Aller au contenu

Le courrier électronique d'Ummo

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
60 réponses dans ce topic

#1 Manu2

Confirmé

• Membres
  • 34 Messages :

Posté 03 septembre 2005 à 12:02

Bonjour à tous,

Voici une étude que j'ai menée à partir d'un étrange mail reçu en 2003:

http://perso.club-internet.fr/eindrizzi/pa...m_ET/index.html

Image IPB

Plus étrange encore, voici ce que l'on peut obtenir en manipulant du son d'une certaine manière:

JAI_ECRIT_DES_COURRIERS.wav

JE_SUIS_CONTENT_DE_MON_PORTRAIT.wav

JE_NE_DONNERAI_PAS_QUE_CELA_HEUREUSEMENT_ON_POURRA_ECOUTER.wav

Cela peut paraître totalement invraissemblable, mais ces sons sont totalement générés en l'absence d'une source d'enregistrement externe:

http://perso.club-in...erso/index.html

#2 abraxas

outsider

• Membres
  • 644 Messages :

Posté 03 septembre 2005 à 13:34

>En ce qui concerne le spam extraterrestre ça a l'air d'un Hoax.
Un Hoax assez drôle et fin (surtout en ce qui concerne la corrélation étoiles>crop circles>cartographie.)

Les sons que tu présentes sont t'ils tirés d'expérimentations de TCI (Transcommunication Instrumentale)?

Il ne faut pas mélanger la TCI et les communications avec les ET au sens commun du terme, car il s'agirait soit de la communication avec les défunts ou de la connexion avec un réservoir métacognitif universel, soit d'une impression télépathique d'un sujet (idéoplastie magnétique) sur la bande magnétique de l'appareil.
Pour l'instant les recherches continuent.

#3 papyrus

Confirmé

• Membres
  • 77 Messages :
  • Intérêts : Steampunk, paranormal

Posté 03 septembre 2005 à 15:27

je ne saurais dire si c'est un hoax ou pas, mais le gars qui a machiner ca était méchament bon en math.

#4 xenon

Expert

• Membres
  • 113 Messages :
  • Intérêts : Cinéma, Nature

Posté 03 septembre 2005 à 17:50

Manu2,

Très bon travail, j'apelle cela un CONTACT!

Hallucinant de précision.

Encore Bravo.

#5 Garf

Confirmé

• Membres
  • 71 Messages :

Posté 03 septembre 2005 à 20:10

Bonsoir

Bon sang de bois de synchronicité !!!

Manu2, tu est dans le vrai.

#6 Manu2

Confirmé

• Membres
  • 34 Messages :

Posté 04 septembre 2005 à 00:22

Bonsoir,

Citation

Les sons que tu présentes sont t'ils tirés d'expérimentations de TCI (Transcommunication Instrumentale)?

Si on prend le terme TCI pour ce qu'il veut dire sans faire référence aux personnes décédées comme on a coutume de le faire, alors oui, j'utilise un instrument pour récupérer des messages... mais la grande différence c'est que je n'utilise pas de source d'enregistrement externe. C'est du son tordu avec des filtres, et avec un peu de chance, ça parle!

Il y a même pas mal de chances pour que ça utilise une sorte de language universel adaptatif qui mélange toutes les langues... mais comme je ne comprends que le français, c'est ce que j'arrive à isoler.

J'ai remis un peu d'ordre sur mon site, et il y a un lien avec un exemple de procédure:

http://eindrizzi.clu.../procedure.html

http://perso.club-in...erso/index.html

#7 mantis

Expert

• Membres
  • 254 Messages :

Posté 04 septembre 2005 à 18:36

Super intéressant :D
Faut que je lise tout en entier :bravooo:

#8 abraxas

outsider

• Membres
  • 644 Messages :

Posté 04 septembre 2005 à 19:07

>Ok,

Le mieux c'est de mettre en place un protocole défini.

Par exemple tu t'installes tranquillement dans un lieu et à une heure ou tu ne risques pas d'être dérangé, et tu poses une question à voix haute.

Du genre: "Etes vous prets à établir le contact"
Puis: "Qui êtes vous"
Où: "où vous situez vous"
Etc...

Puis d'enregistrer en "test aveugle" c'est à dire sans ta présence.

Etc...

#9 Feoh

Confirmé

• Membres
  • 41 Messages :

Posté 04 septembre 2005 à 19:34

C'est clair que c'est du hoax.
"Je vais avoir besoin d'une nouvelle unité DWG,
de préférence la montre bracelet d'AMD en modèle rechargeable,
le moteur à induction GRC79, quatre I80200 warp stabilizers, 512GB de
SRAM et le GUI piloté par un menu sur panneau frontal XID"
DWG : format d'images d'autocad
AMD : concurrent d'INTEL
512GB de SRAM : là, tout le monde comprend
GUI : Graphic User Interface
XID : eXchange IDentification, utilisé dans les paramétrages de réseaux

Votre voyageur est donc un fana d'informatique, mais pas suffisamment pour savoir que 512 GB ne tient pas debout.
512 Mo, oui, mais sachant que la RAM se décompose en multipliant indéfiniment une base 2 par 2 :
2, 4, 8, 16, 32, 64, 128, 256, 512, ...262144 (262 GB), 524288 (524 GB, et non 512)
Le dernier paragraphe était hors sujet, mais juste pour la culture générale.

#10 Manu2

Confirmé

• Membres
  • 34 Messages :

Posté 04 septembre 2005 à 23:11

C'est exact, mais je ne vois pas en quoi cette "bévue" amène à conclure à un hoax...

C'est présenté comme une blague, c'est tout. Je crois qu'il faut plutôt réfléchir à là où ça a mené, le dessin final en somme, et tout ce qui coïncide avec. Est-ce nous serions capables de trouver ce dessin dans le ciel (sur 143 étoiles) avec d'aussi jolies proportions?

La plupart des étoiles qui servent au dessin sont d'une magnitude avoisinant 10 (jusqu'à 14), et quand on les affiche, le ciel devient ça:

Image IPB

Le temps de faire des essais pour trouver le bon endroit et vous ressemblerez à ça:

Image IPB

En fait, la vraie question est là. C'est E.T sur 143 étoiles, dans un champ hors de portée visuelle de la terre, et des milliards de possibilités... où aller?

#11 Manu2

Confirmé

• Membres
  • 34 Messages :

Posté 04 septembre 2005 à 23:27

Par ailleurs j'ai récupéré un autre message, reproductible celui-là (voir sur mon site):

J'UTILISE_LE_MORSE_QUI_SE_DEROULE_SUR_MON_PAPIER.wav

Ca ressemble à une métaphore, quoi que:
ummo+morse - Recherche Google

Pour info:
Télégraphe morse

#12 Manu2

Confirmé

• Membres
  • 34 Messages :

Posté 05 septembre 2005 à 01:21

Autre chose:

On notera également que les 3 premiers chiffres de la latitude et de la longitude sont:
424 et 711 ce qui donne alphabétiquement: EBE et GAA.

EBE signifie Entité Biologique Extraterrestre, et GAA est un vocable ummite qui veut dire "Carré". OOYAAGAA = planète du carré = la Terre

#13 1869

----<OjO>----

• Membres
  • 420 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Anticipation, Art et Société.

Posté 05 septembre 2005 à 03:04

Juste pour dire à Feoh que oui, la mémoire se multiplie généralament par 2 1,2,,4,8, c'est à dire les puissances de 2, mais pour simplifier les représentations 1kilo-octet 'vaut' 1024 octets et non pas 1000, de même 1mégaoctet vaut 1024 kilooctets donc 1048576octets et ainsi de suite 1Go = 1024Mo 1To=1024Go 1Po=1024To

Mis à part ça, ça serait quand même marrant que des ET nous envoient des e-mail pour nous dire qu'ils sont en panne et qu'ils nous donnent alors des cartes XXL en cropcircles.....
Tant qu'on est vivant, autant en profiter. -~<OjO>~- Amor Fati.

#14 Manu2

Confirmé

• Membres
  • 34 Messages :

Posté 06 septembre 2005 à 00:47

Là autant pour moi 424 c'est pas EBE...

latitude 42.44852 & longitude -71.14651
latitude 42.48454678 & longitude -71.1576157
latitude 42.47935 & longitude -71.17355

sinon pour 711 et GAA:

ummo+GAA-Recherche Google

#15 Manu2

Confirmé

• Membres
  • 34 Messages :

Posté 08 septembre 2005 à 04:20

Bonjour,

Du nouveau:

Le ciel du 28 juillet 2003 à 15h00 GMT-4 est le même que le 28 mars

1950 à 4H 17' 3" GMT+1... L'heure d'arrivée sur terre de la première

nef d'Ummo (aux coordonnées du courrier: Lat. N 42.485467 - W

71.1576157):

http://www.ummo-scie....org/fr/D74.htm

28 juillet 2003 à 15h00 GMT-4 (informations du mail):
Image IPB

28 mars 1950 à 4H 17' 3" GMT+1 (france)... arrivée d'Ummo sur terre.
Image IPB

C'est signé... c'est donc un message, une sorte de jeu de piste élaboré par les auteurs de toutes ces lettres. C'est Ummo quoi.

#16 YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 007 Messages :
  • Intérêts : Toi.

Posté 08 septembre 2005 à 08:53

Manu, le son que tu as manipulé a-t-il un lien avec le spam de l'ET ?
Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#17 Manu2

Confirmé

• Membres
  • 34 Messages :

Posté 08 septembre 2005 à 11:56

YAmA, le Jeudi 08 Septembre 2005, 08:55, dit :

Manu, le son que tu as manipulé a-t-il un lien avec le spam de l'ET ?
bonjour YAmA,

C'est parce que j'en ai trouvé un que j'ai parlé du son en même temps:

- "J'ai écris des courriers"

Mail, lettres Ummites.

- "Je serai content de mon portrait"

E.T dans le ciel

- "Je ne donnerai pas que cela, heureusement, on pourra écouter"

Le son

- "J'utilise le morse qui se déroule sur mon papier". (ils ont détecté la terre en recevant un message morse parti d'ici en 1949) :cogite:

Je ne peux pas affirmer que la source soit la même, mais il y a un rapport certain, oui. :wink:

Ce message a été modifié par Manu2 - 08 septembre 2005 à 12:03.

#18 exuvie

speculator obscurus

• Membres
  • 137 Messages :

Posté 08 septembre 2005 à 12:42

Je me demandais, la façon dont ont été reliées les étoiles pour faire un dessin d'ET avec sa montre, a été intuitive ou non ?

#19 Manu2

Confirmé

• Membres
  • 34 Messages :

Posté 08 septembre 2005 à 19:35

exuvie, le Jeudi 08 Septembre 2005, 12:44, dit :

Je me demandais, la façon dont ont été reliées les étoiles pour faire un dessin d'ET avec sa montre, a été intuitive ou non ?
Salut exuvie,

En fait en voyant le ciel étoilé seul, j'ai vu tout de suite le sourire... A partir de là je me suis dit qu'il devait y avoir un personnage.

La tête ça a été assez vite, j'ai mis un certain temps pour comprendre qu'il portait une tunique, et main gauche+la montre ça a été :thermo: :thermo: :thermo: une galère totale!

#20 Loom

• Invités

Posté 08 septembre 2005 à 20:08

Manu2, le Jeudi 08 Septembre 2005, 20:37, dit :

En fait en voyant le ciel étoilé seul, j'ai vu tout de suite le sourire... A partir de là je me suis dit qu'il devait y avoir un personnage.
Elément à prendre en compte : ceci (le dessin) n'est valable que pour une observation depuis la terre. Les étoiles étant toutes à des distances multiples et variées, parfois très importante, de la terre, il faut bien comprendre que ce dessin perd tout son sens (disparait) dès qu'on change un tant soi peu d'angle d'observation...

