Aller au contenu

Quelques idées pour résister à la puce RFID

• Please log in to reply
33 réponses dans ce topic

#1 gaetan8888

gaetan8888

Expert

• Membres
  • 121 Messages :

Posté 19 octobre 2005 à 17:58

Hello

Quelques idées pour résisté au système et a la puce RFID

Pour éviter de prendre l'implant ou puce RFID, nous devrons faire l'échange de biens et services entre nous, et ça pour tous ceux qui ne voudront pas être dans le système. A son abolition, la monnaie de papier pourrait être gardé et ne pas être remis aux banques, ce serait donc une possible devise dans un système parallèle économique. Nous devront aussi quitter les villes et nous réunir dans petite communauté et faire de culture et de l'élevage pour y être autonome, avoir des panneaux solaires et une éolienne pour l'électricité, etc... Le système D quoi!

Bien d'autres choses peut être faites, comme des camps cachés d'informations (pour contrer la désinformation du gouvernement) et aussi pour le retrait de l'implant, des générateurs portatifs de pulsations électromagnétiques détruire les puces RFID, des pirates informatiques pour bloquer, ralentir ou arrêter le système d'ordinateur du gouvernement mondial, des scientifiques pour combattre la technologie employée pour le contrôle des gens et de la vie privée, etc.. Mais nous devons éviter la violence parce que ce serait utilisé par le gouvernement pour nous étiqueter comme terroriste.

Voici des pages web de groupe de résistance contre la puce RFID<br>
(ou l'implant de la bête)  ;

http://www.implanter.org/

http://conspiration....mise_jour6.html

http://www.freewebs....ochip/index.htm

http://mailplan.ovh.net/~stoppuce/

http://jameh.snoozland.com/

http://boycottez.fre...3?id_article=73

http://members.aol.com/ccapt2001/

http://peuplepaix.populus.ch/

http://www.extra-ter...g/l_implant.htm

http://www.enmarche..../Homme_puce.htm

http://conspiration...._jour7_vic.html

http://conspiration....jour10_vic.html

http://www.oulala.ne...id_article=1744

http://www.geocities...p/homepage.html

http://www.forum-soc...?id_article=487

Gaétan

,

Ce message a été modifié par gaetan8888 - 19 octobre 2005 à 18:13.

#2 Alervec

Alervec

Chercheur de trucs à chercher

• Membres
  • 318 Messages :

Posté 19 octobre 2005 à 18:13

Citation

A son abolition, la monnaie de papier pourrait être gardé et ne pas être remis aux banques, ce serait donc une possible devise dans un système parallèle économique
La monnaie papier est quelque chose de trés ....fragile..... Je vois mal comment il pourrait y avoir un accroissement de la masse monétaire avec un nombre finis de billets avec en plus une durée de vie trés faible, sans compter qu'au moment le système papier ne sera plus en vigueur, les derniers billets seront sans doute bourrés de technologie rfid ( pour lutter contre la fraude soi-disant ).

Citation

Nous devront aussi quitter les villes et nous réunir dans petite communauté et faire de culture et de l'élevage pour y être autonome, avoir des panneaux solaires et une éolienne pour l'électricité, etc... Le système D quoi!
L'energie necessaire pour produire une calorie d'origine animale est 25 fois superieure celle necessaire pour obtenir une calorie vegetale. A mon avis on restera vegetarien.
Quant à l'electricité, on peut trés bien s'en passer, de toute façon on s'en passera, vu que les ampoules ont une durée de vie limitée, les lave-linges necessitent de la lessive....

Citation

Bien d'autres choses peut être faites, comme des camps cachés d'informations (pour contrer la désinformation du gouvernement)
Je ne comprends pas trop ce que cela signifie. Onnouscachetout.com correspond t'il à ton idée de camp?

Citation

Mais nous devons éviter la violence parce que ce serait utilisé par le gouvernement pour nous étiqueter comme terroriste.
Nous serons déjà etiquetés comme terroristes. Survivre est la seule chose qui compte.

Les idées sont quand mêmes bonnes.

Ce message a été modifié par Alervec - 19 octobre 2005 à 18:21.

