Aller au contenu

Le Temple d'Horus

• Please log in to reply
6 réponses dans ce topic

#1 astral

astral

Dans les sphères de l'immortalité

• Membres
  • 506 Messages :

Posté 29 octobre 2002 à 19:35

Bonne article de www.conspiration.cc.

http://www.conspirat..._horus_cpu.html

#2 Homer

Homer

Avocat du diable

• Membres
  • 515 Messages :

Posté 29 octobre 2002 à 20:52

Ca me fait doucement rigoler... :alien:  :alien:  :alien:  

On sait déjà bien que le soi-disant hélicoptère d'Abydos est une superposition de hyéroglyphes. J'avais déjà in illo tempore donné des explications à ce sujet ici.

Le reste ne me semble pas beaucoup plus crédible. Il s'agit tout au plus d'une coincidence ou simplement du fait que l'architecture des micro-processeurs procède des mêmes habitudes que celles de l'architecture des bâtiments, à savoir une base carrée ou rectangulaire.

#3 _khaos_

_khaos_

Chercheur d'idées

• Membres
  • 757 Messages :

Posté 09 août 2006 à 20:54

Sa n¨enlève aucune crédibilité , la coincidance est des plus étonante. Et vouloir le nier est soit stupide ou délibéré  :piout:

#4 Touchcka

Touchcka

Confirmé

• Membres
  • 93 Messages :
Posté 09 août 2006 à 21:17

:ptdrasrpt2:
J'imagine un gars devant le plan du temple d'Horus et tout à coup ! Bah merde on dirais un CPU !
:bravooo:  à lui pour cette amusante trouvaille... un peu comme le dollar du 9/11 lol.
Faudra que je fasse des articles comme ça en me prenant au sérieux, y'a de quoi bien rigoler, surtout si Fox news rachette le scoop lol.

Par contre plus sérieux :
Il est tout a fait possible que, tout comme un individus peut avoir une image du futur qui lui traverse l'espris, il est possible que l'architecte ai eu une vision d'un electronicien du futur et qui l'a inspirée, qui c'est... Peut etre que le temps se croise parfois dans l'au delà.

#5 NEMROD34

NEMROD34

Expert

• Bannis
  • 141 Messages :

Posté 10 août 2006 à 19:53

Disons quand cherchant suffisament longtemps et bien, on finiras par faire coller n'importe quoi sur n'importe quoi ...

#6 _khaos_

_khaos_

Chercheur d'idées

• Membres
  • 757 Messages :

Posté 10 août 2006 à 20:28

NEMROD34, le Jeudi 10 Août 2006 à 19h46, dit :

Disons quand cherchant suffisament longtemps et bien, on finiras par faire coller n'importe quoi sur n'importe quoi ...
Sa m¨étone de voir a quel point des théorie qui apporte des preuve quand même et qui demeur invérifiable je le reconnait pour l¨instant mais qui dois-je le rapler rien ne prouve avec certitude que ces faux.

Cette  information est a prendre au conditionnel mais cela reste une information valable. Le gars nous donne des coincidence , maintenant chacun en fais l¨interprétation qu¨il veux.

Certain devrais regarder la définition d¨un esprit ouvert  :puni:

#7 himotep

himotep

Expert

• Membres
  • 232 Messages :

Posté 10 août 2006 à 21:20

bonsoir a tous.

un enqueteur n'a pas vu un meutre se qui l'amene a accusé quelqu'un est une suite
de preuve.
quand on prend tout les soit disant mystere de l'egypte ou d'autre civilisation
on a une quantité incroyable de fait qui nous permettent de dire que ces civilisations
avait un degres de technologie semblable a la notre voir superieur.
sa fait quand méme beaucoup, on ne sait pas expliquer comment ils ont construit
leur monument, on ne peut expliquer d'ou vient leur savoir en astronomie,
on retrouve des parralleles avec des machines d'aujourd'hui ( temple d'orus et sa ressemblance avec une puce, les vimanas des engins volants dans les textes indoux,
la dalle de palenque, la terrasse de( bal albbek), etc etc etc......
on trouve encore de nos jours et je pense que c'est tres loin d'etre fini des squellettes
qui font remonter l'origine de l'homme dans des temps de plus en plus ancien sans
parler de ces squelettes d'on t'on ignore les origines.
tout ceux ci ne sont peut etre pas des preuves mais elles nous eclairent drolement sur
se que sait gens savaient.