#21 Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 08 septembre 2005 à 20:25

Hum hum ... Comme par hasard , un crop pris sous un angle voisin de 45 degrés par rapport à la verticale ( la photo n'a pas été faite à l'aplomb du crop) coïncide avec avec une carte urbaine projetée correctement et une carte du ciel ...

Il faut se rappeler qu'un triangle vu en perspective voit ses angles changés .

Celui qui a pris la photo du crop était AUSSI dans le coup !!

Une sacrée illustration du fameux "qui cherche trouve " , un principe qui a l'air de marcher très fort ces derniers temps.

Ce message a été modifié par Daman - 08 septembre 2005 à 20:28.

Laissez-moi rire... :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#22 Manu2

Confirmé

• Membres
  • 34 Messages :

Posté 10 septembre 2005 à 02:29

Salut Daman,

Citation

Il faut se rappeler qu'un triangle vu en perspective voit ses angles changés .

Celui qui a pris la photo du crop était AUSSI dans le coup !!
Non, j'ai simplement corrigé la perspective de la carte en me basant sur le bâtiment de la photo. De toute façon, c'est un des aspects les plus spéculatifs de ma recherche, et il n'est pas nécéssaire pour atteindre le résultat final... il se pourrait que je le retire de ma page.

#23 Manu2

Confirmé

• Membres
  • 34 Messages :

Posté 10 septembre 2005 à 02:36

Autres correspondances:

Du 28 mars 1950 à 4H 17' 3" (atterrissage d'Ummo) au 28 juillet 2003 à 15h00 (infos du mail): 1683196977 secondes.

En 1683, Cassini découvrit et décrivit la lumière zodiacale. On lui doit la découverte des lois du mouvement de rotation de la Lune autour de son axe; ces lois sont résumées dans les Mémoires de l'Académie des Sciences (1666-1699).

Et 1969...

#24 1869

----<OjO>----

• Membres
  • 420 Messages :
  • Intérêts : Anticipation, Art et Société.

Posté 15 septembre 2005 à 01:50

Désolé mais je me dois de répondre, là la spéculation sur quelques unité humaines et encore trop peu définie (ex la seconde...) ne PEUVENT pas servir de base ou de soutient quelconque à quoi que ce soit, simplement parce qu'humaines!! 1683, d'accord, mais les chinois dans tout ça? ils reçoivent des emails différents???? :tss:
Tant qu'on est vivant, autant en profiter. -~<OjO>~- Amor Fati.

#25 Manu2

Confirmé

• Membres
  • 34 Messages :

Posté 16 septembre 2005 à 00:04

Ne peuvent pas servir de base et pourquoi?... Parce qu'humaines?

Les chiffres arabes sont compris aussi par les chinois! et ça s'adresse aux humains...

Plus sérieusement, 2 dates:

- 1683: découverte de la lumière zodiacale (par celui qui a découvert les lois du mouvement de rotation de la Lune autour de son axe).

- 1969: l'homme qui marche sur la lune!

Un sujet commun et 1 chance sur 100 000 000 d'aligner ces 2 dates dans une séquence de 8 chiffres... qui sont eux-même l'espace de temps séparant 2 dates précises à 53 années d'intervalle...

Ce n'est pas de la spéculation, c'est un constat.

#26 Manu2

Confirmé

• Membres
  • 34 Messages :

Posté 26 septembre 2005 à 12:01

Bonjour à tous,

Je viens de mettre à jour ma page et principalement le graphisme qui révèle à mon sens un élément important: un navire transmettant un message radio.