#3 gaetan8888

gaetan8888

Expert

• Membres
  • 121 Messages :

Posté 19 octobre 2005 à 18:39

Citation

Citation

Bien d'autres choses peut être faites, comme des camps cachés d'informations (pour contrer la désinformation du gouvernement)

Je ne comprends pas trop ce que cela signifie. Onnouscachetout.com correspond t'il à ton idée de camp?

Hello

Oui et non, des camps peuvent être des endroits caché de refuges en forêts loin des villes, c'est certain que le terme caché est selon l'archarnement des gouvernements a trouver de tel camps, mais ca peut être des camps mobiles et doté d'équipements de contre-mesures pour contrer la technologie de détection des gouvernements.

Et, bien que certain ni croie pas trop, il y a aussi et maintemant les contestations, protestations et boycotages de la puce rfid, et si ca donnerait pas de grand résultats, et bien a défaut de retarder de beaucoups l'innévitable ca peut éveiller des gens.

Gaétan

#4 Alervec

Alervec

• Membres
  • 318 Messages :

Posté 19 octobre 2005 à 18:49

Citation

es camps peuvent être des endroits caché de refuges en forêts loin des villes

Il est clair qu'une ville pour quelqu'un qui n'as pas etudié ce qu'il est sur le point de faire est un piège mortel, tout comme les autoroutes d'ailleurs.

#5 féebleue

féebleue

À chacun sa vérité!

• Membres
  • 514 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 19 octobre 2005 à 19:41

Hey!!!

Je vis aussi au Québec et je suis en pleine recherche pour bâtir un écovillage.....

J'pense comme toi, il faut se sortir de cette société capitaliste en s'auto suffisant.

Vive l'autarcie!
À chacun sa vérité !

#6 Vitchilo

Vitchilo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 500 Messages :

Posté 19 octobre 2005 à 19:51

féebleue t'habites dans quel coin? Ça m'interesse ton affaire de ville hors de la société... Je pense même déménager dans mon camp de pêche dans le nord loin loin loin de tout. Pour la nourriture, avant de partir je vais faire des provisions d'au moins 2 ans en cannes de toutes sortes et je vais m'amener une radio et si il me manque de nourriture, je chasserai et je pêcherai...

#7 féebleue

féebleue

À chacun sa vérité!

• Membres
  • 514 Messages :

Posté 19 octobre 2005 à 19:59

J'habite près de montréal

Et toi?

Par contre ce que je souhaite, c'est d'habiter là où il y a tout pour survivre, eau, forêt montagne.....et surtout pas de ferme d'élevage massifs.

Ça t'intéresse toujours?  :biglol:
À chacun sa vérité !

#8 gaetan8888

gaetan8888

Expert

• Membres
  • 121 Messages :

Posté 19 octobre 2005 à 20:48

Citation

féebleue t'habites dans quel coin? Ça m'interesse ton affaire de ville hors de la société... Je pense même déménager dans mon camp de pêche dans le nord loin loin loin de tout. Pour la nourriture, avant de partir je vais faire des provisions d'au moins 2 ans en cannes de toutes sortes et je vais m'amener une radio et si il me manque de nourriture, je chasserai et je pêcherai...

Hello

J'ai vécue lontemps dans une roulotte hivernisée, en divers endroits, j'entreposait des conserves sur de longues périodes, et il est primordiale de les garder au frais et au sec car sinon il y a bien des pertes après une ou deux années.

Gaétan

#9 Alervec

Alervec

• Membres
  • 318 Messages :

Posté 19 octobre 2005 à 20:55

Je vous conseille quand même d'eviter les conserves industrielles, il est frequent que les aliments aient été irradiés.

#10 féebleue

féebleue

À chacun sa vérité!

• Membres
  • 514 Messages :

Posté 19 octobre 2005 à 22:01

Bien d'accord avec toi Alervec !

Moi j'éviterais le plus possible les conserves........à moins que ça soit moi qui les aies fait!  :biglol:  

J'emploirais plutôt ce que la nature m'offre, donc je fonctionnerais avec les saisons. J'aurais tout de même des aliments secs et des éléments de base, comme des graines pour faire des germinations, des céreales de toutes sortes,  des légumineuses....etc...

