Bonjour, j’en viens au sujet de ce topic sur l’homme Jésus et la possibilité qu’il fut d’origine extraterrestre ?
Outre le fait que nous soyons tous d’origine extraterrestre et juste de passage en ce monde, et que jésus
Soit dans le même cas me parais une évidence, toute proportion gardées eu égard à son évolution dépassant largement le niveau de l’humain ordinaire.
Je pense donc que cet être fut tout spécialement préparé pour accomplir la tache spécifique qui fut la sienne, pour aider à l’évolution de cette civilisation vers une plus grande compréhension du spirituel.
Pour ce qui est de son existence physique historique , je n’ai guère de doutes et je pense que le suaire de Turin peut en être une trace malgré la polémique entourant ce dernier.
L’extraordinaire de ce suaire tient à un fait hors de compréhension de l’homme ordinaire, en voici le détail. L’image de ce corps en dehors du fait qu’elle soit imprimée en trois D, ce qui est déjà en soit une indication particulière, à une caractéristique à haute porté philosophique et spirituelle très particulière .
L’image de ce corps montre des saignements, hors ces traces de sang soulèvent un problème.
Quand le sang est liquide il s’étale sur un tissus, quand il est coagulé il n’imprègne pas le tissus, les traces de sang du suaire démontre qu’il était en cours de coagulation, il a marqué le tissus mais ne s’est pas étalé. Hors quand un tissus est en contacte avec du sang en cours de coagulation, des fibres de ce tissus sont obligatoirement arrachées quand on retire le corps, car le sang en cour de coagulation est collant, tout le monde peut en faire l’expérience et encore plus lorsqu‘il a complètement séché .
Les traces de sang du suaire (en cour de coagulation) n’ont arraché aucune fibre lors de la séparation d’avec le corps ???
Un seule explication possible, le corps contenu dans le suaire est parti en lumière, en imprégnant au passage le linge en trois D. Pour ma part je dirais que cela à touché la structure atomique dû à l’évolution fréquentielle de l’occupant de ce linceul.