Extrait de la lettre:
http://www.ummo-scie...rg/fr/D57-1.htm

"En arrivant sur TERRE, nous avons eu conscience de toutes ces erreurs compréhensibles. En premier lieu, nous avons pu éclaircir la véritable origine du signal. Il ne s'agissait pas, comme nous le croyions, d'un message interplanétaire envoyé par une Civilisation Terrestre, mais d'un fragment de conversation codé envoyé par un navire de nationalité Norvégienne qui, entre le 4 et le 8 février 1934 émit ce message quand il se dirigeait vers Terre Neuve. Des scientifiques de cette nationalité experts en électronique, appelée alors TSF, essayaient des équipements de haute fréquence pour démontrer la viabilité des communications par réflexion ionosphérique. (A ce moment-là vous ne connaissiez pas encore des techniques qui sont maintenant familières aux ingénieurs terrestres). Une partie du signal arriva par hasard jusqu'à notre Planète.

L'émission mit 14 ans pour arriver sur UMMO, car les ondes électromagnétiques se propagent par une géodésique qui, considérée dans l'espace à trois dimensions, est une ligne droite".

#27 féebleue

À chacun sa vérité!

• Membres
  • 496 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 19 octobre 2005 à 02:47

Salut Manu2

J'ai lu le document que tu as mis, j'aimerais toutefois savoir où tu veux en venir?

Prouver leur existence ?

Pour ma part, sans passer pour une illuminée, je crois les avoir rencontrés en 1994,c'était lorsque j'étais enceinte de mon garçon. Je me rappelle qu'ils dégageaient une aura très lumineuse et qu'ils avaient l'air jeunes, pas plus de 30 ou 40 ans. Je crois bien que ce sont eux, mais j'avoue être un peu perdue.....ai-je tout simplement rêvé? :???:

J'ai vraiment l'impression que non.

Je me rappelle aussi que j'étais dans leur vaisseau avec d'autres terriens.......j'ai pas souvent raconté ça!!!
Passer pour une cinglée.....non merci ,je suis plus que saine, je dirais tout simplement que je suis éveillée, voir extra-lucide!!??

Si tu en sais plus sur eux, peut être pourrais-tu m'éclairer?

:enlevement:
À chacun sa vérité !

#28 Manu2

Confirmé

• Membres
  • 34 Messages :

Posté 20 octobre 2005 à 03:33

Citation

J'ai lu le document que tu as mis, j'aimerais toutefois savoir où tu veux en venir?

Prouver leur existence ?
En fait, j'essaie de montrer que ce message est de la même origine que les lettres d'Ummo, sans être particulièrement intéressé par ces lettres!

C'est un peu paradoxal mais c'est comme ça: les éléments que révèle ce mail sont en concordance avec ce qu'il disent dans leurs courriers, je n'invente pas...

Sinon pour ton histoire, si tu n'a pas rêvé il est bien possible que tu ais été sujet à ce qu'on appelle une abduction: en quelque sorte une espèce d' enlèvement (pacifique) provoqué par des E.T pendant ton sommeil... et tu ne serais pas la première. Essaie d'aller en parler sur les sujets qui traitent de cela. ;)

Citation

Si tu en sais plus sur eux, peut être pourrais-tu m'éclairer?
Personnellement, je ne sais rien de plus que ce que l'on peut lire dans les lettres:

http://www.ummo-sciences.org

#29 Manu2

Confirmé

• Membres
  • 34 Messages :

Posté 27 avril 2006 à 12:00

Bonjour à tous,

Grosse mise à jour de ma page, pour un vrai message d'outre-espace. Bonne lecture !

http://eindrizzi.clu...m_ET/index.html

#30 Manu2

Confirmé

• Membres
  • 34 Messages :

Posté 10 août 2006 à 07:23

Bonjour à tous,

Je voudrais signaler une mise à jour du site, toujours sur:

http://perso.club-internet.fr/eindrizzi/pa...m_ET/index.html

où très clairement, on peut constater qu'il s'agit d'un message d'Ummo. Ou en approfondissant, pour ceux qui auront la patience de lire, peut-être des E.T. d'Epsilon d'Orion. A vos calculettes!