Aller au contenu

la guerre en Irak sers a détourné l'attention

• Please log in to reply
1 réponse à ce topic

#1 gorgeprofonde

gorgeprofonde

Confirmé

• Membres
  • 35 Messages :

Posté 17 octobre 2005 à 20:59

Je m'explique. Comme vous devez le savoir, le plan des Illuminati visant à instaurer le NOM comporte comme point important la fomentation de trois grandes guerres mondials. Hors, la troisième guerre mondiale devrais etre fomentée en utilisant l'opposition entre Juif et Musulman et le seul conflit qui ressemble à ça est le conflit Israélo-Palestinien. Selon moi, la guerre en Irak a été fomenté pour détourner l'attention des gens sur ce fameux conflit et ainsi lui permettre de prendre en importance jusqu'à se transformer en véritable guerre mondiale et provoqué un épuisement physique, mental, spirituel et économique complet de tous les gouvernements et religions. Tout sera alors mis en place pour l'établissement d'un gouvernement mondial. Quand pensez-vous?  :???:

#2 goc

goc

Chercheur d'idées

• Membres
  • 668 Messages :

Posté 17 octobre 2005 à 21:12

bof

le complot, je n'y crois pas du tout
deja parcequ'une guerre contre 1 milliard d'individu ca se complote pas
ensuite parceque l'issue meme d'une guerre de religion est totalement incertaine
il suffit de voir ce qu'il s'est passé en irlande, et surtout le bourbier dans lequel s'enfoncent les americains en irak et en afganistan, pour se rendre compte que c'est pire que de jouer aux apprentis sorciers

bon t va me dire que deja ces gens-là jouent avec l'avenir de la planete rien qu'avec le dereglement climatique, et qu'ils sont bien assez debiles pour continuer a scier la branche sur laquelle ils sont assis
mais bon!!!