[QUOTE]
illusion Ecrit le Samedi 15 Octobre 2005, 09:58
Peut être que la terre est le laboratoire des ET, et nous nous sommes leur cobayes ?
Illusion a trouvé !
il y a dans cette direction une véritable hypothèse ....
EN EFFET :
Il y a tellement d'éléments dans tous les témoignages sur les E.T. depuis la nuit des temps, qu'il est aisé de penser que, nous sommes..... , peut être pas des cobayes au sens où on l'entend dans nos laboratoires de recherche, ..... mais que la terre est un creuset qui a été préparée et où l'homme a été volontairement introduit et qu'ON est surveillé de près comme on surveille des gamins dans une cour de récréation.
Sinon comment expliquer :
- la disparition brutale des dynosaures ...
- les légendes très anciennes de peuples de tous les contients qui parlent à peu près des mêmes choses ou êtres vus ...,
- les récits extraordinaire relatés dans l'ancien testament (là, il n'est pas question d'E.T. ... c'est Dieu qui agit .... !!)
- les évènement extraordinaires relatés dans le nouveau testament (là, il est maintenant question d'E.T., c'est Jésus qui opère, l'Esprit Saint aussi, et déjà moins Dieu....!!!)
- et il y a tellement d'autres phénomènes oridinaires encore qui témoignent en faveur d'une telle hypothèse ;
- et aujourd'hui, on peut penser que tout celà n'était que l'oeuvre des E.T.qui veillent sur nous

.... encore aujourd'hui.
POURQUOI PAS !
EN TOUT CAS, C'EST L'IDÉE A LAQUELLE JE SUIS ARRIVÉE A CE JOUR.
Mais celà ne m'empêche pas de me poser e'ncore des questions, de sans cesse tout remettre en cause ....
Et après avoir bien tout remuer, au final je retombre toujours sur les mêmes conclusions ...
Au bout d'un moment, il vaut mieux tout laisser reposer.
A force de compiler les questions, les réponses qui n'en sont pas, les éléments tangibles, ça finit pas m'agacer.
En attendant de reprendre le cour de mes recherches, je lis vos messages ; certains entrent bien en raisonnance avec ce que je pense, pas tous bien sur.
C'est maintenant ma façon d'avancer en arrêtant de me prendre la tête.
A+