temps je te souhaite beaucoup de bonheur
Bonjour à tous.

Veni, ce n'est pas trés charitable de mettre tout le monde dans le même pannier.

De plus cela n'encourage pas les observateurs à témoigner.

Nous avons été plusieurs à travailler sur ton observation, ils y a eu des rencontres ou nous avons

parlés de ton cas.

Si je me souviens, peu de personne (au début) se sont intéresser a ce cas.

S'il y a des personnes affilliés à des sectes et qui t'on contacté, écrit le ! Ne reste pas dans l'ombre.

Nomment les ! Qu'ils viennent de ce forum où d'autres.

Nous travaillons pour une ufologie propre et exempte de mythomanes, d'allumés, de sectaires.

Amitiés.

#16 Tixi

Tixi

Sans Titre

• Bannis
  • 3 070 Messages :

Posté 15 octobre 2005 à 12:39

en effet le phénomène ovni et ET n'est pas à mettre dans le même panier, certaines personnes peu scrupuleuses détournent le phénomène pour leur profits mais c'est comme partout, les OVNIS existent c'est sur et certains ça, les ET ça reste encore à prouver concrètement même si beaucoups de manipulations gouvernementales (roswell varghina etc ...) me laisse à penser qu'il y a bien quelque chose du genre derriere tout ça

Il ya des ufologues très bien, qui cherchent à percer ce mystère et qui sont intègres, comme il y a des ufologues qui se font passer pour des ufologues mais qui sont juste là pour faire des sectes ou soutirer de l'argent !

#17 veni

veni

chercheur d étoiles

• Membres
  • 582 Messages :

Posté 16 octobre 2005 à 18:41

Vous avez raison j ai peu etre eté trop dur,cela vient de moi,ce questionnement m a trop fatiguéé,et pour cela j arrete un peu,s il se passe un truc un jour je serai la ,mais pour l instant je vais essayer de me raccrocher a ma belle planete,merci a vous ,vous etes des gens formidables,j aimerai etre entouréé de gens comme vous,et ce soir je vous envois une immense pensee d amour .bonne continuation ,et tout le bonheur du monde.

#18 djydjy

djydjy

Confirmé

• Membres
  • 56 Messages :
  • Intérêts : théatre ésotérisme écologie

Posté 16 octobre 2005 à 20:45

Beucoup d'amour à toi aussi veni. :calin:  :calin:

#19 Loom

Loom
  • Invités

Posté 16 octobre 2005 à 21:48

Pourquoi vous vous fichez de Titi ? Il est gentil Titi !
Image IPB

#20 grenadine

grenadine
  • Invités

Posté 20 octobre 2005 à 10:54

[QUOTE]  
illusion Ecrit le Samedi 15 Octobre 2005, 09:58

Peut être que la terre est le laboratoire des ET, et nous nous sommes leur cobayes ?  

Illusion a trouvé !
il y a dans cette direction une véritable hypothèse ....

EN EFFET :

Il y a tellement d'éléments dans tous les témoignages sur les E.T. depuis la nuit des temps, qu'il est aisé de penser que, nous sommes..... , peut être pas des cobayes au sens où on l'entend dans nos laboratoires de recherche, ..... mais que la terre est un creuset qui a été préparée et où l'homme a été volontairement introduit et qu'ON est surveillé de près comme on surveille des gamins dans une cour de récréation.

Sinon comment expliquer :

- la disparition brutale des dynosaures ...

- les légendes très anciennes de peuples de tous les contients qui parlent à peu près des mêmes choses ou êtres vus ...,

- les récits extraordinaire relatés dans l'ancien testament (là, il n'est pas question d'E.T. ... c'est Dieu qui agit .... !!)

- les évènement extraordinaires relatés dans le nouveau testament (là, il est maintenant question d'E.T., c'est Jésus qui opère, l'Esprit Saint aussi, et déjà moins Dieu....!!!)

- et il y a tellement d'autres phénomènes oridinaires encore qui témoignent en faveur d'une telle hypothèse ;

- et aujourd'hui, on peut penser que tout celà n'était que l'oeuvre des E.T.qui veillent sur nous :ange: .... encore aujourd'hui.

POURQUOI PAS !  

EN TOUT CAS, C'EST L'IDÉE A LAQUELLE JE SUIS ARRIVÉE A CE JOUR.

Mais celà ne m'empêche pas de me poser e'ncore des questions, de sans cesse tout remettre en cause ....
Et après avoir bien tout remuer, au final je retombre toujours sur les mêmes conclusions ...

Au bout d'un moment, il vaut mieux tout laisser reposer.

A force de compiler les questions, les réponses qui n'en sont pas, les éléments tangibles, ça finit pas m'agacer.

En attendant de reprendre le cour de mes recherches, je lis vos messages ; certains entrent bien en raisonnance avec ce que je pense, pas tous bien sur.

C'est maintenant ma façon d'avancer en arrêtant de me prendre la tête. :cogite:

A+
:ange: