Aller au contenu

Réponse à la lettre NR20

• Please log in to reply
5 réponses dans ce topic

#1 genisiis

genisiis

Débutant

• Membres
  • 14 Messages :

Posté 21 octobre 2005 à 01:08

Je souhaiterai répondre à la lettre NR 20 sur ce forum parce que je serai invariablement modéré sur la liste de discussions UMMO SCIENCE , parce que j’apparaîtrai infécond et extravagant au minimum , mais je ne suis qu’extraverti et imaginatif donc je me contrains du fait de  l’autocensure de la diatribe scientiste et résigné à diffuser ma réponse ici ,

En espérant que AJH ou Jean Pollion ou encore JPP transmettent ce message en excluant leur jugement de valeur et ne demandant pas de co-signer ce message ,  à nos amis sexués anima et animus  stellaires . Mais je sais que la communication se ferait constitutive ment que  toute manœuvre formaliste pour que je ferme ma bouche est annihilée par sa descendante intemporelle de l’esprit sans limites physiques .

Bonjour soeur NABGAA 112

Je pense que le desiderata selon lequel vous restreignez sciemment des informations est à mon sens en conformité avec la logique tétravalent prévalent ici dans vos appréhensions légitimes vis à vis des capacité cérébro-spinales des OEM terriens et de ce que vous appelez avec humour le désordre en action chez nous ,  donc ordonné quelque part dans la corrélation entre OUWAAM  et WAAM .

Vous savez que la visualisation des schémas paradoxaux est encore embryonnaire dans  la sémantique et aussi dans les  couples de liaisons neuronales entre les airs cérébrales chez les OEM terriens .

C'est vrai ,  la logique tétravalente est une voie que j'appellerai sèche parce qu'elle est d'ordre déductive dans vos recherches néanmoins et écarte les valeurs d'émergence de nouveaux phénomènes non préhensibles mais sensibles , l'autre voie que j'appelle humide  est son antimoine et donc écarte la logique formelle pour une appréhension plus intuitive sur la mécanique des  fluides  subatomiques .Par cela , je pense qu'elles sont adductives  aux OEMII et aux émergences propres des civilisations .

Dans la cosmophysique théorique , le terme AÏ OO YAO U n'est pas un problème de traduction rédhibitoire pour l'approche séquentielle de vos mathématique et de l'inconscient kantien , car un langage est traduisible en séquence phonèmes universelles .

La finalité des OUAA dans le processus de rémission de la mémoire scalaire du OEMII et donc la conformation de BOUAWA appert représenter le processus  d'évolution primaire pour Soi et aussi secondaire  dans le macrocosme défini par les champs de forces quantiques par  l'influence de AÏOOYAOU.

Les nébuleuses toriques IAGGIAAYAOO exercent ces effets exagérément visibles sur les champs magnétiques pré dictant le phénomène de AÏOOYAOU .

Un refroidissement des gaz lourds au sein des IAGGIAAYAOO signe un changement d'état moléculaire macrobiotique , mais  ombrant le changement vibratoire morphologique causé par le AÏOOYAOO sur ces gaz .  

La courbure causée par les plissements est antérieure à cette phénoménologie AÏOOYAOO déviant le   quantium temps dans les plans angulaires de WAAM .Par analogie une respiration suscite une augmentation du volume thoracique mais la causalité  cyclique et angulaire     n'est pas dans l'air entrant dans les alvéoles pulmonaires , elle est scient .  

L'amplitude de AÏOOYAOU est inhérent à une conscience supra atomique au quelle  sa source échappe à l'entendement sous l'angle isodynamique des champs morphogenèses .

Les modèles mathématiques bien que nés de la théorie des dix cordes et codées dans des SANMOO biogénétiques incluant des connexions neuronales  sont insuffisants pour édicter ces lois de causalité nouvelles supérieures .

Le temporel est une variable mathématique contraignant l'approche tautologique d'un phénomène pré escient .

L'information est codant mais n'est pas un condensé de mémoire donc codifiée à l'avance donc d'aucune perception n'est prédictive et l'indéterminisme est patent mais nécessaire pour abroger ces lois cosmologiques  nouvelles pour associer un flux temporel et les signatures des dimensions annexes à vos théorèmes mathématiques inachevés .