Je connais assez bien la bouffe pour être capable de bien me nourrir, même dans la forêt !   ;-)
À chacun sa vérité !

#11 1869

1869

----<OjO>----

• Membres
  • 501 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Anticipation, Art et Société.

Posté 19 octobre 2005 à 22:27

Salut,
bon, je n'aime pas faire de la pub à d'autres forums, mais on y était déjà paisiblement en train de monter une liste de tout ce qu'il faudrait en un tel cas, si vous voulez y jeter un oeil, ça peut aider ce sujet ou y apporter, tout du moins, déjà un peu de sang neuf...

Clos circulaire
Tant qu'on est vivant, autant en profiter.  -~<OjO>~-   Amor Fati.

#12 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 20 octobre 2005 à 06:27

Chers amis,

Je vous félicite pour avoir ouvert ce topic.

Malheureusement, l'Internet N'EST PAS LE BON ENDROIT où discuter de tout ceci.  :o

En effet, TOUT CE QUI EST ELECTRONIQUE (Internet, e-mails, forums, téléphone, GSM) EST ESPIONNE OU ESPIONNABLE, TOUT PEUT ETRE ENREGISTRE, DECRYPTE, CONNU ET ANALYSE. :eek2:

La façon la plus intelligente de procéder est donc de sélectionner soigneusement les personnes (ben oui, 'faudrait pas qu'il y ait des gens de l'intelligence dedans) et DE SE RENCONTRER PAR PETITS GROUPES, PHYSIQUEMENT, CHEZ PIERRE OU CHEZ PAUL.  :cogite:

TOUT CE QUE VOUS DITES ICI PEUT ETRE VISIONNE, ANALYSE ET... CONTRECARRE PAR LES ADVERSAIRES. :-?

Un homme averti en vaut deux...

Bonne continuation dans votre préparation en petits groupes... :wink:

Encore une petite remarque : ce serait bien de préparer d'abord a RESISTANCE, avant de préparer la retraite...

En toute amitié, Vic.

Ce message a été modifié par vicflame - 20 octobre 2005 à 06:28.

#13 Akina

Akina

Azur

• Membres
  • 151 Messages :
  • Intérêts : Histoire, Nature, Musique, Lecture, Ecriture

Posté 20 octobre 2005 à 11:11

Merci pour toutes ces infos et les liens...  :calin: . Pour une fois... la rebellion se donne des moyens. Mais je psne que tout est prévu par ceux qui veulent "notre bien". En parler ne change rien, ils savent et ont une longue expérience de cela.
"Il est troublant de découvrir combien de gens pensent qu'ils ne peuvent apprendre et combien plus encore croient que c'est là chose difficile. Muad'Dib savait que chaque expérience porte en elle sa leçon."

Extrait de L'humanité de Muad'Dib, par la Princesse Irulan

#14 1869

1869

----<OjO>----

• Membres
  • 501 Messages :

Posté 20 octobre 2005 à 14:47

"Vouloir libère, pouvoir anime, réflechir réalise... "
La plupart des personnes se trouvent au premier stade, moins au second, mais ceux qui y sont oublient trop souvent le troisième...

Désolé Akina, mais cette phrase de fin ne me plaît pas, question de goût ou plutot d'entendement... ^^

Vicflamme, tu es érudit sur ces sujet, mais je pense que tes principales sources de renseignement, ou celles de tes confrères, est éléctronique, je ne te parlerai pas d'échelon et du reste, mais, malgrès le nombre, ILS arrivent à tout traiter qui provient de cette base. Donc, même si c'est analysé, contrecarré, etc, ce n'est pas dans ton groupe de confrères, je pense, que tu trouvera les perles rares, et il en faut, nécessaires à l'après effondrement. Ne penses pas pourvoir l'arréter, de mon point de vue il est déjà en cours.... Mais sinon, merci du conseil!

Pour en revenir à la puce, le monde 'underground' a toujours trouvé des sotlutions aux oppressions, aidez-le intelligemment, ou faites en parti, je pense que ce sera un bon début! (la création d'un état-village est aussi assez 'undrgd' mais insuffisant)

1869

Ce message a été modifié par 1869 - 20 octobre 2005 à 14:52.

