Aller au contenu

Quelques idées pour résister à la puce RFID

• Please log in to reply
33 réponses dans ce topic

#31 Alervec

Alervec

Chercheur de trucs à chercher

• Membres
  • 318 Messages :

Posté 02 novembre 2005 à 22:23

Pour apporter de l'eau au moulin voici : Comment loger une puce dans votre cerveau

#32 bidouille28

bidouille28

Expert

• Bannis
  • 172 Messages :

Posté 02 novembre 2005 à 22:44

Comment on reconnaît quelqu'un qui est porteur de la puce ?

A ses réactions douces et modérées en toutes circonstances : http://www.baraki.net/media/WinMe.WMV

#33 Alervec

Alervec

Chercheur de trucs à chercher

• Membres
  • 318 Messages :

Posté 03 novembre 2005 à 11:39

On ne peut tout simplement pas le reconnaître. Il n'y a pas de signes distinctifs exterieurs visibles. :neutre:

#34 grenadine

grenadine
  • Invités

Posté 03 novembre 2005 à 14:19

Citation

féebleue a écrit le Mercredi 02 Novembre 2005, 22:18
GARE AUX VACCINS!!!!!NE VOUS FAITES VACCINER EN AUCUN CAS CECI EST UN BON MOYEN DE MANIPULATION DE LA PART DU NOM ET PEUT ÊTRE MÊME, UN BON MOYEN D'IMPLANTER INCOGNITO CETTE PUCE!!!

Entièrement d'accord avec toi féebleue.
J'ai lu qu'au Québec, sous couvert de vaccination contre la méningite, ils avaient, à leur insus, implanté nombre de personnes pour des essais.... ça craint.

Pour informer son entourage, il faut en parler "mine de rien" ; comme ça on plante une graine d'information qui germera dans le cerveau des gens quand le moment sera venu ....
Voilà ma phylosophie en la matière ... mais je reste quand même persuadée qu'on ne pourra pas empêcher le système d'être proposé par le NOM à tout le monde, voire imposé ....
Si c'était IMPOSÉ, alors ça sera "bonjour le maquis" pour moi, quelque soit l'âge que j'aurai à ce moment là.

J'apprend à me détachr de tout le confort et de la qualité de vie que j'ai ; j'en profite sans m'y attacher et je prépare aussi mes proche à cette idée ... je leur dit : «... ET SI ....» pour que une telle idée leur soit "implantée" dès à présent.