.

les effets de rémanences des électrons que vous interprétez comme des quantités de sigma oscilloscope  inaugurent justement l'approche non physique quantique mais de conservation énergétique autours d'un noyau .

.

La base inductive et  eschatologique de votre société sociale est défaillante jamais déficitaire de résultats positifs mais déficiente en liberté coercitive mais justement évolutionniste mais l'imperfection n'est pas rigoriste bien au contraire elle influe positivement dans les société archétypales  .

La rétro positivité d'un acte barbare  n'induit pas la loi de causalité pour les auteurs de ces faits d'imprudence responsables de la mort de Mr Siergo Vieira .

L'axe classique ou classifiant AÏOOYAA / AÏOOYEEDOO est déterministe et n'est pas inductif à cause de ses variables que vous catégorisez justement .

Votre tentative de définition de AÎOOYAOU dans notre linguistique est judicieuse mais j'aurais souhaité une ébauche de sa corrélative dans votre langage avec ses vecteurs quadri dimensionnels  .

NABGAA 112 , entre nous  espèce intersider , la notion de rétro positivité dans les sphères médicales et éducatives vous le savez est un aveux fallacieux formel parce que vous êtes conscient du mal et du bien dans l’ ami otique et l’enté génétique . Mais je vous aime vous et votre compagnon ,  sans l’apparat de l’ altruisme minorant , ni l’imprégnant par les divergences de nos  formes bio génétiques  parfois écœurantes pour les non éveillés   et vous le ressentez  .

Nous vous défiez pas , ma soeur , toute correspondance est positive parce que la transcendance des esprits née justement de l’apparente discordance entre nos échelles de valeurs socioculturelles .je rappelle que nous sommes imparfaits pour la cause d’être pré escient et expérimentant dans le OEMII .

La main sur la poitrine est un sabir universel de fraternité entre inter espèce pré cognitives parce que la parole s’y exprime dans   le plexus par phénomènes ondulatoires incluant les états émotionnels , même refoulés par d’injonctives ordonnances étatiques    .

L’Etre et le non-Etre appert symbiotiques dans les pensées  philosophique d’ ontologies  non opposables     .

Le postulat tétravalent sur les ensembles de réalités ontologiques opposables est peut-être atrophiant pour  l’esprit parce que la phénoménologie montre que cette réduction cordienne est de premier ordre et vous le savez , car le second ordre dans votre langage mathématique inclue des variables logistiques enseignées en OOLGA WOU-OUA WAAM dépassant le cadre de l’enseignement des enfants sur UMMO parce que pionniers dans la recherches de fécondes interprétations des IBOSZOO IOUBOO .

Le champs de conscience ne saurait être logistique et tétravalent parce que le préconscient n’est pas un phénomène rattaché à l’BOUAWA ou la BOUAWEE BIAEII , ni à WOA mais interdépendant de ces trois sphères dans la causalité mais pas dans ses effets rétrogrades qualitativement et quantiquement  par ses dépressions matérielles de l’immuable , omniprésent , omniscient  et omnipotent .

La courbure positive de la structure du WAAM selon Einstein est propre à son entendement et ses calculs d’invariables dans la quadri dimension .  

Les points d’incertitudes ou cordes noétiques démontrent que la recherche cosmologique devrait être hyperboréenne ou lieu d’être algébriques et booléens , cela prévaut aussi pour les graphes nodales dans les complémentaires contraignant  l'explosion combinatoire engendrée au cours du calcul formel , icelle en somme conceptuelle d’une rétroactivité des logiques formelles , donc induisant une dimension lambda intelligente parce que non inductible donc consciente .

Bon , je vous laisse ici NABGAA 112 avec mes hypothèses logisticiennes intuitives  et mes suggestions entomologiques de votre espèce sider , sache que l'émission d'un  problème naît d’une non affection pour la cause problématique et génératrice d’un blocage conceptuel et que son pendant est l’imprégnant soluté enrichissant notre esprit immature , l’ombre de ce qu’est le  libre-arbitre , ombrant les   AÎOOYAOU .

Amitiés célestes .

GENISIIS .

PS ; je vais essayer d’apprendre votre langue dialectique phonétique , malheureusement morte sans le labora  et l’ora   .

Ce message a été modifié par genisiis - 21 octobre 2005 à 01:42.