#15 Akina

Akina

Azur

• Membres
  • 151 Messages :
  • Intérêts : Histoire, Nature, Musique, Lecture, Ecriture

Posté 23 octobre 2005 à 15:16

Euh... je crois que là, je ne te suis pas: quelle phrase ne te plaît pas? :oops:
"Il est troublant de découvrir combien de gens pensent qu'ils ne peuvent apprendre et combien plus encore croient que c'est là chose difficile. Muad'Dib savait que chaque expérience porte en elle sa leçon."

Extrait de L'humanité de Muad'Dib, par la Princesse Irulan

#16 1869

1869

----<OjO>----

• Membres
  • 501 Messages :

Posté 23 octobre 2005 à 21:17

Non pas dans le sens, ni le contenu, c'est la symbolique du "En parler ne change rien" qui m'a déplu, ne t'en offusques pas, ce n'était en aucun cas mon but.

#17 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 23 octobre 2005 à 23:40

1869

Citation

nécessaires à l'après effondrement

s'est dans cette tranche que je me vois et j'ai effectivement un fossé entre cet état d'esprit et celui que je rencontre sur le forum concernant ce sujet .
sauf que pour les eco village je n'y crois plus , j'en arrive a de plus petite structure indépendante.

les eco villages s'est pour apres quand la terre ne se vendra plus
La illaha illa Allah

#18 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 23 octobre 2005 à 23:52

Pas d'accord avec Vic .

L'homme isolé se décourage et n'ose pas résister .Evoquer ouvertement une résistance sur le net permet à chacun de sentir qu'il n'est pas seul et d'un autre côté contribue à répandre les idées "subversives" et à les banaliser . Le secret , s'il mène à plus d'efficacité à court terme n'entraîne pas la popularisation des luttes .

On le voit bien par exemple en comparant les destins de Action Directe  et des altermondialistes.

Conclusion : peu importe si les ruses antipuces sont dévoilées, éventées , du moment qu'elles se répandent et qu'un vent d'insoumission se propage dans la population , le but est atteint. De toutes manières, le net n'est pas un espace d'action mais d'échanges et de propagation.

Ce message a été modifié par Daman - 23 octobre 2005 à 23:52.

Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#19 1869

1869

----<OjO>----

• Membres
  • 501 Messages :

Posté 24 octobre 2005 à 22:25

Pop-corn, je te rejoins sur le sujet des eco-villages, je pense que c'est un sentiment à la mode de retour aux sources, ça passera aux autres avant que ça ne me reprenne...

Pour en revenir aux puces, une bonne décharge électromagnétique et les circuits sont grillés, ou la cervelle....  :cpasmafaute:

1869

#20 Alervec

Alervec

• Membres
  • 318 Messages :

Posté 26 octobre 2005 à 15:16

www.extra-terrestre.org a totalement disparu. On dirait que le serveur ne sers plus rien.

Ce message a été modifié par Alervec - 26 octobre 2005 à 15:17.

#21 1869

1869

----<OjO>----

• Membres
  • 501 Messages :

Posté 27 octobre 2005 à 10:40

Il a disparu, oui, mais le fait qu'il donne une page blanche signifie qu'il fonctionne toujours...
ex: http://www.extra-ter...e.org/index.htm

1869

#22 gaetan8888

gaetan8888

Expert

• Membres
  • 121 Messages :

Posté 31 octobre 2005 à 18:35

Hello

Les camps prisons, pour ceux qui résisteront dans un future gouvernement mondial, semble réel, voici un lien qui montre un document officiel pour les camps qui seront au U.S.A. c'est en anglais mais très court et facile a comprendre avec un dictionaire ang/fra ,( mais si quelqu'un veut le traduire) ;

http://www.theedgeam...ts/pics/doc.jpg

Gaétan

Ce message a été modifié par gaetan8888 - 31 octobre 2005 à 18:37.

#23 gaetan8888

gaetan8888

Expert

• Membres
  • 121 Messages :

Posté 31 octobre 2005 à 20:05

Hello

Voici donc un autre lien, j'ai mis l'image sur sur image shack;

http://img87.imagesh...campdocu2ew.jpg

Gaétan

#24 Isis Rider

Isis Rider

Bonobo ? ; )

• Membres
  • 1 101 Messages :

Posté 31 octobre 2005 à 20:37

Salut Gaétan,
saurais-tu par hasard qui est le destinataire de cette lettre, ce Zell Setzer ?

#25 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 01 novembre 2005 à 10:57

!!! ACTION INTERNATIONALE CONTRE LE FICHAGE ET LA SOCIETE DE SURVEILLANCE DE MASSE !!!

Chers amis,

Pour ceux qui souhaitent réellement AGIR CONTRE LES TECHNOLOGIES LIBERTICIDES (RFID y compris, bien entendu), voici un site concernant une ACTION INTERNATIONALE CONTRE LE FICHAGE LA SURVEILLANCE DE MASSE !!!  :bravo:

Il vous est possible d'AGIR MAINTENANT en signant la pétition !  :D :wink:

Le site : http://www.i-cams.or...e_intro_Fr.html

Bonne ACTION et bonne OPPOSITION !  :guerrier:  Vic.

#26 gaetan8888

gaetan8888

Expert

• Membres
  • 121 Messages :

Posté 01 novembre 2005 à 20:44

Citation

Salut Gaétan,
saurais-tu par hasard qui est le destinataire de cette lettre, ce Zell Setzer ?

Hello

Voila ce que j'ai trouver sur lui.

---
Rowan County Board  of Social Services

Zell Setzer, Chairman

Leda Belk, Vice Chairman

Nilous Avery

Debbie Beaver

T. Jefferson Morris

---

Gaétan

,

#27 gaetan8888

gaetan8888

Expert

• Membres
  • 121 Messages :

Posté 01 novembre 2005 à 20:50

Hello

Voici la traduction de dite lettre;

---------
Cher M. Setzer:  

Ci joint sont les renseignements que vous avez demandé concernant la politique de l'Armée et conseil pour établir le programme de la main-d'oeuvre du détenu civil et la prison en camp civil sur les installations de l'Armée. Ces renseignements n'ont pas cependant été publié (c'est aux imprimeurs actuellement), cependant, il a été consolidé et a été recruté du personnel et reflète la politique de l'Armée courante. J'espère que vous trouviez ces renseignements utile.  

Avec les plus grande amitiés, je suis  

Salutations distinguées,  

Bill Hefner  
Membre De Congrès  

-----------  

Gaétan

,

#28 gaetan8888

gaetan8888

Expert

• Membres
  • 121 Messages :

Posté 01 novembre 2005 à 21:11

Hello

Voici une lien en francais, plus détaillé, sur les camps du gouvernement mondial;

http://www.objetvola...e=print&sid=297

Gaétan

#29 grenadine

grenadine
  • Invités

Posté 02 novembre 2005 à 16:21

Relisez apocalypse 13.16 à 13.18
« 16 - A tous, petit et grands, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, elle (la bête qui avait 2 cornes comme un agneau et qui parlait comme un dragon) impose une marque sur la main droite ou sur le font.
« 17 - Et nul ne pourra acheter ou vendre, s'il ne porte la marque, le nom de la bête ou le chiffre de son nom.  Celui qui a de l'intelligence, qu'il interprète le chiff're de la bête.
« 18 - C'est le moment d'avoir du discernement : car c''est un chiffre d'homme : et son chiffre est six cent soixante-six. »

Relisez aussi Evangile de Mathieu 19.23 & 24
« 23 . En vérité, je vous le déclare, un riche entrera difficilement dans le royaume des cieux.
« 24 - Il est plus facile à un chameau de passer par un trou d'aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu.

Et aussi lisez Evangile de Mathieu 24.21 & suivants
« 21 . Il y aura alors en effet une grande détressse, telle qu'il n'y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu'à maintenant et qu'il n'y en aura jamais plus.
« 22 - Et si ces jours n'étaieent abrégés personne n'auraient la vie sauve ....

A la lumière de ces textes de la bible qui font référence au temps de la fin, il ne sera guère possible d'empêcher la mise en place du système "de la puce implantée" ... car pour moi, ce qui est écrit arrivera.

Voici ma vision des choses :

Ceux qui refuseront de se faire implanter deviendont des "SDF", à la différence près que, comme l'argent n'aura plus cours, il ne leur sera guère possible de faire la manche pour obtenir quelque argent pour se procurer à manger.... sauf à mendier de la nourriture ; mais comme tout sera sous surveillance, il se feront prendre et ... soit mettre en prison .... soit implanter de force sous prétexte de représenter dundanger pour les "honorables citoyens" qui seront implantés ... bref les prétextes ne manqueraint pas, et les lois allant avec.

Mais pour appater ceux qui sont pauvres, il leur serait proposer une implantation contre un accès à tout ce qu'ils n'ont pas ; et pour ceux qui possèdent des biens, c'est évident que refuser la puce équivaudrait à tout abandonner : tous leurs biens, tout leur confort, .... etc
Combien de tous ceux-là, pauvres et riches, seraient prêts à  renoncer à leur "confort" ou à l'accès à "plus de confort" pour avoir refusé l'implantation !
C'est là que la parabole du chameau prend toute sa signification.
Et les premiers qui seraient concernés par une implantation, après nos animaux de compagnie, seront les enfants (dès leur naissance) avec le chantage qu'ils ne soient pas intégrés dans la future société.

Les "insoumis" seront démunis de tout ;  surtout ceux qui habiteront dans les pays dits "civilisés", car tout le territoire étant sous surveillance, il devront se réfugier dans des lieux isolés .... en France, il n'en manque pas.
A mon avis, la seule amie de ces "insoumis" sera la nature, et par conséquent, la meilleure préparation en vue des ces temps là est d'acquérir une bonne connaissance des plantes pour se nourrir et se soigner ... de bons livres de botanique et de soins par les plantes seront un trésor ; plus quelques vetements solides, chauds, imperméables et de très bonnes chaussures .... quelques ustensiles à la "Mac Giver" pour cultiver la terre là où on se trouve ... et ça devrait suffir .... et surtout être le moins sédentaire possible.
Il pourrait bien être question de détresse pour un grand nombre.

En conclusion, devenir des "insosumis", ça ne sera pas une partie de plaisir, contrairement à ce que décrit  Marc San dans ses romans ; mais ça pourrait être vivable, à condition d'y réfléchir et de s'y préparer, non en amassant des biens, mais en s'instruisant.

Voilà ma version du possible avenir des personnes qui refuseraient l'implantation d'une puce, dans le cadre d'un système où l'argent aurait disparu.  

Mais, je ne crois pas que ces choses peuvent arriver brutalement ; cependant il convient d'être vigilant ; l'acceptation de certains progrès scientifique n'est pas à banir complètement.SEULE LA PUCE IMPLANTÉE DANS L'ORGANISME EST A REFUSER TOUT NET
... pour le reste à chacun d'agir comme bon lui semble.

Bonne lecture et bonne réflexion.

Grenadine

#30 féebleue

féebleue

À chacun sa vérité!

• Membres
  • 514 Messages :

Posté 02 novembre 2005 à 22:13

À mon avis, le meilleur moyen de résister, est d'en parler le plus possible autour de nous.
Mettre les gens en gardes est un bon moyen d'éveiller le monde face à ce régime totalitaire qui nous attends tous ,si on ne réagis pas.
Certains vous prendrons pour des parano-conspirationnistes, d'autres des illuminées, voir même des foux cinglé.....bof......moi je me dis qu'il vaut mieux être cinglé que d'être soumis!
Selon moi, si beaucoup de monde est au courant, le NOM n'auras pas d'autres choix que de trouver un autre moyen de nous implanter cette puce.

GARE AUX VACCINS!!!!!NE VOUS FAITES VACCINER EN AUCUN CAS CECI EST UN BON MOYEN DE MANIPULATION DE LA PART DU NOM ET PEUT ÊTRE MÊME, UN BON MOYEN D'IMPLANTER INCOGNITO CETTE PUCE!!!   :cogite:

Soyez attentif! La puce arrive à grand pas! Vite il faut en parler!!!!

Devenir autonome est aussi un bon moyen de résister, apprener a cultiver votre propre jardin, a vous soigner avec vos plantes médicinale, rassemblez-vous !!!!

SOYONS PRET À FAIRE FACE À CETTE SUPPOSÉ APOCALYPSE! :guerrier:
À chacun sa vérité !